Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 02/09/2016 à 16:06
- Shirashi
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Retour de vacances”
pardon pour le DP, j'ai réactualisé en revenant en arrière bêtement
Dernière modification par Shirashi (02/09/2016 à 16:06)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#27 02/09/2016 à 17:03
- melenia
- Élève
Encore un triplet !! Ça me soûle !! Et en plus, ils utilisent toujours des tenues complètes !! Qu'elles utilisent les différents vêtements, ils sont faits pour ça ! Mais bon, bravo à toutes les trois ! ![]()
( On dirait que je suis grave en colère dans le commentaire
mais c'est pas le cas, hein ) ?
Dernière modification par melenia (02/09/2016 à 17:04)
#28 02/09/2016 à 18:08
- Mibishi
- Élève
C'est quoi ce triplon?! J'avais même pas voté pour elles..
#29 02/09/2016 à 18:09
- misssoso
- Élève
Je suis déçue du triplons alors que il y avait d'autre tenue sympas ![]()
#30 02/09/2016 à 18:42
- kamenka
- Élève
Euh alors là je reste muette finalement.
C'est bien sympa seulement...si les visages sont très sympas ça illustre très bien ![]()
C'était un voyage organisé ?
:"""D
Dernière modification par kamenka (03/09/2016 à 02:45)
#31 02/09/2016 à 19:16
- Angeliqcat
- Élève
Et un tiplon un... Perso quand j'ai déjà vu une tenue et qu'elle re kent je ne revote plus. Lors de mes vote je suis tombé sur cette tenue, j'ai voté pour et quand un nouvelle saillrsaillr c'est pointée avec la même je l'ais ignoré. M'enfin... Et puis on pouvait prendre se thème dans plein de sens différent...
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#32 02/09/2016 à 20:02
- JokerDream
- Élève
On est obligé d'être triste au retour des vacances ? On peut être aussi fatigué, contente d'être rentré ou... Non ? XD
#33 02/09/2016 à 20:05
- fatiti55
- Élève
Bon je vais pas répéter ce que tout le monde à dit (si : ooh un triplon) mais ma préférée est la seconde parce que c'est la tête que je me suis imaginée en voyant le sujet du festival ^^
bravo à vous troisHoti a écrit :Personnellement je m'étais habillé en tenue de Kimono pour faire ressentir un voyage au japon, pour moi les triplons sont évitable mais certaine fille ne prennent pas toujours le temps de participer "correctement" on vas dire ^^
Laisse moi nuancer :
NeKoala a écrit :En même temps si c'est celle qui est la plus appropriée dans notre garde robe c'est normal qu'on la mette ^^ enfin bon c'est sure c'est dommage.
C'est exactement ça, quand on participe, on mets la tenue la plus appropriée que l'on possède, la plus compréhensible. Je ne suis pas trop d'accord avec toi Hoti parce que c'est pas "mal" participer. C'est pas la candidate qui vote pour elle au final. Et malheureusement il arrive assez souvent que les tenues les plus convaincantes soient des grosses tenues et...identiques.
Complétement d'accords avec toi ! :3
Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥
#34 02/09/2016 à 20:28
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ce podium est carrément nul... Je suis arrivée 18ème j'y étais presque et j'étais original. La franchement il y avait de quoi faire un beau podium et pas un triplons. Bref déçu. Bravo quand même
Dernière modification par J0OYCE (02/09/2016 à 20:29)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#35 02/09/2016 à 21:21
- Ayelle
- Élève
Bravo NeKoala et Yunie ♥
#36 02/09/2016 à 21:29
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
Bravo aux gagnantes. C'était un voyage organisé ? ![]()
#37 02/09/2016 à 22:27
- Yunie95
- Élève
Bravo NeKoala et Yunie ♥
Merci! ♥
Bravo aux gagnantes. C'était un voyage organisé ?
Mais oui c'est ça et du coup ce voyage organisé était tellement super qu'on est toute déçu de rentrer. 8)
---
En tout cas contente d'avoir gagné ce défilé , désolé à ceux qui attendait une tenue originale (cette tenue était celle qui collait le plus au thème dans ma garde de robe) j'essayerai de mieux faire la prochaine fois. ![]()