SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#7351 08/09/2016 à 01:02

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir.

Omg je deteste quand je suis énervée, alors que je préviens la personne et elle me sort un sujet pour encore plus m'énerver... Et quand c'est elle, je dis rien et laisse passer le temps qu'elle décompresse.
Dans ce moment t'as juste envi d'exploser et de massacrer tout le monde o/

Dernière modification par xxxyoyoxxx (08/09/2016 à 01:21)

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#7352 08/09/2016 à 02:42

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Whs ça me fait péter un câble quand je vois des sailors qui porte MON HAUT COUSSIN TSUKISHIMA. Il a été fait POUR MOI, il aurait du être en exemplaire unique, juste pour moi, moi, moi, moi, moi et moi.
J'ai envie de poster un message à chacune pour leur rappeler que ... Tsukki is mine. :v

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#7353 08/09/2016 à 05:26

Tikomi
Créatrice de Tendances

Le décalage.

Dernière modification par Tikomi (08/09/2016 à 05:35)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#7354 08/09/2016 à 05:33

Naritan
Créatrice de Tendances

Angel_Of_Darkness a écrit :

Whs ça me fait péter un câble quand je vois des sailors qui porte MON HAUT COUSSIN TSUKISHIMA. Il a été fait POUR MOI, il aurait du être en exemplaire unique, juste pour moi, moi, moi, moi, moi et moi.
J'ai envie de poster un message à chacune pour leur rappeler que ... Tsukki is mine. :v

... M'en fous =')

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#7355 08/09/2016 à 06:30

KnightOfDoom
Élève

alllez deux heures de perm, c'esT PARTIIIIII

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#7356 08/09/2016 à 06:34

Mikurru
Élève

J'ai presque une journée parfaite
MAIS J'AI MATHS TwT

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#7357 08/09/2016 à 07:17

Miimiko
Élève

Bon mdr je suis à Paris avec ma petite valise et mon sac-à-dos et j'ai aucune idée de ce que je peux faire dehors toute la journée avec mes bagaes xD . En attente qu'une idée de génie vienne sauver la pauvre Miko.

#7358 08/09/2016 à 07:19

Mikurru
Élève

Miimiko a écrit :

Bon mdr je suis à Paris avec ma petite valise et mon sac-à-dos et j'ai aucune idée de ce que je peux faire dehors toute la journée avec mes bagaes xD . En attente qu'une idée de génie vienne sauver la pauvre Miko.

Va au louvre U3U

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#7359 08/09/2016 à 07:24

Miimiko
Élève

Mikurru a écrit :
Miimiko a écrit :

Va au louvre U3U

MDR c'est vrai j'peux me poser en face de la Mona Lisa toute la journée et faire un duel de regards. Je note je note merci p'tite sirène.

#7360 08/09/2016 à 07:40

Marinou
Élève

Miimiko a écrit :

Dis à tout le monde que l'ont t'a jeté à la rue et que tu as nul part où aller. Quelques petites larmes ne serait pas de refus. Avec un petit gobelet et vive la richesse \o/

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#7361 08/09/2016 à 07:43

Miimiko
Élève

Ou que j'ai fais ma capricieuse et me suis enfuie. Mais j'y ai pensé et c'est pas bête hein :3 ! Me faut juste un ptit gobelet o/

#7362 08/09/2016 à 07:44

xFrozenxHeartx
Élève

Miimiko a écrit :
Mikurru a écrit :
Miimiko a écrit :

Va au louvre U3U

MDR c'est vrai j'peux me poser en face de la Mona Lisa toute la journée et faire un duel de regards. Je note je note merci p'tite sirène.

Va dans un café, ça te fera déjà 2h :c

#7363 08/09/2016 à 07:53

Miimiko
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :
Miimiko a écrit :
Mikurru a écrit :

Va au louvre U3U

Va dans un café, ça te fera déjà 2h :c

Wai si j'ai vraiment pas d'idée je pense aller dans un café avec du wifi ou une bibliothèque puis m'y installer avec mon ordi jusqu'à ce que le temps passe ou que j'ai une autre idée de ce que je pourrais faire ! ^^

#7364 08/09/2016 à 08:03

xFrozenxHeartx
Élève

Puis après tu pourrais manger dans un fast food où tu pourras t'installer genre 1h ou 2, puis tu feras une sieste dans un parc. :v

#7365 08/09/2016 à 08:15

Miimiko
Élève

Je verrais en fonction des possibilités qui s'ouvriront à moi, mais j'ai surtout envie d'éviter la foule parisienne >-< !

#7366 08/09/2016 à 08:16

xFrozenxHeartx
Élève

Si tu es dans le 19° à cette heure là le bassin de la Vilette et ses alentours sont archi calmes, il y a principalement du monde le midi et vers 17h ^^

#7367 08/09/2016 à 09:08

Naritan
Créatrice de Tendances

J'en ai marre! Je pleure rien qu'en lisant les scans, ça donnera quoi quand ce sera en animé alors? D:

ME DÎTES PAS QUE L'UN DE MES CHOUPINOUS EST MORT? TTTwTTT

JE VEUX CETTE FICHUE SAISON 2 DE SNK! *plore*

Dernière modification par Naritan (08/09/2016 à 09:22)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#7368 08/09/2016 à 09:14

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Je m'ennuyais, donc je me suis dit que j'allais regarder le profil des nouveaux et pourquoi pas faire preuve de gentillesse en lâchant un petit "bienvenue sur sf".
Et ce que j'ai vu dans les commentaires m'a dégoûté, y'en a qui mettent des pubs pour le classement sans gêne alors que la sailor fraîchement débarquée ne connaît même pas la signification de "+1" "podium de popularité" "classement" sur le jeu u_u. Tout ça parce que ces gens là savent que recevoir un commentaire quand on est nouveau ça nous fait plaisir donc on met un +1 à la personne.

Dernière modification par KikiNuth (08/09/2016 à 09:14)

#7369 08/09/2016 à 09:23

Miimiko
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :

Si tu es dans le 19° à cette heure là le bassin de la Vilette et ses alentours sont archi calmes, il y a principalement du monde le midi et vers 17h ^^

Je suis pas du tout dans le 19ème malheureusement! Mais merci de l'info :3 !

Et KikiNuth +1 c'est assez égoiste je trouve de faire ça >w< !

#7370 08/09/2016 à 09:37

xFrozenxHeartx
Élève

Sinon va au Jardin des Plantes, c'est super calme, tu peux t'asseoir, te balader à ton rythme.. On est jeudi donc il y a personne, et c'est genre 8 € sans limite de temps (5 si tu es étudiant ou mineur). smile

#7371 08/09/2016 à 09:45

Miimiko
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :

Sinon va au Jardin des Plantes, c'est super calme, tu peux t'asseoir, te balader à ton rythme.. On est jeudi donc il y a personne, et c'est genre 8 € sans limite de temps (5 si tu es étudiant ou mineur). smile

Oh j'avais oublié le jardin des plantes.. Je vais y aller je pense x3. Merci encore Frozen <3

#7372 08/09/2016 à 09:48

xFrozenxHeartx
Élève

Miimiko a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :

Oh j'avais oublié le jardin des plantes.. Je vais y aller je pense x3. Merci encore Frozen <3

Héhé de rien, faut bien que mon année à Paris serve xDD

#7373 08/09/2016 à 11:47

OhMyCherilee
Élève

KikiNuth a écrit :

Je m'ennuyais, donc je me suis dit que j'allais regarder le profil des nouveaux et pourquoi pas faire preuve de gentillesse en lâchant un petit "bienvenue sur sf".
Et ce que j'ai vu dans les commentaires m'a dégoûté, y'en a qui mettent des pubs pour le classement sans gêne alors que la sailor fraîchement débarquée ne connaît même pas la signification de "+1" "podium de popularité" "classement" sur le jeu u_u. Tout ça parce que ces gens là savent que recevoir un commentaire quand on est nouveau ça nous fait plaisir donc on met un +1 à la personne.

+1

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#7374 08/09/2016 à 11:53

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Naritan a écrit :

J'en ai marre! Je pleure rien qu'en lisant les scans, ça donnera quoi quand ce sera en animé alors? D:

J'espère qu'il va mourir, et bien souffrir, que tu vas pleurer. big_smile

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#7375 08/09/2016 à 12:02

Regency
Créateur de Tendances

Naritan a écrit :

C'est qui tes choupinous ?
histoire que je te dise si ils sont morts mouahaha

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Pied de page des forums