Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#7726 12/09/2016 à 07:14
- Regency
- Créateur de Tendances
Re : Le défouloir.
Studiobubbletea c'est trop le cancer franchement faut fermer cette chaine c'est méga malsain
Oui
Et encore tu as pas vu la vidéo de la piscine car elle a été supprimée
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#7727 12/09/2016 à 07:33
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :"Bon on regarde 1 ou 2 épisodes et on va dormir !" dit-elle chaque soir.
Après le 10ème épisode, elle s'endormi profondément.
Juste 3 cette fois !
Han mais vos PC ils tiennent pas longtemps, le miens tenait 13h quand je l'ai acheté maintenant il tient 11h30, heureusement parce que j'en ai besoin pour la fac ! X)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#7728 12/09/2016 à 08:21
- Dovahkiin
- Élève

Hello darkness my old friend... ♪
#7729 12/09/2016 à 08:26
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
à chaque fois que je réussis l'exploit d'écrire une phrase 100% correcte en allemand, ma prof me soupçonne d'avoir utilisé google trad, c'est triste
#7730 12/09/2016 à 08:37
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Le sport dès le matin, je déteste ça, mais bon ce soir j'aurais pas le temps en sachant que je finis à 18h et qu'à 19h on part pour fêter les 1 an de mariage de mes papas ♥
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#7731 12/09/2016 à 08:54
- Dovahkiin
- Élève

C'est beau la technologie qui ne fonctionne pas.
Tout ça pour qu'ils m'envoient un mail avec mon contrat pédagogique :')
#7732 12/09/2016 à 09:41
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Euh, l'administration de cette super fac qui est susceptible de perdre les papiers que tu lui envoies. Que des incompétents vraiment. C'est bien de nous faire payer des lettres suivies dans le vent, j'admire ! *Clap clap* Cette fac va vraiment m'saouler jusqu'au bout 8)
Dernière modification par J0OYCE (12/09/2016 à 09:42)
#7733 12/09/2016 à 09:45
- HeeDuo
- peach modo
bon bah atelier "me préparer à un entretien d'embauche" mardi prochain, j'ai toujours pas envie de la faire... mais bon, dans un sens, une fois je serais tranquille...
bon tâchons de graph'/trier & co., aujourd'hui èwé
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#7734 12/09/2016 à 10:13
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
à chaque fois que je réussis l'exploit d'écrire une phrase 100% correcte en allemand, ma prof me soupçonne d'avoir utilisé google trad, c'est triste
"google trad"
"phrase 100% correcte"
"GOOGLE TRAD"
#7735 12/09/2016 à 11:29
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'me demande en quelle année les gens vont justifier leur vote [-] !
Un jour, le cerveau viendra, un jour, mais pas maintenant :3
#7736 12/09/2016 à 11:47
- Logicielle
- Élève
Nooooon avoir cour de 8h à 9h c'est trop cruel. Enfin c'est cool, mais POURQUOI aussi tôt du coup ? ![]()
Dernière modification par Logicielle (12/09/2016 à 11:48)
#7737 12/09/2016 à 12:02
- mendoli
- Élève
Parfois j'déprime. Puis je vois mon petit hérisson en peluche, et ça va mieux. <:
#7738 12/09/2016 à 12:18
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Bande d’arriérer, stupide, imbécile. Vous êtes des erreurs de la nature.
Vous trouvez ça normal que quand je vais dans une petite brasserie de ma ville, ni très classe, ni en ruine, pour y déposer mon cv, la meuf me regarde de haut, lâche un rire supérieur et me dit "Désolé mais on cherche des serveuses avec un minimum de classe ici".
Quand j'ai demandée à quoi elle se fiait pour dire que je n'avais pas un minimum de classe, elle m'a répondu "Vous vous êtes vus ? Avec vos piercings et votre coloration rouge il n'y a que dans les bars de drogués qu'on accepte ça".
C'est une blague ? Elle ose me juger sur mon apparence, alors qu'elle, elle était en jupe tellement courte qu'elle était ras la moule et qu'on voit sa culotte, qu'elle avait un décolleté tellement grand qu'on pouvait tout voir, et après ça dit vouloir du classe.
Et le pire, c'est que tout ceux qui sont dans la restauration dans ma famille sont aller dans son sens. Mais allez vous faire mettre.
Mes cheveux, mon visage, ma vie, mes choix. Si j'ai envie d'avoir les cheveux rouges, j'ai les cheveux rouges, si je veux des piercings, j'ai des piercings. Jamais personne sur cette terre ne pourra me dicter comment m'habiller, comment être physiquement, et je suis butée, je resterai sur cet avis.
Il serait temps que les gens comprennent que ce n'est pas une couleur de cheveux qui fait une personne. Quand j'étais brune, j'étais la même. Depuis des années j'ai les cheveux rouges ? Et bah il n'y a que la couleur de mes cheveux qui a changer, je n'ais pas changer de comportement.
Il serait vraiment temps que les gens comprennent que peut importe qu'on ait les cheveux bleu, violet, vert, noir, blond, blanc, arc-en-ciel, ce n'est pas une couleur de cheveux qui fait une personne.
Rien que pour ça, je me conforte dans l'idée que je vais me faire les cheveux bleus, et j'me trouverais un taf comme ça, et j'irais faire un toz à tout ceux qui m'ont insinuer que tant que j'aurais les cheveux colorés je trouverais rien.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#7739 12/09/2016 à 12:20
- Shirashi
- Élève
Vous trouvez ça normal que quand je vais dans une petite brasserie de ma ville, ni très classe, ni en ruine, pour y déposer mon cv, la meuf me regarde de haut, lâche un rire supérieur et me dit "Désolé mais on cherche des serveuses avec un minimum de classe ici".
Quand j'ai demandée à quoi elle se fiait pour dire que je n'avais pas un minimum de classe, elle m'a répondu "Vous vous êtes vus ? Avec vos piercings et votre coloration rouge il n'y a que dans les bars de drogués qu'on accepte ça".
C'est une blague ? Elle ose me juger sur mon apparence, alors qu'elle, elle était en jupe tellement courte qu'elle était ras la moule et qu'on voit sa culotte, qu'elle avait un décolleté tellement grand qu'on pouvait tout voir, et après ça dit vouloir du classe.Et le pire, c'est que tout ceux qui sont dans la restauration dans ma famille sont aller dans son sens. Mais allez vous faire mettre.
Mes cheveux, mon visage, ma vie, mes choix. Si j'ai envie d'avoir les cheveux rouges, j'ai les cheveux rouges, si je veux des piercings, j'ai des piercings. Jamais personne sur cette terre ne pourra me dicter comment m'habiller, comment être physiquement, et je suis butée, je resterai sur cet avis.Il serait temps que les gens comprennent que ce n'est pas une couleur de cheveux qui fait une personne. Quand j'étais brune, j'étais la même. Depuis des années j'ai les cheveux rouges ? Et bah il n'y a que la couleur de mes cheveux qui a changer, je n'ais pas changer de comportement.
Il serait vraiment temps que les gens comprennent que peut importe qu'on ait les cheveux bleu, violet, vert, noir, blond, blanc, arc-en-ciel, ce n'est pas une couleur de cheveux qui fait une personne.Rien que pour ça, je me conforte dans l'idée que je vais me faire les cheveux bleus, et j'me trouverais un taf comme ça, et j'irais faire un toz à tout ceux qui m'ont insinuer que tant que j'aurais les cheveux colorés je trouverais rien.
Amen
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#7740 12/09/2016 à 12:59
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
La_voix_de_la_sagesse a écrit :Bande d’arriérer, stupide, imbécile. Vous êtes des erreurs de la nature.
C'est une blague ? Elle ose me juger sur mon apparence, alors qu'elle, elle était en jupe tellement courte qu'elle était ras la moule et qu'on voit sa culotte, qu'elle avait un décolleté tellement grand qu'on pouvait tout voir, et après ça dit vouloir du classe.Et le pire, c'est que tout ceux qui sont dans la restauration dans ma famille sont aller dans son sens. Mais allez vous faire mettre.
Mes cheveux, mon visage, ma vie, mes choix. Si j'ai envie d'avoir les cheveux rouges, j'ai les cheveux rouges, si je veux des piercings, j'ai des piercings. Jamais personne sur cette terre ne pourra me dicter comment m'habiller, comment être physiquement, et je suis butée, je resterai sur cet avis.Il serait temps que les gens comprennent que ce n'est pas une couleur de cheveux qui fait une personne. Quand j'étais brune, j'étais la même. Depuis des années j'ai les cheveux rouges ? Et bah il n'y a que la couleur de mes cheveux qui a changer, je n'ais pas changer de comportement.
Il serait vraiment temps que les gens comprennent que peut importe qu'on ait les cheveux bleu, violet, vert, noir, blond, blanc, arc-en-ciel, ce n'est pas une couleur de cheveux qui fait une personne.Rien que pour ça, je me conforte dans l'idée que je vais me faire les cheveux bleus, et j'me trouverais un taf comme ça, et j'irais faire un toz à tout ceux qui m'ont insinuer que tant que j'aurais les cheveux colorés je trouverais rien.
Amen
#7741 12/09/2016 à 13:27
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
Shirashi a écrit :La_voix_de_la_sagesse a écrit :Bande d’arriérer, stupide, imbécile. Vous êtes des erreurs de la nature.
Amen
D'un côté j'suis tout à fait d'accord, c'est pas une coiffure et des percing qui font ce que tu es, mais après c'est le monde du travail qui est comme ça et faudra t'adapter. J'te souhaite vraiment de trouver un truc en restant comme tu es actuellement, mais bon si ça ne marche pas il faut êtreprêt à faire des concessions, ça serait dommage qu'on te tej tout le temps pour ça.
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#7742 12/09/2016 à 15:29
- Insolente
- Élève
Seapunk a écrit :Shirashi a écrit :Amen
D'un côté j'suis tout à fait d'accord, c'est pas une coiffure et des percing qui font ce que tu es, mais après c'est le monde du travail qui est comme ça et faudra t'adapter. J'te souhaite vraiment de trouver un truc en restant comme tu es actuellement, mais bon si ça ne marche pas il faut êtreprêt à faire des concessions, ça serait dommage qu'on te tej tout le temps pour ça.
Tout a fait d'accord, je pense pas que ça changeras, faut s'adapter, au pire achete une wig brune et met la au boulot xdd
Troll confirmé sur SF. (Depuis 2010 <3)
Future modératrice de JVC (enfin j'espère)
《Snoufnsouf houhouhou》-me, 2015.
#7743 12/09/2016 à 15:38
- Shirashi
- Élève
WhiteLinen a écrit :D'un côté j'suis tout à fait d'accord, c'est pas une coiffure et des percing qui font ce que tu es, mais après c'est le monde du travail qui est comme ça et faudra t'adapter. J'te souhaite vraiment de trouver un truc en restant comme tu es actuellement, mais bon si ça ne marche pas il faut êtreprêt à faire des concessions, ça serait dommage qu'on te tej tout le temps pour ça.
Tout a fait d'accord, je pense pas que ça changeras, faut s'adapter, au pire achete une wig brune et met la au boulot xdd
Ouais parce que se faire accepter comme on est c'est trop dur, 'vaut mieux changer pour faire plaisir quoi. Ton physique ne correspond pas ma cocotte, tu as choisis la mauvaise direction, bouuuuh. Ben ouais, c'est au gens de s'adapter, les piercés et qui ont des cheveux colorés sont des fous dangereux. 'faudrait surtout pas que les employeurs l'acceptent !
Ou sinon tu peux mettre un sac en carton sur ta tête, plus de problème (mais surtout montre tes seins s'il te plaît) !
J'aime pas spécialement râler à dessus, puis la condition de la femme blablabla (jai quand même parlé de boobs), mais j'en ai marre d'entendre "change pour te faire accepter". Certaines concessions ouais (les cheveux longs quand t'es militaire c'est moyen bof et c'est pas juste une question d'esthétique) mais je suis pas sûre que tu sois moins bonne serveuse qu'une autre parce que t'as les cheveux verts, bleus, violets. Ou que les clients partiront en courant.
Angel_Of_Darkness : t'as des cheveux canons, n'les cache pas s'il te plait :c
Dernière modification par Shirashi (12/09/2016 à 15:39)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#7744 12/09/2016 à 15:53
- xFrozenxHeartx
- Élève
Pourquoi tout le monde parle de trucs malsain
Parce que tout le monde a mal aux seins
mal seins
oui c'est drôle
#7745 12/09/2016 à 16:05
- Regency
- Créateur de Tendances
J'espère que tu l'as bien envoyé bouler
je veux savoir ce que tu lui as répondu à ça (a)
Dernière modification par Regency (12/09/2016 à 16:05)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#7746 12/09/2016 à 16:28
- HeeDuo
- peach modo
me demande si j'ai bien fait de me lancer dans cette série... en plus, y'a des bugs dans les vidéos... bon bah j'ai fini par arrêter, ça me saouler .x.
crois qu'en faite, je veux du Empire, le truc c'est que la saison 3 ne commence que la semaine pro... /zbam/
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#7747 12/09/2016 à 16:50
- Megalovania
- Élève
ok alors j'ai porté une chemise que j'ouvrais jusqu'à mes seins pour embêter le monde et accessoirement car je mourrais de chaud
j'ai fait un compteur de "non mais t'as vu comment elle s'habille" et un autre de "Et mais tu mattes ses seins là ?!" de la part de demoiselles en parlant à leur bachelor.
8 couples se sont disputés à cause de mes boobs
et j'ai arrêté de compter les "non mais t'as vu comment elle s'habille" au bout de 15
Mission accomplie.
Dernière modification par Megalovania (12/09/2016 à 16:50)
#7748 12/09/2016 à 16:54
- xFrozenxHeartx
- Élève
ok alors j'ai porté une chemise que j'ouvrais jusqu'à mes seins pour embêter le monde et accessoirement car je mourrais de chaud
j'ai fait un compteur de "non mais t'as vu comment elle s'habille" et un autre de "Et mais tu mattes ses seins là ?!" de la part de demoiselles en parlant à leur bachelor.
et j'ai arrêté de compter les "non mais t'as vu comment elle s'habille" au bout de 15Mission accomplie.
Toi je t'adore. ._.
#7749 12/09/2016 à 16:55
- Megalovania
- Élève
Megalovania a écrit :ok alors j'ai porté une chemise que j'ouvrais jusqu'à mes seins pour embêter le monde et accessoirement car je mourrais de chaud
et j'ai arrêté de compter les "non mais t'as vu comment elle s'habille" au bout de 15Mission accomplie.
Toi je t'adore. ._.
Merci je m'adore aussi
Je crois que mon oc a un espèce de bouclier qui m'empêche de la dessiner avec des vêtements
#7750 12/09/2016 à 17:02
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Megalovania je me souviens plus du chiffre exactement mais c'est pas parce que t'es super jeune que ça choque? (je croyais 12 mais du coup je pense que non)
Sinon hihi dans les nouveaux locaux de mon école composée d'élèves de 18 à 30 ans, ils ont mis UN mec à l'entrée qui essaye de vérifier si on est bien de l'école
Drôle
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!