Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 12/09/2016 à 18:07
- Missmeow
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je vais à un festival de musique”
Bravo aux trois, et la première et la troisième surtout je les trouve supers! ^-^
Et comme dit 2mira2, si un musicien va donner un concert à un festival, ben il y va... Donc je dirais que ça marche. Mais c'est vrai que c'est pas le premier truc qu'on imagine quand on voit cette phrase. ![]()
#27 12/09/2016 à 18:10
- xdsodiaque
- Élève
félicitation!^^
#28 12/09/2016 à 19:04
- Inova
- Élève
Podium satisfaisant, je trouve juste que la deuxième n'a rien travaillé et a choisi l'extrêêême facilité... Puis je la trouve très peu dans le thème.
Enfin même si le thème peut laisser penser à l’ambiguïté "je vais en tant qu'artiste", c'est un peu gros et facile et pas du tout pertinent de mettre la luxu' Miku pour le thème. Son collier qui a dû servir pour booster le style ne s'accorde pas non plus : je ne comprends pas les voteuses sur ce point, mais alors pas du tout. Enfin dans le style "être un artiste à un festival", je suis sûre à 100% qu'il y avait de meilleurs participations
.
La première passe justement bien en tant qu'artiste ou spectateur amateur. La troisième est parfaite
.
Bravo à vous donc.
Ps : je ne veux pas blesser, je donne juste un avis quelque peu tranchant, marre de voir ce genre de chose sur les popo'
. Même si ça n'est qu'après tout une question de goût, enfin je crois.
Dernière modification par Inova (12/09/2016 à 19:06)
#29 12/09/2016 à 19:14
- mimig07
- Élève
Bravo au gagnantes!! <3
#30 12/09/2016 à 22:22
- hip
- Élève
Bravo à toute pour votre place sur le podium ![]()
#31 12/09/2016 à 22:50
- Ayelle
- Élève
Bravo ![]()
#32 13/09/2016 à 08:44
- Pudou
- Élève
Déçue.... Sauf pour la 3e
Le thème n'est pas vraiment respecté "Je vais à un festival de musique" et non "Je donne un concert" pour moi les deux première son HS...