SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12/09/2016 à 18:07

Missmeow
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais à un festival de musique”

Bravo aux trois, et la première et la troisième surtout je les trouve supers! ^-^
Et comme dit 2mira2, si un musicien va donner un concert à un festival, ben il y va... Donc je dirais que ça marche. Mais c'est vrai que c'est pas le premier truc qu'on imagine quand on voit cette phrase. hmm

#27 12/09/2016 à 18:10

xdsodiaque
Élève

félicitation!^^

#28 12/09/2016 à 19:04

Inova
Élève

Podium satisfaisant, je trouve juste que la deuxième n'a rien travaillé et a choisi l'extrêêême facilité... Puis je la trouve très peu dans le thème.

Enfin même si le thème peut laisser penser à l’ambiguïté "je vais en tant qu'artiste", c'est un peu gros et facile et pas du tout pertinent de mettre la luxu' Miku pour le thème. Son collier qui a dû servir pour booster le style ne s'accorde pas non plus :  je ne comprends pas les voteuses sur ce point, mais alors pas du tout. Enfin dans le style "être un artiste à un festival", je suis sûre à 100% qu'il y avait de meilleurs participations hmm.
La première passe justement bien en tant qu'artiste ou spectateur amateur. La troisième est parfaite smile.

Bravo à vous donc.

Ps : je ne veux pas blesser, je donne juste un avis quelque peu tranchant, marre de voir ce genre de chose sur les popo' hmm. Même si ça n'est qu'après tout une question de goût, enfin je crois.

Dernière modification par Inova (12/09/2016 à 19:06)

#29 12/09/2016 à 19:14

mimig07
Élève

Bravo au gagnantes!! <3

#30 12/09/2016 à 22:22

hip
Élève

Bravo à toute pour votre place sur le podium smile

#31 12/09/2016 à 22:50

Ayelle
Élève

Bravo big_smile

#32 13/09/2016 à 08:44

Pudou
Élève

Déçue.... Sauf pour la 3e smile
Le thème n'est pas vraiment respecté "Je vais à un festival de musique" et non "Je donne un concert" pour moi les deux première son HS...

Pied de page des forums