Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#7876 14/09/2016 à 08:43
- Shirashi
- Élève
Re : Le défouloir.
KikiNuth : ah ouais, quand même oO Un truc similaire m'est déjà arrivé et je confirme que sur le coup pas moyen de réfléchir de façon cohérente ![]()
Merci d'avoir remplacé les tatamis par du parquet ♥ L'état de mes genoux... 'zont jamais été aussi bleu/rougeâtre/défoncés
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#7877 14/09/2016 à 08:53
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
je viens de taper le sprint le plus long de ma vie sur 1km sous la pluie pour finalement rater mon bus de 1 min
en plus je devais aller à une expo photo trop cool avec ma classe, jvais me faire défoncer par ma prof demain jcrois
en plus j'ai mes règles c'était genre hyper désagréable de courir avec
bref je vais aller prendre un bon bain chaud avec des cubes effervescents à la fleur de coton et me noyer dedans
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#7878 14/09/2016 à 10:13
- HeeDuo
- peach modo
merci tumblr de me spoiler un perso de FT et pas que... vive les scans ><
faudrait que lise ma pile de manga, sa serait pas mal... surtout que veux acheter d'autres mangas... /zbam/
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#7879 14/09/2016 à 13:25
- Megalovania
- Élève
pourquoi ma vie est si nulle
#7880 14/09/2016 à 13:28
- Regency
- Créateur de Tendances
Demain j'ai contrôle de maths
Je suis dans le caca
Et omg je suis crevée
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#7881 14/09/2016 à 13:35
- menthealeau
- Élève
j'ai faim
mais j'ai déjà mangé
#7882 14/09/2016 à 13:40
- Marinou
- Élève
j'ai le sinistros dans ma tasse..
Dernière modification par Marinou (14/09/2016 à 13:40)
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#7883 14/09/2016 à 14:33
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
jsuis en es
#7884 14/09/2016 à 14:43
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
#7885 14/09/2016 à 15:35
- ewane
- Midorima Grenouille
choisir l'alchimie comme thème en option art c'est bien, encore faut-il avoir des idées ensuite ._.
je sais tellement pas quoi faire qu'aujourd'hui j'ai passé 1h30 à dessiner le titre humpf.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#7886 14/09/2016 à 15:48
- HeeDuo
- peach modo
je vais dead ce téléphone... il arrête pas de sonner et à chaque fois y'a pas de message laissé ce qui veut dire qu'à chaque fois c'est des "bip"... "bip" qui commencent à me saouler grave <3
où es-tu motivation (a)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#7887 14/09/2016 à 15:51
- Murphy
- Élève
parce que un schéma vaut mieux qu'un long discours, ma matinée illustrée par moi-même avec moi-même dans le rôle principal: moi.

#7888 14/09/2016 à 15:58
- Abigaile
- Élève
https://unodieuxconnard.com/2016/09/13/ … episode-1/
Ohlala je ris, mais je ris. Ce blogueur est merveilleux. 8'D
Mais comment peuvent-ils sortir la suite de cette bouse ? Genre culture du v.iol (pourquoi ce mot est-il censuré je vais me plaindre au syndicat), toussa toussa, ça vous dit rien les gars ?
#7889 14/09/2016 à 16:10
- Marinou
- Élève

need concentration ![]()
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#7890 14/09/2016 à 16:22
- Megalovania
- Élève
Mais comment peuvent-ils sortir la suite de cette bouse ? Genre culture du v.iol (pourquoi ce mot est-il censuré je vais me plaindre au syndicat), toussa toussa, ça vous dit rien les gars ?
ya une différence entre v..et bdsm ![]()
mais dans tout les cas,le film aborde les deux sujets très très mal
#7891 14/09/2016 à 16:29
- Rhoswen
- Élève
Plus de pression à sa tablette ! Comment finir sa journée en mocheté !
#7892 14/09/2016 à 16:31
- Abigaile
- Élève
Abigaile a écrit :https://unodieuxconnard.com/2016/09/13/ … episode-1/
Mais comment peuvent-ils sortir la suite de cette bouse ? Genre culture du v.iol (pourquoi ce mot est-il censuré je vais me plaindre au syndicat), toussa toussa, ça vous dit rien les gars ?ya une différence entre v..et bdsm
Sauf que ce n'est pas du BDSM, la communauté elle-même a demandé un boycott du premier film car il donne une mauvaise image de la communauté.
Et un mec qui te choisi ton gynéco, qui te géolocalises, qui t'empêches de voir ta famille, tes amis et qui choisis ce que tu dois boire, manger et quand tu peux sortir, qui met sur papier que quoi que tu dises ou en penses il pourra te prendre où il veut, quand il veut, et sans mot safe en plus (on appelle ça du v.iol, n'est-il pas), c'est juste un gros psychopathe en puissance. Rien de tout ça ne fait partie du BDSM, la relation dans ce... truc, est hyper malsaine.
Dernière modification par Abigaile (14/09/2016 à 16:32)
#7893 14/09/2016 à 16:44
- Megalovania
- Élève
Megalovania a écrit :Abigaile a écrit :https://unodieuxconnard.com/2016/09/13/ … episode-1/
Mais comment peuvent-ils sortir la suite de cette bouse ? Genre culture du v.iol (pourquoi ce mot est-il censuré je vais me plaindre au syndicat), toussa toussa, ça vous dit rien les gars ?ya une différence entre v..et bdsm
Sauf que ce n'est pas du BDSM, la communauté elle-même a demandé un boycott du premier film car il donne une mauvaise image de la communauté.
Et un mec qui te choisi ton gynéco, qui te géolocalises, qui t'empêches de voir ta famille, tes amis et qui choisis ce que tu dois boire, manger et quand tu peux sortir, qui met sur papier que quoi que tu dises ou en penses il pourra te prendre où il veut, quand il veut, et sans mot safe en plus (on appelle ça du v.iol, n'est-il pas), c'est juste un gros psychopathe en puissance. Rien de tout ça ne fait partie du BDSM, la relation dans ce... truc, est hyper malsaine.
Ouai j'ai pas vu le film,seulement des critiques,mais c'est vrai que ça à l'air vachement d'être de la m.rde
#7894 14/09/2016 à 16:54
- Judith045
- Élève
Il est presque 18h. Les journées passent trop vite omg.
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum
#7895 14/09/2016 à 16:56
- xFrozenxHeartx
- Élève
Oui. A chaque fois qu'on parle de cette daube (que ce soit le livre ou le film) je m'énerve, tellement je la trouve minable. Le culte du v.iol et du psychopathe non merci. Je ne comprendrai jamais comment il a pu connaître un tel succès. J'espère très sincèrement que le second volet sera boycotté, car c'est tout ce qu'il mérite
#7896 14/09/2016 à 17:07
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Oh, je suis pas la seule qui lisait ce blog. dans mes bras 8'D
Juste, vu le sujet, c'est autorisé de poster le lien ici?
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#7897 14/09/2016 à 17:16
- Abigaile
- Élève
Abigaile a écrit :https://unodieuxconnard.com/2016/09/13/ … episode-1/
Ohlala je ris, mais je ris. Ce blogueur est merveilleux. 8'DOh, je suis pas la seule qui lisait ce blog. dans mes bras 8'D
Juste, vu le sujet, c'est autorisé de poster le lien ici?
*câlin*
Sachant que c'est un lien extérieur, je vais prendre le risque de dire que oui, puisque contrairement à un message posté, si tu ne cliques pas sur le lien tu ne vois rien. Mais il est très probable que je me trompe. :3
#7898 14/09/2016 à 17:19
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
parce que un schéma vaut mieux qu'un long discours, ma matinée illustrée par moi-même avec moi-même dans le rôle principal: moi.
Moi le matin,je suis frileuse le matin ces temps ci,puis je regrette......................fk
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#7899 14/09/2016 à 17:21
- mendoli
- Élève
Je suis crevée omg. x_x
#7900 14/09/2016 à 17:44
- Mendeleiev
- Élève
Mendeleiev a écrit :xFrozenxHeartx a écrit :OK à la fnac il coûte CINQ CENT EUROS
Genre, 700 euros neuf et 500 euros d'occasion
Et la prof est une des auteurs, si c'est pas un bug ça va pas trop le faire car je refuse de l'acheter mdr
je suis pas riche moi, je suis une étudiante xDDah toi aussi ?
C'est le livre "infocom : information communication médiologie par France Renoucci" ? France Renoucci est ma prof, mais je ne pense pas que ce soit un argument pour qu'on ai à le payer aussi cher, hein ?
Je la vois lundi pour 3h de cours, je pensais aller lui demander si elle ne connaissait pas un endroit où on pourrait le payer moins cher : ou si c'était normal. En plus, son bouquin est sorti il y a quelques années, je ne pense pas que ce soit un prix normal...
(peut être que c'est un bug et dans ce cas il vaut mieux le lui signaler, quoi)
Nop moi c'est un livre sur l'analyse. ^^ "Introduction à l'analyse" un truc du genre, écrit par mon prof aussi x) Mais il est sûrement dans la bibliothèque de ton école non ? Perso ils l'ont mit dedans
♛ -M E S C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b