SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#8176 18/09/2016 à 02:52

theultima
Élève

Re : Le défouloir.

KikiNuth a écrit :
Tutube_ a écrit :
xxxyoyoxxx a écrit :

Je pense la même chose, je vois pas de quel(s) article(s), elle parle. :x

Je crois qu'elle parlait des coupes de Raveene qui apparement selon une plainte comporte des tonnes de pixels baladeurs

EDIT2: Je suis tombée sur un chef d'oeuvre musical, dont les paroles sont composées de "mdr, lol, xd, ptdr" et de "Moi je dis si si si, toi tu dis ouai ouai ouai, c'est un truc de ouf". Grandiose, c'est de l'art. https://www.youtube.com/watch?v=wAP6Gk9Ko_8

oh jme souvien de ce truc :"3
sa avaie fais sont ptit buzz a un moment
mais je metait attendu a une musique de diam's avec le descriptif que tu avaie fais X"D

#8177 18/09/2016 à 07:53

Regency
Créateur de Tendances

KagamiNyu a écrit :
Tutube_ a écrit :
xxxyoyoxxx a écrit :

Je pense la même chose, je vois pas de quel(s) article(s), elle parle. :x

Je crois qu'elle parlait des coupes de Raveene qui apparement selon une plainte comporte des tonnes de pixels baladeurs

Ah d'acc! Rien à voir avec ce que j'avais compris xD mais si c'est le cas je crois qu'elle a modifié les coupes nan? Parce que je vois pas vraiment de px baladeurs ou alors je suis aveugle et ça m'étonnerait pas oho

Mais non c'était pas ça xD

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#8178 18/09/2016 à 07:57

MirumiEmiko
Élève

Regency a écrit :
KagamiNyu a écrit :
Tutube_ a écrit :

Ah d'acc! Rien à voir avec ce que j'avais compris xD mais si c'est le cas je crois qu'elle a modifié les coupes nan? Parce que je vois pas vraiment de px baladeurs ou alors je suis aveugle et ça m'étonnerait pas oho

Mais non c'était pas ça xD

au pire on retourne manger nos sucettes et boire au biberons et on s'en tape de cette histoire hihi

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#8179 18/09/2016 à 08:09

Regency
Créateur de Tendances

"honnêtement ça serait posté en cdt je voterais moins"

a

ok

bon je reviens je vais me jeter Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.]

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#8180 18/09/2016 à 08:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Regency a écrit :

"honnêtement ça serait posté en cdt je voterais moins "

Hon tiens un mouchoir <3

Mdr mais les gens sont curieux et à côté de la plaque, j'adore ! •.• J'ai juste énoncé des faits, genre, si une sailor lambda aurait fait l'article en question elle aurait eu le droit à "ou est le shad ?" / "C est quoi cette forme ?" "Ou sont les plis ?" "C moch jmet - prcq trop dargumen"

Dernière modification par J0OYCE (18/09/2016 à 08:37)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#8181 18/09/2016 à 08:35

Rhoswen
Élève

J'ai envie de dessiner !
Je te soutiens Regency <3

Dernière modification par Rhoswen (18/09/2016 à 08:36)

#8182 18/09/2016 à 08:41

ChanYeol
Créatrice de Tendances

T'es un ancien si tu as vu ikramo cdt

#8183 18/09/2016 à 08:48

KnightOfDoom
Élève

Hé mais p k vous m'envoyez des messages à 4h du mat sur mystic messenger à 4h le week end je dors moi

Dernière modification par KnightOfDoom (18/09/2016 à 08:49)

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#8184 18/09/2016 à 09:32

MirumiEmiko
Élève

KnightOfDoom a écrit :

Hé mais p k vous m'envoyez des messages à 4h du mat sur mystic messenger à 4h le week end je dors moi

c'est pour ça je save
pour rien rater lol
...
#nolife

Pizza, you're my ♫LUV♫

#8185 18/09/2016 à 09:34

KnightOfDoom
Élève

MirumiEmiko a écrit :
KnightOfDoom a écrit :

c'est pour ça je save
pour rien rater lol
...
#nolife

omg merci du conseil je suis vraiment une noob xD

#8186 18/09/2016 à 09:39

MirumiEmiko
Élève

KnightOfDoom a écrit :
MirumiEmiko a écrit :
KnightOfDoom a écrit :

c'est pour ça je save
pour rien rater lol
...
#nolife

ko mais faudra que tu te lèves le lendemain à 4h
(et tu continues sans te préocuper lolol)
#nolife

(après je fais ça parce que c'est stressant de pas avoir les jours à 100% ko)

Dernière modification par MirumiEmiko (18/09/2016 à 09:40)

Pizza, you're my ♫LUV♫

#8187 18/09/2016 à 09:40

KnightOfDoom
Élève

MirumiEmiko a écrit :
KnightOfDoom a écrit :
MirumiEmiko a écrit :

c'est pour ça je save
pour rien rater lol
...
#nolife

ko mais faudra que tu te lèves le lendemain à 4h
(et tu continues sans te préocuper lolol)
#nolife

... ok l'école c'est nul de toutes façons

#8188 18/09/2016 à 09:46

Chu_Chu
Élève

Loul.
Rossignol veut faire un truc contre les sites anti-IVG et genre la moitié des gens pas content pour ça ont pour la plupart plus de 50 balais et de sexe masculin.
C'est quoi votre problème contre la liberté de notre corps?
"L'anti-IVG c'est cool c'est une liberté d'expression.", mhmm non. Parce que déjà d'une, beaucoup de numéro "vert" pour les femmes voulant se faire avorter se font avoir par des gens au bout du fil qui disent "Non mais c'est pas bien d'avorter, gardez cette enfant.", ensuite vous êtes opposés à une liberté que nous avons depuis 75 quand même.
"Mais il y a des contraceptifs." ... *prends une boite et lis*, ils sont pas sûrs à 100% bande de crotte.
"La femme avait qu'à se protéger, elle assume." Bon là no comment hein, toujours d'la faute de ces mégères, c'est comme le viaul, elles ont qu'à pas être en jupe, elles assument hein. (ceci est à prendre avec ironie, merci.)
"L'avortement est un crime." Et ta bêtise? Tu veux que ta môme soit enceinte à 12 ans peut être? Loul mdr chouette! Vous savez à partir d'un certain stade l'embryon est considéré comme un bébé.
"Encore un coup des féministes." *tousse* Ah parce que moi, féministe, j'ai dit à Rossignol: "OUAIS FAUDRAIT FAIRE UN TRUC LA CONTRE LES SITES ANTI-IVG!". Ne pas confondre féministe et """"féministe"""".
Franchement en 2016, si on peut pas être libre de pas avoir d'enfants, prenez le Tardis et allez à l'Antiquité (ah non les mecs étaient bi et les viauleurs mariés à leur victime désolée).

#8189 18/09/2016 à 10:10

KnightOfDoom
Élève

Wah je comprends rien à MM genre je peux pas accéder à certaines chatrooms me^me si je suis à l'heure c'est coule

#8190 18/09/2016 à 10:35

Florestelle
Créatrice de Tendances

Plus jamais j'écris des descriptions de bâtiments scolaires, c'est une véritable plaie.

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#8191 18/09/2016 à 10:36

Seapunk
Créatrice de Tendances

jdois faire 3 analyses d'articles en hist geo pour demain, les articles doivent avoir un lien avec les thèmes du livre que j'ai pas c'est un bon début
je vais me mettre en pls

#8192 18/09/2016 à 10:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai eu mon avis définitif de la bourse en juillet, on est le 18 septembre je suis toujours pas payé alors que d'autres ont eu l'avis la semaine dernière et sont déjà payé ! Le crous et son fonctionnement à 2 francs --'

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#8193 18/09/2016 à 10:46

Mikurru
Élève

C'est mal de pas passer son cahier de français a sa pote qui était absente pour qu'elle révise le contrôle et que par ma faute elle pourra pas réviser? OuO
J'ai  une énorme flemme d'aller a la médiathèque mais je dois rendre le tome 1 de your lie in april et des dvd ghiblis TwT

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#8194 18/09/2016 à 10:50

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

J'ai eu mon avis définitif de la bourse en juillet, on est le 18 septembre je suis toujours pas payé alors que d'autres ont eu l'avis la semaine dernière et sont déjà payé ! Le crous et son fonctionnement à 2 francs --'

waw t'as eu l'avis définitif si tôt?? je pensais qu'ils ne le donnaient qu'en septembre, j'ai eu le mien y'a une semaine à peine... o,o

#8195 18/09/2016 à 10:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

KagamiNyu a écrit :
J0OYCE a écrit :

waw t'as eu l'avis définitif si tôt?? je pensais qu'ils ne le donnaient qu'en septembre, j'ai eu le mien y'a une semaine à peine... o,o

Normal je suis passée par une assistante sociale car je me suis fait mettre dehors par ma mère, donc je vis pas chez elle, donc je donne pas ses papiers donc voilà j'suis passée par une commission spéciale.

My god, heureusement que j'avais des économies hein, parce que les affaires scolaires + code pénal + GAJA c'est pas gratuit -_-

Dernière modification par J0OYCE (18/09/2016 à 10:54)

#8196 18/09/2016 à 10:58

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :
KagamiNyu a écrit :
J0OYCE a écrit :

Normal je suis passée par une assistante sociale car je me suis fait mettre dehors par ma mère, donc je vis pas chez elle, donc je donne pas ses papiers donc voilà j'suis passée par une commission spéciale.

My god, heureusement que j'avais des économies hein, parce que les affaires scolaires + code pénal + GAJA c'est pas gratuit -_-

Ah oui c'est assez délicat tout ça x,x'
J'espère que tu auras bientôt le payement, j'te comprends mes parents m'aident pas et j'habite seule du coup depuis le début du mois c'est la dèèèche j'peux même pas payer mes livres :') (j'crois qu'il me reste 50€ et c'est pour payer mon livre de jap plz la bourse come to me)

#8197 18/09/2016 à 11:07

Rhoswen
Élève

Cry Baby <3<3
Je t'aime Mélanie Martinez <3<3

#8198 18/09/2016 à 11:55

OhMyCherilee
Élève

"t'a des amis sur sf?"

lhQi00p.jpg