SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#8351 19/09/2016 à 07:51

Shirashi
Élève

Re : Le défouloir.

KikiNuth a écrit :

hs²: je suis tombée sur la bande annonce d'un film japonais (déjà ça en dit long sur le type de film que c'est). L'histoire: un lycéen mets un jour la culotte d'une fille sur sa tête et se retrouve avec des super pouvoirs. Il combat donc les méchants avec cette culotte sur la face, des collants résilles et une sorte string. Spiderman peut aller se rhabiller https://www.youtube.com/watch?v=gnUa1bzmL9Y

Ahah j'ai lu ton résumé ça a fait tilt. Tu connaissais pas H* Kamen ? xD

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#8352 19/09/2016 à 07:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai dormi +9h donc merci à toi mon cerveau d'arrêter d'être fatigué pour rien u.u

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#8353 19/09/2016 à 08:14

Naritan
Créatrice de Tendances

À chaque fois que je suis pas là, ça clashe de ouf hon

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#8354 19/09/2016 à 08:58

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Shirashi a écrit :
KikiNuth a écrit :

hs²: je suis tombée sur la bande annonce d'un film japonais (déjà ça en dit long sur le type de film que c'est). L'histoire: un lycéen mets un jour la culotte d'une fille sur sa tête et se retrouve avec des super pouvoirs. Il combat donc les méchants avec cette culotte sur la face, des collants résilles et une sorte string. Spiderman peut aller se rhabiller https://www.youtube.com/watch?v=gnUa1bzmL9Y

Ahah j'ai lu ton résumé ça a fait tilt. Tu connaissais pas H* Kamen ? xD

Non et je me demande vraiment où le scénariste a trouvé l'idée de ce film :'')

Je continue sur ma lancée de films, après Train to Busan je cherche un autre film sympa à mater.
Je tombe sur Eungyo. Ca a l'air pas mal jusqu'à que je lise le synopsis : un célèbre poète de 70 ans tombe amoureux d'une fille de 17 ans, tout comme un romancier de 30 ans. Nous avons donc là le triangle amoureux le plus malsain du siècle.

Dernière modification par KikiNuth (19/09/2016 à 08:58)

#8355 19/09/2016 à 09:29

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Punaise, j'suis fière, 2 semaines que j'ai laissé mes ongles pousser, sans les ronger, sans qu'ils se cassent ! Vernis semi-permanent, love you ♥

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#8356 19/09/2016 à 11:55

Florestelle
Créatrice de Tendances

Pourquoi est-ce que forumactif a tendance à fourrer des choses dans des templates totalement opposés ? ;_;

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#8357 19/09/2016 à 11:58

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

hé bah oui fallait pas faire du bruit. Bah maintenant explique toi aux flics très cher voisin ♡

#8358 19/09/2016 à 12:02

Abigaile
Élève

J'ai des courbatures, les jambes lourdes, des bouffées de chaleur mais super froid en même temps, et une furieuse envie de pleurer pour aucune raison. Et j'ai tellement mal au ventre.

#8359 19/09/2016 à 12:08

Tutube_
Élève

Lost34 a écrit :

hé bah oui fallait pas faire du bruit. Bah maintenant explique toi aux flics très cher voisin ♡

Genre il fait plus de bruit que tes pets yikes

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#8360 19/09/2016 à 12:13

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

hé bah oui , ils jouent à tétris avec leurs meubles :/

Dernière modification par Lost34 (19/09/2016 à 12:13)

#8361 19/09/2016 à 12:25

Tutube_
Élève

Lost34 a écrit :

hé bah oui , ils jouent à tétris avec leurs meubles hmm

ptdrrr

Dernière modification par Tutube_ (19/09/2016 à 12:26)

Em dic Tutube.

#8362 19/09/2016 à 12:51

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

marre d'avoir envie de faire pipi 7 à 8 fois par jour , j'ai tellement la flemme de sortir de mes couettes à chaque fois !

#8363 19/09/2016 à 12:58

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

J'ai rencontré une fille dans ma promo
elle est dans la même résidence que moi, même étage
On a pris presque tous les mêmes cours même si on avait beaucoup de choix qu'on pouvait faire
Son crush c'est l'ami du mien xD et je la connaissais même pas

#8364 19/09/2016 à 13:10

HeeDuo
peach modo

plus de nuggets au McDo, du coup pris un McChiken et me suis arrachée la bouche x__x

nouvelle lunette... ah oui, effectivement vas y avoir un temps d'adaptation ... omg j'avais l'impression d'avoir rapetisser lorsque j'ai marché avec entre la boutique et la voiture @@ bon bah on va garder les anciennes, pour la conduite, le temps de se faire à la nouvelle paire >.>

pas envie d'être demain... vivement demain soir, que ce soit fait et qu'on en parle plus .x.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#8365 19/09/2016 à 13:30

Strawberries
Créatrice de Tendances

J'arrive encore à acheter des fringues alors que j'ai pas de thunes. Gg moi. Et pas gg à ma meilleure amie qui cherche à m'endetter en me faisant crédit hahaha

Dernière modification par Strawberries (19/09/2016 à 13:34)

#8366 19/09/2016 à 14:25

Tutube_
Élève

Quand t'es au fond du bus avec les écouteurs et que tu presse le bouton pour demander l'arrêt, mais qu'au niveau de l'arrêt le chauffeur ralentit pas, et que donc tu va devant lui demander de s'arrêter, et qu'il te laisse juste à ta porte xDDD

Strawberries a écrit :

J'arrive encore à acheter des fringues alors que j'ai pas de thunes. Gg moi. Et pas gg à ma meilleure amie qui cherche à m'endetter en me faisant crédit hahaha

Je fais la même avec les compléments alimentaire hmm

Em dic Tutube.

#8367 19/09/2016 à 14:32

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Je viens d'essayer de croquer dans une tranche de citron. Ça pique.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#8368 19/09/2016 à 14:44

Regency
Créateur de Tendances

HeeDuo a écrit :

plus de nuggets au McDo, du coup pris un McChiken et me suis arrachée la bouche x__x

attends
wat
ils ont pas de nuggets
mais ils ont des mcChiken

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#8369 19/09/2016 à 14:55

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Tutube_ a écrit :

Quand t'es au fond du bus avec les écouteurs et que tu presse le bouton pour demander l'arrêt, mais qu'au niveau de l'arrêt le chauffeur ralentit pas, et que donc tu va devant lui demander de s'arrêter, et qu'il te laisse juste à ta porte xDDD

Strawberries a écrit :

Je fais la même avec les compléments alimentaire hmm

Rooooh chou, pas fiere de toi hmm

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#8370 19/09/2016 à 14:58

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Omg encore 2h de cours JPP !

#8371 19/09/2016 à 15:05

mendoli
Élève

Wtf le chauffeur du bus. Genre le bouton stop ne marchait pas, du coup on a dû taper des mains, et quand on arrive à l'arrêt, le chauffeur ralenti, n'ouvre pas la porte et continue sa route. o_o
Et quand on va lui parler, il ose dire qu'elle s'était arrêté, mon oeil ouais, on n'aurait pas raté notre arrêt sinon. ><

#8372 19/09/2016 à 15:23

Regency
Créateur de Tendances

mendoli a écrit :

Wtf le chauffeur du bus. Genre le bouton stop ne marchait pas, du coup on a dû taper des mains, et quand on arrive à l'arrêt, le chauffeur ralenti, n'ouvre pas la porte et continue sa route. o_o
Et quand on va lui parler, il ose dire qu'elle s'était arrêté, mon oeil ouais, on n'aurait pas raté notre arrêt sinon. ><

Ton bus je le vois comme ça: mcv8KA9.gif

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#8373 19/09/2016 à 15:32

mendoli
Élève

Regency a écrit :
mendoli a écrit :

Ton bus je le vois comme ça: http://i.imgur.com/mcv8KA9.gif

La comparaison est magnifique.

#8374 19/09/2016 à 15:37

Erwita
Élève

ok
premier concours blanc
biostats: 7.429, classée 133ème sur 296 (moyenne 7.44)
physique/chimie: 4.45, classée 165ème sur 313 (moyenne 4.8)

bon... on va dire que c'est le début

pourquoi j'ai pété de rire en voyant mes notes

Dernière modification par Erwita (19/09/2016 à 15:38)

#8375 19/09/2016 à 16:02

Rhoswen
Élève

J'en ai marre d'être petit, je suis en troisième et je fais la taille des petits sixièmes ! sad

Pied de page des forums