SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/09/2016 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une pilote de course ! Grand prix de Singapour”

Les gagnantes du festival Je suis une pilote de course ! Grand prix de Singapour sont :

1. Première place : Sorcha !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 81.97 points.

2. Deuxième place : mikyel !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 73.77 points.

3. Troisième place : Chiho !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 69.54 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte un imprimé tartan. Bonne chance à toutes !

#2 20/09/2016 à 09:39

Kradness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une pilote de course ! Grand prix de Singapour”

bon félicitation d'abord, ensuite je trouve que les votes ont été dirigé sur la première seulement pour la Déli mais je vois pas ce que le petit animal sur l'épaule a à faire ici, et je suis pas très fan de la coiffure choisit, pour moi les deux autres sont beaucoup plus aproprié au thème

«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~

#3 20/09/2016 à 09:51

Inova
Élève

Kradness a écrit :

bon félicitation d'abord, ensuite je trouve que les votes ont été dirigé sur la première seulement pour la Déli mais je vois pas ce que le petit animal sur l'épaule a à faire ici, et je suis pas très fan de la coiffure choisit, pour moi les deux autres sont beaucoup plus aproprié au thème

Puis la coupe et les boucles d'oreilles :s. Cette déli' ne mérite pas vraiment le popo' pour moi, à part si vraiment bien travaillée.

Préférence donc pour les deux autres aussi, bravo :3.

#4 20/09/2016 à 10:09

Momoko_chan
Élève

Je ne veux pas faire ma casse-pieds, mais le grand prix de Singapour c'est pour les voitures, donc la première est hors-sujet.
Sinon bravo aux deux autres ! \o/

#5 20/09/2016 à 10:14

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Waw Chiho 3ème *o* Félicitations ma poulette !
Bravo aux autres aussi bien que je sois d'accord sur le fait que la moto est hors-sujet hmm

~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

#6 20/09/2016 à 10:28

Angeliqcat
Élève

La première est hors-sujet. L'idée de vouloir représenter un grans pris moto est louable mais le grand prix de Singapour est un grand prix de voiture. La première ne doit malheureusement sa première plce qu'au sailor ayant votée pour elle du fait de sa luxu. La 2ème et 3ème elle sont dans le thème donc félicitations a elles(a la première aussi hein.)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#7 20/09/2016 à 10:47

Moony
Créatrice de Tendances

Momoko_chan a écrit :

Je ne veux pas faire ma casse-pieds, mais le grand prix de Singapour c'est pour les voitures, donc la première est hors-sujet.

Je pense que le problème pour la première est plutôt là effectivement, parce que la coupe... vous pourriez en dire autant pour les deux autres ^^' Moi ça ne me dérange pas en tout cas, et en ce qui concerne le petit animal on peut le voir comme une mascotte!

Bref bravo à la 2è et la 3è qui sont bien dans le thème! c:

♠ Mes créas ici.

#8 20/09/2016 à 11:47

NLFM
Élève

J'aurais bien aimait voir la déli de Vannelope :S

#9 20/09/2016 à 11:53

ReiHino
Élève

NLFM a écrit :

J'aurais bien aimait voir la déli de Vannelope :S

Oui moi aussi ! smile

#10 20/09/2016 à 11:54

hip
Élève

Félicitations mais tous les sailors presque ressemblait à sa...

#11 20/09/2016 à 12:29

maggii
Élève

hip a écrit :

Félicitations mais tous les sailors presque ressemblait à sa...

C'est parce que il n'y a pas un grand nombre de tenue pour ce thème~

Sinon félicitations aux gagnantes, et je trouve également que la première est hors sujet. La tenue pourrait passer si le thème aurait été "course de moto" par exemple...

#12 20/09/2016 à 12:59

QueenMonster
Élève

Moony a écrit :
Momoko_chan a écrit :

Je pense que le problème pour la première est plutôt là effectivement, parce que la coupe... vous pourriez en dire autant pour les deux autres ^^' Moi ça ne me dérange pas en tout cas, et en ce qui concerne le petit animal on peut le voir comme une mascotte!

Bref bravo à la 2è et la 3è qui sont bien dans le thème! c:

#13 20/09/2016 à 13:09

mendoli
Élève

Je ne suis vraiment pas fan de la première, ni des coupes qu'elles ont toutes choisies. Elles ont toutes au moins une partie du visage caché par leur cheveux, ça ne doit vraiment pas être pratique pour une course ahah.

Momoko_chan a écrit :

#14 20/09/2016 à 13:43

kamenka
Élève

Totalement fan de la première, sous la lumière des projecteurs et la gloire du circuit !
wink
D'accord pour la remarque sur la F1 mais j'aime quand même ! Quant aux cheveux peu importe car c'est APRES la course. hihi

Dernière modification par kamenka (20/09/2016 à 13:45)

#15 20/09/2016 à 14:00

Yunie95
Élève

Félicitation! smile

#16 20/09/2016 à 15:58

Lightening
Élève

Kradness a écrit :

#17 20/09/2016 à 16:23

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#18 20/09/2016 à 17:41

Mibishi
Élève

La première est hors sujet...j'en étais sûre que des sailors voterait sans savoir. Félicitations aux deux autres...

#19 20/09/2016 à 17:47

NeKoala
Élève

Bravo aux 3 gagnantes. smile

Dernière modification par NeKoala (20/09/2016 à 17:48)

#20 20/09/2016 à 17:52

Marilyn_Marilyn
Élève

Bravo mais la première est en effet hors sujet (je sens que ça ne va pas plaire à certaines que l'on critique! mdr). J'aime bien la 3ème même s'il y a un peu trop de cheveux! wink

#21 20/09/2016 à 18:38

I-love-roux
Élève

mendoli a écrit :

Je ne suis vraiment pas fan de la première, ni des coupes qu'elles ont toutes choisies. Elles ont toutes au moins une partie du visage caché par leur cheveux, ça ne doit vraiment pas être pratique pour une course ahah.

Momoko_chan a écrit :

#22 20/09/2016 à 21:36

Ayelle
Élève

Bravo Chiho \o/ ♥

#23 20/09/2016 à 21:59

Reglement
Élève

Satisfaite du podium, j'aime bien la première, autant que les deux autres, c'est dommage pour le petit animal sur l'épaule, on a pas le temps de porter ça quand on a une course à faire XD

Lel .-.

#24 21/09/2016 à 11:53

mikyel
Élève

Félicitations à la première et la troisième je suis très fière parce que c'est moi  premier podium ??=) big_smile

Pied de page des forums