Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#8601 22/09/2016 à 08:39
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir.
Merci à tous les trois pour hier, c'était génial ♥^♥
Je pars aux Pays-Bas pendant les vacances avec toi !!! Et on ira voir Passenger en concert ! Et on ira à Efteling Park le jour de mon anniversaire !! Ca va être génial... Par contre, est-ce que j'ai le droit de pas avoir trop confiance si on me demande de faire cette attraction là, nan parce que j'aime bien les sensations fortes, mais il y a quand même des limites xD
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#8602 22/09/2016 à 08:43
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
C'est quoi cette balance qui affiche au départ un premier poids puis ensuite un autre ? Ça me déprime ;_;
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#8603 22/09/2016 à 08:57
- Dovahkiin
- Élève
Marre d'être malade x.x
#8604 22/09/2016 à 10:17
- HeeDuo
- peach modo
en faite, j'avais mal compris leur système de sous-titre sur BetaSeries /zbam/
plus qu'à attendre que le 1er épisode soit dispo en vostfr °w°
des animes de cet été se sont terminés, va falloir que je les regarde en plus de ceux déjà à voir xD
un manga de lu de ma pile à lire... plus que 10 o/ sachant que je dois en acheter d'autres (a) /zbam/
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#8605 22/09/2016 à 10:55
- Marinou
- Élève
ummm go to hell.
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#8606 22/09/2016 à 11:06
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
bon sang mais ils foutent vraiment rien !
#8607 22/09/2016 à 11:17
#8608 22/09/2016 à 12:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'espère que le maître de stage voudra encore de MOI
J'espère aussi qu'il sera pas occupé et parti dans un tribunal ou autre
s'il vous plaît ma bonne étoile si t'existe aide moi
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#8609 22/09/2016 à 13:11
- Erwita
- Élève
bon.
c'est parti pour 5h sur la biochimie, la mutation etc.
Dernière modification par Erwita (22/09/2016 à 13:14)
#8610 22/09/2016 à 13:31
- Tutube_
- Élève
Ok Mappy qui me dis que de Bercy à la Gare de Lyon je vais mettre 24 minutes a pieds lol, 15 minutes c'est parfait >_<, je savais même pas que c'étais aussi proche, ça m'arrange trop *.*
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#8611 22/09/2016 à 13:33
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
JE STRESSE
J'espère il va me prendre :,)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#8612 22/09/2016 à 13:40
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
J'espère que le maître de stage voudra encore de MOI
J'espère aussi qu'il sera pas occupé et parti dans un tribunal ou autre
s'il vous plaît ma bonne étoile si t'existe aide moi
je vais lui lancé un sort et il voudra de toi ![]()
#8613 22/09/2016 à 13:43
- Missundy
- Élève
Toujours prévenu à la dernière minute, une organisation poucrave et des informations qui change tout les 4 matins...j'en ai marre.
Tant pis je rattraperais cette séance sur quelqu'un d'autre.
Et ce site censé recenser toute les info d'ordre administratives mais aussi pour nos devoirs et cours. La blague,y'a rien, il est inutile au possible. Le site est mal conçu et pas pratique.
#8614 22/09/2016 à 13:48
- Choow
- Élève
Angel_Of_Darkness a écrit :Ap0caliiptiiK a écrit :Si ça se trouve elle se dit la même chose de son côté ! Faut tenter un petit truc, ce qu'a proposé Chapristi c'est bieng
Et au pire t'as rien a perdre...
C'est pas comme si c'était une amie à toi et que donc si tu lui disais tu prenais le risque qu'elle ressent pas la même chose et que votre amitié partent en cacahuète.
Qui ne tente rien n'a rien, peut être que le ptit bonjour en souriant se transformera en bonjour avec un bisou un jour. (a)
Mhooooo vous êtes trop choupies xD
La caf qui trouve pas l'adresse de mon propriétaire ohoho mais donnez moi mes apl bonsaaaang
#8615 22/09/2016 à 13:54
- Tutube_
- Élève
Toujours prévenu à la dernière minute, une organisation poucrave et des informations qui change tout les 4 matins...j'en ai marre.
On dit Pourrave
, t'as fait un mélange de pourrave (pourri) et de poucave (balance) xD, original, je vais la noter dans mon lexique, poucrave, balance pourri xDD
Dernière modification par Tutube_ (22/09/2016 à 13:55)
Em dic Tutube.
#8616 22/09/2016 à 14:18
- Missundy
- Élève
Missundy a écrit :Toujours prévenu à la dernière minute, une organisation poucrave et des informations qui change tout les 4 matins...j'en ai marre.
On dit Pourrave
, t'as fait un mélange de pourrave (pourri) et de poucave (balance) xD, original, je vais la noter dans mon lexique, poucrave, balance pourri xDD
Ah d'accord
, au Luxembourg avec les gens j'avais l'habitude d'utiliser cette expression et comme on dit les vieilles habitudes ont la peau dure (j'espère ne pas me tromper à nouveau x)).
#8617 22/09/2016 à 14:48
- Shirashi
- Élève
Okay donc je sais que mon cerveau a du mal à faire des connexions et qu'elles sont lentes mais je viens de percuter que dans Stranger things, Joyce c'est Winona Ryder D:
Mais...Mais...Mais !!
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#8618 22/09/2016 à 16:04
- Dovahkiin
- Élève
Ok Mappy qui me dis que de Bercy à la Gare de Lyon je vais mettre 24 minutes a pieds lol, 15 minutes c'est parfait >_<, je savais même pas que c'étais aussi proche, ça m'arrange trop *.*
T'sais tu prends le métro ces 24 minutes se transforment en 1 min :') 4 min si tu rates un métro
Sinon buvez pas une soupe + une tasse de thé avant d'aller en cours d'Histoire. J'avais tellement envie de me lever pour aller pisser )':
Dernière modification par Dovahkiin (22/09/2016 à 16:05)
#8619 22/09/2016 à 16:18
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
MAIS LA BLAGUE DU SIECLE DANS CETTE MAISON !
Tu veux réviser dans ta chambre, tu dis à ta soeur de mettre ses écouteurs elle te dit d'aller dans le salon alors que l'autre il écoute de la musique à fond les ballons et elle te sors "c'est pas que ta chambre" MAIS MEUF qu'est-ce que je m'en tape de ton émission de débile mental "les marseillais" S T P mes études sont plus importantes que toi --'
PUIS TU TE DÉPLACES POUR RIEN POUR TON STAGE car on est pas foutu de t'ouvrir, t'appelle la secrétaire te dis de rappeler à 17h , tu rappelles 5 fois à 17h PERSONNE RÉPOND !!! MON DIEU QUOI !!!
Dernière modification par J0OYCE (22/09/2016 à 16:19)
#8620 22/09/2016 à 16:18
- Regency
- Créateur de Tendances
MAIS LA BLAGUE DU SIECLE DANS CETTE MAISON !
Tu veux réviser dans ta chambre, tu dis à ta soeur de mettre ses écouteurs elle te dit d'aller dans le salon alors que l'autre il écoute de la musique à fond les ballons et elle te sors "c'est pas que ta chambre" MAIS MEUF qu'est-ce que je m'en tape de ton émission de débile mental "les marseillais" S T P mes études sont plus importantes que toi --'
brule la s'il te plaît
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#8621 22/09/2016 à 16:20
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :MAIS LA BLAGUE DU SIECLE DANS CETTE MAISON !
Tu veux réviser dans ta chambre, tu dis à ta soeur de mettre ses écouteurs elle te dit d'aller dans le salon alors que l'autre il écoute de la musique à fond les ballons et elle te sors "c'est pas que ta chambre" MAIS MEUF qu'est-ce que je m'en tape de ton émission de débile mental "les marseillais" S T P mes études sont plus importantes que toi --'brule la s'il te plaît
La brûler ce serait trop gentille, mais déjà son cerveau il est carbonisé avec cette émission j'crois --'
Dernière modification par J0OYCE (22/09/2016 à 16:20)
#8622 22/09/2016 à 16:25
- Shirashi
- Élève
Angine powaaaa !
J'étais persuadé que mon frère jouait la comédie pour pas aller en cours, p'is c'est à mon tour d'être clouée au lit, 'fin au canapé.
Pendant mes vacances, s'il vous plait.
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#8623 22/09/2016 à 16:29
- Tutube_
- Élève
Tutube_ a écrit :Ok Mappy qui me dis que de Bercy à la Gare de Lyon je vais mettre 24 minutes a pieds lol, 15 minutes c'est parfait >_<, je savais même pas que c'étais aussi proche, ça m'arrange trop *.*
T'sais tu prends le métro ces 24 minutes se transforment en 1 min :') 4 min si tu rates un métro
Sinon buvez pas une soupe + une tasse de thé avant d'aller en cours d'Histoire. J'avais tellement envie de me lever pour aller pisser )':
Je crois qu'après 14h assis dans un bus, j'aurais pas trop trop envie de reposer mon popotin xDDD, mais oui j'avais envisager cette possiblité mais l'air frais et marcher me ferra le plus grand bien.
Em dic Tutube.
#8624 22/09/2016 à 16:32
- Regency
- Créateur de Tendances
Angine powaaaa !
J'étais persuadé que mon frère jouait la comédie pour pas aller en cours, p'is c'est à mon tour d'être clouée au lit, 'fin au canapé.
Pendant mes vacances, s'il vous plait.
Je me sens moins seule ![]()
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#8625 22/09/2016 à 16:35
- Murphy
- Élève
trop kawaiiou
j'ai absolument rien compris à ce que je devais faire en histoire géo lol