Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 27/09/2016 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je porte une robe de haute couture”
Les gagnantes du festival Je porte une robe de haute couture sont :
-
Première place : Tonaka !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 78.97 points.
-
Deuxième place : Elwenz !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 78.97 points.
-
Troisième place : Regency !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 77.50 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème La tête dans les étoiles. Bonne chance à toutes !
#2 27/09/2016 à 09:01
- Maariion
- Élève
Bravo aux gagnantes, dommage pour le doublon, il y avait des tenues magnifique pendant le défilé qui correspondait bien au thème.
#3 27/09/2016 à 09:03
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
GG RAGENCY BB
Très déçue du doublon au vu du nombre de participation, surtout très varié.
Et je n'aime pas du tout la première qui à je trouve une coupe pas du tout assortie au reste et un m-u trop peu travaillé.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#4 27/09/2016 à 09:05
- NalethDraauch
- L'ange du lac noir ♫
Raaah, si près du but, 6ème e.e !
Préférence nette pour la 2ème, malgré le doublon !
Bravo à vous !
#5 27/09/2016 à 09:08
- Shirashi
- Élève
Bravo aux gagnages (Elweeeenz <3) et
OUIII.IIIIN !
Pas fan du maquillage de la première et la troisième et le collier par dessus la robe de la deuxième me gène un peu mais c'est celle que je préfère de presque loin. Mais omg la robe que porte Regency x_X
edit : avec le bonus de style pas bugué x)
Dernière modification par Shirashi (27/09/2016 à 09:22)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#6 27/09/2016 à 09:14
- NalethDraauch
- L'ange du lac noir ♫
Moi pas comprendre ton score XD.
Si on fait le total des points, t'es à 61.27 et pas à 75.29 o_O
#7 27/09/2016 à 09:16
- Shirashi
- Élève
Shirashi a écrit :Moi pas comprendre ton score XD.
Si on fait le total des points, t'es à 61.27 et pas à 75.29 o_O
o_O J'avoue !
Euuuuh quoi ?!
edit : ça va, j'ai actualisé et c'est 17.40 de bonus donc ça tombe juste (pfiouuu mon score a pas baissé o/)
Dernière modification par Shirashi (27/09/2016 à 09:20)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#8 27/09/2016 à 09:43
- Zatil
- Élève
Bravo !
mais il y a 2 ex æquo , donc ce qui voudrait dire qu'elles doivent avoir la même récompense ?
pourquoi la 2 ème n'aurait que 500 sf
je soulève un problème certes mais je m’aperçois que ce n'est pas logique !
#9 27/09/2016 à 10:23
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Bravo !
mais il y a 2 ex æquo , donc ce qui voudrait dire qu'elles doivent avoir la même récompense ?
pourquoi la 2 ème n'aurait que 500 sf
je soulève un problème certes mais je m’aperçois que ce n'est pas logique !
C'est la première a avoir obtenu le maximum de points a être la mieux classée en cas ex aequo, perso je trouve ça logique ![]()
Dernière modification par Strawberries (27/09/2016 à 10:24)
#10 27/09/2016 à 10:28
- QueenMonster
- Élève
GG RAGENCY BB
Très déçue du doublon au vu du nombre de participation, surtout très varié.
Et je n'aime pas du tout la première qui à je trouve une coupe pas du tout assortie au reste et un m-u trop peu travaillé.
Je suis d'accord avec toi.
Cela dit, félicitation tout de même.
Dernière modification par QueenMonster (27/09/2016 à 10:28)
#11 27/09/2016 à 11:02
- Leeloominai
- Élève
Hélas, ce n'est pas assez raffiné pour être de la haute couture, j'y vois des paillettes - des strass - de la fourrure, c'est soi-disant chic parce que c'est too-much, mais ça n'en tient qu'à ça.
Pour autant, la deuxième est la plus élégante du lot, car sans doute plus travaillée, et harmonieuse - les longs cheveux, le maquillage léger, le chapeau coquet, font que cela allègent la lourdeur de la robe, que je trouvais inappropriée au thème - pour son aspect ''bling-bling'', si j'ose dire. Il y a beaucoup de finesse dans la haute couture, que j'ai du mal à retrouver ici.
Dernière modification par Leeloominai (27/09/2016 à 11:03)
#12 27/09/2016 à 11:17
- Missrosea22
- Élève
Bravo aux gagnantes !
Dommage pour le doublon

#13 27/09/2016 à 11:30
- svet9
- Élève
Ho non la rageeee,j'avais la même tenue que les 2 premières,j'ai longtemps hesité et je ne l'ai pas choisis pour le festival mais en faite j'aurais du!
Felicitation.
Dernière modification par svet9 (27/09/2016 à 11:40)
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#14 27/09/2016 à 11:55
- Haru_chan_san
- Élève
Omg si près xD T_T
Dommage pour le doublon, ça me met encore plus la rage è_é
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#15 27/09/2016 à 12:02
- Marinou
- Élève
Je suis d'accord avec Leeloominai.
Félicitations.
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#16 27/09/2016 à 12:06
- hip
- Élève
Ma préférée es là troisième et domage pour le doublon.... Sinon bravo au s'autres
#17 27/09/2016 à 12:56
- Diomede
- Élève
Hélas, ce n'est pas assez raffiné pour être de la haute couture, j'y vois des paillettes - des strass - de la fourrure, c'est soi-disant chic parce que c'est too-much, mais ça n'en tient qu'à ça.
Pour autant, la deuxième est la plus élégante du lot, car sans doute plus travaillée, et harmonieuse - les longs cheveux, le maquillage léger, le chapeau coquet, font que cela allègent la lourdeur de la robe, que je trouvais inappropriée au thème - pour son aspect ''bling-bling'', si j'ose dire. Il y a beaucoup de finesse dans la haute couture, que j'ai du mal à retrouver ici.
du même avis, mais félicitation ![]()
j'aimerais rajouter quelque chose : "la tète dans les étoiles" un peu la même chose que des thèmes proposés récemment non ? ... les thèmes ne sont non seulement pas assez diversifiés mais aussi parfois beaucoup ressemblant entre eux et aussi beaucoup abstraits, je ne sais pas comment ils sont choisis mais à mon sens il faut les revoir ... c'est de la seule chose que je regrette sur sailor fuku, car il y a beaucoup de festivals que je ne fais pas pour cette raison ...
les résultats sont souvent injustes car il y a beaucoup de delicious ou de vêtements populaires sur les podium, des tenues déjà toutes faites qui demandent moins de réflexions alors que beaucoup de tenue bien travaillés ne sont jamais sur le podium
(voilou c'etait mon petit moment de colére, néanmoins (pour calmer le jeu héhé ) je trouve que Sailor Fuku est un très bon jeu en ligne plutôt bien fait ) :3
Dernière modification par Diomede (27/09/2016 à 13:05)
#18 27/09/2016 à 13:20
- Mizetsu
- Élève
Je ne m'y connais pas du tout en haute couture, mais comme mentionner, je n'ai pas l'impression de les deux robes correspondent au thème, bien que je trouve très jolie la deuxième. J'imaginais un peu plus des robes du style de Lady Ciel. Après, je ne m'y connais pas du tout '^'
Et il est en effet dommage qu'il est un doublon vu les nombreuses possibilités de tenue, mais bon, c'est le choix de celles qui ont votés.
Félicitation tout de même aux gagnantes ^^
#19 27/09/2016 à 16:30
- Mendeleiev
- Élève
Bravo Regency <3
♛ -M E S C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b
#20 27/09/2016 à 17:02
- Triis
- Élève
Très déçue du doublon vu le nombre de tenues variés que j'ai pus voir sur le défilé? Malgré tout, j'ai un immense coup de coeur pour la seconde qui dégage un je ne sais quoi qui me plait.
Dernière modification par Triis (27/09/2016 à 17:02)
#21 27/09/2016 à 17:25
- Mibishi
- Élève
Les premières robes pourquoi pas, j'ai moi-même hésité à la mettre. Mais la dernière, pour moi c'est pas une robe qui fait haute couture mais plutôt princesse ou autre...Bravo quand même
#22 27/09/2016 à 17:26
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
OMG BRAVO FEMME! ♥
Trop fière de toi! 8D
#23 27/09/2016 à 18:47
- Moony
- Créatrice de Tendances
Leeloominai a écrit :Hélas, ce n'est pas assez raffiné pour être de la haute couture, j'y vois des paillettes - des strass - de la fourrure, c'est soi-disant chic parce que c'est too-much, mais ça n'en tient qu'à ça.
Pour autant, la deuxième est la plus élégante du lot, car sans doute plus travaillée, et harmonieuse - les longs cheveux, le maquillage léger, le chapeau coquet, font que cela allègent la lourdeur de la robe, que je trouvais inappropriée au thème - pour son aspect ''bling-bling'', si j'ose dire. Il y a beaucoup de finesse dans la haute couture, que j'ai du mal à retrouver ici.du même avis, mais félicitation
j'aimerais rajouter quelque chose : "la tète dans les étoiles" un peu la même chose que des thèmes proposés récemment non ? ... les thèmes ne sont non seulement pas assez diversifiés mais aussi parfois beaucoup ressemblant entre eux et aussi beaucoup abstraits, je ne sais pas comment ils sont choisis mais à mon sens il faut les revoir ... c'est de la seule chose que je regrette sur sailor fuku, car il y a beaucoup de festivals que je ne fais pas pour cette raison ...
les résultats sont souvent injustes car il y a beaucoup de delicious ou de vêtements populaires sur les podium, des tenues déjà toutes faites qui demandent moins de réflexions alors que beaucoup de tenue bien travaillés ne sont jamais sur le podium
True
Mais félicitations! Du coup je redis ce que j'ai cité mais coup de coeur pour la 2è, c'est vrai que son MU est top et le choix du chapeau aussi
Je suis dégoûtée pour une fois j'étais trop fière de ma tenue et j'ai fini que 178è /o
Y'a autre chose qui me pose problème avec les thèmes de festivals, c'est que beaucoup de sailors qui votent semblent ne pas savoir précisément ce qui est attendu du thème. Je trouve ça dommage...
Bon après je dis ça mais... j'avoue ne pas avoir vraiment d'idée pour contrer ça :x
Dernière modification par Moony (27/09/2016 à 18:49)
♠ Mes créas ici.
#24 27/09/2016 à 19:46
- Ankii
- Élève
Bravo aux gagnantes même si c'est vraiment dommage ce doublon très flagrant...
* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ * Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ♡ ⌒_⌒ ‹ « ‹ «
#25 27/09/2016 à 21:58
- Bohem
- Élève
J'ai l'impression de beaucoup voir la robe de la 1er et la 2eme en ce moment. ![]()
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.