SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17/03/2016 à 17:02

Angeliqcat
Élève

Re : [Mis en place] Boutiques : trier les vêtements

Je upp un peu


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#27 17/03/2016 à 17:51

Colt
Élève

Re : [Mis en place] Boutiques : trier les vêtements

Pour pour pour pour pour ! J'aime particulièrement l'idée de Lilimp avec le "menu déroulant". Le grain de temps et la préservation de mes nerfs que ça pourrait apporter !
Trier les vêtements dans la boutique comme dans l'armoire c'est une excellent idée, de mon point de vue !

Hors ligne

#28 17/03/2016 à 19:43

Angeliqcat
Élève

Re : [Mis en place] Boutiques : trier les vêtements

Merci. MAJ du récap des réponses: Fait


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#29 18/03/2016 à 12:29

AppleBlack
Élève

Re : [Mis en place] Boutiques : trier les vêtements

Je rejoins plus la proposition d'Angel_Of_Darkness, qui me paraît plus intéressante smile

Dernière modification par AppleBlack (18/03/2016 à 12:30)


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#30 18/05/2016 à 19:38

vanie
Élève

Re : [Mis en place] Boutiques : trier les vêtements

AppleBlack a écrit :

Je rejoins plus la proposition d'Angel_Of_Darkness, qui me paraît plus intéressante smile

Même chose!

Dernière modification par vanie (18/05/2016 à 19:38)


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

#31 25/08/2016 à 12:04

Eluria
Élève

Re : [Mis en place] Boutiques : trier les vêtements

Je remonte ce topic parce que c'est quelque chose que j'adorerais voir mettre en place.

Depuis l'instauration des nouveaux défilés, il m'arrive d'avoir envie d'aller zieuter ce qu'il y a en boutique pour voir si je ne pourrais pas compléter facilement ma tenue par tel ou tel accessoire.
C'est super fastidieux de devoir dérouler TOUT le contenu de la boutique juste pour dénicher des collants ou des chaussures..., c'est super agaçant, et une vraie perte de temps.

Même chose dans la boutique maquillages, par exemple (qui commence à être EXTRËMEMENT longue), quand on cherche uniquement une bouche ou des yeux et qu'on doit réellement fouiller chaque ligne pour pas louper des choses, il y aurait vraiment moyen de faciliter le lèche-vitrines je trouve.

Il n'y a même pas forcément besoin de modifier en profondeur la présentation des boutiques telle qu'elle est actuellement, pour ceux qui préfèrent tout avoir sur les yeux.
Il suffirait de rajouter un petit menu déroulant en haut de chaque boutique qui nous permette de voir uniquement les objets de chaque catégorie dans chaque boutiques par exemple, un peu dans ce style :

gdj4.jpg

Du coup, en cochant seulement la catégorie de fringues qu'on veut voir, ça nous permettrait de faire beaucoup plus facilement notre shopping ! (et ce sans modifier pour autant la présentation actuelle, c'est une façon de contenter tout le monde, quoi). wink

Edit : Je viens de lire un peu les avis de la première page et je vois que l'idée à déjà été proposée, lol, désolée, j'avais lu en diagonale et pas tout vu.
Bon ben, du coup, je plussoie ce qui a été dit plus tôt, ce serait cool à mettre en place, je pense ! wink

Dernière modification par Eluria (25/08/2016 à 12:11)

Hors ligne

#32 28/08/2016 à 00:52

Fushigi
Élève

Re : [Mis en place] Boutiques : trier les vêtements

Je suis pour !
Et je trouve l'idée de Lilimp vraiment bien


Rose.

Hors ligne

#33 09/09/2016 à 12:35

LuckyNanami
Élève

Re : [Mis en place] Boutiques : trier les vêtements

Pour

Hors ligne

#34 09/09/2016 à 13:17

Reglement
Élève

Re : [Mis en place] Boutiques : trier les vêtements

Lilimp a écrit :

Je développe mon idée :

Comme les modifications qui ont été apportées à la garde-robe ont fait leurs preuves (c'est quand même vachement plus pratique quand c'est trié par catégorie, même s'il y a eu quelques "bugs" au départ), on pourrait étendre le système aux boutiques.
Je m'explique : par exemple, tout à l'heure, je cherchais un masque. J'aurais été très contente de pouvoir trier les articles au sein de chaque boutique pour gagner du temps. (En plus je ne l'ai même pas trouvé, mon masque !)

Je pense qu'il pourrait être intéressant de proposer un menu déroulant comme ceci : (désolée pour les tentatives un peu pitoyables de montage)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 2551-1.jpg
et (déroulé)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 2551-2.png
Cliquez sur les images pour les voir en grand

L'avantage, c'est qu'avec ce principe (c'est un embryon d'idée que je vous propose là), on pourrait :
- toujours superposer les vêtements toutes catégories confondues (sans choisir d'option ou plus précisément rester sur "toutes les catégories")
- OU trouver plus rapidement un article d'un genre précis (haut, short, chaussures, etc) en sélectionnant une autre option.

Je n'ai aucune idée de la masse de travail que cela demande au niveau programmation - même si je me doute que trier les articles déjà existant doit être un boulot... conséquent.
Et je ne propose pas de, comment dire... Garder le vêtement sélectionné sur la sailor lorsqu'on change de catégorie parce que là, j'imagine bien les heures à passer pour que cela fonctionne... L'option "toutes les catégories" se chargerait de cela.

Cette idée est géniale ! Pour


Lel .-.

Hors ligne

#35 09/09/2016 à 16:43

JuriChan
Élève

Re : [Mis en place] Boutiques : trier les vêtements

Je suis aussi pour l'idée de Lilimp!

Hors ligne

#36 14/09/2016 à 17:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Boutiques : trier les vêtements

EN gros l'idée  se serait de faire par exemple ->
Robe :
- umiqlo
-Zala
- Otaku
C'est vrai que ce serait plus pratique car si on veut mettre un Cosplay précis, pas besoin de descendre pendant 100 on va directe dans la partie Otalu

Dernière modification par J0OYCE (14/09/2016 à 17:40)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#37 27/09/2016 à 18:28

Moe
Capitaine

Re : [Mis en place] Boutiques : trier les vêtements

Hors ligne

Pied de page des forums