Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#9076 29/09/2016 à 11:33
- Regency
- Créateur de Tendances
Re : Le défouloir.
J'AI EU 12,5 EN MATHS YAAAAY c:
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#9077 29/09/2016 à 11:34
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
J'ai trouvée exactement ce qu'il se passe dans ma tête quand je vois quelqu'un dire que mon Tsukki lui appartient

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#9078 29/09/2016 à 12:24
- OhMyCherilee
- Élève
j'aime trop la tenue de ma sailor sérieux j'ai envie dme mettre un +1 à moi même là
Dernière modification par OhMyCherilee (29/09/2016 à 16:05)
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#9079 29/09/2016 à 12:26
- Chu_Chu
- Élève
Merci le conseil régional de supprimer des trains et de m'empêcher d'aller en cours quand je commence tard. Résultat je loupe deux cours car ça supprime les trains qui ont des horaires plus tard que 7h. Franchement un jour je vais me retrouver sans train comme une gogole. Oui parce que j'ai pas les moyens d'avoir un appart' pour le moment. u_u
#9080 29/09/2016 à 12:40
- Regency
- Créateur de Tendances
Bon faudra que je commence mon projet d'art ce soir
quelqu'un a des idées sur "le socle" s'il vous plaît MDRR
Dernière modification par Regency (29/09/2016 à 12:41)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#9081 29/09/2016 à 13:12
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Dépenser 1.300 $f juste pour le maquillage de Raveene. Aok.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#9082 29/09/2016 à 14:22
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Y a rien de pire et de plus stressant qu'une mouche qui virevolte dans la maison alors que tu veux DU CALME
Dernière modification par Naritan (29/09/2016 à 14:22)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#9083 29/09/2016 à 14:27
- pirika
- Créatrice de Tendances
Surtout les grosses mouches, c'est les pire....
Dernière modification par pirika (29/09/2016 à 14:27)
#9084 29/09/2016 à 15:45
- Tutube_
- Élève
Je sais pas ce qu'elle prends cette femme comme substance mais WOUAWWWWW elle plane complet la meuf :')
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#9085 29/09/2016 à 16:00
- Shirashi
- Élève
Je sais pas ce qu'elle prends cette femme comme substance mais WOUAWWWWW elle plane complet la meuf :')
Beh elle vit au milieu de ses champs de chanvre x) Je t'avais dit que c'était une bonne idée ![]()
Dernière modification par Shirashi (29/09/2016 à 16:28)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#9086 29/09/2016 à 16:22
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ya des gens qui s'y connaissent en contrat étudiant ?
Pfff vraiment des ... ><
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#9087 29/09/2016 à 16:33
- Tutube_
- Élève
Tutube_ a écrit :Je sais pas ce qu'elle prends cette femme comme substance mais WOUAWWWWW elle plane complet la meuf :')
Beh elle vit au milieu de ses champs de chanvre x) Je t'avais dit que c'était une bonne idée
Mdrrrrrr non mais la on a dépassé le chanvre. Mon médecin aussi doit pratiquer la fumette mdrrr elle me dit qu'il faut que je refasse mon DTPolio avant de partir au Canada et quand je regarde mon carnet de vaccination c'est écris 2008, prochain rappel en 2018 looool jvais mfaire piquer comme un animal pour rien en plus elle est pas délicate la meuf ![]()
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#9088 29/09/2016 à 16:47
- HeeDuo
- peach modo
vouloir regarder "Marion, 13 ans pour toujours" pour finalement zappé... puis, regarder "Souffre-douleurs, ils se manifestent" qui s'avère plus intéressant...
bon maintenant, un peu de détente après ces témoignages fort @@
omg le miracle... Taifu Comics a enfin changer l'apparence de son site ! oxo
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#9089 29/09/2016 à 16:56
- lovyamodya
- Élève
c'te prof.
C'TE PROF.
"je sais pas si c'est parce que vous avez des origines étrangères, arrivée en France ou autres et donc vous avez des difficultés...."
MEUF. Je suis française, née en France, 18 de moyenne en français (entres autres) QU'EST-CE TU VIENS FAIRE DES PREJUGES COMME CA ?!
J'veux dire, srx. J'ai un nom de famille typé arabe/asie mineure, ça y est c'est la fête. non mais vraiment.
Au pire, une question discrète avec tact "Vous avez des problèmes pour comprendre le français ?"
ça m'aurai énervée mais bon, mais alors là ?!
On a 10 et 12, le reste de la classe a d'excellente note (~17-18), y'a pas genre un léger décalage ?!!
T'as rien expliqué au cours pov' cruche vient pas pleurer si on connait pas les termes.
Quel culot, mais quel culot.
C'est la première fois que ça m'arrive de cette manière mais ça me reste vraiment en travers de la gorge.
#9090 29/09/2016 à 18:08
- HimeKuro
- Élève
Mais t'es stupide de te faire exclure de cours comme ça ? -_-
Et toi t'es c**** de parler de moi derrière mon dos alors que tu traînes un lourd passé de "lèche-***" et de secrets compromettants derrière toi. Je peux tout balancer si je veux.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#9091 29/09/2016 à 18:13
- xFrozenxHeartx
- Élève
c'te prof.
C'TE PROF."je sais pas si c'est parce que vous avez des origines étrangères, arrivée en France ou autres et donc vous avez des difficultés...."
MEUF. Je suis française, née en France, 18 de moyenne en français (entres autres) QU'EST-CE TU VIENS FAIRE DES PREJUGES COMME CA ?!
J'veux dire, srx. J'ai un nom de famille typé arabe/asie mineure, ça y est c'est la fête. non mais vraiment.
Au pire, une question discrète avec tact "Vous avez des problèmes pour comprendre le français ?"
ça m'aurai énervée mais bon, mais alors là ?!On a 10 et 12, le reste de la classe a d'excellente note (~17-18), y'a pas genre un léger décalage ?!!
T'as rien expliqué au cours pov' cruche vient pas pleurer si on connait pas les termes.Quel culot, mais quel culot.
C'est la première fois que ça m'arrive de cette manière mais ça me reste vraiment en travers de la gorge.
Je tesouhaite bon courage.
Tu devrais essayer d'aller voir le directeur. Ce n'est pas facile du tout mais peut-être que ça calmera cette prof.
#9092 29/09/2016 à 18:16
- Shirashi
- Élève
Mdrrrrrr non mais la on a dépassé le chanvre. Mon médecin aussi doit pratiquer la fumet mdrrr elle me dit qu'il faut que je refasse mon DTPolio avant de partir au Canada et quand je regarde mon carnet de vaccination c'est écris 2008, prochain rappel en 2018 looool jvais mfaire piquer comme un animal pour rien en plus elle est pas délicate la meuf
Rip ton épaule x)
Dernière modification par Shirashi (30/09/2016 à 13:59)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#9093 29/09/2016 à 18:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Demain j'dois me lever à 6h40 pour être à la fac à 7h50 alors que je commence normalement à 11h : MAIS on fait un petit déjeuner pour l'association alors voilà :'( Il nous faut de l'argent ! :'(
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#9094 29/09/2016 à 18:52
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Quand t'attends des avis pour poster mais qu'il y a personne.
#rtsictriste
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#9095 29/09/2016 à 18:55
- Shirashi
- Élève
Noooooon, nooooon mais pourquoi vous rompeeeeez ? ;_; Z'étiez le meilleur couple de la série T-T
#9096 29/09/2016 à 18:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Quand t'attends des avis pour poster mais qu'il y a personne.
#rtsictriste
J'suis venue ♥
#9097 29/09/2016 à 19:04
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Chapristi a écrit :Quand t'attends des avis pour poster mais qu'il y a personne.
#rtsictristeJ'suis venue ♥
Que ferais-je sans toi. ❤
Merci, ça me touche. :'>
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#9098 29/09/2016 à 19:31
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :Chapristi a écrit :Quand t'attends des avis pour poster mais qu'il y a personne.
#rtsictristeJ'suis venue ♥
Que ferais-je sans toi. ❤
Merci, ça me touche. :'>
Appelez moi Queen du forum ! xD
Mes basses : https://www.youtube.com/watch?v=AmJJgIULiVM ♥
#9099 29/09/2016 à 19:35
- lovyamodya
- Élève
J'ai rongé mes ongles.
mes doigts me le font regretter ouille
#9100 29/09/2016 à 19:55
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Les gens qui dramatisent tout ça me saoule. Les forums qui en même pas une semaine changent déjà de thème aussi.
OMFG mais qu'est-ce que vous avez aujourd'hui ? Pourquoi dès que je dis que je fais un truc ou que je repousse un autre vous voulez voir ou savoir ce que c'est ?
Dernière modification par Florestelle (29/09/2016 à 19:59)
✧ It's...Breakfast Time ! ✧