SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#7026 28/09/2016 à 15:47

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Yutsuko: C'est comme ça, quand t'es à fond sur un sujet, tu vois pas le nombre de lignes, hahaha xD

De toutes façons, pour qu'ils soient contents il faut leur dire: C tro bô, vou fète du bô travail, ye vou aim. Donc euh, voilà
Tiens cadeau: http://dysnomiaeldarya.tumblr.com/
T'as tout par rapport à cette histoire là, et le pire, c'est que tout est vrai q_q

Perso, je hais ce smiley xD T'es comme moi =')

Moue, en plus, je crois que SallyAnne n'est pas la seule à avoir souvert de ce bashing, y a le self insert de Kero aussi qui est malmené

Exactement xD C'est pour ça que j'avais toujours peur de poster quelque part, haha
Je savais même pas ce que c'était le flood

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#7027 28/09/2016 à 16:03

Moony
Créatrice de Tendances

C'est çaaaaa : "on vou zem kontinué sur sait lanssé lé gar mairsi bokou ♥"

Haaa j'avais déjà vu ce tumblr lors de l'"affaire SallyAnne", j'ignorais que c'était la même personne!
Je comprends du coup, j'aime bien l'appellation "sous entendus accusateurs"... C'est pas des accusations, mais juste pointer du doigt des problèmes réels, c'est pas tout à fait pareil non? 8)

Il est malmené mais moins qu'Alajéa quand même, parce qu'il est bien présent en petite victime des méchantes joueuses lors de ce fameux moment de l'épisode je-sais-plus-combien o/

Tout pareil haha, à tel point que je mettais bien un point à la fin de "Bonjour", jamais de points d'exclamation, jamais de smileys, et attention à bien laisser les marques de négation présentes, parce que je voulais pas froisser les gens, haha! Plus polie que moi ça existait pas roll

♠ Mes créas ici.

#7028 28/09/2016 à 16:10

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Naritan a écrit :

(Y a une amie qui avait révelée qu'il n'y a que 5% des inscrits qui sont actifs, elle s'est chopée 3 mois de ban)

Rip Murame (je l'ai connue aussi)

Jfaisais partie de la 4ième équipe , celle qui prend sur elle et qui bout, puis j'ai explosé et j'ai migré dans la première équipe , depuis tous mes avis dans les actualités sont méga négatifs , ils m(ont tellement mis en rogne que j'hésite tous les jours à larguer un pamphlet au LO

#7029 28/09/2016 à 16:14

Yutsuko_Chan
Élève

Moi je fait partie de la 3ème ♥
Avec du coca en supplément mdrr

You'll float too | Pennywise

#7030 28/09/2016 à 16:29

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Ptetre parce qu'ils ne t'ont pas encore lésée et pigeonnée ?

:s  j'ai pris sur moi lors de chacune de leurs erreurs mais un jour BOUM j'ai pas pu tenir

#7031 28/09/2016 à 16:34

Moony
Créatrice de Tendances

Naritan a écrit :

MYRHAVIR, VIENS NOUS SAUVER PLEASE

Je viens de voir que tu avais édité ça tout à l'heure
OUI VIENS NOUS SAUVER
J'ai trop hâte je place tous mes espoirs en eux blblblblbl

Lost34 a écrit :

puis j'ai explosé et j'ai migré dans la première équipe , depuis tous mes avis dans les actualités sont méga négatifs , ils m(ont tellement mis en rogne que j'hésite tous les jours à larguer un pamphlet au LO

Je viens de capter que c'était toi Myst #huître (EDIT : oh voici la censure de b.oulet donc! Super découverte haha)
Si t'as un truc constructif à dire tu devrais pas hésiter à larguer tes pamphlets \o/

Dernière modification par Moony (28/09/2016 à 16:35)

♠ Mes créas ici.

#7032 28/09/2016 à 19:40

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Moony a écrit :

Je viens de capter que c'était toi Myst #huître (EDIT : oh voici la censure de b.oulet donc! Super découverte haha)
Si t'as un truc constructif à dire tu devrais pas hésiter à larguer tes pamphlets \o/

Sisi c'est moi :$$$ rpz #AbsyntheRaleuz

avouez nous les absynthes on est plein à ras bord de raleurs

j'ai pas un truc constructif mais un roman de 800pages à leur pondre tellement j'suis pas satisfait sur de divers points

edit : pouic ♥ elle me plait :3

1475100662014553800.png

edit 2 : achat d'un balulu rare au marché pour 58 maanas

ces gants me plaisent♥

1475106725063569700.png

Dernière modification par Lost34 (29/09/2016 à 00:53)

#7033 29/09/2016 à 06:53

Moony
Créatrice de Tendances

Lost34 a écrit :

roll

T'as trop de chance avec tes baluchons! Moi j'ose pas les ouvrir parce qu'à chaque fois que je me risque à en ouvrir un, ce sont des PO ou de l'XP qui m'attendent T_T

♠ Mes créas ici.

#7034 29/09/2016 à 09:32

Florestelle
Créatrice de Tendances

J'ai encore eu une épaulière, je commence à en avoir marre là de les accumuler. u.u

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#7035 29/09/2016 à 11:09

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Florestelle a écrit :

J'ai encore eu une épaulière, je commence à en avoir marre là de les accumuler. u.u

ça va te plains pas l'épaulière elle est jolie

Moony a écrit :
Lost34 a écrit :

:rolleyes:

T'as trop de chance avec tes baluchons! Moi j'ose pas les ouvrir parce qu'à chaque fois que je me risque à en ouvrir un, ce sont des PO ou de l'XP qui m'attendent T_T

c'est quoi ces yeux en l'air xD
mais tes explos elles sont comment ?
parce que moi j'ai de la chance dans les balulus mais mes explos sont un fiasco on peut pas avoir de  la chance de partout

edit : ça tombe bien je me disais que j'avais besoin d'avoir les vertes

1475143906060923700.png

Dernière modification par Lost34 (29/09/2016 à 11:13)

#7036 29/09/2016 à 12:35

Moony
Créatrice de Tendances

Lost34 a écrit :

c'est quoi ces yeux en l'air xD
mais tes explos elles sont comment ?
parce que moi j'ai de la chance dans les balulus mais mes explos sont un fiasco on peut pas avoir de  la chance de partout

Un petit air innocent roll Ou plutôt... "no comment" roll

Ben mes explos sont terribles aussi, m'enfin là j'ai une Musarose mais quand même, c'est un désastre.
Il y a quelques semaines j'ai eu un miracle avec une série 3 corsets ouvert + 2 shorts à petites feuilles, mais d'habitude j'ai rien du tout et en ce moment : pareil .-.

♠ Mes créas ici.

#7037 29/09/2016 à 13:12

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Mes explorations c'est une blague :

•Premier familier Corko 54% de chance (avant la refonte) et une cata absolue
•Second familier Sgakellogy 59% avant la refonte et 217% après refonte et ça restait une cata
•Troisième familier Panalulu 59% avant refonte 324 % après refonte des résultats maigres pour un légendaire (après la refonte des proprios de poulpatata trouvaient 2/3 lawrence , moi j'ai spammé la  plage sans succès)il est revenu miraculeusement avec un seul item épique le reste de l'invendable.
•Quatrième familier Alcopafel 207% (c'est celui qui m'a le plus gâté de tous) avec 2 items épiques et 1 légendaire
•Cinquième familier Draflayel 327% pour 5 jours de tests et aucune différence avec le panalulu , tous les deux des bons à rien

J'ai gardé l'alcopafel depuis , mon tank chéri c'est mon préféré :B

Dernière modification par Lost34 (29/09/2016 à 13:14)

#7038 29/09/2016 à 13:21

Moony
Créatrice de Tendances

Je comprends o/ Perso j'ai fait une liste de mes familiers sous spoiler sur mon profil, et honnêtement le meilleur c'est mon Rawist, et pourtant c'est pas un champion par rapport aux familiers de beaucoup de gardiennes :x

♠ Mes créas ici.

#7039 29/09/2016 à 13:47

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

le statut de rareté c'est du bluff le loot est aléatoire et l'aléatoire existe pas en informatique , les drops de nos bestioles sont random à mort c'est comme si les items étaient placés sauvagement dans le codage

#7040 29/09/2016 à 16:16

Moony
Créatrice de Tendances

Au contraire je pense que c'est bien trop aléatoire/random (c'pareil de toute façon), le truc c'est que depuis les temps (et même s'ils disent le faire) ils devraient penser à monter les taux de drop x)

♠ Mes créas ici.

#7041 29/09/2016 à 16:34

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

ils osent pas le dire

rappelle moi le nom de ta gardienne ?

#7042 29/09/2016 à 16:38

Moony
Créatrice de Tendances

De manière générale ils osent pas dire qu'ils sont pas capables de gérer tous les bugs que rencontre le jeu roll

Rimae \o/

♠ Mes créas ici.

#7043 29/09/2016 à 16:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi je kiff mon Ocemas ! Il m'a déjà rapporté 1/2 truc légendaires, bon ok pas pour ma garde mais bon c'est mieux que rien mdrrrr

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#7044 29/09/2016 à 16:47

Moony
Créatrice de Tendances

En effet, j'aimerais bien que ma Musarose fasse de même tongue

♠ Mes créas ici.

#7045 29/09/2016 à 18:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Les bugs et Eldarya c'est une histoire d'amour, vous saviez pas ? MDR

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#7046 29/09/2016 à 19:03

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Moony a écrit :

De manière générale ils osent pas dire qu'ils sont pas capables de gérer tous les bugs que rencontre le jeu :rolleyes:

Rimae \o/

pire , ils osent pas dire qu'ils sont inaptes à gérer le jeu
jveux pas faire  l'égocentrique de service mais je me sens plus apte à le faire :') (tellement ils sont nazes , lents , vicieux , morts )  à leur place je commencerais par ouvrir une boite à idées

awi jme disais bien avoir vu ton pseudo de partout , attends toi à voir le mien j'vais devenir une gardienne connue pour râler #TeamMurameWounwAbsyntheRaleuz+Dysnomia&Cie

un  jour je vais larguer mon pamphlet dans le LO parce que depuis mon inscription mon gameplay c'est une misère sur ce site

#7047 29/09/2016 à 19:12

Moony
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Les bugs et Eldarya c'est une histoire d'amour, vous saviez pas ? MDR

Siiiii, the best love story ever (since DECEMBRE 2014! 8D si on compte pas la bêta)

Lost34 a écrit :

pire , ils osent pas dire qu'ils sont inaptes à gérer le jeu
jveux pas faire  l'égocentrique de service mais je me sens plus apte à le faire :') (tellement ils sont nazes , lents , vicieux , morts )  à leur place je commencerais par ouvrir une boite à idées

awi jme disais bien avoir vu ton pseudo de partout , attends toi à voir le mien j'vais devenir une gardienne connue pour râler #TeamMurameWounwAbsyntheRaleuz+Dysnomia&Cie

un  jour je vais larguer mon pamphlet dans le LO parce que depuis mon inscription mon gameplay c'est une misère sur ce site

Mais oui la boîte à idéééeeesss, l'idée a été proposée tellement de fois je comprends pas. Ils ont peut de pas avoir de modérateurs capables de la gérer ou quoi? xD

Partout... Sur le Champ des Ludis peut être haha, dans les actus je passe rarement (et c'est le plus souvent pour râler après les prix... jveux bien payer, d'ailleurs je paye, mais 200 PO l'item sachant qu'un code 3€ fait en France c'est 150 PO, c'pas possible les gars :x)

Mais je t'avais déjà vue! Ton pseudo me dis quelque chose, mais vraiment j'arrive pas à me souvenir de quel genre de choses tu avais écrites. J'étais persuadée que tu avais postée dans le LO mais j'ai rien trouvé. Tu as été censurée ou c'est ma mémoire qui me fait défaut? 'u'

Largue leeee ton pavé, tu en seras débarrassée et tu feras pas durer l'attente et ta colère plus longtemps 8D
J'avais aussi commencé à rédiger un avis point par point (donc très long) mais je l'ai jamais fini... Un jour peut être?

♠ Mes créas ici.

#7048 29/09/2016 à 19:33

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

euh j'ai largué ma colère

là:http://www.eldarya.fr/forum/t10118,6-a-venir-harmonisation-tarifs-en-boutique.htm
là: http://www.eldarya.fr/forum/t10129,8-l- … C3%A9e.htm
et là :http://www.eldarya.fr/forum/t10123,5-harmonisation-prix-et-raret%C3%A9s.htm
ici aussi :http://www.eldarya.fr/forum/t10316,20-c-est-la-f%C3%AAte-de-la-musique.htm

j'ai eu des censures d'Aima parskilfo pa parlai antr gardienn parske janr saffé tro de blabla aprai (comme si le staff nous lisait , et qu'il avait besoin de pas être débordé de pages  mais oui bien sûr  !)

Dernière modification par Lost34 (29/09/2016 à 19:40)

#7049 29/09/2016 à 19:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

C'est vrai qu'une boite à idée ça ferait pas de mal, à chaque fois que j'vais sur le forum j'en cherche une mais en faite nan ...

Sinon j'avais créé un jeu, genre il a été inactif 2 semaines et quelqu'un a pu me le reprendre, j'trouve ça hallucinant !...!

#7050 29/09/2016 à 19:57

Moony
Créatrice de Tendances

Ha oui, j'ai déjà lu tout ça. Je lis tellement de trucs sur le forum d'Eldarya que je sais plus qui écrit quoi haha
Oh ces fameuses règles absolues du forum... :')
Et en parlant de censure, je viens de tomber là dessus : http://www.eldarya.fr/forum/t10316,12-c … &#p2159389
C'est trop bête que je découvre ça aussi tard... Vraiment je sais plus ce que j'ai écris mais je suis jamais violente dans mes propos. C'est abusé de censurer comme ça u_u

J0OYCE c'est quoi ton pseudo là bas? c:
Et c'est comme ça pour les jeux, c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] (EDIT : oups pardon mme la censure, au moins ici elle est sympa haha ♥)... ton topic peut super bien fonctionner sans souci, et même si tu surveilles, si tu postes pas pendant 15 jours ils le suppriment pour inactivité du gérant, c'est hallucinant en effet.

Dernière modification par Moony (29/09/2016 à 19:58)

♠ Mes créas ici.

Pied de page des forums