Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 21/12/2015 à 20:18
- Tutube_
- Élève
Re : Si vous aussi vous avez des Professeurs bizarres cette Année ! :p
Tikomi a écrit :Moi j'ai Eddy Malou en prof de maths. Vous pouvez pas test. Et c'est un bonheur d'étudier les vecteurs, quand on arrive pas à faire la différence entre ses v et u.
Excellent
J'ai jamais eu la chance/le malheur d'avoir un prof pareil. Sauf une fois, au chalet.
Haaa mais si c'etais au chalet xDD #seullesvraisfancomprendront
Mes années college omgggg ca remonte a 10 ans meme plus
-prof de musique: en debut d'année il nous oblige l'achat d'une flute, pour en faire.... Ok jusqu'a la.... Sauf que 2 mois apres il nous annonce que nous ne ferrions pas de flute a cause d'un bout de doigt qu'il lui manque.... L'an d'apres je l'ai encore eu, il nojs a refait le coup, mais la 凸(>皿<)凸 j'ai pas acheter la flute xD
-Prof de math 6eme, il disait 'réchéflir'..... Il croyait vraiment que ça se disais comme ça jpense xD
-Prof de math 5eme, la perle xD un mec proche de la retraite,quand tu parlais en cour il venait en scrète derriere toi et te mettais une sale cocote dans le crane U__U
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#52 21/12/2015 à 21:19
- BabySwagy
- Élève
Oui, La prof de Math italienne :')
"ARRETE DE FAIRE LA BEBEEEE"
Qui n'est pas logique surtout.
'Si vous ne voulez pas travailler ne déranger pas le cours"
Du coups j'ai profité lire un manga pendant qu'elle crie sur un élève puisque mon cours était déja copié.
Finalement j'ai eu 2heures de col Aok.
#53 29/09/2016 à 16:19
- darksakura
- Élève
Supprimée
Dernière modification par darksakura (02/12/2016 à 19:55)
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#54 29/09/2016 à 18:23
- HimeKuro
- Élève
Mon prof de philo de cette année. ..
Il a commencé à faire une licence en physique, mais il s'est rendu compte que "la physique ne répondait pas aux questions philosophiques et existancielles" qu'il se posait. Alors il a décidé de faire un doctorat en philo puis une thèse, sauf qu'il n'a pas réussi. Alors il s'est tourné vers la théologie et la psychologie ☺
Evidemment
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#55 29/09/2016 à 18:45
- Mikurru
- Élève
Mon prof de maths
un incompétent
il laisse les élèves faire leur loi , exclure des gens , et il approuve U3U
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥