Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#9126 30/09/2016 à 18:20
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Re : Le défouloir.
la personne sur qui j'avais des vues est en fait en couple depuis plusieurs années
pfpfpfpf
#9127 30/09/2016 à 18:50
- HeeDuo
- peach modo
graph' bien avancé... sauf un que j'ai perdu, va falloir que le reprenne à zéro TxT
on va arrêté pour aujourd'hui, on finira ça ce week-end (a)
enfin, trouvé l'épisode 2 en vostfr \o/ plus qu'à le regarder :3
j'avais zappé le côté "trash" de Skins (a) par contre, le décalage son/image c'est saoulant >.>
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#9128 30/09/2016 à 19:08
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Mon père qui me fait pas confiance quand je lui dit que mon écran affiche des couleurs moisies et qui s'évertue à me dire que c'est moi qui choisit mal mes couleur et pas mon écran qui les affiche mal
Car bien sûr, il est très facile de choisir des couleur correcte quand l'écran refuse de les afficher correctement hein. Et bien sûr, l'affichage moisi des couleur ne peut pas provoquer moi qui croit qu'elle sont belle car sur mon écran elles s'affichent belles alors qu'en réalité elles sont moches.
Rip ma cocotte blanche qui en fait était jaune pour le reste du monde.
Dernière modification par Tikomi (30/09/2016 à 19:16)
#9129 30/09/2016 à 19:26
- Jolyne
- Élève
Mon père qui me fait pas confiance quand je lui dit que mon écran affiche des couleurs moisies et qui s'évertue à me dire que c'est moi qui choisit mal mes couleur et pas mon écran qui les affiche mal
Car bien sûr, il est très facile de choisir des couleur correcte quand l'écran refuse de les afficher correctement hein. Et bien sûr, l'affichage moisi des couleur ne peut pas provoquer moi qui croit qu'elle sont belle car sur mon écran elles s'affichent belles alors qu'en réalité elles sont moches.
Rip ma cocotte blanche qui en fait était jaune pour le reste du monde.
rip tiko, tu as tout notre soutien
une collecte va être organisée afin de permettre le financement d'un nouvel écran tout beau tout neuf tout coloré rien que pour toi :'(
Dernière modification par Jolyne (30/09/2016 à 19:27)
#9130 30/09/2016 à 19:59
- Bohem
- Élève
Omg mon père à trouvé un chat d'un mois dans son jardin, un petit chat noir tout mignon, on lui donne le biberon et tout j'suis trop happy. J'ai déjà trouvé son nom, Salem. (a)
Sinon okok sujet de notre tpe : La vision/représentation de l'âme des amérindiens lors de la découverte de l'Amérique par Christophe Colomb, c'est un peu cho.
Dernière modification par Bohem (30/09/2016 à 20:01)
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#9131 30/09/2016 à 20:36
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je sais plus où donner de la tête avec tout ces cours et devoirs ... j'ai plus de vie sociale.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#9132 30/09/2016 à 21:26
- Regency
- Créateur de Tendances
Bon bah c'est pas ce soir que je suis millionnaire moi ![]()
Euro million un jour tu seras à moi
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#9133 30/09/2016 à 21:36
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
mes parents c des gamins
#9134 30/09/2016 à 21:43
#9135 30/09/2016 à 21:55
- lovyamodya
- Élève
Je m'ennuie.
Donc je regarde la playlist des vidéos de 10 heures que j'ai faite.
c'est n'importe quoi
pourquoi je m'ambiance sur des trucs chelous
genre windows remix kirby
#9136 30/09/2016 à 22:14
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
Et voilà, encore une semaine à attendre avant de revoir mon amoureux...Pourquoi est-ce qu'on peut juste se voir une fois par semaine? D: C'est cruel. :'(
#9137 30/09/2016 à 22:26
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
"Bah qu'est-ce que tu veux que je te dises… ?"
Je sais pas moi, "désolé" peut-être non ? C'est si dur à dire ?!
#9138 30/09/2016 à 22:54
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
POURQUOI tu me sors un je t'iame comme ça là jtai rien demandé c malaisant ptn surtout en message comme ça j'aurais JMAUSNNSJ du lui répondre il msoule fffff
#9139 01/10/2016 à 06:26
- xFrozenxHeartx
- Élève
J'ai vraiment l'impression que je ne vais jamais m'en remettre.
Ca allait mieux mais depuis deux semaines j'entends tous les jours des nanas parler de leur mec "machin a fait ci" "machin a fait ça" "je vois machin" "j'ai reçu un sms de machin". Je ne les connais pas donc je ne peux rien dire, et concernant celles qui sont des potes je ne vais rien dire non plus, car ce serait expliquer que j'ai subi un traumatisme et que je ne peux plus, plus JAMAIS, entendre parler des hommes, même de loin. Et ce serait aussi expliquer pourquoi en détails, et même si ce n'est pas en détails c'est déjà douloureux
J'en ai vraiment marre. J'ai envie de toutes les exterminer.
Dans ma fac ya à peine 20% de mecs, je pense que s'il y en avait plus j'entendrais moins parler de mecs. Ce serait plus équilibré, il y aurait moins d'hétéro transies.
(Oups, je précise que je ne vise personne sur ce topic. En me relisant je remarque que certaines paroles peuvent être mal interprétées, mais non - c'est juste un CDG général sur mon état mental actuel
Je préfère le préciser pour éviter les mésententes u_u)
Dernière modification par xFrozenxHeartx (01/10/2016 à 08:29)
#9140 01/10/2016 à 07:08
- mendoli
- Élève
la personne sur qui j'avais des vues est en fait en couple depuis plusieurs années
pfpfpfpf
Dur.
J'ai presque mal pour toi. ![]()
#9141 01/10/2016 à 09:29
- KnightOfDoom
- Élève
"ouais je vais faire un dieu pour chaque planète"
ouais bon j'en ai au moins 100 à faire maintenant pfpff
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#9142 01/10/2016 à 09:59
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Devoir dépenser pour presque 60€ boules en bouquin pour l'unif. En encore, il en manque un, j'en avais déjà 4, et j'ai réussi à en trouver 6 en pdf. Sinon j'en aurai eu pour plus d'une centaine d'euros. Heureusement que l'enseignement est censé être gratuit et accessible (a)
Maintenant, à plus qu'a s'enfiler les 14 livres en un quadri. *va chercher la cafetière*
Dernière modification par Strawberries (01/10/2016 à 10:01)
#9143 01/10/2016 à 10:23
- lovyamodya
- Élève
chouette 10 sr d'un coup !
#9144 01/10/2016 à 10:52
- xFrozenxHeartx
- Élève
Devoir dépenser pour presque 60€ boules en bouquin pour l'unif. En encore, il en manque un, j'en avais déjà 4, et j'ai réussi à en trouver 6 en pdf. Sinon j'en aurai eu pour plus d'une centaine d'euros. Heureusement que l'enseignement est censé être gratuit et accessible (a)
Maintenant, à plus qu'a s'enfiler les 14 livres en un quadri. *va chercher la cafetière*
On en parle de mon bouquin qui coûte 500 € ? 8)
#9145 01/10/2016 à 11:00
- Mikurru
- Élève
Mais bordel
le 1er octobre ?
C'est une blague ?
CA FAIT MOINS D'UN MOIS BORDEL ZSJDNZDSQD
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#9146 01/10/2016 à 11:06
- Pikyan
- Élève
Mais bordel
le 1er octobre?
C'est une blague?
ON EST CENSÉ ÊTRE EN AUTOMNE BORDEL, AUTOMNE, LE MOIS OU IL Y A DU VENT, DE LA PLUIE, DES FEUILLES MORTES, DES NUAGES, DU BROUILLARD, DES ECHARPES, DES MANTEAUX, DES BOOTS ET TOUT VOUS SAVEZ MAIS
#9147 01/10/2016 à 11:07
- KnightOfDoom
- Élève
on en parle de la meuf qui poste que je suis trans sur mon fb
Dernière modification par KnightOfDoom (01/10/2016 à 11:07)
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#9148 01/10/2016 à 11:08
- B2XBA
- Élève
Y'a longtemps que j'ai pas posté d'message sur le défouloir uwu ^~^
-DTF-.
#9149 01/10/2016 à 11:19
- Tutube_
- Élève
Mais bordel
le 1er octobre?
C'est une blague?
ON EST CENSÉ ÊTRE EN AUTOMNE BORDEL, AUTOMNE, LE MOIS OU IL Y A DU VENT, DE LA PLUIE, DES FEUILLES MORTES, DES NUAGES, DU BROUILLARD, DES ECHARPES, DES MANTEAUX, DES BOOTS ET TOUT VOUS SAVEZ MAIS
Mais il fait encore 25°C, les tee-shirts sont encore dehors, bonnets et écharpes sont toujours dans l'armoire au chaud
. Perso chez moi ça va faire comme le passage printemps-été, on va passer de la neige au beau temps et du 10 au 40 degré, en 1 semaine
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#9150 01/10/2016 à 11:29
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
wtf c quoi ça https://www.youtube.com/watch?v=L9UhVHcyQ44