SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/10/2016 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Nuit Blanche”

Les gagnantes du festival Nuit Blanche sont :

1. Première place : Neddy !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 84.92 points.

2. Deuxième place : Juicy !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.16 points.

3. Troisième place : Eluria !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.05 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Veste en jean. Bonne chance à toutes !

#2 03/10/2016 à 09:04

Shirashi
Élève

Ah bah bravo Neddy o/ (Non je ne me reconnais pas DU TOUT dans cette "nuit blanche" xD)
Je plains les parents de la seconde surtout xD
Et p'is ELuria, toi qui déprimait mais avait espoir d'arriver sur le podium, voilà big_smile

Bref, félicitations smile

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#3 03/10/2016 à 09:07

shejun
Élève

Ahahahah félicitation à la première !
podium très sympa selon moi ^^

#4 03/10/2016 à 09:08

Mibishi
Élève

Superbe podium! Vraiment, il est parfait! big_smile

Je suis même pas déçue de ma place (25) tellement j'aime ce podium xD

#5 03/10/2016 à 09:09

Diomede
Élève

j'aime bien la première et la troisième smile il y en avaient dans le style de la troisième qui étaient très bien aussi smile

par contre .. la deuxième est complètement hors sujet, pourquoi pas dans le thème  "je suis pleurnicharde " ou " je suis une enfant" mais la ... enfin non, ca correspond pas assez

#6 03/10/2016 à 09:14

Neddy
Élève

Merci pour cette première place je pensais pas avoir la place sur le podium franchement. Dans ma tête je voyais bien le truc avec les grosse cernes et tout en mode "je deviens gagaaaaaa 15j de nuits blanches" xD

Bravo aux autres :3

Dernière modification par Neddy (03/10/2016 à 10:22)

"Ils finiront dans ma toile..A la vie a la mort"
"Mon but? Haha...Une flêche, un mort.
"Araignée du matin, chagrin.." "Oh c'est exquis"

#7 03/10/2016 à 09:14

Shirashi
Élève

Diomede a écrit :

j'aime bien la première et la troisième smile il y en avaient dans le style de la troisième qui étaient très bien aussi smile

par contre .. la deuxième est complètement hors sujet, pourquoi pas dans le thème  "je suis pleurnicharde " ou " je suis une enfant" mais la ... enfin non, ca correspond pas assez

Pour peu que la gamine soit malade, par exemple, elle ne dors pas de la nuit ET ses parents non plus. Bim bam boum, doublement dans le thème tongue
Je ne sais pas, je trouve qu'elle a un air fiévreux (et donc capricieuse) ^^

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#8 03/10/2016 à 09:16

JOZELLEN
Élève

Bravo les filles !

#9 03/10/2016 à 09:16

Mikaesa
Créatrice de Tendances

trop marrant ce podium, j'adore vos expressions XD

#10 03/10/2016 à 09:24

Tupinette
Élève

J'adore la deuxième ! Très original et surtout très bien trouvé !
Aaaah... Les enfants qui pleurent une nuit entière et qui nous font passer des nuits blanches... Bah je suis heureuse de ne pas connaître ça !

#11 03/10/2016 à 09:31

QueenMonster
Élève

Wow, j'adore ce podium!
Félicitation aux gagnantes! smile

#12 03/10/2016 à 09:34

Diomede
Élève

Shirashi a écrit :
Diomede a écrit :

Pour peu que la gamine soit malade, par exemple, elle ne dors pas de la nuit ET ses parents non plus. Bim bam boum, doublement dans le thème tongue
Je ne sais pas, je trouve qu'elle a un air fiévreux (et donc capricieuse) ^^

enfin c'est rare qu'une enfant fasse une nuit blanche, les parents oui mais dans ce cas c'est c'est parents qui sont dans le thème pas elle smile ( bon jdis ca j'imagine ) je voyais plus quelqu'un avec des cernes ,des cheveux en bataille c: il y avait des super sailors comme ca au défilé !
en général c'est pas les enfants qui font des nuits blanches, mais plutôt pendant une soirée, ou un temps prolongé sur l'ordi .. etc ... smile je change pas d'avis pour moi elle est pas dans le thème,
même si elle a peut être fait une nuit blanche, je suis sure que si vous la voyez et que vous devriez deviner le thème qu'elle illustre, vous penseriez pas à une nuit blanche smile
il y en avaient des mieux smile

Dernière modification par Diomede (03/10/2016 à 09:35)

#13 03/10/2016 à 09:49

Erwita
Élève

La deuxième est géniale!
Bravo à la 1ère et la 3ème aussi. c:

#14 03/10/2016 à 09:49

Missrosea22
Élève

Bravo aux gagnantes ! ^^
Argh j'ai fini 15ème xwx

1ef975724f.jpg

#15 03/10/2016 à 10:08

Juicy
Élève

Oooh, je pensais pas être sur le podium yikes  Merci et félicitations à toutes ! *-*

"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

#16 03/10/2016 à 10:56

Aruku
Élève

QueenMonster a écrit :

Wow, j'adore ce podium!
Félicitation aux gagnantes! smile

#17 03/10/2016 à 11:22

OhMyCherilee
Élève

Tupinette a écrit :

J'adore la deuxième ! Très original et surtout très bien trouvé !
Aaaah... Les enfants qui pleurent une nuit entière et qui nous font passer des nuits blanches... Bah je suis heureuse de ne pas connaître ça !

Même avis !
Félicitations à toutes ! big_smile

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#18 03/10/2016 à 11:36

Moony
Créatrice de Tendances

Boooon, je veux pas être rabat-joie mais pour le coup, je pense que ce thème était un thème spécial, à date pré-définie je veux dire. :x
Pour info : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_blan … ulturelle)
Et je pense que c'était ce qui était attendu ici vu la date et la majuscule à "Blanche" (ou alors c'est une coïncidence mais je trouve que c'est très fort)
Bon après c'est vrai que c'est pas hyper évident, mais ça montre encore qu'il y a certains thèmes qu'il faudrait expliquer pour éviter toute ambiguïté '^' (un peu comme le coup de la moto l'autre jour sur le podium pour le grand prix de Singapour)

Dernière modification par Moony (03/10/2016 à 11:42)

♠ Mes créas ici.

#19 03/10/2016 à 12:11

hip
Élève

J'adore la première et sinon bravo aux deux autres ^_^

#20 03/10/2016 à 12:57

Neddy
Élève

Moony a écrit :

Boooon, je veux pas être rabat-joie mais pour le coup, je pense que ce thème était un thème spécial, à date pré-définie je veux dire. :x
Pour info : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_blan … ulturelle)
Et je pense que c'était ce qui était attendu ici vu la date et la majuscule à "Blanche" (ou alors c'est une coïncidence mais je trouve que c'est très fort)
Bon après c'est vrai que c'est pas hyper évident, mais ça montre encore qu'il y a certains thèmes qu'il faudrait expliquer pour éviter toute ambiguïté '^' (un peu comme le coup de la moto l'autre jour sur le podium pour le grand prix de Singapour)

Mmmh comment tu l'aurais vu le style Nuit Blanche? Parce que j'avoue que ça aurait été compliqué avec ton lien wiki de trouver hmm

"Ils finiront dans ma toile..A la vie a la mort"
"Mon but? Haha...Une flêche, un mort.
"Araignée du matin, chagrin.." "Oh c'est exquis"

#21 03/10/2016 à 13:00

Yunie95
Élève

Félicitations, j'aime beaucoup chacune de vos tenus! big_smile

#22 03/10/2016 à 13:57

phoebedu51
Élève

Félicitations !
Je rage de peu xD (5eme)

Dernière modification par phoebedu51 (03/10/2016 à 14:24)

#23 03/10/2016 à 13:57

ScarletDragon
Élève

Bravo aux gagnantes ♪

Uh waah je suis 9ème yikes
Merci à ceux qui ont aimé ma tenue, j'ai fait avec les moyens du bord ^-^

1475499162-festival-nuit-blanche-03-10-2016-9eme-sur-440.png

#24 03/10/2016 à 14:23

Juicy
Élève

Moony > je ne connaissais pas du tout ! Je me coucherais moins bête du coup !

"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

#25 03/10/2016 à 14:59

himanarie2
Élève

J'adore vraiment ce podium, mais je pense pas que la deuxième puisse être dans le thème car un enfant "de son âge" ne fait jamais de nuit blanche, je suis d'accord qu'un enfant peut se réveiller plusieurs fois dans la nuit pour pleurer etc mais jamais de nuit blanche, car je rappelle qu'une nuit blanche c'est juste pas dormir de la nuit donc si on a dormi ne serait-ce qu'une heure et bâ c'est plus une nuit blanche donc pour moi la deuxième est Hors Sujet.

Pied de page des forums