Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#9501 09/10/2016 à 13:53
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir.
Demain j'ai cours avec un prof que j'aime pas du tout mais toute la classe a l'air de l'aimer donc je peux même pas m'en plaindre à eux
.
Donc jvais juste prier pour qu'il fasse pas de blagues sur la drogue lol fo prendr 2 la coke ce que je trouve très malaisant et pour que globalement il essaye pas de faire d'humour parce que son humour je l'aime pas. Et surtout, surtout, pour qu'il aille pas demander au milieu du cours devant toute la classe à une fille timide pourquoi elle est triste parce qu'elle a naturellement un visage pas très souriant (et pas en mode "je m'inquiète tout va bien ?". En mode "lol allons rigoler"), et aille pas continuer à insister quand ça la met clairement mal à l'aise.
Dernière modification par Tikomi (09/10/2016 à 14:08)
#9502 09/10/2016 à 14:04
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
ce serait bien qu'il arrête de me sortir un "je voulais te voir" chaque samedi soir et qu'on se voit MDR
#9503 09/10/2016 à 14:08
- mendoli
- Élève
Ils ont 10 minutes de retard.
Tant mieux.
Ne venez pas.
Je suis beaucoup plus heureuse sans vous.
Ne venez pas.
Oubliez que vous deviez venir nous chercher.
Partez sans nous.
ÉDIT : 18 minutes de retard.
Je commence à espérer.
Pitié n'appelez pas.![]()
Dernière modification par mendoli (09/10/2016 à 14:17)
#9504 09/10/2016 à 14:59
- QueenMonster
- Élève
Mais
mais
non...
Le live... Je voulais voir les bts, moi.
C'est quoi le problème ?! ;3;
#9505 09/10/2016 à 15:41
- Estile
- Créatrice de Tendances
J'avais pris de l'avance au niveau des recherches pour l'exposé que je devais présenter la semaine dernière avec une fille (repoussé parce que le prof pas là, ce que j'avais appris le jour même à minuit 30)
J'avais attendu la veille pour ses recherches
J'avais trié toutes les infos
J'avais fait le diaporama alors que j'avais un gros truc à faire à côté
Elle me disait que ça la gênait de me faire faire tout le travail, et elle m'avait proposé de s'occuper de la toute dernière partie
J'attends toujours...
#9506 09/10/2016 à 16:17
- QueenMonster
- Élève
Ouf, encore heureux que c'est revenu, j'ai raté que le début du coup! *^*
#9507 09/10/2016 à 16:19
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Je savais pas qu'il y avait les chaînes de dessins animés chez moi :c ok ma vie est finie.
#9508 09/10/2016 à 17:05
- Bohem
- Élève
Elle me déprime, à chaque fois que je propose un moment pour qu'on se voit c'est jamais possible ou sinon on réduit toujours le temps genre on passe de deux jours à une après midi et ça me casse les c*******. Pourquoi tu habites loin toi aussi ?
Dernière modification par Bohem (09/10/2016 à 17:07)
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#9509 09/10/2016 à 17:51
- Abigaile
- Élève
J'ai cassé des choses mais je suis toujours pas calmée. Jdois péter le mur ou c'est comment.
J'ai envie de taper quelqu'un.
J'ai déjà pété trois crayons. Oh que j'en ai marre. Oh que j'ai envie de casser d'autres trucs.
#9510 09/10/2016 à 18:24
- xFrozenxHeartx
- Élève
Mon père a ramené un petit chauffage pour mon appartement du coup il fait enfin chaud. JE REVIS
Oh puis l'"ami" qui me fait la tronche parce que je lui ai demandé si on pouvait un poil moins parler de son couple, car en ce moment je suis archi sensible et vis mal les relations amoureuses H/F : f*ck :v Au pire si t'es vexé tu m'en parles, tu me le dis et on avise.
#9511 09/10/2016 à 18:50
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
j'suis malade
mes yeux pleurent constamment c'est horrible
#9512 09/10/2016 à 19:50
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Avoir fait la fête toute la nuit puis se réveiller le soir puis chiller sur son ordi puis se rendre compte qu'on a pas mal de trucs à bosser pour demain, en fait.
Ouh la nuit de charrette qui m'attends \o/
#9513 09/10/2016 à 20:06
- Kayanimae
- Élève
Je vais sur Wattpad.
Je vois une livre avec 50 millions de vues.
Intriguée, je clique dessus.
MAIS QUE VOIS-JE?
"alors salam/bonjour/guten tag mes soeur ou mes frer moi c aysha j'ai 19 an et je vi en martinic
lhistoire est inpire de fait reel alor voila bonne lecture!"
Mes yeuuuuuux x_x
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#9514 09/10/2016 à 20:52
- Erwita
- Élève
Je vais sur Wattpad.
MAIS QUE VOIS-JE?
"alors salam/bonjour/guten tag mes soeur ou mes frer moi c aysha j'ai 19 an et je vi en martinic
lhistoire est inpire de fait reel alor voila bonne lecture!"Mes yeuuuuuux x_x
je compatiiiis.
D'ailleurs, quand j'vais dessus de temps en temps:
"ce qui pourrait vous plaire:
"mariée de force à un thug"
"pour aider mon père je me suis mise à...[...]"
..
mais
non
j'ai pas ça dans ma bibliothèque moi. :'((
#9515 09/10/2016 à 21:07
- Shirashi
- Élève
Kayanimae a écrit :Je vais sur Wattpad.
MAIS QUE VOIS-JE?
je compatiiiis.
..
mais
non
T'ain ils me proposent les mêmes. Pourquoi ? o_O Ca n'a rien à voir avec ce que je lis.
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#9516 09/10/2016 à 21:07
- Yu_Yuemei
- Élève
Kayanimae a écrit :Je vais sur Wattpad.
MAIS QUE VOIS-JE?
je compatiiiis.
..
mais
non
je suis toujours hantée par l'histoire " Une princesse kidnappé par un thug" :'( , j'aime bien les badboy et tout mais là juste avec le titre je fuis , et t'en a des 50K de vues avec des fautes à chaque phrase je n'arrive pas à lire désolée , ok j'ai l'air chian*e mais quand tu vois des fautes " oregoye" *sepend*
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#9517 09/10/2016 à 21:14
- Erwita
- Élève
Erwita a écrit :Kayanimae a écrit :Je vais sur Wattpad.
MAIS QUE VOIS-JE?
je compatiiiis.
..
mais
non
j'ai pas ça dans ma bibliothèque moi. :'((je suis toujours hantée par l'histoire " Une princesse kidnappé par un thug" :'( , j'aime bien les badboy et tout mais là juste avec le titre je fuis , et t'en a des 50K de vues avec des fautes à chaque phrase je n'arrive pas à lire désolée , ok j'ai l'air chian*e mais quand tu vois des fautes " oregoye" *sepend*
ah non mais toi et les histoires bizarres que tu lis aussi... xDD
je suis tellement maniaque de l'orthographe que même si l'histoire a l'air super intéressant etc.. Quand j'vois + de 3 fautes par phrase, je laisse tomber. :'(
T'ain ils me proposent les mêmes. Pourquoi ? o_O Ca n'a rien à voir avec ce que je lis.
J'ai pleins de SF dans ma biblio.
Expliquez moi le rapport thug de la vie avec science fiction? :DDD
(et tous les Kactus, touuuuuus.)
#9518 09/10/2016 à 21:16
- Yu_Yuemei
- Élève
Yu_Yuemei a écrit :Erwita a écrit :je compatiiiis.
..
mais
non
j'ai pas ça dans ma bibliothèque moi. :'((je suis toujours hantée par l'histoire " Une princesse kidnappé par un thug" :'( , j'aime bien les badboy et tout mais là juste avec le titre je fuis , et t'en a des 50K de vues avec des fautes à chaque phrase je n'arrive pas à lire désolée , ok j'ai l'air chian*e mais quand tu vois des fautes " oregoye" *sepend*
je suis tellement maniaque de l'orthographe que même si l'histoire a l'air super intéressant etc.. Quand j'vois + de 3 fautes par phrase, je laisse tomber. :'(
Shirashi a écrit :T'ain ils me proposent les mêmes. Pourquoi ? o_O Ca n'a rien à voir avec ce que je lis.
(et tous les Kactus, touuuuuus.)
Pff ne me juge pas ;( , mais je suis tout à fait d'accord quand y'a trop de fautes je laisse tomber même si l'histoire est intéressante , puis je prie qu'ils fassent une correction xD
Je dois rédiger un dialogue ...avec un organe qui refuse de faire son travail et les autres qui le convainquent ......Merci LF , merci Rabelais vous êtes vraiment des potos
#9519 09/10/2016 à 21:24
- Kayanimae
- Élève
Erwita a écrit :Yu_Yuemei a écrit :je suis toujours hantée par l'histoire " Une princesse kidnappé par un thug" :'( , j'aime bien les badboy et tout mais là juste avec le titre je fuis , et t'en a des 50K de vues avec des fautes à chaque phrase je n'arrive pas à lire désolée , ok j'ai l'air chian*e mais quand tu vois des fautes " oregoye" *sepend*
Shirashi a écrit :T'ain ils me proposent les mêmes. Pourquoi ? o_O Ca n'a rien à voir avec ce que je lis.
(et tous les Kactus, touuuuuus.)Pff ne me juge pas ;( , mais je suis tout à fait d'accord quand y'a trop de fautes je laisse tomber même si l'histoire est intéressante , puis je prie qu'ils fassent une correction xD
Je dois rédiger un dialogue ...avec un organe qui refuse de faire son travail et les autres qui le convainquent ......Merci LF , merci Rabelais vous êtes vraiment des potos
Ils me proposent QUE DES CHRONIQUES, j'en ai un peu marre x) "Mama, je me suis pro... pour toi" "Chronique de *nom* la thug qui rencontre le prince de la cité" MAIS J'AI TOUJOURS PAS COMPRIS C'EST QUOI LA CITÉ EN QUESTION :') Sérieux, y'a plein de cités, je comprend pas trop.
Ah y'a aussi le "Chronique de *nom* : Il M'a V.olé Il M'a Aimé Je L'ai Épousé" (avec les majuscules à chaque mot hein x_x)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#9520 09/10/2016 à 21:25
- Shirashi
- Élève
Yu_Yuemei, j'ai beuglé 2mns (c'est trèèèèès long) sur "oregoye"... PIFOU la vache
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#9521 09/10/2016 à 21:27
- Estile
- Créatrice de Tendances
La miss a été au cinéma, j'attends toujours... x) douée
#9522 09/10/2016 à 21:28
- darksakura
- Élève
Le froid ma donner une migraine qui me donne envie de pleurer, de lancer ma tête contre les meubles, je suis à 2 doigts de la syncope (ça faisait 4 ans que ça ne mettais pas arrivée)
Je vais passer une très bonne nuit *ironie*
Dernière modification par darksakura (09/10/2016 à 21:30)
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#9523 09/10/2016 à 21:37
- Yu_Yuemei
- Élève
Shirashi , ce n'est pas la seule "perle" crois moi v_v
J'AI PAS D'IDÉEES ;( ;( AIDEZ MOI DIEU DE L'INSPIRATION À ÉCRIRE UN DIALOGUE AVEC DES ORGANES QUI DÉBATTENT :setue:
#9524 09/10/2016 à 22:02
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
j'ai le ptn de cœur jaune avec lui, esther va me détester
#9525 10/10/2016 à 01:16
- asunayuuki
- Élève
Ca fait depuis 22h45 que je tente de dormir. Pendant ce temps la ce wjrbfjekx de kyste au genou me fais souffrir =.= en prime maux de tête et de gorge. Suis je maudite? ;_;
Résultat: dormi qu'une heure x.x
Dernière modification par asunayuuki (10/10/2016 à 04:37)
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th