Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 22/10/2016 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je vais à la Foire Internationale de l'Art Contemporain.”
Les gagnantes du festival Je vais à la Foire Internationale de l'Art Contemporain. sont :
-
Première place : Tizil !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 72.83 points.
-
Deuxième place : emma5 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 70.94 points.
-
Troisième place : BabySwagy !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 65.16 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte une chemise. Bonne chance à toutes !
#2 22/10/2016 à 09:01
- Lowlinaw
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je vais à la Foire Internationale de l'Art Contemporain.”
Bravo aux gagnantes ^^
#3 22/10/2016 à 09:02
- miluny
- Élève
bravo un peut décu du doublon mais bravo quand même
#4 22/10/2016 à 09:04
- xFrozenxHeartx
- Élève
Dommage qu'il y est un doublon :s
#5 22/10/2016 à 09:10
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Je m'attendais pas à ce podium ...
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#6 22/10/2016 à 09:14
- Akane_Kuro
- Élève
Tizil! GG OMG! xD
#7 22/10/2016 à 09:17
- JokerDream
- Élève
Préférence pour la 3e qui est dans le thème.
#8 22/10/2016 à 09:20
- Vampire_Sanguin
- Élève
Doublon mais bravo aux gagnantes.
La troisième mériterait la première place, elle est pour moi la plus dans le thème ![]()
✝ Vampire Cruel ✝
♪Halloween♫
✝ Attention ✝
♪Pumpkins will die funk♫
#9 22/10/2016 à 09:39
- Moony
- Créatrice de Tendances
La 3ème est dans le thème mais les deux premières..... "Je vais à la foire internationale de l'art contemporain" → nope
Sérieusement, hésitez pas à faire une petite recherche google avant de vous inscrire (EDIT : petite correction, je voulais plutôt parler de celles qui votent!) au défilé... ça prend une minute tout au plus!
Félicitations à la 3è!
Dernière modification par Moony (22/10/2016 à 15:11)
♠ Mes créas ici.
#10 22/10/2016 à 09:41
- nono468
- Élève
Euh les 2 premiers ne sont pas vraiment dans le thème...
#11 22/10/2016 à 10:00
- Sentence
- Élève
Bravo à la troisième!
#12 22/10/2016 à 10:00
- Inova
- Élève
On a joué la facilité, moi je m'attendais à des trucs de fou, originaux, qui surprennent (enfin c'est ce que je comprenais en lisant le titre...), mais en fait on a ressorti la tenue typique d'un autre défilé, donc hyper déçue xP.
Puis la troisième passe encore, en mode touriste c'est pas mal :3.
#13 22/10/2016 à 10:02
#14 22/10/2016 à 10:33
- Marinou
- Élève
Je dois avouer que je ne m'y attendais pas.
Dernière modification par Marinou (22/10/2016 à 10:33)
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#15 22/10/2016 à 11:50
- Mibishi
- Élève
Hors thème les deux premières, bravo quand même ![]()
#16 22/10/2016 à 12:12
- l3elle
- Élève
Bravo SEULEMENT à la troisième !
#17 22/10/2016 à 12:14
- lisa9810
- Élève
On a joué la facilité, moi je m'attendais à des trucs de fou, originaux, qui surprennent (enfin c'est ce que je comprenais en lisant le titre...), mais en fait on a ressorti la tenue typique d'un autre défilé, donc hyper déçue xP.
Puis la troisième passe encore, en mode touriste c'est pas mal :3.
#18 22/10/2016 à 12:21
- Eunssica
- Élève
Bravo à la troisième, parfois certains ont besoin de faire une petite recherche sur google
#19 22/10/2016 à 12:25
- Naiver
- Élève
Que dire. Coup de coeur pour la troisième
And time's forever frozen, still
#20 22/10/2016 à 12:34
- MarilouBernier
- Élève
Clap clap ! Bravo les filles !
#21 22/10/2016 à 12:51
- Angeliqcat
- Élève
Nette nette préférence pour la troisème . Pour moi les deux gagante sont hs. Par contre c'est beau de dire au participante de se renseigner maus il faudrair aussi le dire au voteuse qui votebt n'inporte comment. Elle aussi doivent se renseiger sur le thème(bah prenont un exemple simple: vous n'alller pas être juge dans une émission de danse si vous ne connaisez rien a la danse).
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#22 22/10/2016 à 12:58
- violette77
- Élève
La 3ème est dans le thème mais les deux premières..... "Je vais à la foire internationale de l'art contemporain" → nope
Sérieusement, hésitez pas à faire une petite recherche google avant de vous inscrire au défilé... ça prend une minute tout au plus!Félicitations à la 3è!
#23 22/10/2016 à 13:08
- Triis
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Je m'attendais pas à ce podium ...
#24 22/10/2016 à 13:16
- Tizil
- Élève
Nette nette préférence pour la troisème . Pour moi les deux gagante sont hs. Par contre c'est beau de dire au participante de se renseigner maus il faudrair aussi le dire au voteuse qui votebt n'inporte comment. Elle aussi doivent se renseiger sur le thème(bah prenont un exemple simple: vous n'alller pas être juge dans une émission de danse si vous ne connaisez rien a la danse).
Merci pour ça ! Certes je n'étais pas vraiment dans le thème mais je participe aux défilés presque tous les jours mais pour le plaisir avant tout. J'avais fais des recherches , j'avais vu beaucoup de peinture donc je m'étais dis "pourquoi pas ?" je ne pensais pas du tout arriver première et si je le suis c'est grâce aux votantes (merci à vous). J'assume le fait que je ne mérite pas cette place et que la troisième est vraiment très jolie. Mais quand je vois des commentaires qui n'apporte rien et qui sont juste "méchants" car oui , je le vois comme ça, je me sens très mal. Le "bravo SEULEMENT à la troisième" où je ne sais plus quoi m'a blessée , je ne trouve pas ça très sympa car nos tenues ne valent pas rien non plus. Je comprend que vous donniez votre avis , je n'ai rien contre. Mais la méchanceté de certains propos , ça je ne peux pas vraiment le tolérer. C'est vous qui avez voté , je ne me suis pas imposé sur ce podium. Sur ce , merci à celles qui ont votés pour moi et bravo aux deux autres !
Dernière modification par Tizil (22/10/2016 à 13:21)
#25 22/10/2016 à 13:50
- tavanline
- Élève
Sérieusement, hésitez pas à faire une petite recherche google avant de vous inscrire au défilé... ça prend une minute tout au plus!Félicitations à la 3è!
Mouais.... je ne suis pas d'accord, ok elles ne sont pas forcément dans le thème, mais si elles sont à cette place-ci c'est bien parce que des Sailors ont voté pour elles ...donc ce n'est pas leur faute mais plutôt à celles qui votent pour elles