Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 22/10/2016 à 14:46
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Re : Gagnantes du festival “Je vais à la Foire Internationale de l'Art Contemporain.”
Je trouve pas les deux premières si hors thème que ça. Ce n'est pas spécifiquement de l'art contemporain ok, mais l'art contemporain peut être de la peinture, et je pense qu'on peut aller à la foire en tant qu'exposant, du coup on prépare ce qu'on va exposer là bas ? Je préfère quand même la troisième, qui est plus spécifique au thème, mais je trouve pas pour autant les deux premières totalement HS.
#27 22/10/2016 à 15:10
- Moony
- Créatrice de Tendances
Re : Gagnantes du festival “Je vais à la Foire Internationale de l'Art Contemporain.”
Moony a écrit :La 3ème est dans le thème mais les deux premières..... "Je vais à la foire internationale de l'art contemporain" → nope
Sérieusement, hésitez pas à faire une petite recherche google avant de vous inscrire au défilé... ça prend une minute tout au plus!Félicitations à la 3è!
Mouais.... je ne suis pas d'accord, ok elles ne sont pas forcément dans le thème, mais si elles sont à cette place-ci c'est bien parce que des Sailors ont voté pour elles ...donc ce n'est pas leur faute mais plutôt à celles qui votent pour elles
Vrai +++, autant pour moi, j'ai écrit mon message très vite mais c'est plutôt ce que j'avais envie de dire! ^^'
Surtout que j'ai déjà défendu ce point là, à savoir que c'étaient à celles qui votent de faire attention, mais je sais pas, ça m'a échappé ce matin 8)
♠ Mes créas ici.
#28 22/10/2016 à 15:37
- Emiliya
- Élève
Bravo aux gagnantes ! :3
Je trouve que la troisième est plus dans le thème cependant!
« Ils sont sauvages, de même que nous appelons sauvages les fruits que nature,
de soi et de son progrès ordinaire a produit. » - Montaigne
12.04.14 ~ F
#29 22/10/2016 à 15:48
- emma5
- Élève
Angeliqcat a écrit :Nette nette préférence pour la troisème . Pour moi les deux gagante sont hs. Par contre c'est beau de dire au participante de se renseigner maus il faudrair aussi le dire au voteuse qui votebt n'inporte comment. Elle aussi doivent se renseiger sur le thème(bah prenont un exemple simple: vous n'alller pas être juge dans une émission de danse si vous ne connaisez rien a la danse).
Merci pour ça ! Certes je n'étais pas vraiment dans le thème mais je participe aux défilés presque tous les jours mais pour le plaisir avant tout. J'avais fais des recherches , j'avais vu beaucoup de peinture donc je m'étais dis "pourquoi pas ?" je ne pensais pas du tout arriver première et si je le suis c'est grâce aux votantes (merci à vous). J'assume le fait que je ne mérite pas cette place et que la troisième est vraiment très jolie. Mais quand je vois des commentaires qui n'apporte rien et qui sont juste "méchants" car oui , je le vois comme ça, je me sens très mal. Le "bravo SEULEMENT à la troisième" où je ne sais plus quoi m'a blessée , je ne trouve pas ça très sympa car nos tenues ne valent pas rien non plus. Je comprend que vous donniez votre avis , je n'ai rien contre. Mais la méchanceté de certains propos , ça je ne peux pas vraiment le tolérer. C'est vous qui avez voté , je ne me suis pas imposé sur ce podium. Sur ce , merci à celles qui ont votés pour moi et bravo aux deux autres !
Je ne l'aurais pas mieux formulé >.<
Merci tout de même aux votantes et bravo aux deux autres gagnantes super jolies !
#30 22/10/2016 à 16:10
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis également fan de la dernière. Je suis pas adepte de ce genre d'endroit mais je pense que les peintures ou autres sont déjà finie. Donc faire des touristes, visiteurs ou autres c'est mieux selon moi.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#31 22/10/2016 à 16:27
- hip
- Élève
Les deux premières ne sont vraiment pas original... En plus un doublon
préférence pour la troisième ![]()
#32 22/10/2016 à 18:02
- Inova
- Élève
Je suis également fan de la dernière. Je suis pas adepte de ce genre d'endroit mais je pense que les peintures ou autres sont déjà finie. Donc faire des touristes, visiteurs ou autres c'est mieux selon moi.
Nope ! Enfin ce qui me semble en vogue justement, pour l'art contemporain, c'est justement la réalisation plus que la finition de l'oeuvre, me résultat... je ne sais plus comment ça s'appelle cependant... Une prouesse artistique, une démonstration ? Enfin bref, donc pour moi elles ne sont pas HS, juste incroyablement peu originales pour un tel thème ! (niveau make-up, la tenue encore pouvait passer).
#33 22/10/2016 à 18:53
- BabySwagy
- Élève
Etant 3ème je trouve que c'est pas si choquant que ca, j'ai un coup de coeur pour la première et peut-être c'est juste une artiste motivée avec ses affaires pour aller à la foire. C'est tout bête mais faut just imaginer comme j'ai imaginé ma sailor touriste ^^ Dommage aux doublons mais elles sont super mignonnes.
#34 22/10/2016 à 19:12
- Aruku
- Élève
Moony a écrit :La 3ème est dans le thème mais les deux premières..... "Je vais à la foire internationale de l'art contemporain" → nope
Sérieusement, hésitez pas à faire une petite recherche google avant de vous inscrire au défilé... ça prend une minute tout au plus!Félicitations à la 3è!
Mouais.... je ne suis pas d'accord, ok elles ne sont pas forcément dans le thème, mais si elles sont à cette place-ci c'est bien parce que des Sailors ont voté pour elles ...donc ce n'est pas leur faute mais plutôt à celles qui votent pour elles
#35 22/10/2016 à 19:55
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :Je suis également fan de la dernière. Je suis pas adepte de ce genre d'endroit mais je pense que les peintures ou autres sont déjà finie. Donc faire des touristes, visiteurs ou autres c'est mieux selon moi.
Nope ! Enfin ce qui me semble en vogue justement, pour l'art contemporain, c'est justement la réalisation plus que la finition de l'oeuvre, me résultat... je ne sais plus comment ça s'appelle cependant... Une prouesse artistique, une démonstration ? Enfin bref, donc pour moi elles ne sont pas HS, juste incroyablement peu originales pour un tel thème ! (niveau make-up, la tenue encore pouvait passer).
Une performance ?