Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#10051 24/10/2016 à 10:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir.
je vais rester en pls jusqu'à la fin de mes jours suite au nouvel épisode de TWD
Grave moi aussi je m'en remet pas !!!! J'suis en train de me dire "faite que dans le prochain épisode on nous dit que c'était une hallucination collective s'il vous plaît"
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#10052 24/10/2016 à 10:22
- Marinou
- Élève
Regency a écrit :je vais rester en pls jusqu'à la fin de mes jours suite au nouvel épisode de TWD
Grave moi aussi je m'en remet pas !!!! J'suis en train de me dire "faite que dans le prochain épisode on nous dit que c'était une hallucination collective s'il vous plaît"
Si seulement.. c'est horrible..
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#10053 24/10/2016 à 10:26
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
J0OYCE a écrit :Regency a écrit :je vais rester en pls jusqu'à la fin de mes jours suite au nouvel épisode de TWD
Je regarde pas mais vous pouvez me racontez ? (a)
ça donne envie de savoir
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#10054 24/10/2016 à 10:31
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'essaie de me contenir de pas balancer mon ordi portable à travers les murs. PUNAISE J'AI INTERNET JE SUIS CONNECTÉ DONC SOIS UN PEI UTILE LA !!!! J'vais pas passer 15 ans devant mon TD !!!!
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#10055 24/10/2016 à 10:42
- Ratziel
- Élève
Au moment ou je déprime d'etre loin de mes deux familles on m'appel pour un poste a 2h30 de chacune d'elle, en plein milieu.. je rêve ou elle est ou l'embrouille la ? Alors le bon dieu tu m'a tellement mis la misère ces 5 dernières année que maintenant tu culpabilise ?
Trop peur que ce soit une fausse bonne idée, un faux bon Job et de quitter le mien qui est quand même très bien même si c'est loin ><
#10056 24/10/2016 à 11:05
- ewane
- Midorima Grenouille
Marinou a écrit :J0OYCE a écrit :Grave moi aussi je m'en remet pas !!!! J'suis en train de me dire "faite que dans le prochain épisode on nous dit que c'était une hallucination collective s'il vous plaît"
ça donne envie de savoir
pareil je veux savoir comme ça je peux aller spoiler (gentiment) ma mère (a).
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#10057 24/10/2016 à 11:38
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
J'ai voulu tester un vieux savon que ma mère avait rapporté du Maroc...ptdr je pue le poivre c'est horrible
#10058 24/10/2016 à 11:50
- Chu_Chu
- Élève
La troisième fois que je re-regarde TDW...
Déjà à 3h du mat' dans ma tête c'était "Negan va te faire voir" mais là c'est pire T-T Negan vraiment va te faire entuber :'(
#10059 24/10/2016 à 11:54
- Ombreuse
- Lapino-Modo

Ils savent me parler à orange... #espritpervers
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#10060 24/10/2016 à 12:04
- Marinou
- Élève
La troisième fois que je re-regarde TDW...
Déjà à 3h du mat' dans ma tête c'était "Negan va te faire voir" mais là c'est pire T-T Negan vraiment va te faire entuber :'(
par Lucille.
mais t'es dingue de le regarder pour la troisième fois, moi j'ai eu ma dose avec une seule fois.
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#10061 24/10/2016 à 12:35
- QueenMonster
- Élève
http://puu.sh/rTOH1/7a0f7d5ecd.png
Ils savent me parler à orange... #espritpervers
( ͡° ͜ʖ ͡°)
#10062 24/10/2016 à 12:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Angel_Of_Darkness a écrit :Marinou a écrit :Si seulement.. c'est horrible..
ça donne envie de savoirpareil je veux savoir comme ça je peux aller spoiler (gentiment) ma mère (a).
Moi j'ai spoilé! c'était drôle mdr
#10063 24/10/2016 à 14:36
- lovyamodya
- Élève
Je savoure le nouveau tome de Lou !.
#10064 24/10/2016 à 14:45
- menthealeau
- Élève
Mon dieu Missing Halloween c'est parfait pour ce mettre dans l'ambiance...
#10065 24/10/2016 à 15:19
- sijana93
- Élève
Je viens de déposer un poop et y a du sang... :''-(
jplor mavi
#10066 24/10/2016 à 16:03
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Quelqu'un sait comment on fait une capture d'écran avec un samsung galaxie? Parce que c'est nul de toujours cliquer sur enregistrer la photo. -_-
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#10067 24/10/2016 à 16:07
- Genjiro
- Élève
Merci à ma petite cousine de donner mon numéro de téléphone à ses copines d'école qui ont au moins 3-4 ans de moins que moi et que je connais pas vu qu'elles habitent dans le sud.
Je me retrouve avec 10 messages !
#10068 24/10/2016 à 16:09
- mendoli
- Élève
J'dois être la seule personne au monde à utiliser des papiers de chewing-gum comme marque-page. .w.
#10069 24/10/2016 à 16:13
- HeeDuo
- peach modo
AtP, ils ont du fumer la moquette, là... "Quiz Geek avec Julien Lepers" le dimanche mais oui bien sur xD
au moins, on sait où ne pas aller le dimanche (y)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#10070 24/10/2016 à 16:16
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Ah quand tu trouve pas d'inspi pour un dessin a rendre dans une semaine <3
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#10071 24/10/2016 à 16:44
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Je viens de me rendre compte que mes personnages n'ont jamais eu de propositions de relation amoureuse avec d'autres. Ouah. Alors que tout le monde tente de caser son personnage, serais-je entourée d'une magie noire protectrice qui rejette les relations banales ?
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#10072 24/10/2016 à 16:49
- lovyamodya
- Élève
Alors.
j'ai essayé de manger une Danette vanille et elle était pas bonne, elle avait un goût de chocolat blanc bizarre et en regardant sur l'emballage elle se périme dans deux jours... (hop, 16 danettes de gâchées)
Et du coup je flippe depuis tout à l'heure d'être malade (angoissée moi ? Naaan)
OMG ! J'adore le nouveau Lou !
Marie-Emilie... Waouh !
Et c'est trop classe, les graphisme les révélations.
Sauf ce gros débile que j'aime pas du tout. Qu'est-ce que Lou lui trouve ??
#10073 24/10/2016 à 16:53
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Je viens de trouver Tristesse de Vice Versa en version réelle. Je suis choquée par autant de manque de vie dans cette fille.
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#10074 24/10/2016 à 17:20
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Droit administratif c'est vraiment un droit pour dormir ... j'aime pas.
#10075 24/10/2016 à 17:22
- ewane
- Midorima Grenouille
Alors.
j'ai essayé de manger une Danette vanille et elle était pas bonne, elle avait un goût de chocolat blanc bizarre et en regardant sur l'emballage elle se périme dans deux jours... (hop, 16 danettes de gâchées)
Et du coup je flippe depuis tout à l'heure d'être malade (angoissée moi ? Naaan)
les yaourts restent encore bons plusieurs jours après la date de péremption normalement.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.