Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#10076 24/10/2016 à 17:47
- lovyamodya
- Élève
Re : Le défouloir.
lovyamodya a écrit :Alors.
j'ai essayé de manger une Danette vanille et elle était pas bonne, elle avait un goût de chocolat blanc bizarre et en regardant sur l'emballage elle se périme dans deux jours... (hop, 16 danettes de gâchées)
Et du coup je flippe depuis tout à l'heure d'être malade (angoissée moi ? Naaan)les yaourts restent encore bons plusieurs jours après la date de péremption normalement.
Ouf, donc c'était juste un yaourt dégueu.
#10077 24/10/2016 à 18:05
- Mikurru
- Élève
You aaaare my destinyyy
omg faut que je me calmes et que je finisses ce drama le plus vite possible .-.
Dernière modification par Mikurru (24/10/2016 à 18:05)
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#10078 24/10/2016 à 18:53
- Shirashi
- Élève
→ Depuis peu quand je m'ennuie, je vais stalker quelques comptes twitter et ça me fait ma journée (ou ça me donne des envies de balancer des gifles). Enfin du coup je m'ennuie plus.
Jolis sourcils
(comprendra qui pourra hein)
→ Il y a UNE... bon okay deux personnes sur cette Terre que je ne voulais PAS croiser et j'ai tout fait pour pas malencontreusement croiser le chemin de l'une d'entre elle. Raté, je l'ai croisé en essayant de l'éviter. J'ai fini en allant me planquer dans les toilettes en laissant passer suffisamment de temps pour être sûre qu'il soit parti. (Trop de croisé dans ce paragraphe)
Ah mais noooon j'étais sûre de pas le voir parce qu'il devait avoir cours en bas mais NON il s'est retrouvé au dernier étage par lequel je suis passé pour ne pas le voir, et on s'est regardé dans les yeux, pitaing.
J'ai tracé en mode "non non j'étais une illusion j'étais pas là". Je me demande quand est-ce que ça a autant dégénéré entre nous
Et pourquoi j'en suis réduite à ça -_-
→ Sinon là j'ai encore cours jusqu'à 22h et j'ai pas enviiiie ! En ce moment j'ai tellement peu de temps et au lieu d'en profiter pour faire un truc utile je viens me plaindra ![]()
edit : → hohoho la page 404, j'avais envie de faire une blague geek super prévisible MAIS JE L'AI PAS TROUVÉE.
Dernière modification par Shirashi (24/10/2016 à 18:54)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#10079 24/10/2016 à 18:58
- Mikurru
- Élève
https://www.youtube.com/watch?v=mMlY83Oc_O8
Je
Suis
Morte
ceci sont les derniers mots de Mikurru .
Adieu
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#10080 24/10/2016 à 19:27
- Aruku
- Élève

Wow, n'empêche, ma vie est nulle.
M'enfin, c'est peut-être pas plus mal après tout.
#10081 24/10/2016 à 19:37
- lovyamodya
- Élève
C'est insupportable d'avoir une discussion avec mon père.
#10082 24/10/2016 à 19:51
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Meme si mes vacances vont me servir à réviser uniquement je suis contente car je commençais à perdre pieds avec la cadence de cette année ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#10083 24/10/2016 à 20:34
- lovyamodya
- Élève
Ma passion dans la vie ? Provoquer des patates-navets.
#10084 24/10/2016 à 20:40
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Quand ta mère décide de tout faire pour te briser les cacahuètes, sans raison particulière. Si j'ai envie d'aller le voir, c'est mon problème.
Dernière modification par Strawberries (24/10/2016 à 20:41)
#10085 24/10/2016 à 21:10
- nicolasjul
- Élève
Vener me parler je julifie gratuitement
#10086 24/10/2016 à 21:17
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Je ne sais pas si je suis malade, mais ce matin je me lève, 10 min plus tard je suis fatiguée et encore un peu plus tard je retourne me coucher. Et là 15h je me lève, je lutte contre la fatigue qui est toujours restée, j'en peux plus :'(
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#10087 24/10/2016 à 21:38
- KnightOfDoom
- Élève
hhh j'ai trop hâte d'être demain
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#10088 24/10/2016 à 21:52
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je ne sais pas si je suis malade, mais ce matin je me lève, 10 min plus tard je suis fatiguée et encore un peu plus tard je retourne me coucher. Et là 15h je me lève, je lutte contre la fatigue qui est toujours restée, j'en peux plus :'(
Repose toi un peu <3
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#10089 24/10/2016 à 22:36
- Bohem
- Élève
Pourquoi j'ai regardé lolita nooon
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#10090 24/10/2016 à 22:57
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bon allez on va se coucher "tôt", il est déjà 00h en faite, ah ok mdr
#10091 24/10/2016 à 23:09
- Marinou
- Élève

je ne sais pas si je dois en rire ou non ![]()
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#10092 24/10/2016 à 23:20
- Estile
- Créatrice de Tendances
Bon allez on va se coucher "tôt", il est déjà 00h en faite, ah ok mdr
yui ![]()
#10093 24/10/2016 à 23:39
- Abigaile
- Élève
J'ai essayé d'expliquer calmement, dans un débat qui m'intéressait beaucoup, qu'il existait des personnes qui ne ressentait pas d'attirance sexuelle, on m'a rembarrée à coups de "désolé ça risque de te vexer, mais c'est pas naturel.
". Loul, la fatigue me prend tout à coup oulalalala, je pense hiberner loin d'Internet pendant quelque temps, oulalalala.
Bon sans dec', bro t'as l'air sympa et pas trop idiot, j'ai pris le temps de t'expliquer mais si tu me ressort un "C'est pas naturel.
" j'arrête tout et je chiale en pls en perdant le milligramme de foi qu'il me restait en l'humanité.
En fait j'me rend compte qu'Internet et le monde là dehors c'est beaucoup trop dur pour moi, les gens ils sont méchants et ils font peurs, mdr je vais faire comment plus tard. ![]()
Bon j'abandonne, j'ai donc un "problème d'hormone" car ce n'est "biologiquement pas possible." bon bye, je vais me dégoter une grotte loin de toute forme de vie.
Dernière modification par Abigaile (25/10/2016 à 01:13)
#10094 25/10/2016 à 07:36
- xFrozenxHeartx
- Élève
https://66.media.tumblr.com/99f7009d127 … o1_500.jpg
je ne sais pas si je dois en rire ou non
Oh non sérieux xDDD
#10095 25/10/2016 à 08:18
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai trop mal au dos c'est abusé !!
Bon aujourd'hui : TD pénal, TD responsabilité délictuelle + cours de droit des affaires et si j'ai la foie j'avance dans la consultation ._.
#10096 25/10/2016 à 09:48
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
J'écoutais une chanson depuis un tout petit moment maintenant, et je me disais "Si j'allais voir le clip, voir un peu comment la madame est !" En fait c'était un mec qui chantait. J'étais dans le faux pendant tout ce temps ! tanTanTAAN !!!!
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#10097 25/10/2016 à 10:42
- niousailor
- Élève
Ce moment triste ou tu te rends compte que tu ne passeras pas tes vacances à te reposer mais à taffer comme jamais parce les profs se sont dit que se serait rigolo de pourrir un peu nos vacances
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#10098 25/10/2016 à 11:04
- OhMyCherilee
- Élève
À force de manger pour maintenir la barre d'énergie à orange, je perds la moitié de mon salaire ![]()
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#10099 25/10/2016 à 12:14
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Fufufu, comme je stresse, j'ai l'impression que c'est demain le déménagement alors que c'est Jeudi.
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#10100 25/10/2016 à 12:32
- Shirashi
- Élève
Je suis en train de péter un câble contre google drive là, et ses formulaires à la... pfff respire. Pourquoi tu fonctionnes pas, abruti ?
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)