Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#10176 26/10/2016 à 22:24
- MonkeydLitchee
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir.
Heuu, désolée si c'est un peu long, mais d'abord cette série me donne des flashbacks de Free! mais en pire, si Free! utilisait la natation comme un 'prétexte' pour le fanservice tout en concentrant l'histoire sur l'amitié et les liens entre les membres du club etc... J'ai vraiment l'impression que YoI fait la même chose mais profite en plus de ce fanservice pour se concentrer sur une histoire d'amour un peu puérile et ridicule, désolée des termes xD. En bref je trouve ça exagéré d'utiliser tout le budget qu'ils ont sur les scènes biens gay et fanservice de la série qui attirent les fangirls genreleslèvresdeYuurietViktorquandilssonttoutprocheslololol que sur la fluidité de l'animation quand ils font leurs performances de patinage... Of course c'est ce qui fait le succès de la série et ce qui leur rapporte de l'argent hein, mais je sais pas, ce n'est pas du tout à mon goût, j'aime pas, pas du tout, si j'ai envie de voir une histoire d'amour je préfère lire un shoujo ou quelque chose taggé dans la romance.
(Après évidement je suis amie avec des gens qui adorent ça et je veux pas du tout commencer de longue dispute dessus, je respecte et je me contente d'ignorer les réseaux sociaux quand le nouvel épisode sort, mais ça continue de me frustrer, j'ai hâte que ça se termine.)
Merci pour ta réponse, je trouve toujours ça intéressant d'avoir plusieurs points de vues
J'ai pas vraiment le même point de vue que toi dessus mais c'est pas grave du tout XD
(Je vois c: Je me doute bien X'D c'est fou comme des discussions peuvent dégénérer quand quelqu'un affirme un avis différent o.o je trouve ça juste dingue ! C'est tellement intéressant de pouvoir confronter et argumenter calmement sur un sujet où plusieurs points de vues peuvent être abordés !)
Breffuuuu~ merci d'avoir répondu <3
Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
♫♪ \(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/♪♫
#10177 26/10/2016 à 22:33
- Purepure
- Joueuse des bois
c'est fou comme des discussions peuvent dégénérer quand quelqu'un affirme un avis différent o.o je trouve ça juste dingue ! C'est tellement intéressant de pouvoir confronter et argumenter calmement sur un sujet où plusieurs points de vues peuvent être abordés !)
Breffuuuu~ merci d'avoir répondu <3
Omg, oui, ...tu as tellement raison. xD C'est dommage que ça dégénère souvent, mais si tout le monde pensait la même chose tout serait trop ennuyant lol. Et pas la peine de me remercier voyons c'est normal.
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#10178 26/10/2016 à 22:59
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
J'étais étais toute excitée à l'idée de lire un débat dispute clash whatever
et puis non en fait ça s'est fini de façon intelligente où les deux personnes acceptaient d'avoir des avis différents
kk sur vous mes vdh :'(
Dernière modification par Tikomi (26/10/2016 à 23:00)
#10179 26/10/2016 à 23:04
- Brynhild
- Modératrice
Beuheuehuehueu The Strain c'est vraiment trop triste
#10180 26/10/2016 à 23:10
- Purepure
- Joueuse des bois
J'étais étais toute excitée à l'idée de lire un débat dispute clash whatever
et puis non en fait ça s'est fini de façon intelligente où les deux personnes acceptaient d'avoir des avis différents
kk sur vous mes vdh :'(
Je te clash quand tu veux.
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#10181 26/10/2016 à 23:19
- Regency
- Créateur de Tendances
Beuheuehuehueu The Strain c'est vraiment trop triste
Perso je me suis arrêté à la S1 après que l'autre ai perdu son attribut masculin dans les toilettes.
(C'est la seule chose qui m'a marqué dans cette série ptdrr)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#10182 26/10/2016 à 23:27
- Pikyan
- Élève
Brynhild a écrit :Beuheuehuehueu The Strain c'est vraiment trop triste
Perso je me suis arrêté à la S1 après que l'autre ai perdu son attribut masculin dans les toilettes.
(C'est la seule chose qui m'a marqué dans cette série ptdrr)
Je sais quoi faire de ma soirée.
#10183 26/10/2016 à 23:36
- Kayanimae
- Élève
y'a toujours quelqu'un à ton anniv qui va t'écrire un mot qui va te faire pleurer comme une madeleine :')
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#10184 26/10/2016 à 23:37
- Regency
- Créateur de Tendances
Regency a écrit :Brynhild a écrit :Beuheuehuehueu The Strain c'est vraiment trop triste
(C'est la seule chose qui m'a marqué dans cette série ptdrr)Je sais quoi faire de ma soirée.
Petite curieuse
#10185 26/10/2016 à 23:56
- Brynhild
- Modératrice
Regency a écrit :Brynhild a écrit :Beuheuehuehueu The Strain c'est vraiment trop triste
(C'est la seule chose qui m'a marqué dans cette série ptdrr)Je sais quoi faire de ma soirée.
Je vais pas trop spoiler alors
![]()
Haha xD.
Oh c'pas le plus glauque de la transformation.
C'est un peu long à démarrer (bon de manière relative, ça rivalise pas à la lenteur de Breaking Bad) mais une fois que l'invasion a bien commencé c'est vraiment pas mal.
(Et c'est moins lent que TWD aussi
)
#10186 26/10/2016 à 23:57
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Quand tu penses trop et que ta tête va exploser.
Ce gif correspond bien si le garçon représente le surplus de pensées.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#10187 27/10/2016 à 00:12
- Regency
- Créateur de Tendances
Pikyan a écrit :Regency a écrit :Perso je me suis arrêté à la S1 après que l'autre ai perdu son attribut masculin dans les toilettes.
Je vais pas trop spoiler alors
![]()
Haha xD.
Oh c'pas le plus glauque de la transformation.C'est un peu long à démarrer (bon de manière relative, ça rivalise pas à la lenteur de Breaking Bad) mais une fois que l'invasion a bien commencé c'est vraiment pas mal.
(Et c'est moins lent que TWD aussi
)
Perso je sais pas du tout ce qui arrive après car je me suis arrêté là.. C'était pas trop mon genre et les effets spéciaux laissaient à désirer un peu xD je trouvais le scéario trop tiré par les cheveux et du coup j'ai vite décroché.
BrBa est long à se mettre en place mais c'est parce que le scénar est minutieux et donc il ne doit pas trop y avoir d'erreurs :3 en attendant ça reste quand même (selon moi) la meilleure série de tout les temps.
TWD n'est pas lent à se mettre en place au contraire ! Dès le début on est en plein dedans vu que Rick se réveille après la contamination. L'action ne se passe pas pendant (comme dans Fear The Walking Dead) du coup bah dès le début on sait qu'on regarde une série de zombies ! Après la première saison est très courte (6 épisodes je crois) donc toute la mise en place se fait là
après au début la seule menace c'est les zombies, on ne sait pas que les vivants sont encore plus dangereux qu'eux quoi ![]()
Mais sinon pour The Strain vu que j'ai lâché je veux bien savoir ce qu'il se passe au final (je me souviens juste que c'était des sortes de vers mais rien de plus)
#10188 27/10/2016 à 01:21
- Bohem
- Élève
P*tain de screamer de *miaou* [La vulgarité est interdite.]
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#10189 27/10/2016 à 09:48
- Mikurru
- Élève
Omg trop d'émotions hier , kaya t'as fait des ravages wsh , tout le monde à fait pleurer tout le monde à cause de ton birthday , c'était ze moment confessions tout le monde se dit qu'on s'aimes je m'en remets pas avec vos mots là je suis encore en larmes TwT
Dernière modification par Mikurru (27/10/2016 à 09:48)
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#10190 27/10/2016 à 10:12
- xFrozenxHeartx
- Élève
A cause de la pénicilline je dors genre h24. J'en peux plus. :'(
#10191 27/10/2016 à 12:03
- lovyamodya
- Élève
je deviens apathique
je m'ennuie
j'ai la flemme de faire mes devoirs
je suis une larve
je stalke
je veux apprendre le coréen
je veux aprendre le japonais
je veux des habits
je veux de l'argent
et je m'inquiète pour mon avenir
#10192 27/10/2016 à 12:55
- Mikurru
- Élève
Omg
Je
lay +
album +
fangirl =
Mort
Moi quand je suis dans la voiture 
Dernière modification par Mikurru (27/10/2016 à 13:13)
#10193 27/10/2016 à 13:23
- OhMyCherilee
- Élève
tbt ma classe inactive à mes débuts sur le site, 300sf chaque semaine, le love <\3
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#10194 27/10/2016 à 13:41
- Shirashi
- Élève
Je suis en train de regarder le premier épisode de Black Mirror et euh, comment dire...
Je... Pouah mais c'est vraiment tordu ! Oo
edit : non mais non mais non >.<
edit 2 : non mais non mais NON >.<
edit 3 : ............... Pourquoi j'ai voulu regarder ça moi ?
Dernière modification par Shirashi (27/10/2016 à 13:44)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#10195 27/10/2016 à 13:53
- Sheayla
- Élève
Je suis en train de regarder le premier épisode de Black Mirror et euh, comment dire...
Je... Pouah mais c'est vraiment tordu ! Ooedit : non mais non mais non >.<
edit 3 : ............... Pourquoi j'ai voulu regarder ça moi ?
j'ai commencé hier et j'ai eu la même réaction xD
dire qu'il l'a fait pour rien '-'
#10196 27/10/2016 à 14:02
- Shirashi
- Élève
Shirashi a écrit :Je suis en train de regarder le premier épisode de Black Mirror et euh, comment dire...
Je... Pouah mais c'est vraiment tordu ! Ooedit : non mais non mais non >.<
edit 3 : ............... Pourquoi j'ai voulu regarder ça moi ?j'ai commencé hier et j'ai eu la même réaction xD
dire qu'il l'a fait pour rien '-'
Surtout oui >< J'aime beaucoup le début du deux par contre...
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#10197 27/10/2016 à 15:13
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Faire l'ouverture de Primark ~ quelle bonne idée ! ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#10198 27/10/2016 à 17:30
- Mikurru
- Élève
J'ai réussi ma vie
omg
j'arrives plus à écrire et à bouger
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … omgggg.png
KpopBAP c'la première vue
TROP DE FIERTÉ EN NOUS
Dernière modification par Mikurru (27/10/2016 à 18:11)
#10199 27/10/2016 à 17:40
- _Yukari_
- Élève
Vomissements
nausées
mal de tête
mal de vendre
c'est relou la gastro. :sort:
"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;
#10200 27/10/2016 à 18:26
- lovyamodya
- Élève
J'ai faiiiim bazar
Ma déesse (version féminine de mon dieu), ils peuvent pas arrêter de se conduire comme des idiots écervelés ?!