SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/10/2016 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Bleu & Vert”

Les gagnantes du festival Bleu & Vert sont :

1. Première place : KanaeHime !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 87.03 points.

2. Deuxième place : Lightening !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.38 points.

3. Troisième place : svet9 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.86 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je gagne une heure de sommeil !. Bonne chance à toutes !

#2 29/10/2016 à 09:01

Potcreme
Élève

Joli podium, j'aime particulièrement la tenue de la 2ème !

#3 29/10/2016 à 09:05

Lyde
Élève

La seconde claque à l'oeil smile Bravo !

#4 29/10/2016 à 09:11

Jaheyra
Élève

Déçu du podium, j'ai terminé dans les 200. Je ne m'y attendais pas du tout D:

#5 29/10/2016 à 09:17

JokerDream
Élève

Bof...

#6 29/10/2016 à 09:20

xdsodiaque
Élève

Bravo!^^

#7 29/10/2016 à 09:26

Missrosea22
Élève

Beau podium ! Bravo aux gagnantes !
J'aime beaucoup la première smile

6ba6501aba.jpg

Dernière modification par Missrosea22 (29/10/2016 à 09:27)

#8 29/10/2016 à 09:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Sérieux ? Un doublon de tenue alors que j'en ai vu d'autres autant merveilleuses ? Après c'est de la faute à ceux qui votent j'ai envie de dire, si on voté 40 fois pour la même tenue logique.
Bravo à vous pour ce podium du coup !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#9 29/10/2016 à 09:41

Lightening
Élève

Petite préférence pour la première malgré le doublon.
Merci de vos votes ça fait plaisir, je m'y attendais pas c:

#10 29/10/2016 à 10:03

Lanwell
Élève

Bravo Chou, tu gères <3
Félicitations aux deux autres aussi n.n

#11 29/10/2016 à 10:23

Mibishi
Élève

Le podium fait pas vraiment bleu ET vert mais plutôt la couleur bleu-vert. Je trouve ça dommage...mais c'est joli. Bravo.

#12 29/10/2016 à 10:30

Triis
Élève

J0OYCE a écrit :

Sérieux ? Un doublon de tenue alors que j'en ai vu d'autres autant merveilleuses ? Après c'est de la faute à ceux qui votent j'ai envie de dire, si on voté 40 fois pour la même tenue logique.

#13 29/10/2016 à 11:38

florahan
Élève

Déçu c'était normalement la deuxième qui aurait du gagner! yikes

#14 29/10/2016 à 12:27

svet9
Élève

Hein?,j'ai 82 points sans bonus de style et je suis troisième comment sa se fait??
Merci beaucoup!

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#15 29/10/2016 à 12:55

QueenMonster
Élève

J0OYCE a écrit :

#16 29/10/2016 à 13:07

hip
Élève

Vraiment domage pour le doublon ... Sinon j'adore la deuxième

#17 29/10/2016 à 14:27

mikiyo
Élève

J'ai fini 7ème smile Bravo aux gagnantes , même si c'est un peu dommage le doublon de robe ^^

#18 29/10/2016 à 14:49

cheria
Élève

Je suis déçue de la troisième... Mais bravo aux gagnantes! J'ai été 25eme. Le podium me déçois un peu, du doublon mais aussi du fait que la troisième est assez banale, sachant que d'autres sailors méritaient plus la place, mais bon smile Je suppose que la cause est les apparitions qui sont quelque peu injustes, donc qu'une sailor apparaît beaucoup plus que d'autres. Ou que la sailor apparaît 2 fois ou même trois avec sa concurrente et donc a plus de vote... La deuxième est superbe!

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#19 29/10/2016 à 17:46

WitchyWolf
Élève

Jaheyra a écrit :

Je suis d'accord, d'autant plus qu'il y avait des Sailors qui comme moi avaient crée des tenues très belles et très harmonieuses..Ce n'est pas un mauvais podium mais personnellement j'en ai marre que sur les podiums on ne voit que des Luxu' ou Déli, fin je veux dire c'est pas cool, je trouve que les Sailors qui participent avec ce genre de tenues n'ont pas autant de mérite que celles qui ont passé du temps à trouver une tenue en accord avec le thème, composée d'un haut, d'un bas, d'accessoires le tout de façon harmonieuse etc.. C'est assez récurrent je trouve et vraiment dommage parce que sincèrement même si les Sailors du podium sont quand même dans le thème en général, je vois souvent des "tenues intégrales" au podium et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de mérite à cela..
Enfin bon je le redis une fois, c'est tout de même un beau podium malgré mes déceptions continues haha ^^

mini_76527920161029.png

Après je sais pas si ma tenue était si nulle que ça, mais j'avoue que je suis un peu déçue étant donné que j'ai mis du temps à la préparer et j'ai tenté d'être dans le thème jusque dans les accessoires.. :/

Dernière modification par WitchyWolf (29/10/2016 à 17:56)

#20 29/10/2016 à 17:57

svet9
Élève

WitchyWolf a écrit :
Jaheyra a écrit :

Je suis d'accord, d'autant plus qu'il y avait des Sailors qui comme moi avaient crée des tenues très belles et très harmonieuses..Ce n'est pas un mauvais podium mais personnellement j'en ai marre que sur les podiums on ne voit que des Luxu' ou Déli, fin je veux dire c'est pas cool, je trouve que les Sailors qui participent avec ce genre de tenues n'ont pas autant de mérite que celles qui ont passé du temps à trouver une tenue en accord avec le thème, composée d'un haut, d'un bas, d'accessoires le tout de façon harmonieuse etc.. C'est assez récurrent je trouve et vraiment dommage parce que sincèrement même si les Sailors du podium sont quand même dans le thème en général, je vois souvent des "tenues intégrales" au podium et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de mérite à cela..
Enfin bon je le redis une fois, c'est tout de même un beau podium malgré mes déceptions continues haha ^^

Je suis d'accord,mais bon si ta une déli qui colle parfaitement au thème et que tu a que sa tu va pas te privée de la mettre quand même,en plus une déli sa coûte quand même chèr alors pour moi c'est merité également même si certes une tenue plus travaillé serait plus merité de se retrouver sur le podium.

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

Pied de page des forums