SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#776 02/11/2016 à 12:20

Slimena
Créatrice de Tendances

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

rke2.png7h18.png

Les bras sur la tenue avec le sweat sont trop courts. c:

Dernière modification par Slimena (02/11/2016 à 12:26)

♪ Slimey' Créations ♫

| " Hello Boys ♥." | - Crowley.

#777 02/11/2016 à 22:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Sympas c'est 2 tenues ! Je trouve pas les bras trop courts pour ma part ^^ Le petit dab dans l'air du temps :3

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#778 02/11/2016 à 23:43

Nozokami
Créatrice de Tendances

j'aime beaucoup! :3

#779 03/11/2016 à 18:06

requiemfordream
Créatrice de Tendances

pour la casquette c'est fais expret qu'on ne puisse pas voir les yeux ! pour les bras je vais voir ce que je peux faire smile pour les plis je vais diminue ceux du sweat et celle de la robe aussi et modifier la forme smile
tenue fini :6kmb.png
deco:hwhm.png59uv.png
essaye dans la piece (mur et sol de raveene):
lcp9.png
viir.png
model : papier cadeaux, pot de fleur, fauteuille
manque ombre porté smile

Dernière modification par requiemfordream (03/11/2016 à 18:18)

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#780 03/11/2016 à 18:19

colombecherie
Élève

Ho c'est vraiment beau j'aurai le fauteuil le pot et la table a tout prix ^^

C'est ça la surprise de Noel ?

#781 03/11/2016 à 18:23

Regency
Créateur de Tendances

Je ne comprends pas, pourquoi les paquets cadeau ?
Aussi sur le canapé, il n'y a pas les plis que la sailor fait en posant ses fesses dessus. Il n'y a pas d'ombre portée non plus du coup ça rend plat
Aussi sur ton fauteuil il y a quelques petites choses qui me dérangent
1478193729-hwhm.png
En rouge et en vert on peut bien voir que c'est pas du tout symétrique, c'est assez dérangeant visuellement. à gauche en vert il y a un plis qui n'est pas à droite (et qui est assez disgracieux, il ne devrait pas être là, on a l'impression que le pied s'écrase)

Pour ta tenue dab, je suis d'accord, les bras sont trop courts. Aussi, il y a une main (celle qui est au premier plan) qui est disgracieuse

Dernière modification par Regency (03/11/2016 à 18:24)

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#782 03/11/2016 à 18:44

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Pour le canapé, mis à part le petit soucis de symétrie, je le trouve vraiment super bien fait, et le pot de fleur est carrément original ! big_smile

#783 03/11/2016 à 18:54

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Globalement la tenue j'adore, l'idée est très orignal, mais ton canapé je préfère la partie en bas à gauche que la partie en bas à droite ! Tu devrais faire les 2 identiques je pense ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#784 03/11/2016 à 18:56

Naritan
Créatrice de Tendances

Normalement, quand on s'assoit dans un canapé, il s'affaisse et y a des plis, à moins que ce soit un canapé en métal éwé

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#785 04/11/2016 à 02:35

requiemfordream
Créatrice de Tendances

modification effectué :
vrtx.pngf8pe.pnghdws.png7e8i.png
je ne sais pas si vous vous souvenez de la deli juice mais j'ai le plaisir de vous annoncé que les modification ont ete effectué comme demandé de ce fais je pense l'avoir finie smile
avant : 8e08.pngapres: kk0a.pngs55u.png
model: orangeglaçon et verre de jus d'orange
amelioration effectué a l'aide de ce model: http://alerteaperolemans.jedi-conseil.f … orange.jpg verre jus d'orrange
memo modif du voile : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1478287217 et sa robe : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1478287073

Dernière modification par requiemfordream (04/11/2016 à 21:37)

#786 04/11/2016 à 13:35

Shirashi
Élève

Pouah, l'amélioration de dingue ! J'adore :3 Les oranges sont tellement bien/mieux faites big_smile Et le verre, et le jus, et la paille... Bref, c'est superbe :3

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#787 04/11/2016 à 16:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

AH bah c'est clair que c'est beaucoup mieux maintenant ! big_smile

#788 04/11/2016 à 21:15

Nyyah
Élève

Ouaaah mais t'es tellement rapiiide et en plus c'est super jolie

#789 04/11/2016 à 23:02

requiemfordream
Créatrice de Tendances

cette semaine j'ai posté la tenue de kilarie  la robe de soiré vert et la deli juice
la semaine prochaine je posterais  soit la deli fauteuille si il n'ya pas de modification a y faire et la deli one piece si je la fini et en deco : fauteuille, table base  et pot de fleur smile
j'ai retiré la tenue africaine de la cdt : voile et robe afin de les ameliorer
le voile : ameliorer le shade et faire en sorte qu'elle puise etre porté avec une coiffure
le haut: ameliorer les motifs
donc voila
bon j'ameliore petit a petit ce qui dois etre ce n'est pas parceque je poste autre chose que j'en oublie les ancien wink
sinon merci a tous a la fois pour vos encouragement et compliment mais surtout pour vos critique constructive et vos conseille qui me sont precieu d'ailleur je vous encourage a continuer wink
nyyah : je ne suis pas si rapide que ça les crea je les fais en secret pendant des heures voir des jour je les poste que lorsque pour moi elles me parraissent fini sur le topic smile

Dernière modification par requiemfordream (04/11/2016 à 23:04)

#790 05/11/2016 à 14:44

requiemfordream
Créatrice de Tendances

desolé pour le double post c'est juste que j'ai vraiment besoin de savoir si tout les defaut ont ete corrigé avant de le reposter :
cxal.png version d'avant :g2ha.png
j'ai changer la base , racourcit la base , replacer correctement les niveau de transparence du corps:), j'ai replacé les glaçon en bas du verre smile
le petit plus c'est comme la nouvelle base est debout je vais pouvoir la mettre dans luxu au lieu de deli smile

#791 05/11/2016 à 14:51

Regency
Créateur de Tendances

Comme je t'ai dis, je comprends pas pourquoi il y a cette mousse, on dirait de la bière.

Pour moi la dentelle est en trop, sinon c'est joli smile

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#792 05/11/2016 à 14:54

iGama
Créateur de Tendances

Regency a écrit :

Comme je t'ai dis, je comprends pas pourquoi il y a cette mousse, on dirait de la bière.

Pour moi la dentelle est en trop, sinon c'est joli smile

Et des glaçons ça flotte non?

#793 05/11/2016 à 14:57

requiemfordream
Créatrice de Tendances

mercie je vais enlever la dentelle  sinon c'est pas vraiment du jus d'orange c'est un smoothies au jus d'orange c'est pour ça qu'il y'a de la mousse smile
edit: je dois faire floter les glaçon? j'avais crus comprendre que ça fesais egalement partis des defaut qui m'ont ete fais part en cdt sad ok je vais modifier ces detaille smile

Dernière modification par requiemfordream (05/11/2016 à 15:01)

#794 05/11/2016 à 14:59

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Ahhhh c'est beaucoup mieux pour le visage (je t'avoue c'est le point qui me dérangeait le plus la tête dans le verre hahah) en tout cas elle a un joli nouveau maillot la miss XD
faudrait remonter un poil le quartier d'orange de devant pour ne pas couper l'arrondi en bas?
je trouve toujours que la feuille en bas à un contour trop foncé aussi.

Mais sinon j'avais une question parce que ça me turlupine, pour si c'est ok ou pas : la partie blanche entre le jus et le verre, pour toi c'est quoi ? de la mousse ou une décoration du verre ?
parce que si c'est de la mousse, elle devrait peut-être en avoir des bouts de mousse qui lui viennent sur le maillot et la paille pour montrer qu'elle est dedans le verre et pas devant, je ne sais pas si tu vois ?
Et si c'est une décor du verre qui fait le tour, bin manque le dessus du jus d'orange quoi ^^
C'est jusque qu' elle est bien dans le jus, mais à ce niveau là y a un truc pas clair dans cette partie XD

désolée d'avoir du mettre tout en CDT, j'étaie pas là du tout cette semaine mais sinon oui t'as fait de gros progrès sur les oranges en tout cas, c'est pas mal quand on revoit l'ancienne version (me rappelait plus XD)

EDIT : bah du temps que j'écrive mon pavé y a eu des réponses donc du coup gardes tu la mousse ou pas ? dans ce cas là mini corrections à faire.

Pour les glaçons,ça ne dérange pas qu'ils flottent mais ils sont tous à l'avant du verre devant la sailor, c'est ça qui est chelou. tu devrais aussi en avoir qui dépassent derrière elle pour le volume. plus clair comme ça ? Mais dans la logique, perso je trouve qu'en bas du verre c'est plus logique aussi que si ils flottent ? ça flotte des glaçons ? en fait flotte ou pas ça me gène pas XD ça n'empeche pas qu'il ne devraient pas tous être devant.

et j'aimais bien moi les volants du maillots mais c'es toi qui voit XD

Dernière modification par Mikaesa (05/11/2016 à 15:08)

#795 05/11/2016 à 15:04

requiemfordream
Créatrice de Tendances

c'est bien de la mousse smile je prend note et je repars modifier ça smile mais je pense que je vais plutot la faire comme decors afin qu'il n'y ai plus l'aspect de bierre smile j'avais envie d'y ajouter quelque goutelette de jus sur la sailor mais je ne sais comme faire smile

Dernière modification par requiemfordream (05/11/2016 à 15:06)

#796 05/11/2016 à 15:05

Mikaesa
Créatrice de Tendances

ah oui pardon j'ai rajouté explication pour les glaçons XD bon courage, ça va être top ^^

tiens je te met un tuto sur le dessin de gouttes si ça t'aide ? c'est montré là en dessin tradi mais la logique des ombres et lumières c'est pareil au crayon ou sur l'ordi XD
https://youtu.be/gAuFejw1CzQ

Bon et puis toi c'est du jus d'orange alors remplace le gris par du orange ^^

T'aura pas non plus la partie où il dessines le reflet de la goutte sur la feuille de papier à la fin si tu fais des gouttes sur la sailor (c'est trop petit) mais si un jour tu as besoin de faire des grosses gouttes ou si tu veux en faire sur le verre voilà XD

Dernière modification par Mikaesa (05/11/2016 à 15:19)

#797 05/11/2016 à 17:02

papilon34
Élève

Hey, j'adore la tenue en cours ! Je rejoins les autres sur les glaçons, de mon expérience avec les boissons qui ont des glaçons (ça fait un peu alcolo mais passons...), ils sont tous en haut du verre en général... donc pas éparpillé dans le verre ou tout au fond quoi x)
après, c'est un dessin alors on fait ce qu'on veut tongue
j'aime bien la deuxième version, je trouve que la pose fais un peu plus "naturel", et j'admire ton travail sur les oranges ! *w* j'avais fais une tenue "cocktail" avec différents fruits, mais j'arrivais pas à atteindre des textures aussi réussies ! smile

Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat

Topic CdT - Club de Créations

#798 05/11/2016 à 17:07

requiemfordream
Créatrice de Tendances

alors voila le resultat final : g78b.png
edit veritable fin : 2z45.png
memo models :http://www.japanattitude.fr/robes-c-192.html

Dernière modification par requiemfordream (06/11/2016 à 00:52)

#799 05/11/2016 à 17:11

vanie
Élève

Magnifique la déli juice *-*
Je rejoins les autres sur les glaçons qui devraient être au-dessus et la dentelle que tu devrais enlever et je préfère largement la deuxième pose smile
Ah et concernant la mousse, c'est vrai que les smoothies ou même les jus d'orange avec pulpes en ont mais je trouve qu'elle est un peu trop épaisse. Je chipote je sais mais bon XD

Sinon, j'adore ton canapé et ta table basse big_smile Ce serait mieux de séparer la table et l'aquarium.
Après, la déli' est superbe également mais les cadeaux sont de trop je trouve. Ou sinon, tu modifies la tenue de la sailor en pyjama ou autre pour que ça fasse plus ambiance Noël peut-être ?

Bref, bonne continuation en tous cas smile

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#800 05/11/2016 à 18:01

Chaima_
Candy Crush - CdT

Moi j'aurais dis tenueeee sexy pour noel ,un truc sensuel héh

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.