Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 06/11/2016 à 11:16
- Mibishi
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis à la pointe de la mode”
Pour moi ces tenues ne représentent pas la mode. Bravo tout de même
#27 06/11/2016 à 11:17
- chiby35
- Élève
Je trouve qu'elle ne sont pas vraiment dans le thème je pensais plus à une tenue qu'on peut porter tous les jours. Là on dirais plus qu'elle vont à une soirée chic ![]()
#28 06/11/2016 à 11:18
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Mdrrrr :')
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#29 06/11/2016 à 11:19
- Gumichou
- Élève
Vraiment dommage du doublon tenue et triplon coiffure ...
je n'ai que une chose a dire : '-'
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#30 06/11/2016 à 11:20
- Marinou
- Élève
Je suis la seule à trouver qu'aucune n'est dans le thème... A la pointe de la mode ça veut dire être habillée à la mode donc jean boyfriend, pull oversize et basket ? Fin le thème c'est pas festival de cannes... Après j'ai peut être mal compris le thème mais bon je suis deçue du podium c'est pas ce à quoi je m'attendais...
je me dit la même chose, enfin je comprend pas pourquoi ces longues robes..(?)
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#31 06/11/2016 à 11:34
- Saurny
- Élève
C'EST QUOI ÇA PTDR TRIPLON DE COIFFURE +DOUBLON TENUE
Bravo quand même, j'aime beaucoup la première même si "la pointe de la mode" c'est plus des tenues que tu porte dans la vie courante hein x)
"I'd rather die than fade away"
#32 06/11/2016 à 11:37
- Kibaa
- Élève
Je suis la seule à trouver qu'aucune n'est dans le thème... A la pointe de la mode ça veut dire être habillée à la mode donc jean boyfriend, pull oversize et basket ? Fin le thème c'est pas festival de cannes... Après j'ai peut être mal compris le thème mais bon je suis deçue du podium c'est pas ce à quoi je m'attendais...
#33 06/11/2016 à 11:43
- AppleBlack
- Élève
Pour moi la pointe de la mode aurait plutôt était par rapport aux tenues que tu porte dans la rue ^^' Mais bon, bon podium quand même, c'est juste une histoire d'interpretation /o
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#34 06/11/2016 à 11:44
- lisa9810
- Élève
Je suis vraiment déçue du podium elles ne sont vraiment pas de le thème, comme certaines l'ont dit pour moi c'était la mode qu'on pouvait porter tout les jours c'est à dire qu'on suit les tendance du moment pas une robe de gala que seulement des gens privilègiers peuvent porter.
En plus triplon de coiffure et doublon de robe
#35 06/11/2016 à 11:45
- SweetAnn
- Élève
Je m'attendais à mieux. Aucune des trois n'est dans le thème. "je suis à la pointe de la mode" ne veut pas dire "je porte des robes qui traînent par terre". La mode peut aussi être un jeans...
Elles ont toutes les trois la même coiffure et il y a un quasi doublon... Je suis sûre qu'il y avait des tenues qui respectaient mieux le thème.
Moi, je dirais qu'elle sont toutes dans le thème mais qu'il n'y a pas que cette mode-là, ce qui est dommage, c'est vrai
En plus il y a eu un doublon de robes et triplon coiffures
Quoi qu'il en soit, bravo aux gagnantes
#36 06/11/2016 à 11:54
- Moony
- Créatrice de Tendances
cloelia a écrit :Je suis la seule à trouver qu'aucune n'est dans le thème... A la pointe de la mode ça veut dire être habillée à la mode donc jean boyfriend, pull oversize et basket ? Fin le thème c'est pas festival de cannes... Après j'ai peut être mal compris le thème mais bon je suis deçue du podium c'est pas ce à quoi je m'attendais...
je me dit la même chose, enfin je comprend pas pourquoi ces longues robes..(?)
Complètement d'accord, mais pas pour le jean boyfriend + pull oversized + baskets parce que ça c'est la mode depuis quelques temps déjà et pas la pointe de la mode.
Pour moi, en plus d'un triplon coiffure, et d'un doublon robe, on a aussi un triplon HS ^^'
♠ Mes créas ici.
#37 06/11/2016 à 12:05
- Nos
- Élève
Non seulement à mes yeux ça ne rentre pas vraiment dans le thème, mais en plus un doublou ET un triplon... j'avoue être très déçu.
Dernière modification par Nos (06/11/2016 à 12:05)
#38 06/11/2016 à 12:11
- Panga
- Élève
Je m'attendais à mieux. Aucune des trois n'est dans le thème. "je suis à la pointe de la mode" ne veut pas dire "je porte des robes qui traînent par terre". La mode peut aussi être un jeans...
Elles ont toutes les trois la même coiffure et il y a un quasi doublon... Je suis sûre qu'il y avait des tenues qui respectaient mieux le thème.
En gros, choquée et déçue.
Frachement triplon, doublon et HS dans un même podium c'est chaud.
Petit monstre affectueux recherche chaussette pour prendre un thé.
POURQUOI EST-CE QU'IL N'Y A PLUS DE CHOUQUETTES ?!
- Bloup.
#39 06/11/2016 à 12:18
- Naiver
- Élève
totalement déçue outre le doublon voir même triplon pour la coupe de cheveux car là dessus s'est aussi de la faute aux votantes, mais je suis plutôt déçue du fait que, pour moi, je voyais ce thème comme étant à la pointe de la mode mais pour les tenues de tout les jours.
Bravo quand même.. ^^
And time's forever frozen, still
#40 06/11/2016 à 12:21
- svet9
- Élève
Dans les vraies défilés de mode,quand on parle de nouvelle collections,et que l'on présente des nouvelles créations,les mannequins défilent avec une robe non? Sa s'appele bien de la "mode"
donc je trouve que on colle plutôt bien au thème même si il y avait des tenues magnifiques qui méritait d'être sur le podium à notre place.
Je pense que ce thème on pouvait l'interpréter de plusieurs façons..
Merci et félicitation aux 2 autres!
Dernière modification par svet9 (06/11/2016 à 12:22)
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#41 06/11/2016 à 12:31
- EmpereurZero
- Élève
Skarys a écrit :Vraiment dommage du doublon tenue et triplon coiffure ...
#42 06/11/2016 à 12:34
- MarineeHoran
- Élève
#43 06/11/2016 à 12:35
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Les points de style bonus ça va vraiment trop loin, ça se confirme à chaque nouveau défilé. :x
#44 06/11/2016 à 12:36
- MiyaKumi
- Élève
ex-ac-te-ment
#45 06/11/2016 à 12:37
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
je suis déçue aussi du podium par rapport au thème. Que l'on voit le thème d'un point de vu défilé ou pas, pour moi ces robes sont très classiques (l'inverse de la pointe de la mode lol). Il n'y a pas de tendance représenté ni au point de vu forme, ni couleur, ni accessoires.
Peut-être au moins la 3ème qui porte des fleurs sur la tête autre qu'une couronne oui.
Je pense qu'avec ce qui est disponible sur le jeu, c'était plus facile de représenter la pointe de la mode du côté rue.
Mais bon ce n'est pas la faute des gagnantes qu'on vote pour elles donc bravo quand même.
#46 06/11/2016 à 12:43
- Cynthya22
- Élève
Vraiment dommage du doublon tenue et triplon coiffure ...
It was only just a dream. ~
#47 06/11/2016 à 12:46
- miluny
- Élève
dommage pour le triplons de coiffure moi je suis 44 ème
#48 06/11/2016 à 12:48
- claud
- Élève
sa veux dire quoi
#49 06/11/2016 à 12:48
- skwgl
- Élève
Complètement d'accord!
#50 06/11/2016 à 12:54
- kamenka
- Élève
En fait être à la pointe de la mode peut-être compris de multiple façons : ça dépend du monde dans lequel on vit et de l'idée qu'on s'en fait.
Ca dépend aussi beaucoup de l'âge de la personne. Bref je suis vraiment surprise par le podium, je m'attendais à une certaine diversité, et là....euh.^^
ah et j'aime beaucoup la deuz. ![]()
Dernière modification par kamenka (06/11/2016 à 12:54)