SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 09/11/2016 à 05:02

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir [V2]

ho
HO
HOOOOOO

Dernière modification par Tikomi (09/11/2016 à 05:06)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#77 09/11/2016 à 05:39

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Bon
bon
booon
....................

#78 09/11/2016 à 06:00

Tikomi
Créatrice de Tendances

ascenseur émotionnel

Dernière modification par Tikomi (09/11/2016 à 06:05)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#79 09/11/2016 à 09:02

Brynhild
Modératrice

Topic scindé en deux pour vous permettre de parler des élections américaines sans faire de hors sujets ici.

En 4 pages je suis déja obligée de faire un rappel des règles :

Merci de NE PAS UTILISER DE VULGARITE ET DE NE PAS CONTOURNER LES CENSURES
Je rappel que si je dois encore intervnir, c'est la clôture définitive, merci de faire un petite effort pour le bien de tous ceux qui respectent sans aucuns mal les règles smile.

#80 09/11/2016 à 09:22

xFrozenxHeartx
Élève

Je n'ai pas pu dormir de la nuit car j'ai rêvé que mon père mourrait. Mais pas que.. Que je devais vivre sans lui, me reconstruire sans lui, avancer sans lui.. C'est beaucoup trop horrible :'(

#81 09/11/2016 à 14:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah c'est partie pour une après-midi TD ! On commence par droit administratif ... j'ai déjà envie de me tirer une balle

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#82 09/11/2016 à 14:25

AIucard
Élève

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer la haine envers les 2000? J'veux dire, je suis de 97, et j'vois pas le problème enfait... Ce sont des gens normaux... (Même si parfois ils sont bizarres, mais bon, nous aussi ça nous arrive)

#83 09/11/2016 à 14:31

_Lovely
Élève

e.e Super, c'est partit pour le code.

>◡< | I like rabbits ♥ |

#84 09/11/2016 à 15:07

KnightOfDoom
Élève

J'ai mal aux fesses

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#85 09/11/2016 à 15:12

QueenMonster
Élève

AIucard a écrit :

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer la haine envers les 2000? J'veux dire, je suis de 97, et j'vois pas le problème enfait... Ce sont des gens normaux... (Même si parfois ils sont bizarres, mais bon, nous aussi ça nous arrive)

Ne cherche pas, je pense que ça doit être du à un complexe du supériorité.
Ceux qui sont nés dans les années 2000 ne sont pas différents. L'écart d'âge n'est pas énorme, sauf pour ceux qui sont nés entre 1990 et 1995.
Je vois pas l'intérêt de se moquer d'eux.
J'ai 19 ans et je refuse de prendre de haut ceux qui sont nés après 1999. C'est puéril et ça reflète bien la stupidité de certains.

Dernière modification par QueenMonster (09/11/2016 à 15:12)

#86 09/11/2016 à 15:23

Ombreuse
Lapino-Modo

Les 2000... ils ont 16 ans quoi.
J'avais 16 ans en 2010, c'était le même taux de débilité

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#87 09/11/2016 à 15:39

xFrozenxHeartx
Élève

QueenMonster a écrit :
AIucard a écrit :

Ceux qui sont nés dans les années 2000 ne sont pas différents. L'écart d'âge n'est pas énorme, sauf pour ceux qui sont nés entre 1990 et 1995.
J'ai 19 ans et je refuse de prendre de haut ceux qui sont nés après 1999. C'est puéril et ça reflète bien la stupidité de certains.

Yep, je pense comme toi e.e
Ca me rappelle quand j'étais au collège et qu'on disait souvent "les X (mettez l'année de votre choix) sont les meilleurs". 0 argument 0 intérêt :')

Quand on pondera nos bébés ce sera dans les années 2020/30, en plus. Donc ça revient limite à se moquer d'eux aussi vu qu'ils sont nés après 1999 xD

#88 09/11/2016 à 16:04

mendoli
Élève

J'ai de ces cernes, c'est limite inquiétant omg.

#89 09/11/2016 à 16:12

Missundy
Élève

Tout est de pire en pire, je me disais que ça allait s'améliorer mais non. Dès que je pense être tranquille les problèmes s'accentuent et s'accumulent...

#90 09/11/2016 à 16:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Y'a pas des gens fort en droit fiscal ici ? sad  j'en ai marre de ce TD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#91 09/11/2016 à 16:15

QueenMonster
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :
QueenMonster a écrit :
AIucard a écrit :

Ca me rappelle quand j'étais au collège et qu'on disait souvent "les X (mettez l'année de votre choix) sont les meilleurs". 0 argument 0 intérêt :')

Quand on pondera nos bébés ce sera dans les années 2020/30, en plus. Donc ça revient limite à se moquer d'eux aussi vu qu'ils sont nés après 1999 xD

Mais trop, j'imagine bien la scène.
"Nan mais, d'où tu me parles comme ça ? Sérieux, le gamin il est même pas né en 1990 et il ose me prendre de haut ?
-Mais maman je suis ton fils!
-Et c'est qu'il répond en plus! Sale morveux. Ta génération est pourrie."

#92 09/11/2016 à 17:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Wow je viens de voir une vidéo d'une meuf qui a euthanasiée son chien parce qu'en gros elle a pas su l'éduquer. Mais achetez pas d'animaux les gens comme ça. En plus elle le considérait "comme son enfant" ben j'espère que ses enfants se tiennent à carreaux parce que sinon quoi ? Elle rate leur éducation et elle les tue ? Pitoyable ce genre d'individus.

#93 09/11/2016 à 17:03

Angeliqcat
Élève

QueenMonster a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :
QueenMonster a écrit :

Mais trop, j'imagine bien la scène.
"Nan mais, d'où tu me parles comme ça ? Sérieux, le gamin il est même pas né en 1990 et il ose me prendre de haut ?
-Mais maman je suis ton fils!
-Et c'est qu'il répond en plus! Sale morveux. Ta génération est pourrie."

.
Tout a fait. Perso pour moi quand on parle de "2000" j'associe sa au kikoo/lol, langage sms cet mais de tout les age (oui mes " 2000" peuvent parfaitement êtres nés avant 1990.) et non a une génération (parce qu'il y a eut de "2000" dans la génération de 90, dans la génération de 2000, de 2010 et y en aura a chaque nouvelle génération...]

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#94 09/11/2016 à 17:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai une liste de séries immense et quand j'en finis une je galère toujours à choisir laquelle regarder ! Pourquoi ?! :'(
Décide toi ou tu vas apprendre le droit administratif de suite ! :c

Dernière modification par J0OYCE (09/11/2016 à 17:35)

#95 09/11/2016 à 17:44

Kayanimae
Élève

Bon bon bon.
Trump je t'aime.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#96 09/11/2016 à 17:48

Dem
Créatrice de Tendances

Angeliqcat a écrit :

Tout a fait. Perso pour moi quand on parle de "2000" j'associe sa au kikoo/lol, langage sms cet mais de tout les age (oui mes " 2000" peuvent parfaitement êtres nés avant 1990.) et non a une génération (parce qu'il y a eut de "2000" dans la génération de 90, dans la génération de 2000, de 2010 et y en aura a chaque nouvelle génération...]

Houla c'est compliqué x)
en tant de née en 2000 je peux vous dire qu'on s'en prend plein sur quoi on serait plus betes, incultes, immatures mais perso je vois absolument pas le rapport ? je trouve meme que les personnes de mon age (née en 2000 aussi) sont très reflechi sur les problemes actuels du monde hmm

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#97 09/11/2016 à 18:16

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Kayanimae a écrit :

Bon bon bon.
Trump je t'aime.

eh

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#98 09/11/2016 à 18:17

QueenMonster
Élève

Dem a écrit :
Angeliqcat a écrit :

Houla c'est compliqué x)
en tant de née en 2000 je peux vous dire qu'on s'en prend plein sur quoi on serait plus betes, incultes, immatures mais perso je vois absolument pas le rapport ? je trouve meme que les personnes de mon age (née en 2000 aussi) sont très reflechi sur les problemes actuels du monde hmm

Tout ça me fait bien rigoler. Je suis pas plus intelligente sous prétexte que je suis née avant les années 2000. Ce résonnement est d'une stupidité, sérieux... Tout dépend de la personne, pas de son année de naissance. Le respect il va dans les deux sens, hein...

#99 09/11/2016 à 18:58

Mikurru
Élève

ça piques omg
sinon pourkoa vous zémé pas trump les gens je suis pas la politique moi wsh

Dernière modification par Mikurru (09/11/2016 à 22:07)

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#100 09/11/2016 à 20:45

Panda
Elfe de Noël

Dem a écrit :
Angeliqcat a écrit :

Houla c'est compliqué x)

Non mais vous inquiétez pas, chaque génération est considérée (à tort) comme plus stupide/inculte/paresseuse/jsp quoi par les précédentes :')

Pied de page des forums