Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#851 10/11/2016 à 21:08
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º
et comme ça:
?
Wooo ! Je préfère largement ainsi !!! Change plus ![]()
Dernière modification par J0OYCE (10/11/2016 à 21:10)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#852 10/11/2016 à 21:37
#853 10/11/2016 à 22:51
- Yutsuko_Chan
- Élève
Ouah, ta déli' papillon tu l'a vraiment améliorée ![]()
En fait moi je dirais que c'est pas que y'a pas assez d'ombre mais c'est que le champignon on dirais qu'il reste intact alors que normalement on est assis dessus donc je pense que tu devrais montrer qu'on est vraiment assis dessus, pas besoins d'ombre sinon on va croire que y'a une sorte d'esprit sou ses fesses ;_; (Non non je ne fait pas de l'humour mais croyez moi avoir un esprit sous les fesses c'est pas cool...).
Sinon j'espère que tu va shadé l'herbe ? ;w; Et la faire plus grosse bien évidemment parce que on vois encore la base principale x)
Magnifique ! Continue comme ça *.*
You'll float too | Pennywise
#854 10/11/2016 à 23:43
- Alfhilde
- Créatrice de Tendances
Ah oui c'est beaucoup mieux comme ça, avec la nouvelle forme de champignon et la couleur qui rend les plis de la jupe moins bruts ! ![]()
#855 11/11/2016 à 01:56
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
merci je prend note et je continue les amelioration
oui je vais agrandir l'herbe ![]()
bon auj j'ai envie de poster cette elegance et sa recolo :
model
c'est la robe de la mechante reine dans once upon time ![]()
vus sur fond violet: 
Dernière modification par requiemfordream (11/11/2016 à 02:21)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#856 11/11/2016 à 02:30
- Shalimare
- Élève
Pas mal j'adore... Peut-être changer de main pour la boule de feu pour ta recolo si tu en refais une 3éme. Tu feras la coiffure et les bijoux? Ou faire une petite animation?
Dernière modification par Shalimare (11/11/2016 à 02:30)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#857 11/11/2016 à 03:36
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Je plussoie shader l'herbe pour la créa champi ^^ Je ne pensais pas que t'allais refaire le champignon, t'avais écrasée tes calques é.è ? Il était bien aussi, fallait juste descendre un peu le chapeau lol enfin bref, tu seras entraînée aux champignons du coup et le nouveau est bien aussi XD
Et sinon te faudrait une ombre beaucoup moins foncée en + (en gardant celle actuelle) qui va des fesses jusqu'à la jambe (en fait c'est l'ombre de la jambe mais comme elle est moins proche du champi que les fesses, celle ci doit être plus transparente si tu me suis ?). Mais pas une ligne droite hein ? l'ombre des jambes est sur le bombé du champignon donc elle sera courbée.
Cette ombre sera plus foncée vers le dessous des jambes que vers l'extérieur aussi.
Et comme je t'ai déjà expliqué la dernière fois, y a pas d'ombre au niveau du pied qui est devant le dessous du champignon, c'est en creux, essaie de le voir en 3 dimensions ? Si tu fais une ombre à ce niveau là (dans ce cas ci) c'est comme si ton champignon était plat en 2D alors que le perso est en 3D. bref essaie d'imaginer tes éléments en volume, c'est souvent de là que te viens tes soucis de placements d'éléments ou d'ombre, ça va venir au bout d'un moment ^^
petit schéma :
Sinon la nouvelle robe de méchante reine très jolie !
Bon même si un peu raide niveau du bustier partie motifs (je ne sais pas si t'as fait des ombres ou pas sur cette partie, je sais que c'est galère avec le motif. faudrait juste un poil accentuer l'ombre du creux de la taille à notre gauche je pense ?).
Par contre la flamme fait moins travaillée et du coup ça gâche un peu ta robe
peut-être si t'arrives à mettre le orange foncé du bord un poil plus transparent ?
ça fait aussi un décalage avec la robe parce que t'as pas reporté la lumière de la boule de feu (qui est une lumière forte) sur le vêtement qui est proche de celle ci. On le voit pas trop sur ta photo de modèle parce que la boule de feu est devant elle, mais peut-être que c'est plus ça qui me fait une impression de décalage entre la robe et la flamme en fait ?
je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, du coup je t'envoie sur une illustration d'Amarilys où la lumière reportée est bien visible si ça t'aides ? (sa source de lumière secondaire est un cristal rouge donc tu peux voir qu'elle a reporté du rouge sur le nez, les colliers, les oreilles, le haut de l'épaule et les cheveux. enfin les cheveux tu pourras pas dans ton cas, mais disons plutôt toi ça serait sur le poignet, le côté gauche de la poitrine, le haut de la taille et le col une 'tite pointe de lumière orangée ?)
Enfin l'avantage avec toi c'est que t'as pleins pleins d'idées de supers créas, l'inconvénient c'est que tu tombes souvent sur les trucs complexes à dessiner hahaha
(bon et puis y a peut-être que moi qui vais capter ça, si ça se trouve ça passe crème en CDT comme ça hein ? mais bon je te dis ce que je vois au cas où à chaque fois, toujours des pavés sur ton topic, sorry
)
en tout cas tu as bien shadée ton noir, on voit bien les plis et ça reste noir, j'aime ![]()
Dernière modification par Mikaesa (11/11/2016 à 06:28)
#858 11/11/2016 à 10:49
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Je plussoie shader l'herbe pour la créa champi ^^ Je ne pensais pas que t'allais refaire le champignon, t'avais écrasée tes calques é.è ? Il était bien aussi, fallait juste descendre un peu le chapeau lol enfin bref, tu seras entraînée aux champignons du coup et le nouveau est bien aussi XD
Et sinon te faudrait une ombre beaucoup moins foncée en + (en gardant celle actuelle) qui va des fesses jusqu'à la jambe (en fait c'est l'ombre de la jambe mais comme elle est moins proche du champi que les fesses, celle ci doit être plus transparente si tu me suis ?). Mais pas une ligne droite hein ? l'ombre des jambes est sur le bombé du champignon donc elle sera courbée.
Cette ombre sera plus foncée vers le dessous des jambes que vers l'extérieur aussi.Et comme je t'ai déjà expliqué la dernière fois, y a pas d'ombre au niveau du pied qui est devant le dessous du champignon, c'est en creux, essaie de le voir en 3 dimensions ? Si tu fais une ombre à ce niveau là (dans ce cas ci) c'est comme si ton champignon était plat en 2D alors que le perso est en 3D. bref essaie d'imaginer tes éléments en volume, c'est souvent de là que te viens tes soucis de placements d'éléments ou d'ombre, ça va venir au bout d'un moment ^^
petit schéma :
http://nsm08.casimages.com/img/2016/11/ … 628013.pngSinon la nouvelle robe de méchante reine très jolie !
Bon même si un peu raide niveau du bustier partie motifs (je ne sais pas si t'as fait des ombres ou pas sur cette partie, je sais que c'est galère avec le motif. faudrait juste un poil accentuer l'ombre du creux de la taille à notre gauche je pense ?).
Par contre la flamme fait moins travaillée et du coup ça gâche un peu ta robepeut-être si t'arrives à mettre le orange foncé du bord un poil plus transparent ?
ça fait aussi un décalage avec la robe parce que t'as pas reporté la lumière de la boule de feu (qui est une lumière forte) sur le vêtement qui est proche de celle ci. On le voit pas trop sur ta photo de modèle parce que la boule de feu est devant elle, mais peut-être que c'est plus ça qui me fait une impression de décalage entre la robe et la flamme en fait ?
je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, du coup je t'envoie sur une illustration d'Amarilys où la lumière reportée est bien visible si ça t'aides ? (sa source de lumière secondaire est un cristal rouge donc tu peux voir qu'elle a reporté du rouge sur le nez, les colliers, les oreilles, le haut de l'épaule et les cheveux. enfin les cheveux tu pourras pas dans ton cas, mais disons plutôt toi ça serait sur le poignet, le côté gauche de la poitrine, le haut de la taille et le col une 'tite pointe de lumière orangée ?)Enfin l'avantage avec toi c'est que t'as pleins pleins d'idées de supers créas, l'inconvénient c'est que tu tombes souvent sur les trucs complexes à dessiner hahaha
(bon et puis y a peut-être que moi qui vais capter ça, si ça se trouve ça passe crème en CDT comme ça hein ? mais bon je te dis ce que je vois au cas où à chaque fois, toujours des pavés sur ton topic, sorry)
en tout cas tu as bien shadée ton noir, on voit bien les plis et ça reste noir, j'aime
amelioration effectué et merci de tes conseille j'en prend note

#859 11/11/2016 à 11:24
- papilon34
- Élève
Oh que c'est beau !
Mais la lumière du feu devrait pas se voir un peu plus sur le haut de la robe ? ^^
Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat
#860 11/11/2016 à 12:47
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
#861 11/11/2016 à 13:05
- Yutsuko_Chan
- Élève
Pourrais tu mettre la pomme de la même couleur que la robe (Le rouge) Parce que sa fait un peu tâche :$
Et la shadé bien évidemment :B
You'll float too | Pennywise
#862 11/11/2016 à 13:25
- Alecto
- Élève
Coucou, je trouve que la robe est très jolie (j'adore le motif ^^) mais ses contours sont très raides : la poitrine et la taille font une ligne vraiment droite et pareil pour la partie jupe, même si là je trouve ça moins gênant en fait. Et la ligne de tissu noir sur le buste devrait pas être un peu vrillée ? le corps est pas exactement de face non ? Le voile de la jupe sur la hanche à notre gauche me fait un peu bizarre aussi, comme s'il "survolait" la jupe au lieu d'être posé/collé..
#863 11/11/2016 à 13:36
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Coucou, je trouve que la robe est très jolie (j'adore le motif ^^) mais ses contours sont très raides : la poitrine et la taille font une ligne vraiment droite et pareil pour la partie jupe, même si là je trouve ça moins gênant en fait. Et la ligne de tissu noir sur le buste devrait pas être un peu vrillée ? le corps est pas exactement de face non ? Le voile de la jupe sur la hanche à notre gauche me fait un peu bizarre aussi, comme s'il "survolait" la jupe au lieu d'être posé/collé..
pour le voile c'est bisar que ça fasse ça car en faite j'ai refait une jupe par dessu noir que j'ai mis en transparence donc a ce niveau je comprend ![]()
je ne comprend pas le terme vrillée:( sinon la robe du model est raide aussi
yutsuko : la pomme dans blanche neige est censé etre rouge non d'une autre couleur xd donc non
sinon j'ai refais une autre flame :
car je n'aime pas du tout le resultat avec la pomme ![]()
Dernière modification par requiemfordream (11/11/2016 à 13:42)
#864 11/11/2016 à 13:49
- Weeklyne
- Élève
Le rajout du voile noir est bizarre et gache un peu tout...
Comme dit en chambre des tendance meme si la flamme est modifiée elle ne va toujours pas. Elle est trop longue je trouve trop étirée et les couleurs font tâche avec celle de la robe
Je rejoins alecto sur la ppitrine et la taille on dirait une planche de bois c'est dommage...
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#865 11/11/2016 à 14:03
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Le rajout du voile noir est bizarre et gache un peu tout...
Comme dit en chambre des tendance meme si la flamme est modifiée elle ne va toujours pas. Elle est trop longue je trouve trop étirée et les couleurs font tâche avec celle de la robe
Je rejoins alecto sur la ppitrine et la taille on dirait une planche de bois c'est dommage...
voici donc ce que je veux reproduire
donc je garde le voile , et je garde les couleur de la flame de depart (1ere flame )car c'est celui du model
je diminue la taille de la flame et adouci le line sur certaine zone mais je garde l'aspect rigide du model
Dernière modification par requiemfordream (11/11/2016 à 14:04)
#866 11/11/2016 à 14:05
- Weeklyne
- Élève
Si tu veux garder garde mais je trouve ça dommage ta robe pourrait etre encore plus jolie -.- tu sais avoir un model ne veut pas dire le suivre a la lettre ^^' surtout que la la perspective nest pas la meme d ou ce sentiment de platitude et surtout la luminosité n est pas pareille a cause du fond d ou ce changement avec la flamme.
De plus je trouve que ru as fait le voile trop gros essaye de le faire plus fin ^^
Dernière modification par Weeklyne (11/11/2016 à 14:06)
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#867 11/11/2016 à 15:42
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
#868 11/11/2016 à 15:49
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Je préférerais les voiles multiples, comme sur le modèle :c Et aussi, le col tu devrais le remplir, il risque d'avoir des problèmes de compatibilité autrement. Aussi, je suis pas fan de sa forme, il fait beaucoup moins imposant et travaillé que sur le modèle ![]()
#869 11/11/2016 à 16:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J´adore ta robe, dommage pour la double feu
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#870 11/11/2016 à 22:30
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
alors j'aimais bien la version 1 de la boule de feu, la 2ème était un peu trop allongée ouais (même si par contre les flammes étaient mieux dessinées sur la 2ème ?).
L'idée de la pomme est top aussi (voire je kiffe encore plus) parce que c'est évident de suite que c'est la méchante reine pour moi (et comme t'as 2 versions de ta robe en plus, c'est super !)
Je suis d'accord avec toi que la pomme doit être rouge et pas de la même couleur que la robe, ça ne me choque pas du tout au contraire (c'est exactement ce que j'ai fait sur mon loup, la poupée est rouge et y en a pas sur la tenue du tout, ça n'a choqué personne que je sache lol). faudrait juste un peu retravailler cette pomme pour qu'elle ressemble à une pomme XD Donc juste retravailler un peu ton shade, tu peux faire une reflet complètement blanc pour la rendre brillante et rajouter du rouge plus sombre dessous, retravailler le volume avec ton shade en fait ^^.
J'aime bien moi ton voile avec les petit points brillant et tout (la version 1 du voile, il dépasse un peu plus sur les côtés) é.è Ceux qui ne l'aime pas peuvent porter la variante sans voile non ? d'où l'intérêt des 2 colos ![]()
Par contre je viens de me rendre compte qu'il manque la partie arrière de la manche à notre droite PTDRRR (comme c'est transparent on doit la voir aussi). à gauche t'y a pensé ![]()
Pour l'histoire du buste les remarques des filles, je pense que c'est ce que je voulais dire hier par forcer un peu l'ombre au niveau de la taille, non ? je te fais un schéma tout à l'heure si tu veux.
Je plussoie Straw pour le remplissage du col. C'est pour que même si la sailor a un visage fin ça ne fasse pas un trou (vu que de toute façon ça passe derrière le visage). c'est facile te suffit de continuer ton col en entier derrière le cou en fait.
allez courage, ça avance bien ^^
EDIT : petit schéma d'aide (pour les reflets de flamme, c'est plus simple de faire sur peau noire en premier parce qu'on voit pas trop sur peau blanche au niveau poitrine et poignet.
Pour le côté "planche à pain", je dirais qu'il faut juste foncer un peu le trait de line qui marque le creux des seins, parce que sur la base par défaut c'est assez clair, je me suis dis la même sur mes créas la dernière fois. du coup je repasse souvent ce trait si j'ai un décolleté)
Dernière modification par Mikaesa (12/11/2016 à 05:06)
#871 12/11/2016 à 13:21
- Alecto
- Élève
Ce que je voulais dire par vrillé c'est que la sailor à l'air légèrement tournée sur le côté, mais la ligne noire sur le buste est complètement horizontale comme si elle était de face. Mais en soi c'était peut-être surtout un pb d'ombre à la taille effectivement parce que sur le dernier schéma de Mika ça me gène plus vraiment ^^
La pomme d'une différente couleur j'trouve ça pas gênant non plus c'est juste qu'elle manquait un peu de texture.
Je ++ strawberries pour les manches à voile multiple ça serait chouette !
Dernière modification par Alecto (12/11/2016 à 13:22)
#872 12/11/2016 à 14:19
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
modification effectué en suivant les conseilles de mikaesa:
ou
(choix de la flame)
il manquejuste l'ombre main qui tien la pomme lumiere a la main qui tiens la flame ![]()
j'ai repris la flame de depart et je l'ai shader comme la 2eme
vous en pensez quoi?
edit: je vais essayer de faire des voiles muliple pour la 3eme recolo : elle aura ses deux bras sur la hanche et pas de voile transparent au niveeau des jambe juste un voile au niveau des bras et la couleur sera (a vous de choisir) ![]()
Dernière modification par requiemfordream (12/11/2016 à 14:36)
#873 12/11/2016 à 14:22
- Ju_Ju
- Élève
moi j'aime bien ^^
petite préférence pour la pomme <3
Tu rigole d'un enfant qui est différent,tu t'étonne qu'il rie aussi.
c'est juste que sont innocente dépasse ton ignorance~
Personne vide.UwU
#874 12/11/2016 à 15:04
- Regency
- Créateur de Tendances
Je préfère la pomme aussi. Je ne comprends pas l'intérêt des flammes
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#875 12/11/2016 à 15:08
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
bin j'aime beaucoup et pour la flamme hummm, je vote pour celle de gauche ? j'hésite en fait lol.
Regency --> Pour l'utilité des flammes je ne connais pas le film en question mais apparement elles font parties de sa référence de base non ?
Après sa peut plaire aussi aux sailors qui aiment bien avoir des tenues "magiques", tu rajoutes par ex un chapeau comme ça à ta tenue et hop ! je trouve ça pas mal d'avoir 2 versions de robe du coup, y a pas que la couleur qui change j'aime bien pour ma part^^
Si t'arrives à faire les voiles multiples, ça sera encore plus top ^^
C'est cool pour la pomme, du coup tu pourras aussi la poster en plus en déco ? Et puis si t'as envie pour la pomme version déco, pourquoi pas en faire aussi une recolo pomme verte et une pomme jaune pourquoi pas ? *la fille qui te rajoute des articles ptdrrr*
Non mais je trouverais ça cool d'avoir des pommes en déco à cette taille pour faire une petite pile (dans la cuisine de Jooyce haha). Les pommes ça me fait penser toujours à Ryuk de Death Note aussi, donc en tant qu'Otaku, je kiffe XD
Dernière modification par Mikaesa (12/11/2016 à 15:24)