SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/11/2016 à 15:29

XxsugarxX
Élève

[santé] liquide blanc qui sort du tétons

Bonjour (j'espère que ma question ne vous choquera pas)
Mon amie hier soir ma appelé en panique,elle ma demandée pourquoi elle à du liquide transparent qui sort de son tétons,je ne suis pas médecin donc je fait mes petites recherches, et aucune réponse alors je voulais savoir ce que cela signifie? Elle est en pleine période de règles et je m'inquiète pour elle,elle ma donner l'autorisation d'en parler et je pense que cela est arrivé à plein de monde XDDD
(Si cela choqué,rend mal à l'aise,merci de fermer ce topic et permettez moi de m'excuser)
Bisous à toutes (っ˘з(˘⌣˘ ) ♡

#2 11/11/2016 à 15:33

Pikyan
Élève

Re : [santé] liquide blanc qui sort du tétons

#3 11/11/2016 à 15:39

XxsugarxX
Élève

Merci sa ma vachement aider je lui dirais σ(≧ε≦σ) ♡

#4 11/11/2016 à 15:40

Shirashi
Élève

Oui enfin ça reste un forum et ils sont capables de te sortir que tu as un cancer de la flèche (coucou mission 404) et donc je pense que, comme pour toute anomalie, il vaudrait mieux consulter hmm Parce que même si l'une d'entre nous a déjà expérimenté ça, ça ne vaudra jamais l'avis d'un médecin (sauf si elle l'est tongue), et il en va de même pour famili.fr ><
c'est rassurant mais pas méga fiable. Surtout que là ça parle de grossesse, et j'imagine que ce n'est pas le cas de ton amie si elle est en pleine période de règles tongue

Dernière modification par Shirashi (11/11/2016 à 15:42)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#5 11/11/2016 à 15:42

XxsugarxX
Élève

Oui merci, c'est pas faux vaut mieux consulter XDD

#6 11/11/2016 à 16:20

Tutube_
Élève

C'est une fuite de l'implant /poutre/

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#7 11/11/2016 à 17:01

deredere
Créatrice de Tendances

Alors alors alors, (je me coltine le même truc depuis quelques années donc je commence à connaître)

Tout d'abord faut s'assurer d'un truc : c'est un liquide qui coule tout seul, c'est-à-dire qui suinte, et qui est transparent ? Du pus, quoi ? Si c'est ça, c'est très probablement une petite infection, c'est plutôt courant et donc faut pas s'inquiéter o/ (mais faut aller voir le médecin quand même hein !)

Par contre, si c'est plutôt un liquide qui sort quand elle presse, que ce soit du pus ou du lait (sachant que le lait ne sort pas toujours blanc-blanc, ça peut aussi être quelques gouttes transparentes ou jaunâtres), passe au paragraphe suivant :

Le premier truc à faire c'est d'aller consulter le médecin, parce qu'y a plusieurs causes possibles à envisager : tumeur au cerveau (glande pituitaire) ou à la thyroïde, cancer du sein, sous-alimentation ou anorexie qui entraîne un déséquilibre hormonal, dépression, stress, alcoolisme,...... etc.

MAIS faut pas non plus trop s'alarmer : y a plein de gens (femmes et hommes !) qui font du lait, ça arrive même aux bébés parfois ("lait de sorcière"), et y a absolument aucun problème chez eux, juste le corps qui a envie de faire du lait pour le fun. Comme l'a dit une femme très sage que je connais, "en un autre temps, tu aurais été nourrice", c'est plutôt cool...

Dis à ta copine de faire une recherche sur l'excès de prolactine, c'est sans doute l'hormone qui est en cause chez elle si c'est bien du lait qui sort.

Lorsqu'elle ira voir son médecin, il va sans doute lui faire passer quelques tests très très rigolos : d'abord une prise de sang pour vérifier qu'elle ne soit pas enceinte ainsi que pour connaître son taux de prolactine (entre autres) ; puis une ou plusieurs échographie(s) de l'utérus pour vérifier qu'il n'y a ni tumeurs ni polypes ni autre chose ; puis un IRM (un scanner du cerveau dans la grosse machine en tube trop cool)...

Mais sinon faut pas trop qu'elle s'inquiète, ça veut ptêtre aussi juste dire qu'elle va avoir de gros seins bien lourds de lait pendant toute sa vie sans aucune autre conséquence.

Juste par curiosité, est-ce que tu saurais si il y a des antécédents de cancer dans sa famille, du côté de sa mère, une tumeur à la thyroïde par exemple ? A cause des radiations de Tchernobyl ? Ma question a l'air marrante mais c'est très sérieux, j'ai déjà trouvé plusieurs personnes dans ce cas-là sur internet. Je te conseille de lui dire de mentionner ce genre de trucs à son médecin si jamais elle est également concernée par cette situation.

Dernière modification par deredere (11/11/2016 à 17:01)

Chez deredere, club de créations et topic

#8 11/11/2016 à 17:26

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Tutube_ a écrit :

C'est une fuite de l'implant /poutre/

XDDDDDD Tu m'as achevé!

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Pied de page des forums