SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 12/11/2016 à 21:33

Kayanimae
Élève

Re : Le défouloir [V2]

Ma prof d'anglais elle abuse trop avec les romans à lire.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#202 12/11/2016 à 21:59

Seapunk
Créatrice de Tendances

j'ai piqué la casquette de bae

#203 12/11/2016 à 22:08

Abigaile
Élève

Il part au Japon et j'ai pas eu le temps de le revoir depuis le début des vacances. Han. :c

Pourquoi rabaisser les gens serait-ce moins grave du moment qu'on fait parti d'une minorité ? Tu rabaisses quelqu'un, tu fais quelque chose de mal, c'est tout, point, ta minorité n'est pas une excuse.
Justement les personnes faisant parti d'une minorité devraient savoir mieux que personne ce qui peut blesser et donc éviter de reproduire les actes de leurs bourreaux, MAIS NON TOC ON EST DES HUMAINS MGL, on va donc continuer à se taper dessus pour des futilité parce que le voisin d'en face a un ressenti différent. Good. Laissez moi partir s.v.p.

J'ai peur.

#204 12/11/2016 à 23:23

ewane
Midorima Grenouille

12 en philo sur un type bac
je suis joie.
(bon véritablement j'ai eu 11/12 parce que mon prof se décide pas sur les notes hu).

Dernière modification par ewane (12/11/2016 à 23:24)

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#205 12/11/2016 à 23:31

Quentinchtl
Créateur de Tendances

OMD MAIS
Le clip de Coldplay, Up&Up : all
Et c'est Christophe Mae qui a été élu avec le meilleur clip de l'année ? srsly??
choqué

#206 12/11/2016 à 23:38

Huruko
Créatrice de Tendances

Il y a UNE chanson que j'attends depuis 2h00 et il y a quelqu'un qui vient tout gacher en chantant faux parce que soi disant elle faite de la musique et qu'elle peut pas s'en empecher et qu'elle est fan alors qu'il y a 2 jours elle les connaissait même pas...

Décidemment j'en peux plus de ces gens...

#207 12/11/2016 à 23:39

HeeDuo
peach modo

Quentinchtl a écrit :

Et c'est Christophe Mae qui a été élu avec le meilleur clip de l'année ? srsly??

Han super yikes
(j'ai pas regardé, je regarderai l'enregistrement plus tard)

j'aurais pas du stopper mon épisode d'Empire, pour lire ce truc TxT
on va reprendre l'épisode et arrêter de stopper pour ce genre de truc >>

ok, le site de NRJ a crash xD

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#208 12/11/2016 à 23:45

Quentinchtl
Créateur de Tendances

HeeDuo a écrit :
Quentinchtl a écrit :

Han super yikes

j'aurais pas du stopper mon épisode d'Empire, pour lire ça TxT

Han désolé du spoil xD

#209 12/11/2016 à 23:48

HeeDuo
peach modo

Quentinchtl a écrit :
HeeDuo a écrit :
Quentinchtl a écrit :

Han super yikes

j'aurais pas du stopper mon épisode d'Empire, pour lire ça TxT

Han désolé du spoil xD

C'est pas grave wink FB m'a déjà un peu spoile certains trucs xD
Du coup, suis contente pour Maé :3

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#210 12/11/2016 à 23:49

Quentinchtl
Créateur de Tendances

HeeDuo a écrit :

Du coup, suis contente pour Maé :3

Me force pas à tout te spoil par contre hmm
*ravale sa haine*

#211 13/11/2016 à 00:48

deredere
Créatrice de Tendances

Merci ma mère qui m'a volé dix cartes Pokémon il y a DEUX MOIS et dont j'attends toujours qu'elle les remplace (y a la blinde de vide-greniers, à 20 centimes la carte c'est juste sa mauvaise volonté qui l'empêche de le faire, mais au pire je m'en tape je suis juste en colère parce qu'elle a trahi ma confiance, qu'elle est malhonnête, et qu'elle voit aucun problème avec ça puisqu'elle essaie même pas de se rattraper), et bien sûr je peux rien lui dire parce que je suis clairement en pleine crise d'adolescence smile (22 ans, déjà vécu seule, jamais eu aucun comportement de rébellion envers elle smile c'est elle qui fait sa crise de la cinquantaine mais comme elle me déteste parce que j'ai le malheur d'être grosse alors que je lui ressemble et que ça lui rappelle son complexe d'infériorité, elle reporte toutes ses frustrations sur moi) smile smile c'est trop du manque de respect d'oser exiger de sa propre mère qu'elle se comporte en adulte ou au moins de manière honnête smile smile
"je sais pas ce que j'ai fait pour que tu sois comme ça", merci, je te demandais juste pourquoi tu me faisais la tête, je savais pas que j'étais ratée mais vu que tu me prends pour une désaxée ça doit être le cas ? pourquoi dans ta tête grosse = désaxée, y a que sur le plan physique que je suis pas objectivement ~~~normale~~~, ça te torture tant que ça d'avoir une grosse comme fille ? POurquoi tu te sens obligée de me PUNIR à chaque fois que je fais un truc qui te convient pas, ça valait la peine de me traiter comme une moins-que-rien parce que j'ai pas démoulé *mon* flan de la manière dont *tu* voulais (c'est une raison pour me faire pleurer ça sérieux ??), ou de me "féliciter" de manière ultra condescendante comme si j'étais une attardée lorsque je fais un truc simple et que je fais tous les jours genre ouvrir les volets ou ranger la vaisselle ?!

marre

Chez deredere, club de créations et topic

#212 13/11/2016 à 00:50

Seapunk
Créatrice de Tendances

#213 13/11/2016 à 00:55

Nyyah
Élève

J'ai trouvé une tablette graphique dans mon grenier, une wacom dfh510, avec un écran où on peut voir l'écran de mon ordi et dessiner dessus, bref rien d'anormal, ça marchait et tout. Jsuis allée manger et paf le stylet marche plus, j'installe un driver qui marche pas, donc un deuxième qui marchait pas non plus, donc un troisième qui marchait pas non plus, alors j'ai tout désinstaller. Les drivers ont mit un virus sur mon ordi, Paint Tool Sai veut plus s'ouvrir donc jle désinstalle et le re-installe, le bug s'affiche toujours, donc je créer une session invité et installe PTS à nouveau, ça marche toujours pas, et j'ai changé de liens 3 fois pour installer PTS.... Comment dire que j'ai les nerfs smile))

#214 13/11/2016 à 00:57

deredere
Créatrice de Tendances

Nyyah a écrit :

J'ai trouvé une tablette graphique dans mon grenier, une wacom dfh510, avec un écran où on peut voir l'écran de mon ordi et dessiner dessus, bref rien d'anormal

Nyyah a écrit :

bref rien d'anormal

Ton grenier c'est la caverne d'Ali Baba ?

Chez deredere, club de créations et topic

#215 13/11/2016 à 01:08

Nyyah
Élève

deredere a écrit :
Nyyah a écrit :

J'ai trouvé une tablette graphique dans mon grenier, une wacom dfh510, avec un écran où on peut voir l'écran de mon ordi et dessiner dessus, bref rien d'anormal

Nyyah a écrit :

bref rien d'anormal

Mdrrr en faite mon père travaille dans l'audiovisuel + dessinait et c'était une vieille tablette à lui o/ donc je trouve pleins de bijoux comme ça *-*

Dernière modification par Nyyah (13/11/2016 à 01:08)

#216 13/11/2016 à 09:52

Regency
Créateur de Tendances

1479027119-capture-d-ecran-2016-11-13-a-09-51-02.png
Ah ça c'est pas très gentil
xDD

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#217 13/11/2016 à 10:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis juste crevée, les 18 ans de ma sœur m'ont mis en PLS 0/

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#218 13/11/2016 à 10:17

Yutsuko_Chan
Élève

Nan mais franchement c'est l'hôpital qui se fout de la charité ou quoi ?
Une fille dit à une autre fille quelle est impolie parce que elle a pas justifier son "Pour" mais elle quand je vais sur d'autres Topics pour voir si elle a justifier ses "Pour" y'a rien du tout !
Et elle se permet de lui faire la morale, nan mais franchement les gens ne cesseront jamais de m'étonnée et encore c'est pas la première.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (13/11/2016 à 10:17)

You'll float too | Pennywise

#219 13/11/2016 à 10:23

xFrozenxHeartx
Élève

Ma soeur m'insulte dès le réveil car je lui ai demandé si je pouvais prendre la salle de bain (je pensais qu'elle y était mais même pas, elle espionnait les parents dans l'escalier juste à côté). Et c'est à moi de m'excuser.
J'ai pleuré 2 heures tellement ça me blesse. Ma soeur a presque 21 ans, elle devrait être un peu plus mature.... Ca me fait mal qu'elle m'insulte autant.

#220 13/11/2016 à 10:50

Mint_
Élève

Pourquoi faut-il que je tombe amoureuse au mauvais moment ?!!!!! Arg !!! Couple et PACES ne sont pas compatibles !

#221 13/11/2016 à 11:17

Pikyan
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

Nan mais franchement c'est l'hôpital qui se fout de la charité ou quoi ?
Une fille dit à une autre fille quelle est impolie parce que elle a pas justifier son "Pour" mais elle quand je vais sur d'autres Topics pour voir si elle a justifier ses "Pour" y'a rien du tout !
Et elle se permet de lui faire la morale, nan mais franchement les gens ne cesseront jamais de m'étonnée et encore c'est pas la première.

mdrr

Quand t'as passé tout ton week-end à créer des comptes twitter, à visionner les mvs des bts et à changer ton IP pour voter pour les MAMAMOO/BTS lel

#222 13/11/2016 à 11:21

Naritan
Créatrice de Tendances

Nyyah a écrit :
deredere a écrit :
Nyyah a écrit :

Nyyah a écrit :

bref rien d'anormal

Mdrrr en faite mon père travaille dans l'audiovisuel + dessinait et c'était une vieille tablette à lui o/ donc je trouve pleins de bijoux comme ça *-*

Tu crois que ton père peut m'adopter?

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#223 13/11/2016 à 11:52

Mikurru
Élève

heu ok les gens je suis a l'épisode 4 de orange je vois pas pourquoi tout le monde dit que c'est the best anime ever enfin je veux dire je trouves pas les dessins si magnifiques que ça , mais mdr j'avoues j'ai envie de connaitre la suite ça me perturbes

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#224 13/11/2016 à 12:04

Pikyan
Élève

Mikurru a écrit :

heu ok les gens je suis a l'épisode 4 de orange je vois pas pourquoi tout le monde dit que c'est the best anime ever enfin je veux dire je trouves pas les dessins si magnifiques que ça , mais mdr j'avoues j'ai envie de connaitre la suite ça me perturbes

Beh
Lis le manga omg c'est mieux

(dit la fille qui n'a jamais vu l'anime)

Perso j'ai pleuré dans le centre culturel où j'ai lu le manga mdrr

OPTN j'avais 1 296$F et quand j'ai travaillé ça m'a affiché "1$f" gpa compri

Dernière modification par Pikyan (13/11/2016 à 12:07)

#225 13/11/2016 à 13:16

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Pikyan a écrit :

OPTN j'avais 1 296$F et quand j'ai travaillé ça m'a affiché "1$f" gpa compri

MDR ça m'a fait la même chose, sauf que moi c'était un ~7.100 et quelques qui est passé à 7. J'ai eu une mini crise cardiaque.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Pied de page des forums