Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 13/11/2016 à 13:12
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : Gagnantes du festival “La grande expédition”
La deuxième a été bannie définitivement.
Je vais travailler sur les festivals afin de mettre en place de meilleurs moyens pour contrer la tricherie.
Si c'est possible, il suffirait d'empêcher l'apparition des participations lorsque les sailors ont le même ip ? ( Donc si une sailor s'inscrit avec son compte principale, puis va voter avec son/ses multicompte(s), elle aurait beau voter jusqu'au message indiquant qu'il n'y a plus de participantes, elle ne verra pas sa participation avec son compte principale car même ip. )
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#27 13/11/2016 à 13:19
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Tricher pour un festival faut vraiment être désespéré quoi -.-
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#28 13/11/2016 à 14:06
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Tiens en parlant de tricherie !
Parfois quand je vote, les mêmes sailors reviennent en boucle. Je pensais que mon ordi buguait et qu'il n'actualisait pas, mais si ça se trouve j'avais bel et bien la possibilité de voter plusieurs fois pour la même sailoir.
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#29 13/11/2016 à 14:13
- liligron
- Élève
Pour le nouveau theme il y en a plein qui comprenne pas que c'est une CHUTE de température et pas une HAUSSE
#30 13/11/2016 à 14:16
- Pikyan
- Élève
Pour le nouveau theme il y en a plein qui comprenne pas que c'est une CHUTE de température et pas une HAUSSE
Bah quand y a une baisse de température on a des sueurs froides.
#31 13/11/2016 à 14:24
- Riina_chan
- Élève
J0OYCE a écrit :C'est une blague la 2eme ? Pour moi elle est totalement HS quoi.
Ensuite les 2 autres sont dans le thème.Bravo quand même mdr
#32 13/11/2016 à 14:33
- xLiberty
- Élève
Je ne vois pas où est le problème avec la deuxième. Faîtes marcher votre imagination, ne vous attendez pas à toujours avoir un truc tout fait comme les deux autres sur le podium même si au moins c'est clair et que c'est surtout flagrant !
Personnellement je trouve que la deuxième ressemble à une voleuse masquée et donc qui dit voleuse dit expédition avec les plans et l'adrénaline etc... 8D Bien que je me demande si c'est seulement possible de voler dans une tenue pareille mais personne ne saura répondre vu que personne n'a essayé et puis c'est peut-être probable si la tenue est faite avec les tissus ou je ne sais quoi spéciaux ! x'D #Lutropdemangas
Après, je ne savais pas que c'était possible de tricher pour gagner dans un défilé et c'est vrai que c'est très surprenant de voir une tenue aussi simple pour ce podium x)
Félicitation à vous ! ![]()
Dernière modification par xLiberty (13/11/2016 à 14:34)
#33 13/11/2016 à 14:36
- Triis
- Élève
Podium moyen, je ne comprend pas en quoi la deuxième est dans le thème...
#34 13/11/2016 à 14:50
- Alfhilde
- Créatrice de Tendances
Ouai, c'est vrai que ce podium est très moyen...
La deuxième effectivement bah ça fait pas expédition. Où est son piti sac a dos ? ^^ Et puis des talons, nan ça c'est pas pratique effectivement. Pour moi elle est HS. Si elle pouvait expliquer le reste de sa tenue ?
La première porte un smoking, c'est pas une tenue d'expédition. Le chapeau et le manteau, ok pourquoi pas. Donc pour moi c'est aussi un HS. ^^ Y'a pas de sac a dos non plus. (après c'est facultatif, mais ça aurait été un plus)
La dernière a du penser expédition avec un bateau alors pourquoi pas, son raisonnement fonctionnerait déjà mieux cependant c'est un voyage scientifique alors est-ce que cette tenue de pirate est dans le thème ou pas?
Je ne sais pas. ^^
Bref, tout de même bravo.
#35 13/11/2016 à 14:53
- Pudou
- Élève
Comme la plupart, je ne comprends pas en quoi la 2e est dans le thème ![]()
#36 13/11/2016 à 15:04
- liligron
- Élève
liligron a écrit :Pour le nouveau theme il y en a plein qui comprenne pas que c'est une CHUTE de température et pas une HAUSSE
je fait références a ceux qui sont avec des tenues trés legère du genre été ou en maillot de bain , j'en vois beaucoup =_="
#37 13/11/2016 à 15:18
- lisa9810
- Élève
Pikyan a écrit :liligron a écrit :Pour le nouveau theme il y en a plein qui comprenne pas que c'est une CHUTE de température et pas une HAUSSE
je fait références a ceux qui sont avec des tenues trés legère du genre été ou en maillot de bain , j'en vois beaucoup =_="
Pour moi au contraire c'est celles qui sont le plus dans le thème, si tu ne t'attend pas à ce qu'il fasse froid tu ne vas pas t'habiller chaud (après de là à se mettre ne maillot de bain quand même pas ^^) mais il faut le visage surpris avec sinon c'est sur que ça fait limite hors thème ![]()
#38 13/11/2016 à 15:21
- Mibishi
- Élève
Je ne vois pas où est le problème avec la deuxième. Faîtes marcher votre imagination, ne vous attendez pas à toujours avoir un truc tout fait comme les deux autres sur le podium même si au moins c'est clair et que c'est surtout flagrant !
Personnellement je trouve que la deuxième ressemble à une voleuse masquée et donc qui dit voleuse dit expédition avec les plans et l'adrénaline etc... 8D Bien que je me demande si c'est seulement possible de voler dans une tenue pareille mais personne ne saura répondre vu que personne n'a essayé et puis c'est peut-être probable si la tenue est faite avec les tissus ou je ne sais quoi spéciaux ! x'D #Lutropdemangas
Après, je ne savais pas que c'était possible de tricher pour gagner dans un défilé et c'est vrai que c'est très surprenant de voir une tenue aussi simple pour ce podium x)Félicitation à vous !
Une expédition c'est un voyage organisé pour une exploration donc qui dit voyage dit bagage et équipement. Genre un voyage scientifique vers un glacier! ^^
Donc elle est HS car il n'y a pas de sensation de voyage et d'équipement, tout simplement. Et pis comme je l'ai dis plus haut, les talons ben...Pas pratique. xD
#39 13/11/2016 à 16:17
- QueenMonster
- Élève
xLiberty a écrit :Je ne vois pas où est le problème avec la deuxième. Faîtes marcher votre imagination, ne vous attendez pas à toujours avoir un truc tout fait comme les deux autres sur le podium même si au moins c'est clair et que c'est surtout flagrant !
Après, je ne savais pas que c'était possible de tricher pour gagner dans un défilé et c'est vrai que c'est très surprenant de voir une tenue aussi simple pour ce podium x)Félicitation à vous !
Une expédition c'est un voyage organisé pour une exploration donc qui dit voyage dit bagage et équipement. Genre un voyage scientifique vers un glacier! ^^
Donc elle est HS car il n'y a pas de sensation de voyage et d'équipement, tout simplement. Et pis comme je l'ai dis plus haut, les talons ben...Pas pratique. xD
#40 13/11/2016 à 16:56
- sijana93
- Élève
eu pkoi pa de tenu SNK
#41 13/11/2016 à 17:00
- hip
- Élève
J'adore la première et la troisième tenues mais sinon je trouve que la deuxième n'es pas dans le thème ...
#42 13/11/2016 à 17:06
- nostalgiya
- Élève
eu pkoi pa de tenu SNK
+11111111 :'D.
Dernière modification par nostalgiya (13/11/2016 à 17:06)
#43 13/11/2016 à 17:21
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Assez déçue de voir que je suis 6ème au classement quand j'vois la tenue de la 2ème...
Enfin bon, bravo aux gagnantes ! ![]()
#44 13/11/2016 à 17:53
- SweetAnn
- Élève
Vraiment, la deuxième qui n'est pas dans le thème et de plus qui triche, c'est pitoyable...
Enfin félicitations aux deux autres !
(même si c'est des Luxus et que j'aurais aimé qu'il y ait une tenue plus simple sur le podium ! Mais c'est jamais simle je le sais ! ^-^)
Dernière modification par SweetAnn (13/11/2016 à 17:53)
#45 13/11/2016 à 18:35
- _minietmickey_
- Élève
Je trouvent la 2 eme conpletement HS
Je ne lais même pas vue dans les votes elle a tricher c'est pas possible vue comme elle moche fin désolé mais voilà quoi
#46 13/11/2016 à 19:47
- xLiberty
- Élève
xLiberty a écrit :Je ne vois pas où est le problème avec la deuxième. Faîtes marcher votre imagination, ne vous attendez pas à toujours avoir un truc tout fait comme les deux autres sur le podium même si au moins c'est clair et que c'est surtout flagrant !
Une tenue ne peut pas résumer tout tout non plus, mais si elle est bien une voleuse internationale, elle doit bien avoir des équipements et des bagages aussi x'D Et il faut bien voyager pour ne pas se faire capturer..
Hahaha, j'avoue n'avoir pas regarder ses chaussures... Pas pratique du tout, c'est sûr !
Mais je comprends que la plupart dit que c'est H-S donc bon d'accord quoi :')
#47 13/11/2016 à 21:23
- Mibishi
- Élève
Mibishi a écrit :xLiberty a écrit :Je ne vois pas où est le problème avec la deuxième. Faîtes marcher votre imagination, ne vous attendez pas à toujours avoir un truc tout fait comme les deux autres sur le podium même si au moins c'est clair et que c'est surtout flagrant !
Donc elle est HS car il n'y a pas de sensation de voyage et d'équipement, tout simplement. Et pis comme je l'ai dis plus haut, les talons ben...Pas pratique. xDUne tenue ne peut pas résumer tout tout non plus, mais si elle est bien une voleuse internationale, elle doit bien avoir des équipements et des bagages aussi x'D Et il faut bien voyager pour ne pas se faire capturer..
![]()
Hahaha, j'avoue n'avoir pas regarder ses chaussures... Pas pratique du tout, c'est sûr !
Mais je comprends que la plupart dit que c'est H-S donc bon d'accord quoi :')
Ouaip mais le thème de voleuse ne fonctionne pas, car une expédition à une finalité scientifique, alors qu'une voleuse non. :3 en gros c'est la découverte de nouvelles espèces par exemple ! Ou encore une expédition au coeur d'un volcan !
Tu confond pas expédition avec aventure ? Car
#48 13/11/2016 à 23:53
- xLiberty
- Élève
xLiberty a écrit :Mibishi a écrit :Une expédition c'est un voyage organisé pour une exploration donc qui dit voyage dit bagage et équipement. Genre un voyage scientifique vers un glacier! ^^
Donc elle est HS car il n'y a pas de sensation de voyage et d'équipement, tout simplement. Et pis comme je l'ai dis plus haut, les talons ben...Pas pratique. xDUne tenue ne peut pas résumer tout tout non plus, mais si elle est bien une voleuse internationale, elle doit bien avoir des équipements et des bagages aussi x'D Et il faut bien voyager pour ne pas se faire capturer..
![]()
Mais je comprends que la plupart dit que c'est H-S donc bon d'accord quoi :')Ouaip mais le thème de voleuse ne fonctionne pas, car une expédition à une finalité scientifique, alors qu'une voleuse non. :3 en gros c'est la découverte de nouvelles espèces par exemple ! Ou encore une expédition au coeur d'un volcan !
Tu confond pas expédition avec aventure ?
Ooh je vois où tu veux en venir, oui oui merci, j'ai pigé le truc ! ![]()