Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#276 14/11/2016 à 17:27
- QueenMonster
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
Lyde a écrit :QueenMonster a écrit :J'ai horreur des gens comme ça.
J'ai connu un mec qui faisait que mentir.
Il disait que sa mère était morte (alors qu'elle était parfaitement en vie) et qu'il allait mourir avant la fin de l'année. Accessoirement, il est toujours en vie et il a aucune maladie.
Puis sa mère, on a fini par la croiser un soir, alors qu'elle allait le chercher.
C'est une pionne qui nous avait révélé qu'il avait rien du tout.
Il mentait également sur sa propre vie. Il disait qu'il avait déjà beaucoup voyagé que ce soit au Japon, aux USA, etc... Il disait qu'il avait bossé avec la mafia mexicaine et qu'il parlait japonais.
Il a arrêté de mentir.Les mythomanes seraient-elles des personnes en manque chronique d'attention ? ...
Ca me fait penser à une histoire qui s'est passée quand j'étais en 2nd. Une fille -qui n'était pas dans ma classe- était atteinte d'une leucémie, et presque toute sa classe était derrière elle à l'aider/l’encourager. Quelque temps après qu'elle ait totalement arrêté de venir en cours, un garçon de sa classe a commencé à dire que lui aussi était malade, qu'il avait aussi une leucémie, juste pour attirer l'attention.
Il avait été cramé, et pour justifier le fait qu'il n'allait jamais à l'hôpital etc... il a sorti qu'il avait guérit sa "maladie" en bouffant de la salade.
Justement, une amie était très inquiète à son sujet. Elle avait très peur pour lui. Quand elle a su qu'il avait menti, ça l'a tellement mise en colère qu'elle a décidé de ne plus lui parler.
Finalement, il a arrête ses bêtises et il est devenu plus cool, plus sincère dans ses propos.
Mentir sur un cancer c'est débile...
Dernière modification par QueenMonster (14/11/2016 à 17:27)
#277 14/11/2016 à 17:47
- Tutube_
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :Une meuf avec qui je ne parle plus car elle s'est inventé un cancer est revenue me voir. Elle m'a accusée de parler avec une personne qui apparemment la harcèle (en ayant menti sur un cancer tu t'attendais à quoi ?). Elle m'a avoué me fliquer..
Je lui dis que je vais porter plainte pour tester sa réaction (sachant que je vais vraiment le faire), elle me sort "ah mais c'est pas toi qu'on flique, c'est l'autre". Pardon, c'est mieux ? Vraiment?
Les gens comme ça me dégoûtent. Je me retiens pour être correcte, mais clairement j'ai limite envie de lui refaire une tronche !J'ai horreur des gens comme ça.
J'ai connu un mec qui faisait que mentir.
Il disait que sa mère était morte (alors qu'elle était parfaitement en vie) et qu'il allait mourir avant la fin de l'année. Accessoirement, il est toujours en vie et il a aucune maladie.
Puis sa mère, on a fini par la croiser un soir, alors qu'elle allait le chercher.
C'est une pionne qui nous avait révélé qu'il avait rien du tout.
Il mentait également sur sa propre vie. Il disait qu'il avait déjà beaucoup voyagé que ce soit au Japon, aux USA, etc... Il disait qu'il avait bossé avec la mafia mexicaine et qu'il parlait japonais.
Il a arrêté de mentir.
Y'a des gens tu te demande à quoi ça leur sert de s'inventer une vie. Jconnais une personne qui a toujours fait croire que son père étais DCD, mais un jour il l'était à cause du cancer, un autre jour d'un accident de voiture puis un autre jour en servant son pays. Puis viens un beau jour où son père refait surface, oui Jésus la résurrection il revient puis lui paye un resto et la c'est le meilleur père au monde..... Euuuhhhh ok lol. Fin à quoi ça sert de mentir sur des choses comme ça, ça fait juste pitié ![]()
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#278 14/11/2016 à 17:57
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Il avait été cramé, et pour justifier le fait qu'il n'allait jamais à l'hôpital etc... il a sorti qu'il avait guérit sa "maladie" en bouffant de la salade.
xDDDD *dead*
#279 14/11/2016 à 18:18
- xFrozenxHeartx
- Élève
Non mais dites vous bien que la fille a dit qu'elle était un mec de 20 ans, super riche vivant aux USA la moitié de l'année. Elle a dit que ses parents sont morts, qu'elle a hérité.. JE LA HAIS JE LA HAIS JE LA HAIS.
VRAIMENT
Elle est revenue me voir pour me faire des reproches en plus. J'ai halluciné. En tout cas, demain je porte plainte contre elle vu qu'elle a avoué me fliquer partout. En plus d'être mythomane elle me flique.. L.O.L.
En tout cas ça fait "du bien" de voir que je ne suis pas la seule à avoir connu ça !
#280 14/11/2016 à 18:51
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Non mais dites vous bien que la fille a dit qu'elle était un mec de 20 ans, super riche vivant aux USA la moitié de l'année. Elle a dit que ses parents sont morts, qu'elle a hérité.. JE LA HAIS JE LA HAIS JE LA HAIS.
VRAIMENT
Elle est revenue me voir pour me faire des reproches en plus. J'ai halluciné. En tout cas, demain je porte plainte contre elle vu qu'elle a avoué me fliquer partout. En plus d'être mythomane elle me flique.. L.O.L.En tout cas ça fait "du bien" de voir que je ne suis pas la seule à avoir connu ça !
tu devrais ptetre lui dire que la mythomanie est une maladie qui se soigne :/
#281 14/11/2016 à 18:53
- xFrozenxHeartx
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :Non mais dites vous bien que la fille a dit qu'elle était un mec de 20 ans, super riche vivant aux USA la moitié de l'année. Elle a dit que ses parents sont morts, qu'elle a hérité.. JE LA HAIS JE LA HAIS JE LA HAIS.
VRAIMENT
Elle est revenue me voir pour me faire des reproches en plus. J'ai halluciné. En tout cas, demain je porte plainte contre elle vu qu'elle a avoué me fliquer partout. En plus d'être mythomane elle me flique.. L.O.L.En tout cas ça fait "du bien" de voir que je ne suis pas la seule à avoir connu ça !
tu devrais ptetre lui dire que la mythomanie est une maladie qui se soigne
Elle sait qu'elle est mythomane, elle va chez le psychologue. Et même, RAF. Je ne veux RIEN avoir affaire à elle, sauf quand j'irai porter plainte demain. Elle ne mérite plus que ça.
Quand je lui parlais je commençais un traitement pour ma santé qui nécessitait d'aller une heure chez le médecin TOUS LES JOURS. Et elle, elle me reprochait de ne pas pouvoir trop lui accorder de temps. Je me souviens même que un jour, elle devait se faire "opérer". J'ai quitté le travail 3h plus tôt pour l'avoir au tel rapidement avant qu'elle aille au bloc. J'ai foutu en l'air mon avenir avec ce réalisateur qui était juste extraordinaire. Donc vraiment : RAF, RAF, RAF. J'ai rarement la haine envers quelqu'un mais elle ne mérite QUE CA.
En plus elle a tellement joué avec les sentiments des gens qu'elle a poussé une fille à se suicider (elle a survécu heureusement). C'est un monstre.. Pour moi la maladie (mythomanie) n'excuse plus rien à ce niveau là ! Parce qu'elle continue, des années plus tard... et qu'elle a été trop loin...
Dernière modification par xFrozenxHeartx (14/11/2016 à 18:56)
#282 14/11/2016 à 18:57
- nostalgiya
- Élève
La mythomanie est une maladie grave. C'est un automatisme pour ceux qui sont atteints... Elle ne le fait pas exprès, peut-être qu'elle voudrait même arrêter, mais c'est comme si on te présentait de la bouffe devant toi et que tu crevais de faim (exemple nul lol, je le conçois).
Bon après le fait qu'elle ‹‹ te flique ›› s'est pas du tout rassurant lol.
#283 14/11/2016 à 19:00
- xFrozenxHeartx
- Élève
La mythomanie est une maladie grave. C'est un automatisme pour ceux qui sont atteints... Elle ne le fait pas exprès, peut-être qu'elle voudrait même arrêter, mais c'est comme si on te présentait de la bouffe devant toi et que tu crevais de faim (exemple nul lol, je le conçois).
Bon après le fait qu'elle ‹‹ te flique ›› s'est pas du tout rassurant lol.
Oui, je suis d'accord, et je t'avoue que penser comme ça me permettait de ne pas la détester jusqu'à ce qu'elle revienne et que j'apprenne qu'elle me flique. Mais pour moi elle a été trop loin trop longtemps avec trop de monde. D'ordinaire je suis ultra indulgente (pas du tout rancunière, je pardonne beaucoup - voire trop mdr) mais là je trouve qu'il ne faut pas pousser.. :s
Ca fait un mois que on galère avec la fille que je convoite pour se voir. Le premier rencard était super, et vu qu'on galère beaucoup elle a carrément posé sa journée pour qu'on puisse se voir <3 Vu comme elle bosse et a besoin d'argent, je trouve ça trop mignon ! Trop hâte d'être vendredi !! ![]()
Dernière modification par xFrozenxHeartx (14/11/2016 à 20:13)
#284 14/11/2016 à 20:22
- HimeKuro
- Élève
Mdr c'est seulement quand tu as la meilleure note que les gens viennent te parler lolilol
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#285 14/11/2016 à 20:49
- Abigaile
- Élève
J'angoisse à mort, il faut que fasse cette fichue lettre et VITE, si je change pas de spé je vais devenir folle. Je n'en peux plus.
#286 14/11/2016 à 21:16
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Lost34 a écrit :xFrozenxHeartx a écrit :Non mais dites vous bien que la fille a dit qu'elle était un mec de 20 ans, super riche vivant aux USA la moitié de l'année. Elle a dit que ses parents sont morts, qu'elle a hérité.. JE LA HAIS JE LA HAIS JE LA HAIS.
VRAIMENT
tu devrais ptetre lui dire que la mythomanie est une maladie qui se soigne
Elle sait qu'elle est mythomane, elle va chez le psychologue. Et même, RAF. Je ne veux RIEN avoir affaire à elle, sauf quand j'irai porter plainte demain. Elle ne mérite plus que ça.
Quand je lui parlais je commençais un traitement pour ma santé qui nécessitait d'aller une heure chez le médecin TOUS LES JOURS. Et elle, elle me reprochait de ne pas pouvoir trop lui accorder de temps. Je me souviens même que un jour, elle devait se faire "opérer". J'ai quitté le travail 3h plus tôt pour l'avoir au tel rapidement avant qu'elle aille au bloc. J'ai foutu en l'air mon avenir avec ce réalisateur qui était juste extraordinaire. Donc vraiment : RAF, RAF, RAF. J'ai rarement la haine envers quelqu'un mais elle ne mérite QUE CA.
En plus elle a tellement joué avec les sentiments des gens qu'elle a poussé une fille à se suicider (elle a survécu heureusement). C'est un monstre.. Pour moi la maladie (mythomanie) n'excuse plus rien à ce niveau là ! Parce qu'elle continue, des années plus tard... et qu'elle a été trop loin...
Mon dieu, pousser quelqu'un au suicide et la fille a zéro remords elle ne pense qu'à elle. Fin, si tu savais qu'elle allait voir le psychologue pour cette maladie, il fallait s'y attendre qu'elle s'invente des trucs dans sa vie. ;w;
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#287 14/11/2016 à 23:12
- Shirashi
- Élève
Shirashi a écrit :Et donc il s'est fait tatouer une poule schizophrène sur la fesse droite... Je ne sais plus quoi dire.
Chelou O/
Surprenant aussi xD Mais... sérieusement ça m'saoule parce que c'est pas "réfléchi". Enfin 'c'est un délire quoi, de jeune adulte, mais dans quelques années omg au secours je flippe pour lui dans le futur ><
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#288 14/11/2016 à 23:15
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
xxxyoyoxxx a écrit :Shirashi a écrit :Et donc il s'est fait tatouer une poule schizophrène sur la fesse droite... Je ne sais plus quoi dire.
Chelou O/
Surprenant aussi xD Mais... sérieusement ça m'saoule parce que c'est pas "réfléchi". Enfin 'c'est un délire quoi, de jeune adulte, mais dans quelques années omg au secours je flippe pour lui dans le futur ><
Au moins quand il aura besoin d'aller au toilette pour faire ses excréments, il pourra le dire poliment, du genre "Je reviens, la poule doit aller pondre un oeuf"
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#289 14/11/2016 à 23:20
- Lightening
- Élève
c'est quoi son délire au gars de faire circuler les rumeurs ? il se sent plus le mec
#290 14/11/2016 à 23:47
- Angeliqcat
- Élève
Et donc il s'est fait tatouer une poule schizophrène sur la fesse droite... Je ne sais plus quoi dire.
Y c'est fait tatouer la poule du Joker.
...Ok je sort....
*prend la porte*
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#291 14/11/2016 à 23:56
- Kayanimae
- Élève
Nan mais là j'en ai vraiment marre. Je veux quitter cette classe pourrie. J'ai plus envie de rester en anglais enrichie omg. La madame est super gentille mais sa matière c'est du caca. Trop de travaux. Trop d'étude. Trop de lecture. Trop de devoirs. J-P-P. Et y'a la direction qui refuse de me transférer dans une classe "régulier". Pfff, bons à rien.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#292 15/11/2016 à 01:08
- deredere
- Créatrice de Tendances
... Je vais certainement faire mon premier code sr pour choper certaines Délicious du concours "tendance Japon"... Elles sont magnifiques q_q
Chez deredere, club de créations et topic
#293 15/11/2016 à 01:16
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Nan mais là j'en ai vraiment marre. Je veux quitter cette classe pourrie. J'ai plus envie de rester en anglais enrichie omg. La madame est super gentille mais sa matière c'est du caca. Trop de travaux. Trop d'étude. Trop de lecture. Trop de devoirs. J-P-P. Et y'a la direction qui refuse de me transférer dans une classe "régulier". Pfff, bons à rien.
Pas de chance. O/
Imagine à la Courvi t'as l'option P.É.I. soit anglais enrichi, français enrichi et espagnol. Mon oncle y est allé sans problème, car il est très bon à l'école et voulait apprendre l'espagnol (il a aussi appris le latin en France).
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#294 15/11/2016 à 07:47
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Non mais la c'est une blague. Repasser à 6 pts d'action alors que maintenant le moindre petit mouvement sur sf en consomme 1, voir 2. ça commence vraiment à devenir du foutage de tête, troll lvl 666.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#295 15/11/2016 à 08:00
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Dernier tour à l'hôpital de l'année. J'en peux plus. Je rate plein de cours et après je me fait crier dessus par certains profs comme quoi c'est pas une raison. Bah si excusez-moi, mais si j'avais le choix, je préfererai largement rester en cours plutôt que de me coltiner tout ça.
Bon au moins ce soir je vais manger au resto du lycée de mon frère !
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#296 15/11/2016 à 08:08
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'suis la seule à avoir 8/6 énergies ? o/
Bon, motivation pour le partiel d'aujourd'hui puis dès ce soir on révise celui de jeudi :')
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#297 15/11/2016 à 08:09
- Naritan
- Créatrice de Tendances
J'suis la seule à avoir 8/6 énergies ? o/
Nop o/
Si on repasse à 6: Je hurle.
Dernière modification par Naritan (15/11/2016 à 08:10)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#298 15/11/2016 à 08:18
- Genjiro
- Élève
Et sinon on en parle du chien dans ma rue qui se promène avec une poule dans sa bouche ?
#299 15/11/2016 à 08:25
- Regency
- Créateur de Tendances
J0OYCE a écrit :J'suis la seule à avoir 8/6 énergies ? o/
Nop o/
Si on repasse à 6: Je hurle.
Nan mais sérieusement quoi.. 3 pas en avant et 2 en arrière c'est dommage
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !