SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 15/11/2016 à 09:50

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir [V2]

Mon lit est trop confortable c'est abusé jvais jamais réussir à en sortir

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#302 15/11/2016 à 10:25

_Lovely
Élève

-.- J'ai été trop 'agressive' pour ma prof de français elle m'a convoquée avec le directeur, l'infirmière, mon prof principal et tout -.-

Dernière modification par _Lovely (15/11/2016 à 10:40)

>◡< | I like rabbits ♥ |

#303 15/11/2016 à 11:08

Lyde
Élève

Je suis folle de joie, trololol.
Pour une raison que j'ignore, mon ordi raaaame comme pas possible dès que je veux aller sur le net depuis 2-3 jours, alors que j'ai pleins de trucs à faire et que la connexion m'est indispensable.
De plus, les administrations sont toujours aussi pressées de répondre, ça fait plaisir de ne pas savoir sur quel pied danser grâce à mes "meilleurs amis" ... Et pour finir, rebelotte, dès que je reviens "ici", je dors toujours aussi peu et mal ... Quoi de mieux pour attaquer une montagne de boulot ? C'est la fête o/

Dernière modification par Lyde (15/11/2016 à 11:08)

#304 15/11/2016 à 12:48

Huruko
Créatrice de Tendances

Reussir à trouver une place de parking dans un hôpital...

#305 15/11/2016 à 13:52

QueenMonster
Élève

6/6 ?
Pourquoi ?

#306 15/11/2016 à 14:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Partiel annulé , merci ! Par contre j'ai révisé pour rien et j'aurais pu me concentrer sur le partiel de jeudi --'

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#307 15/11/2016 à 17:22

Huruko
Créatrice de Tendances

C'est quoi ça encore, elle me colle juste pour ça... Franchement c'est abusé. Et puis sérieusement, c'est son travail d'être à la grille quand la grille elle s'ouvre. C'est pas à moi d'aller la voir alors que deux minutes de plus et j'étais en retard à ce foutu rendez-vous.
Nan parce que on voit que c'est pas elle qui pleure de douleur depuis 3 mois parce qu'elle peut pas porter son corset car il est trop petit.

#308 15/11/2016 à 17:30

xFrozenxHeartx
Élève

xxxyoyoxxx a écrit :

Mon dieu, pousser quelqu'un au suicide et la fille a zéro remords elle ne pense qu'à elle. Fin, si tu savais qu'elle allait voir le psychologue pour cette maladie, il fallait s'y attendre qu'elle s'invente des trucs dans sa vie. ;w;

Pardon ? "il fallait s'y attendre" ?

#309 15/11/2016 à 17:31

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

xFrozenxHeartx a écrit :
xxxyoyoxxx a écrit :

Mon dieu, pousser quelqu'un au suicide et la fille a zéro remords elle ne pense qu'à elle. Fin, si tu savais qu'elle allait voir le psychologue pour cette maladie, il fallait s'y attendre qu'elle s'invente des trucs dans sa vie. ;w;

Dans le sens, que si tu savais déjà depuis le début qu'elle avait cette maladie. Il fallait prévoir le cas éventuel que si tu parle avec elle, elle pourrait inventer toutes sortes de choses.

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#310 15/11/2016 à 17:32

Bohem
Élève

blblbl j'essaye d'arrêter de fumer et bizarrement mes potes me proposent leurs fins à chaque fois mtn, je ne peux pas resiiister

Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

#311 15/11/2016 à 17:53

xFrozenxHeartx
Élève

xxxyoyoxxx a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :
xxxyoyoxxx a écrit :

Dans le sens, que si tu savais déjà depuis le début qu'elle avait cette maladie. Il fallait prévoir le cas éventuel que si tu parle avec elle, elle pourrait inventer toutes sortes de choses.

Je trouve que ce que tu dis est assez présomptueux. Je parle d'une nana qui a imaginé des tas de choses et qui a embarqué avec elle des dizaines de personnes, dont une qui a voulu se suicider. Donc dire "il fallait prévoir" est carrément trop simple
Je préfère clore le débat

#312 15/11/2016 à 18:07

QueenMonster
Élève

Vivement que mes rotules se remettent en place.
Vivement que je puisse refaire du sport.
\o/ \o/

#313 15/11/2016 à 18:08

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

mon crush (qui est en couple) m'a proposé de venir manger chez lui demain midi (SEULS EN TETE A TETE OMGGGGGG ;_____;)
comment vous dire que c'est pas dans mes habitudes mais là je panique MDR jveux plus y aller uuuuh

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#314 15/11/2016 à 18:22

Shirashi
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :
xxxyoyoxxx a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :

Je trouve que ce que tu dis est assez présomptueux. Je parle d'une nana qui a imaginé des tas de choses et qui a embarqué avec elle des dizaines de personnes, dont une qui a voulu se suicider. Donc dire "il fallait prévoir" est carrément trop simple

Je ne vois pas où le problème ou ce qui est présomptueux là yikes Ou alors tu n'as pas compris correctement ce que voulais dire yoyo.... ? Ou  je n'ai pas compris correctement x) Mais ça me semble...logique ? Ou du moins pas dénué de sens.

J'ai passé ma journée à ranger et nettoyer et j'ai eu le droit qu'à "mais t'as pas sorti la poubelle ?"
J'aurais du m'y attendre >.<

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#315 15/11/2016 à 19:02

xFrozenxHeartx
Élève

Shirashi a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :
xxxyoyoxxx a écrit :

Je ne vois pas où le problème ou ce qui est présomptueux là yikes Ou alors tu n'as pas compris correctement ce que voulais dire yoyo.... ? Ou  je n'ai pas compris correctement x) Mais ça me semble...logique ? Ou du moins pas dénué de sens.

Disons juste que pour moi, quand on ne sait pas que la personne est malade, c'est ultra facile de dire "fallait s'y attendre". Maintenant il me semble évident que ce n'était pas méchant, et qu'on s'est plutôt mal comprises.

Je suis vraiment à la limite de péter un câble (deux jours de suite mdr c'est joyeux chez moi). Demain opération d'urgence, le médecin que j'ai vu ne m'as pas soignée du tout.
D'ailleurs ma mère m'a proposé d'aller voir le mauvais médecin et de le signaler pour absence de soins. Elle a bien raison. Même pas fichue de soigner un ongle incarné, donc j'imagine qu'elle doit ne pas soigner plein d'autres gens... :s

Dernière modification par xFrozenxHeartx (15/11/2016 à 19:06)

#316 15/11/2016 à 19:21

Moony
Créatrice de Tendances

"Dans quoi est-ce que je me suis encore embarquée?"
→ Ma vie en une question (et j'en ai marre).

♠ Mes créas ici.

#317 15/11/2016 à 19:32

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai faim.
J'ai mal à la tête.
J'ai envie de dormir.
Je suis crevée.

Révisions, révisions et révisions... On a la date de certains partiels je commence déjà à stresser car ça passe trop vite.

Vivement les vacances sérieusement.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#318 15/11/2016 à 19:49

lovyamodya
Élève

Bon.

Hier contrôle de math. Foiré, je n'ai pas même pas pu faire le troisième exercice.
Je déteste ce prof. J'avais réussi à avoir 15,5 à mon DM, consécration !
Là ça va faire viuuu boum ma moyenne. En plus on doit corriger seuls.
Contrôle de physique, bof.

Aujourd'hui, poésie 9,5/10, héhé ça remonte le moral
Prof de SVT absente. Il y avait un contrôle de prévu et on devait rester en perm une demi-heure de plus pour le faire. Déjà, c'est n'importe quoi, mais de plus on aurait été la seule classe à faire ce contrôle. Heureusement le CPE nous a autorisé à partir à 16h.
On en avait parlé à notre prof principale et il était genre "Non, mais faut pas embêter votre prof principale avec ça!"
lol
j'suis sûre il avait honte de leur manque flagrant d'organisation.

Y'a des fois où ma meilleure amie est si problématique.
J'ai l'impression de voir x1000 ses défauts en ce moment.

Le revers du féminisme. Tu vois en permanence toutes les choses sexistes dans ton quotidien et je peux vous dire que c'est assez épuisant. En plus, flemme de toujours passer pour la féministe de service donc je me tais quitte à laisser passer des énormités.
(bisous à toutes ces personnes qui sont toujours genre "hanlala les méchantes féministes extrémistes, elles décrédibilisent leur cause, y'a plus besoin du féminisme" pendant que nous on se bat chaque jour contre le patriarcat, on supporte la conscience de la condition des femmes, on s'en prend la figure, on connait les statistiques alarmantes mais on doit toujours rester toutes gentilles, toutes calmes, toutes douces pour pas blesser l'ego de certain-e-s, faudrait pas les brusquer hein)

#319 15/11/2016 à 20:01

Estile
Créatrice de Tendances

Je pourrai avoir pokémon vendredi OAI <3

Je me suis séchée les cheveux et me voilà avec un casque neutral volume multiplié par 2

#320 15/11/2016 à 20:37

Chapristi
Créatrice de Tendances

Je ne suis pas violente, de base. Précision.

J'ai tellement envie d'encastrer cette pauvre fille dans le mur pour lui donner une bonne raison de chialer. La prochaine fois qu'elle vient l'ouvrir je crois que mon poing va se faire plaisir.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#321 15/11/2016 à 21:19

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

xFrozenxHeartx a écrit :
Shirashi a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :

Disons juste que pour moi, quand on ne sait pas que la personne est malade, c'est ultra facile de dire "fallait s'y attendre". Maintenant il me semble évident que ce n'était pas méchant, et qu'on s'est plutôt mal comprises.

Je suis vraiment à la limite de péter un câble (deux jours de suite mdr c'est joyeux chez moi). Demain opération d'urgence, le médecin que j'ai vu ne m'as pas soignée du tout.
D'ailleurs ma mère m'a proposé d'aller voir le mauvais médecin et de le signaler pour absence de soins. Elle a bien raison. Même pas fichue de soigner un ongle incarné, donc j'imagine qu'elle doit ne pas soigner plein d'autres gens... :s

J'ai précisé si tu SAVAIS depuis le début qu'elle avait cette maladie, il me semble logique et normal qu'il faille s'y attendre qu'elle s'invente des choses. o_o Mais, là tu viens de préciser que tu ne savais pas donc oui là je suis d'accord avec ce que tu penses.
Il n'y rien de méchant juste une mauvaise compréhension.

Dernière modification par xxxyoyoxxx (15/11/2016 à 21:21)

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#322 15/11/2016 à 21:24

Calliste
Créatrice de Tendances

Nan franchement ça commence à bien faire les post useless qui quote les précédents messages sans donner d'avis perso. -_-

(je parle pas du débat sur le post de yoyo o/)

#323 15/11/2016 à 21:31

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

xxxyoyoxxx a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :
Shirashi a écrit :

J'ai précisé si tu SAVAIS depuis le début qu'elle avait cette maladie, il me semble logique et normal qu'il faille s'y attendre qu'elle s'invente des choses. o_o Mais, là tu viens de préciser que tu ne savais pas donc oui là je suis d'accord avec ce que tu penses.
Il n'y rien de méchant juste une mauvaise compréhension.

bon je veux pas dire mais je vous rappelle que s'il y a un débordement,le défouloir sera fermé DÉFINITIVEMENT donc s'il vous plaît stoppez vous avant que ça parte plus loin

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#324 15/11/2016 à 21:42

Thrallia
Créatrice de Tendances

Je comprends pas mon copain. Un de mes amis que j'aime de fou est pas en forme ce soir, du genre vraiment pas et le monde entier se fout de ma bouche [La vulgarité est interdite.]. On adore

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#325 15/11/2016 à 21:43

Moony
Créatrice de Tendances

Mais il n'y a pas de débordement, elles se disent bien que c'est pas méchant ("juste une mauvaise compréhension" pour citer xxxyoyoxxx). (:

-----

J'ai hyper mal à la tête ce soir et je trouve encore le moyen de faire des trucs inutiles sur Internet.
(regarder Alex Turner et Miles Kane danser de façon étrange sur Miracle Aligner par exemple)
(je suis de nouveau à fond sur the last shadow puppets depuis le cover de Dutronc que j'ai écouté hier haha)

Dernière modification par Moony (15/11/2016 à 21:43)

♠ Mes créas ici.

Pied de page des forums