Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#401 17/11/2016 à 20:42
- Brynhild
- Modératrice
Re : Le défouloir [V2]
WhiteLinen a écrit :Seapunk a écrit :javou VA EN L
ES ES ES ES ES ES ES IS THE BEST
mais si t'es une brêle en maths vas en Lle pb c'est que j'adore les maths mais la svt ça me gave trop et ses c'est pas pour moi mdrr
Dans les filières pro y a rien qui peut te tenter ?
(Si tu aimes les maths il peut y avoir la conta, ce genre de chose)
#402 17/11/2016 à 20:45
- Murphy
- Élève
Murphy a écrit :WhiteLinen a écrit :ES ES ES ES ES ES ES IS THE BEST
mais si t'es une brêle en maths vas en Lle pb c'est que j'adore les maths mais la svt ça me gave trop et ses c'est pas pour moi mdrr
ESKOUZEZ MWA mais la ses c'est clairement nulle. Déjà je pige rien à l'économie, le social ça passe mais sinon lol, le désintérêt.
Vu que tu aimes les maths tu peux prendre L avec la spé maths tu vois (a) (y'en a très peu qui le font par contre mdrrr fin très peu dans mon lycée).
elle existe pas la spe maths dans mon lycée mdrrr
et bryn -> std2a m'aurait plu, mais ça existe pas dans ma ville et si je crois bien c'est à partir de la seconde
Dernière modification par Murphy (17/11/2016 à 20:45)
#403 17/11/2016 à 20:46
- Brynhild
- Modératrice
nostalgiya a écrit :Murphy a écrit :le pb c'est que j'adore les maths mais la svt ça me gave trop et ses c'est pas pour moi mdrr
ESKOUZEZ MWA mais la ses c'est clairement nulle. Déjà je pige rien à l'économie, le social ça passe mais sinon lol, le désintérêt.
Vu que tu aimes les maths tu peux prendre L avec la spé maths tu vois (a) (y'en a très peu qui le font par contre mdrrr fin très peu dans mon lycée).
et bryn -> std2a m'aurait plu, mais ça existe pas dans ma ville et si je crois bien c'est à partir de la seconde
Arf c'est dommage, y a rien à proximité, même avec un peu de trajet ?
ça peut être contraignant de repartir en arrière (et relou) mas si ça te plais, ça peut être être pas mal de te réorienter pour faire un truc qui te plais vraiment
.
Hééé pourquoi mon mur est cracra sur le forum ?
#404 17/11/2016 à 20:48
- Murphy
- Élève
Murphy a écrit :nostalgiya a écrit :ESKOUZEZ MWA mais la ses c'est clairement nulle. Déjà je pige rien à l'économie, le social ça passe mais sinon lol, le désintérêt.
Arf c'est dommage, y a rien à proximité, même avec un peu de trajet ?
ça peut être contraignant de repartir en arrière (et relou) mas si ça te plais, ça peut être être pas mal de te réorienter pour faire un truc qui te plais vraiment.
nope, obligé de se faire 30 minutes de tramway + 10 mins de marche + 30 mins de trains minimum ![]()
et ayant déjà redoublé ma seconde, je pourrais pas repartir à nouveau en arrière ![]()
#405 17/11/2016 à 20:51
- Brynhild
- Modératrice
nope, obligé de se faire 30 minutes de tramway + 10 mins de marche + 30 mins de trains minimum
et ayant déjà redoublé ma seconde, je pourrais pas repartir à nouveau en arrière
Arf c'est dommage
.
Après sinon tu peux toujours croiser les doigts pour finir le lycée en S et réussir à partir dans un truc qui te plais plus après !
(Bon après ça fait un sacrés mauvais moment à passer à misérer mais bon)
Bon courage en tous cas :3
Edit
Tu peux toujours aller voir dans un CIO si y a pas une solution
(Ou à une conseillère d'orientation si y en a dans ton lycée, mais en général c'est pas foufou)
Y a pas mal de trucs qui existent en France et dont on ignore parfois l’existence.
#406 17/11/2016 à 21:07
- deredere
- Créatrice de Tendances
J'avais oublié que je déteste les carottes cuites, l'aubergine, le navet bouilli, et le pot-au-feu quoi...
Ça m'apprendra à même pas mettre de bouillon de poule dedans pour que madame le mange, si au final elle met carrément de la mayonnaise .-.
Chez deredere, club de créations et topic
#407 17/11/2016 à 21:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Sapin : ok
Cadeaux : presque ok o/
Ruine : ok :'(
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#408 17/11/2016 à 21:59
- Soufey
- Élève
Mon DM de math me saoule -_-. J'aime la vie de S.
#409 17/11/2016 à 22:16
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
H-12
Blblblblbl
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#410 17/11/2016 à 22:20
- Shirashi
- Élève
J'imagine que l'orteil qui deviens violet c'est pas bon signe ? ![]()
edit : et l'épaule qui vire au vert ? ><
Dernière modification par Shirashi (17/11/2016 à 22:31)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#411 17/11/2016 à 22:42
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
J'imagine que l'orteil qui deviens violet c'est pas bon signe ?
Médecin Mikka dit:
Tu as froid.Tu moisis.
Sinon le filtre de mon poisson m'énerve fortement.
#412 17/11/2016 à 22:53
- Shirashi
- Élève
Tu as froid.Tu moisis.
Merci Médecin Mikka, tu dois avoir raison
Et tu m'as fait rire !
Ou alors c'est les coups que j'ai pris et le petit "crac" de l'orteil >.< J'ai mal, au secours ;°;
Dernière modification par Shirashi (17/11/2016 à 22:53)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#413 17/11/2016 à 23:09
- missninny
- Élève
Mais permettez moi de me défendre B*rdel ! C'est bien beau de me rabaisser tout ça tout ça, mais si je n'ai même plus le droit de donner mon avis, perso' je me casse !
Oui, c'est vrai, mes notes de maths et physique sont en chute libre ! Mais ! Tout d'abord j'ai toujours été une m*rde en sciences, de deux c'est ma première année au lycée et j'ai pas vraiment l'habitude parce qu'ils notent pas pareil que mes anciens profs et de trois, je m'explique !
Oui. J'avoue. Je ne fais pas QUE parler maths avec Iris, normal on se connait depuis toute petite, on se connait quoi. De ce côté là je suis d'accord qu'on a pas toujours été des élèves modèles très modèles ! Mais pourtant, la plupart du temps c'est elle qui m'explique le cours parce que je comprends absolument QUE DALLE ! En plus, elle est forte en maths alors je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas en profiter ! C'est mon amie et en plus par rapport au prof elle explique BEAUCOUP MIEUX !
De deux, je vous rappelle que le prof a dit en début d'année que l'on pouvait parler mais seulement en chuchotant et si on ne parlait que de maths ! La plupart des fois où il nous ''attrape'' c'est quand on parle quoi ? Et ben MATHS ! Et quand on lui explique que justement on parle du cours qu'est ce qu'il nous répond ? ''Taisez vous et posez moi la question, à moi !'' mais purée, si je demande à quelqu'un d'autre c'est que j'ai pas compris votre explication B*rdel ! Vous m'avez dit d'insister, mais il explique DE LA MÊME MANIERE ! Comment voulez vous queje comprenne s'il se contentr juste de répéter ??? Excusez moi mon langage depuis tout à l'heure, mais c'est juste complètement c*n !
En plus, on lui a expliqué ça, et pourtant il a choisit de me déplacer à côté de gens soit qui dorme la première fois, mais du coup il a vu que je bossais pas non plus ! La 2e, a coté d'un garçon que je ne supporte pas, la 3e tout au fond, alors que je suis myope voire plus étant donner que même avec mes lunettes je ne vois quasiment rien, et aujourd'hui ca a été a coté de gens qui ne comprennent pas non plus !
MAIS EXPLIQUEZ MOI LA LOGIQUE ? ELLE EST OU BON SANG VOTRE PUREE DE LOGIQUE ?
Au moins quand j'étais à côté de mon amie, certe je parlais mais je bossais un minimum aussi ! Donc maintenant, j'aimerai qu'on me REDEPLACE à côté de personnes civilisées, qui comprennent quelque chose à ces horreurs que sont les sciences, et qui ne dorment pas en cours ! Merci ! Et si possible au milieu ! Parce que comme je suis grande, être devant ca gêne les gens derrière et je me prends des remarques !
-- Discours porté à ma prof' principale lors de la réunion parents/profs, sans les gros mots et les mots ''familiers'' bien sur !
#414 17/11/2016 à 23:10
- Kayanimae
- Élève
J'ai vomis.
J'ai mal au ventre.
J'ai mal à la tête.
J'ai chaud.
J'ai froid.
Pourquoi tous les trucs mauvais n'arrivent qu'à moi?
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#415 18/11/2016 à 00:03
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
H-10. OMFG.
Je tiens plus.
|Ya oiste.|
#416 18/11/2016 à 00:19
- Tutube_
- Élève
J'imagine que l'orteil qui deviens violet c'est pas bon signe ?
Ton orteil. Parfaitement épousé le coin du lit?
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#417 18/11/2016 à 01:38
- QueenMonster
- Élève
C'est digue.
Actuellement tout le monde est à fond dans Orange.
Moi, je suis tombée sous le charme de Ore Monogatari!
C'est la première fois qu'un shôjo parvient à autant me faire rire.
Je suis fan de la relation entre Takeo et Rinko. Ils sont tellement beaux!
Et puis c'est fou à quel point cet anime arrive à faire passer plusieurs messages à travers l'humour et la romance.
Une belle découverte!
#418 18/11/2016 à 07:25
- Regency
- Créateur de Tendances
H-10. OMFG.
Je tiens plus.
Pour Pokemon lune ? Aha pareil je vais l'acheter à 10h (a)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#419 18/11/2016 à 07:45
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Angel_Of_Darkness a écrit :H-10. OMFG.
Je tiens plus.Pour Pokemon lune ? Aha pareil je vais l'acheter à 10h (a)
OUI.
H-2.15
à 10h je serais comme ça devant le micromania 
|Ya oiste.|
#420 18/11/2016 à 09:11
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Oh non, je crois que je vais vomir.

|Ya oiste.|
#421 18/11/2016 à 09:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai la flemme ._.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#422 18/11/2016 à 09:19
- mendoli
- Élève
C'est absolument dégoûtant mais j'ai ris.
#423 18/11/2016 à 09:28
- xFrozenxHeartx
- Élève
Oh non. Ecoeurant mais j'ai ris aussi. Enorme. x)
Ca me rappelle une nana qui, quand on était au collège (même classe) mangeait les insectes et demandait aux gens si elle pouvait les mordre, car elle était un "vampire chaud". Selon elle il y avait les "vampires chauds", "vampires froids", et "vampires tièdes" (MDR). Ils vivent tous sous terre et se battent tous les jours.. Oh puis ils observent tout le monde et se transforment en fumée pour ne pas se faire voir des humains.
Vilain de rire mais what. XD
(elle avait 12 ans donc bon, ça se pardonne u_u)
Finalement, avec la fille c'est mort. C'est vraiment dommage car on se plaisait toutes les deux beaucoup. Mais elle fait 8h 20h 6 jours par semaine, le 7° elle gère sa maison et prend un peu de temps pour se reposer (carrément normal). Et moi, à partir de 20h je bosse ou dors, et de toute façon on est à une petite heure l'une de l'autre. Donc, ce serait comme si on était en relation à distance alors qu'on est toutes les deux dans Paris / à côté de Paris.
C'est vraiment, vraiment dommage. ![]()
Dernière modification par xFrozenxHeartx (18/11/2016 à 09:36)
#424 18/11/2016 à 09:41
- _Lovely
- Élève
omg c'est dégueu. ;_;
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#425 18/11/2016 à 10:03
- Regency
- Créateur de Tendances
Regency a écrit :Angel_Of_Darkness a écrit :H-10. OMFG.
Je tiens plus.Pour Pokemon lune ? Aha pareil je vais l'acheter à 10h (a)
OUI.
H-2.15
à 10h je serais comme ça devant le micromania
https://68.media.tumblr.com/76e26df04ef … o1_540.gif
J'ai mon jeu en maiiin
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !