SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 19/11/2016 à 13:55

Ceceh
Élève

Re : Le défouloir [V2]

Pourquoi suis-je aussi kon.. ? Je me pose cette question sans cesse.
Sinon,
j'ai
faim.

Dernière modification par Ceceh (19/11/2016 à 13:56)

#477 19/11/2016 à 14:10

xFrozenxHeartx
Élève

lovyamodya a écrit :

J'ai rêvé que Amixem était mort (électrocuté avec des piles je crois) et j'étais super triste, y'avait Sailor fuku, c'était bizarre n'importe quoi.

J'ai lu "Amixem est mort". J'ai été triste et ai tenté de faire un lien avec sa dernière vidéo. Comment mourir en se baignant dans un lac gelé. Wé.

#478 19/11/2016 à 14:17

KnightOfDoom
Élève

Je sais pas si j'en fais un adoptable ou si je le garde uuurgh

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#479 19/11/2016 à 14:20

Naritan
Créatrice de Tendances

Ah non vous pouvez pas me faire ça! *fouille* MAIS IL EST OÙ CET ÉPISODE 192 BON SANG? DDD:

Oh nan. monde cruel. *se suicide*

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#480 19/11/2016 à 14:25

mendoli
Élève

Espèce d'imbécile qui se croit tout permis.
Mais crotte, tu sais depuis je ne sais combien de temps que tu dois partir aujourd'hui, tu donnes même l'heure à laquelle tu veux qu'on vienne te chercher et au moment venu tu oses faire un caprice ?!
Genre juste car tu as décidé sur un coup de tête que t'aller te désister comme ça, y'aurait pas de soucis, que de toute façon t'es le roi et que tu peux tout te permettre ?
Mais bordel, c'est qui qui prend après à cause de tes erreurs ? C'est moi.
C'est qui qui l'imbécile qui t'as toujours défendu quand tu pleurais, que tu ne voulais pas aller à tel ou tel endroit ? C'est moi.

Mec, j'ai toujours été méga patiente avec toi, mais là clairement tu dépasses les bornes. Pleure, insulte-moi, continue, ça ne changera rien au fait que t'es juste un lâche qui se cache sous des airs de rebelles, t'es juste un gamin qui fait croire qu'il est grand.

#481 19/11/2016 à 15:16

xFrozenxHeartx
Élève

On a acheté un coussin XXL pour le chien mais le chat le squatte depuis tout à l'heure. On dirait une poule.

#482 19/11/2016 à 15:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai pas l'envie ou la motivation de réviser :c

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#483 19/11/2016 à 15:57

Tikomi
Créatrice de Tendances

Ça me tue un peu que ce soit les gens qui font pas le contenu le plus intéressant, pas le contenu le plus intelligent, pas le contenu de meilleure qualité qui se plaignent le plus de comment le public reconnaît pas leur travail et que ouais le putaclic et blablabla c'est pas bien ouin et moi jfais du contenu de qualité dans lequel j'explose mon livre et les gens ont même pas cliqué. Et pendant ce temps là les gens qui font du contenu de bien meilleure qualité, ou alors bien plus intelligent et bien plus enrichissant bah ils disent rien, voire ils s'adaptent ils comprennent que c'est important d'attirer le spectateur et ils s'en plaignent pas ils trouvent ça normal et ils continuent de faire du contenu de qualité derrière. Jcroyais c'était limité à sf ces comportement jmattendais pas à le voir en dehors.

Dernière modification par Tikomi (19/11/2016 à 16:52)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#484 19/11/2016 à 17:13

Kayanimae
Élève

Je pourrais bien devenir présidente de la république, si je n'avais pas la flemme.
Voilà ce qui arrive aux flemmardes comme moi qui ont même la flemme de respirer.

Mon père veut enlever une chaîne pour enfants où y'a toujours Teletubbies sad Je vais pleurer.

Dernière modification par Kayanimae (19/11/2016 à 17:19)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#485 19/11/2016 à 17:41

lovyamodya
Élève

J'ai pas commencé ma correction et mon dm de math
bwi

#486 19/11/2016 à 17:43

Quentinchtl
Créateur de Tendances

marre de voir des gens avec la capuche complètement retournée, vous le remarquez pas serieux ? è_é

#487 19/11/2016 à 20:40

Estile
Créatrice de Tendances

Pourquoi je suis aussi lente à l'écrit x( mpf, en plus on a la correction pour nous aider à refaire le devoir neutral

Dernière modification par Estile (19/11/2016 à 20:41)

#488 19/11/2016 à 21:46

KnightOfDoom
Élève

J'écoute Zoubida en boucle h elp

#489 19/11/2016 à 23:14

Tutube_
Élève

2 ans pour la saison 3 de Daredevil mais pourquoi autant de torture sad

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#490 19/11/2016 à 23:34

Tikomi
Créatrice de Tendances

Je m'ennuie
Personne parle
personne me parle
je sais pas quoi faire
je suis pas motivée à faire mes devoirs
;-;

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#491 20/11/2016 à 00:03

Chaima_
Candy Crush - CdT

Quentinchtl a écrit :

marre de voir des gens avec la capuche complètement retournée, vous le remarquez pas serieux ? è_é

+++++ et quand je l'a retourne ,j'ai l'air d'une maniaque pcq j'ai pas forcement de l'affinité avec ces gens voir je les connais pas du tout. rolf

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#492 20/11/2016 à 00:33

Thrallia
Créatrice de Tendances

Je veux que tu me parles, j'veux que tu me dises que tu tiennes à moi, j'veux que tu me racontes toutes tes journées en détails pour faire comme si j'avais vécu chaque chose avec toi, j'veux passer tout mon temps à t'parler et à t'contempler. crotte.

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#493 20/11/2016 à 01:52

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Il y a 2 nouveaux chatons qui habitent dans le fosset de chez moi. O_O
Je ne pense pas que que la mère des petits chatons gris à refait des bébés. Quoi que, il y en a 1 angora de couleur blanc, gris et roux (le mélange des couleurs est cheloux je trouve sur les angora). L'autre est noir et blanc, mais je n'ai pas pu le voir. hmm
Bizarre, une mère grise angora qui a eu 4 chatons cet été, dont 3 disparus. Il reste seulement Gribouille le chaton le plus foncé, qui est devenu grand maintenant. Et là, 2 autres chatons abandonnés en plein froid? Ou encore une grossesses de la mère de Gribouille? ;w; Genre le papa cette fois-ci c'est un chat roux, gris et blanc. '^'
Bref, on ne peut pas les attrapés, ils sont sauvages et si on y arrive = fort risque de se faire euthanasier dans les centres d'accueils d'animaux. hmm

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#494 20/11/2016 à 09:02

xFrozenxHeartx
Élève

Quand je dis à une joueuse avec qui je fais du rp qu'il faudrait peut-être arrêter la scène ôlée (plusieurs réponses dessus c'est relou, surtout que tu ne donnes pas dedans et que c'est précisé) et qu'elle te sort "bah t'es une femme donc tu aimes le skeske donc tu aimes ces scènes"
ah bon
ok
d'accord

:')))))

#495 20/11/2016 à 09:45

Mikurru
Élève

Je suis fatiguée kk

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#496 20/11/2016 à 11:00

Tikomi
Créatrice de Tendances

xFrozenxHeartx a écrit :

Quand je dis à une joueuse avec qui je fais du rp qu'il faudrait peut-être arrêter la scène ôlée (plusieurs réponses dessus c'est relou, surtout que tu ne donnes pas dedans et que c'est précisé) et qu'elle te sort "bah t'es une femme donc tu aimes le skeske donc tu aimes ces scènes"
ah bon
ok
d'accord

:')))))

Cliché vintage

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#497 20/11/2016 à 11:20

KnightOfDoom
Élève

Avoir 15 choix de chansons pour un PMV c chô

#498 20/11/2016 à 11:50

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Punaise, si je fais les comptes, je suis déjà à 370€ de dépenses pour les cadeaux de noël (xbox one S à 310€ ça fait bobo x))

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#499 20/11/2016 à 14:26

ChanYeol
Créatrice de Tendances

ça m'énerve ça fait 2h je sais pas ce que l'homme blanc tien dans sa main quelqu'un saurait pas ce que c'est s'il vous plaît ? ;_;
xc2x.png
http://www.zupimages.net/up/16/46/xc2x.png

#500 20/11/2016 à 15:07

nami2410
Élève

J'arrive pas à cacher mes yeux rouges.

Pied de page des forums