Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22/11/2016 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Combinaison”
Les gagnantes du festival Combinaison sont :
-
Première place : Miimiko !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 80.71 points.
-
Deuxième place : Drapsagues_ !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 78.62 points.
-
Troisième place : Blackbomba !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 75.00 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai tout acheté à la friperie.... Bonne chance à toutes !
#2 22/11/2016 à 10:06
- KuroNeige
- Élève
Bravo à la première ^^
#3 22/11/2016 à 10:27
- Lyde
- Élève
Ce thème était très ouvert, vu que "combinaison" peut se comprendre de manières très différentes.
Je ne m'attendais pas tellement à ce genre de combinaisons, mais bravo aux gagnantes ^^
#4 22/11/2016 à 10:35
- choumou
- Élève
Ce thème était très ouvert, vu que "combinaison" peut se comprendre de manières très différentes.
Je ne m'attendais pas tellement à ce genre de combinaisons, mais bravo aux gagnantes ^^
et tu t'attendais a quoi ?
pour une fois qu'il n'y a pas de hors sujet ou de doublon alors moi je dit bravo aux gagnants
Dernière modification par choumou (22/11/2016 à 10:35)
#5 22/11/2016 à 11:37
- Moony
- Créatrice de Tendances
Lyde a écrit :Ce thème était très ouvert, vu que "combinaison" peut se comprendre de manières très différentes.
Je ne m'attendais pas tellement à ce genre de combinaisons, mais bravo aux gagnantes ^^et tu t'attendais a quoi ?
pour une fois qu'il n'y a pas de hors sujet ou de doublon alors moi je dit bravo aux gagnants
Je pense que j'étais pareil, je m'attendais plus à des combinaisons à porter tous les jours, il n'y a rien de mal (: Ce podium est totalement dans le thème, mais comme l'a dit Lyde on pouvait le comprendre de manières très différentes.
Félicitations aux gagnantes en tout cas, vos tenues sont chouettes c:
Dernière modification par Moony (22/11/2016 à 11:37)
♠ Mes créas ici.
#6 22/11/2016 à 11:57
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup ce podium ! Chacun à sa conception de la combinaison, moi j'ai pensé à pleins de trucs genre "astronaute", "combinaison en latex" comme ici ou encore combinaison de ski, combi-pantalon / combi-short ! Enfin bref
Bravo à vous pour ce podium ^^ Original et pas HS pour moi ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#7 22/11/2016 à 12:23
- QueenMonster
- Élève
Oh mon dieu, j'adore le premier!! xD
Félicitation aux gagnantes!
#8 22/11/2016 à 12:41
- hip
- Élève
Je suis vraiment contente du podium bravo à toutes ^_^
#9 22/11/2016 à 13:14
- mynaa
- Élève
J'aime beaucoup ce podium ! Chacun à sa conception de la combinaison, moi j'ai pensé à pleins de trucs genre "astronaute", "combinaison en latex" comme ici ou encore combinaison de ski, combi-pantalon / combi-short ! Enfin bref
Bravo à vous pour ce podium ^^ Original et pas HS pour moi ^^
Je plussoie ^^
#10 22/11/2016 à 13:16
- NinaSama
- Élève
Magnifique podium *-*
En plus, il y a Celty x)
#11 22/11/2016 à 14:01
- Lyde
- Élève
choumou a écrit :Lyde a écrit :Ce thème était très ouvert, vu que "combinaison" peut se comprendre de manières très différentes.
Je ne m'attendais pas tellement à ce genre de combinaisons, mais bravo aux gagnantes ^^et tu t'attendais a quoi ?
pour une fois qu'il n'y a pas de hors sujet ou de doublon alors moi je dit bravo aux gagnantsJe pense que j'étais pareil, je m'attendais plus à des combinaisons à porter tous les jours, il n'y a rien de mal (: Ce podium est totalement dans le thème, mais comme l'a dit Lyde on pouvait le comprendre de manières très différentes.
Tu as compris mon point de vue, +1 ![]()
#12 22/11/2016 à 14:35
- Missrosea22
- Élève
GG ma petite Miimiko ! :3
Beau podium, bravo aux autres gagnantes aussi !
#13 22/11/2016 à 15:13
- choumou
- Élève
choumou a écrit :Lyde a écrit :Ce thème était très ouvert, vu que "combinaison" peut se comprendre de manières très différentes.
pour une fois qu'il n'y a pas de hors sujet ou de doublon alors moi je dit bravo aux gagnantsJe pense que j'étais pareil, je m'attendais plus à des combinaisons à porter tous les jours, il n'y a rien de mal (: Ce podium est totalement dans le thème, mais comme l'a dit Lyde on pouvait le comprendre de manières très différentes.
il y avait de tout sauf qu'elles ont pas gagnées
#14 22/11/2016 à 17:54
- SweetAnn
- Élève
Félicitation aux gagnantes !
Podium très varié sans HS et sans doublons ! Bravo ! J'aurais moi aussi vu quelques combinaisons de la vie de tous les jours sur le podium mais bon, tant pis ! ^-^
P.S. J'ai rit en voyant la première ! J'ai toujours trouvé ce genre de posture marrante ! XD
Dernière modification par SweetAnn (22/11/2016 à 17:55)
#15 22/11/2016 à 18:02
- Naiver
- Élève
Oh mon dieu, j'adore le premier!! xD
Félicitation aux gagnantes!
And time's forever frozen, still
#16 22/11/2016 à 18:36
- meyukoo
- Élève
BRAVO au gagnat vous ete les meilleure je suis contente^^ parce que voous etier a fon la desus alore bravo a tous* ! 3
#17 22/11/2016 à 21:33
- cheria
- Élève
LE PREMIERRRRR
Twelfth ❤️
Magnifique podium, bravo aux gagnantes
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
Pages : 1