SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/11/2016 à 10:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Combinaison”

Les gagnantes du festival Combinaison sont :

1. Première place : Miimiko !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 80.71 points.

2. Deuxième place : Drapsagues_ !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 78.62 points.

3. Troisième place : Blackbomba !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 75.00 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai tout acheté à la friperie.... Bonne chance à toutes !

#2 22/11/2016 à 10:06

KuroNeige
Élève

Bravo à la première ^^

#3 22/11/2016 à 10:27

Lyde
Élève

Ce thème était très ouvert, vu que "combinaison" peut se comprendre de manières très différentes.
Je ne m'attendais pas tellement à ce genre de combinaisons, mais bravo aux gagnantes ^^

#4 22/11/2016 à 10:35

choumou
Élève

Lyde a écrit :

Ce thème était très ouvert, vu que "combinaison" peut se comprendre de manières très différentes.
Je ne m'attendais pas tellement à ce genre de combinaisons, mais bravo aux gagnantes ^^

et tu t'attendais a quoi ?
pour une fois qu'il n'y a pas de hors sujet ou de doublon alors moi je dit bravo aux gagnants

Dernière modification par choumou (22/11/2016 à 10:35)

#5 22/11/2016 à 11:37

Moony
Créatrice de Tendances

choumou a écrit :
Lyde a écrit :

pour une fois qu'il n'y a pas de hors sujet ou de doublon alors moi je dit bravo aux gagnants

Je pense que j'étais pareil, je m'attendais plus à des combinaisons à porter tous les jours, il n'y a rien de mal (: Ce podium est totalement dans le thème, mais comme l'a dit Lyde on pouvait le comprendre de manières très différentes.

Félicitations aux gagnantes en tout cas, vos tenues sont chouettes c:

Dernière modification par Moony (22/11/2016 à 11:37)

♠ Mes créas ici.

#6 22/11/2016 à 11:57

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup ce podium ! Chacun à sa conception de la combinaison, moi j'ai pensé à pleins de trucs genre "astronaute", "combinaison en latex" comme ici ou encore combinaison de ski, combi-pantalon / combi-short ! Enfin bref
Bravo à vous pour ce podium ^^ Original et pas HS pour moi ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#7 22/11/2016 à 12:23

QueenMonster
Élève

Oh mon dieu, j'adore le premier!! xD
Félicitation aux gagnantes!

#8 22/11/2016 à 12:41

hip
Élève

Je suis vraiment contente du podium bravo à toutes ^_^

#9 22/11/2016 à 13:14

mynaa
Élève

J0OYCE a écrit :

J'aime beaucoup ce podium ! Chacun à sa conception de la combinaison, moi j'ai pensé à pleins de trucs genre "astronaute", "combinaison en latex" comme ici ou encore combinaison de ski, combi-pantalon / combi-short ! Enfin bref
Bravo à vous pour ce podium ^^ Original et pas HS pour moi ^^

Je plussoie ^^

#10 22/11/2016 à 13:16

NinaSama
Élève

Magnifique podium *-*

En plus, il y a Celty x)

#11 22/11/2016 à 14:01

Lyde
Élève

Moony a écrit :
choumou a écrit :
Lyde a écrit :

Je pense que j'étais pareil, je m'attendais plus à des combinaisons à porter tous les jours, il n'y a rien de mal (: Ce podium est totalement dans le thème, mais comme l'a dit Lyde on pouvait le comprendre de manières très différentes.

Tu as compris mon point de vue, +1 smile

#12 22/11/2016 à 14:35

Missrosea22
Élève

GG ma petite Miimiko ! :3

Beau podium, bravo aux autres gagnantes aussi ! smile

#13 22/11/2016 à 15:13

choumou
Élève

Moony a écrit :
choumou a écrit :
Lyde a écrit :

il y avait de tout sauf qu'elles ont pas gagnées

#14 22/11/2016 à 17:54

SweetAnn
Élève

Félicitation aux gagnantes !
Podium très varié sans HS et sans doublons ! Bravo ! J'aurais moi aussi vu quelques combinaisons de la vie de tous les jours sur le podium mais bon, tant pis ! ^-^
P.S. J'ai rit en voyant la première ! J'ai toujours trouvé ce genre de posture marrante ! XD

Dernière modification par SweetAnn (22/11/2016 à 17:55)

#15 22/11/2016 à 18:02

Naiver
Élève

QueenMonster a écrit :

Oh mon dieu, j'adore le premier!! xD
Félicitation aux gagnantes!

And time's forever frozen, still

#16 22/11/2016 à 18:36

meyukoo
Élève

BRAVO au gagnat vous ete les meilleure je suis contente^^ parce que voous etier a fon la desus alore bravo a tous* ! 3

#17 22/11/2016 à 21:33

cheria
Élève

LE PREMIERRRRR
Twelfth ❤️
Magnifique podium, bravo aux gagnantes

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Pied de page des forums