Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#551 22/11/2016 à 07:20
- _Lovely
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
:'( J'ai pas appris mon cours d'histoire pour ma dissertation.
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#552 22/11/2016 à 07:44
- Greedy
- Élève
Pourquoi les gens réagissent bizarrement quand je dis que mon chat est prioritaire? Ayez une petite boule de poiles aussi mignonne et on en reparlera! Et c'est lui qui me fait des bisous et des câlins quand j'pleure! Vous faites pas le poids c'est tout :3
♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur : ♥
#553 22/11/2016 à 07:46
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :Bohem a écrit :Ah, besoin d'indépendance, j'étouffe.
Mes parents veulent même pas que j’emménage avec mon copain alors que j'ai 20 ans et que ça fait 4 ans que je suis avec ._. (et c'est pas les économies le problème)
Bizarre je reconnais cette situation... ça va fais 5 ans en avril et papa ne veux pas non plus. >< Pourtant j'aurai 21 ans... il me sort tu es mon p'tit bébé encore..
Oh je pensais que tu habitais avec moi o/ De toute façon avec son consentement ou pas on va vivre à deux dès les grandes vacances de l'année prochaine, on va poursuivre nos études un peu plus loin de chez nous, on a pas envie de se taper le train tout les matins et on se sent prêt ._. Mais on sera toujours leur bébé, mais juste qu'on évolue xD
L'idée d'emménager avec mon copain me fout des crises d'angoisse
Brrr
ça me fait bizarre de vous lire XD
Oh mais qu'est-ce qui te fait peur la-dedans ? Moi c'est limite si j'en rêve !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#554 22/11/2016 à 08:58
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Paix à nos âmes.
Et ce n'est pas le seul cas de Pokémonophilie révélé dans Pokémon Sun/Moon
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#555 22/11/2016 à 10:43
- Judith045
- Élève
J'ai tellement envie de tout t'envoyer à la figure. (:
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum
#556 22/11/2016 à 10:54
- NalethDraauch
- L'ange du lac noir ♫
Marre de rester couchée dans le lit toute la journée car j'ai pas le "droit" d'être assise uu".
Mais bon, au moins j'suis à la maison au lieu d'être au taff xDD
#557 22/11/2016 à 11:39
- Lyde
- Élève
xShanone a écrit :J0OYCE a écrit :Mes parents veulent même pas que j’emménage avec mon copain alors que j'ai 20 ans et que ça fait 4 ans que je suis avec ._. (et c'est pas les économies le problème)
Bizarre je reconnais cette situation... ça va fais 5 ans en avril et papa ne veux pas non plus. >< Pourtant j'aurai 21 ans... il me sort tu es mon p'tit bébé encore..
Oh je pensais que tu habitais avec moi o/ De toute façon avec son consentement ou pas on va vivre à deux dès les grandes vacances de l'année prochaine, on va poursuivre nos études un peu plus loin de chez nous, on a pas envie de se taper le train tout les matins et on se sent prêt ._. Mais on sera toujours leur bébé, mais juste qu'on évolue xD
Ombreuse a écrit :L'idée d'emménager avec mon copain me fout des crises d'angoisse
Brrr
ça me fait bizarre de vous lire XDOh mais qu'est-ce qui te fait peur la-dedans ? Moi c'est limite si j'en rêve !
Etre indépendante et avoir son p'tit chez soi avec ou sans son copain, c'est la VIE o/ Perso, j'adore n'avoir aucun compte à rendre aux parents, et les tâches de la vie quotidienne, c'est pas si insurmontable que ça, avec l'habitude, ça va tout seul. Par contre, j'espère pour vous que vos copains respectifs (pour celles qui s'installent avec) sont matures, responsables, et prêts à partager les tâches de tout les jours avec vous ... Sinon, ça va vite vous gaver de tout porter sur le dos ![]()
#558 22/11/2016 à 11:46
- asunayuuki
- Élève
Perso avec mon copain c'est chaud qu'on vive ensemble :x. J'ai 20 ans lui 17 et il va en DUT l'an prochain et moi j'aurais pas finis ma seconde année de BTS. J'pense que si on reste ensemble (y a rien pour l'instant qui gâche notre petit bonheur et nos 6 mois a être en couple c: ), après nos études on vivra ensemble mais c'est vrai que les parents ont beaucoup de mal a voir partir leurs enfants c'est compréhensible ^^.
Bon j'en ai marre d'être malade T^T
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#559 22/11/2016 à 12:18
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Je suis crevée fichtre. J'ai limite fait une sieste au boulot. Heureusement que je suis toute seule dans mon bureau et tout au fond du couloir. xD
Un jour j'apprendrais à me coucher tôt et pas :
"oh tiens une nouvelle histoire."
"Ah faut que je finisse mon action des sims".
"allez je peux encore faire explo sur eldarya"
etc. etc.
(Résultat, couchée 1h30 - extinction des lumières 3h30. Bien, bieeeeen)
Je me désespère ^^
Dernière modification par Lythias (22/11/2016 à 12:20)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#560 22/11/2016 à 12:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :xShanone a écrit :Bizarre je reconnais cette situation... ça va fais 5 ans en avril et papa ne veux pas non plus. >< Pourtant j'aurai 21 ans... il me sort tu es mon p'tit bébé encore..
Ombreuse a écrit :L'idée d'emménager avec mon copain me fout des crises d'angoisse
Brrr
ça me fait bizarre de vous lire XDOh mais qu'est-ce qui te fait peur la-dedans ? Moi c'est limite si j'en rêve !
Etre indépendante et avoir son p'tit chez soi avec ou sans son copain, c'est la VIE o/ Perso, j'adore n'avoir aucun compte à rendre aux parents, et les tâches de la vie quotidienne, c'est pas si insurmontable que ça, avec l'habitude, ça va tout seul. Par contre, j'espère pour vous que vos copains respectifs (pour celles qui s'installent avec) sont matures, responsables, et prêts à partager les tâches de tout les jours avec vous ... Sinon, ça va vite vous gaver de tout porter sur le dos
Ah oui pas de soucis, on a déjà pré-établis des règles " qui fait quoi " et les des règles de vie commune ou de pratique genre : les courses 1 fois par semaine voir 1 fois toutes les 2 semaines si on arrive à rien oublier ECT ! On prévoit
J'me vois pas faire les courses comme mon beau père tout les jours, je sais pas comment il fait x.ô
Dernière modification par J0OYCE (22/11/2016 à 12:22)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#561 22/11/2016 à 12:28
- xFrozenxHeartx
- Élève
Je veux MAAAAANGER.... ![]()
#562 22/11/2016 à 12:46
- Jolyne
- Élève
je viens de sortir un rot super violent je me suis choquée moi même
#563 22/11/2016 à 13:12
- Lyde
- Élève
Lyde a écrit :J0OYCE a écrit :Oh je pensais que tu habitais avec moi o/ De toute façon avec son consentement ou pas on va vivre à deux dès les grandes vacances de l'année prochaine, on va poursuivre nos études un peu plus loin de chez nous, on a pas envie de se taper le train tout les matins et on se sent prêt ._. Mais on sera toujours leur bébé, mais juste qu'on évolue xD
Oh mais qu'est-ce qui te fait peur la-dedans ? Moi c'est limite si j'en rêve !
Etre indépendante et avoir son p'tit chez soi avec ou sans son copain, c'est la VIE o/ Perso, j'adore n'avoir aucun compte à rendre aux parents, et les tâches de la vie quotidienne, c'est pas si insurmontable que ça, avec l'habitude, ça va tout seul. Par contre, j'espère pour vous que vos copains respectifs (pour celles qui s'installent avec) sont matures, responsables, et prêts à partager les tâches de tout les jours avec vous ... Sinon, ça va vite vous gaver de tout porter sur le dos
Ah oui pas de soucis, on a déjà pré-établis des règles " qui fait quoi " et les des règles de vie commune ou de pratique genre : les courses 1 fois par semaine voir 1 fois toutes les 2 semaines si on arrive à rien oublier ECT ! On prévoit
J'me vois pas faire les courses comme mon beau père tout les jours, je sais pas comment il fait x.ô
Et normalement, si chacun prend bien conscience qu'il faut fonctionner en "équipe" et que personne ne prend l'autre pour son larbin, ça roule au quotidien pour vivre ensemble ![]()
#564 22/11/2016 à 16:30
- deredere
- Créatrice de Tendances
^ je veux ce genre de vie, et je le veux maintenant
Pas envie d'aller en cours ;_;" mais vais pas sécher pour le cinquième jour consécutif quand même... les partiels sont dans moins d'un mois et j'ai toujours pas fixé les dates du stage ni approché un prof pour le mémoire ni téléphoné à l'orthophoniste (sérieux pourquoi pas filer son adresse mail plutôt, c'est une ORTHOPHONISTE elle doit comprendre que j'aime pas parler et déteste téléphoner)
Chez deredere, club de créations et topic
#565 22/11/2016 à 16:49
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je vis seule, et j'aime trop la liberté/indépendance du truc.
Honnêtement j'aurais vraiment l'impression d'être au bout de ma vie de m'installer avec quelqu'un, comme si j'étais coincée, bloquée....
Je veux garder un chez moi à moi. Peut être parce que je viens d'une famille nombreuse et que je suis pas encore prête à retourner vivre avec un autre humain XD
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#566 22/11/2016 à 17:20
- Lyde
- Élève
Je vis seule, et j'aime trop la liberté/indépendance du truc.
Honnêtement j'aurais vraiment l'impression d'être au bout de ma vie de m'installer avec quelqu'un, comme si j'étais coincée, bloquée....Je veux garder un chez moi à moi. Peut être parce que je viens d'une famille nombreuse et que je suis pas encore prête à retourner vivre avec un autre humain XD
En toute honnêteté, bien que je vive depuis des années avec mon copain, je te comprends, il m'arrive aussi de vouloir revenir à cette liberté dont tu parles ![]()
J'aime vivre avec lui mais ce n'est carrément pas la même chose que de faire les choses uniquement selon ses envies. Car évidemment, qui dit cohabitation, dit aussi concessions et partage à tout niveau, or parfois, on n'a juste pas envie... :')
Mais ça, je pense que c'est mon caractère qui veut ça, avant de me mettre en couple, j'étais bien aussi célib et n'y voyais aucun problème à l'être ! Donc bon... :'D
Après, c'est quand même plaisant de retrouver son cop / sa cop au quotidien et le tout est de tomber sur quelqu'un de pas fermé à l'idée que tu puisses voir d'autres personnes à part lui/elle et sans lui/elle, et qui ait suffisamment confiance en toi pour ne pas douter de tes intentions (quand tu sors, souhaites ne pas être collé(e) H24 avec lui/elle, etc). Ca peut aider à atténuer cette impression d'être "bloqué(e)". ![]()
Dernière modification par Lyde (22/11/2016 à 17:30)
#567 22/11/2016 à 17:32
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Oui voilà je veux pas avoir de concessions à faire sur l'utilisation de l'espace (mon appart est une garde robe géante par exemple) sur le rangement, sur la propreté... si je décide de pas faire le ménage de la semaine, j'veux que ça concerne que moi quoi.
Comme je le vois assez régulièrement ya pas trop de sensation de manque et même si paradoxalement je "voudrais être tout le temps avec lui" je sais bien que en vrai non XD
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#568 22/11/2016 à 17:38
- HimeKuro
- Élève
Je t'aime.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#569 22/11/2016 à 17:48
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Je suis en train d'expérimenter la première "creepy pasta" du jeu Pokémon Lune... ça fait froid dans le dos. T^T
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#570 22/11/2016 à 18:00
- Shirashi
- Élève
Oui mon cours de culture générale peut être super passionnant, mais le remettre au propre et l'apprendre, quelle plaie TxT
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#571 22/11/2016 à 18:37
- _Lovely
- Élève
Mdr je dis à mon père : "Nan j'ai pas mis de litière dans le garage.", deux minutes plus tard j'ai renversé le paquet de litière entier dans le garage. ;_;
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#572 22/11/2016 à 18:49
- Estile
- Créatrice de Tendances
3 heures sans avoir de cours, il aurait fallu prévenir haha
Pour pouvoir ramener ses affaires pour faire le travail à rendre demain '-' qui m'arrache les cheveux à force de revenir dessus x50
Je suis trop fatiguée x__x
Dernière modification par Estile (22/11/2016 à 18:53)
#573 22/11/2016 à 18:57
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Bon essayons de se défouler sans sortir des mechants mots.
Je te haie, je te déteste. Je te déteste tellement, que ç'en devient même innimaginable. On m'avait prévenue. On m'avait dit de ne pas te faire confiance, de ne pas devenir trop proche de toi. Mais la petite idiote que je suis n'a rien écouté. Je ne sais même pas pourquoi je lui pardonne. Peut-être à cause de cette satané société. Si je n'avais pas aussi peur de me retrouver seule à cause du regard des autres, je crois que tu serai encore en train de te vider de tes larmes. À cause de toi les gens me prennent pour une bipolaire (ce qui n'est peut-être pas totallement faux en fait).
Pourquoi toutes les personnes auquelles je tiens disparaissent ou ne peuvent pas toujours être là ? Pourquoi vous la soutenez elle ? Pourquoi vous ne vous rendez pas compte que ce n'est qu'une "enfant" sans aucune pitié, une fille qui ne saura que vous détruire sous ses airs de mademoiselle parfaite ? Oh mais c'est vrai, j'ai une réponse à cette question : parce que vous savez très bien que si vous osez vous opposez à elle, vous vous retrouverez dans ma situation. Vous n'avez pas le courage d'avoir votre propre opinion. Vous restez derrière elle bien sagement. Enfin, après tout, je fait la même chose, je suis mal placée pour dire ça. Mais vivement que les conséquences arrivent. Vous pensez qu'il arrivera quoi une fois que les profs en auront parlés avec mes parents, une fois que j'aurai été obligée de parler, que cette fille que vous osez insulter parce qu'elle montre ses si jolis yeux sur instagram.
Tu ne le sais pas, mais toutes ces traces de morsures et griffures sur mes bras, ouai je me plante mes propres ongles dans la chair pour ne pas t'envoyer aux urgences et refouler toutes ces idées absurdent et pathéthiques, mais qui me soulageraient vraiment.
Et puis c'est quoi ces questions ? Je suis en train de m'isoler de toute la classe, de pleurer et de ne faire qu'à moitié ce qu'on me demande, mais bien sur que oui je suis normale, ça ne se voit pas que je vais suuuper bien ?!
Et puis elle se permet de se plaindre. Nan mais je rêve. Pauvre chérie, elle a une scoliose de quelques degrés et elle a limite pousser sa soeur au suicide, mais elle a une vie tres malheureuse. Tu veux qu'on en parle, de ces enfants/adolescents qui ont une famille divorcés, qui se font frappés ou qui ont perdus leur proche ? Ou pour aller encore plus loin, de ces gens qui meurt de faim, de ces enfants qui ne vont pas à l'école et qu'ont force à travailler ?!!
Et pour finir, je m'adresse à tous ces gens, vous rigolez avec moi, parce que vous savez que je ne le prendrai pas trop mal et que je suis bien dans ma peau, mais un jour vous sortirez une de ces horreurs à une personne et vous regreterrez. Certaines conséquences n'ont pas de retour en arrière. Vous pensez qu'il arrivera quoi aux parents de votre "victime", à ses proches. Pour connaître quelqu'un qui s'est fait harceler jusqu'à se mutiler, croyez-moi, mais les conséquences ont pas fait plaisir à tous le monde.
Bon, j'étais très en colère en rentrant chez moi, alors j'ai essayer de modérer au maximum ce que j'ai dit. N'hésitez pas à me reprendre si j'ai écrit un mot déplacé ou qui n'a pas sa place ici.
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#574 22/11/2016 à 19:47
- Mikurru
- Élève
Je comptes moins qu'un paquet de chips pour ma mère
c'est cool , je me sens aimée .
Surtout après qu'elle m'en dises ouvertement que si je crèves je suis pas une grande perte
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥