SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 23/11/2016 à 15:20

Lyde
Élève

Re : Le défouloir [V2]

J'ai l'impression d'être un robot à force de bosser sur les mêmes choses. Mes journées se ressemblent indéfiniment... Vivement janvier o__o'

#602 23/11/2016 à 15:29

DeadSama
Créatrice de Tendances

p281.png
Elle va souvent travailler ma grosse feignasse maintenant 8D *sort*

#603 23/11/2016 à 16:01

Lightening
Élève

c'est quoi ce genre de prof omg

déjà j'me tape un 8
de base la note est sur 18
et elle l'a mise sur 20
donc au lieu de 8/18, j'ai 8/20 c'est top

ptn en + elle note sale de ouf

#604 23/11/2016 à 17:08

Tutube_
Élève

C'est vraiment pénible quand il pleut et que tu croises des moins d'1m60 dans la rue avec leur parapluie juste au dessus de la tête, qui à toi, te percute la tronche, mais j'ai trouvé l'astuce, je donne un coup dans le parapluie mdrrr

#I'msobad

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#605 23/11/2016 à 17:28

Shirashi
Élève

Tutube_ a écrit :

C'est vraiment pénible quand il pleut et que tu croises des moins d'1m60 dans la rue avec leur parapluie juste au dessus de la tête, qui à toi, te percute la tronche, mais j'ai trouvé l'astuce, je donne un coup dans le parapluie mdrrr

#I'msobad

Chht je fais partie des gens qui mettent des coups de parapluie (bon ok j'essaye d'éviter mais si je le soulève je suis trempée alors... Les gens n'ont qu'à pas être plus grands que moi)

Je commence à tellement stresser :') :') Je sais plus faire la différence entre la IIè et la IIIè République, j'oublie les dates et je remarque le retard que j'ai pris en apprenant jamais un cours d'Histoire jusqu'ici... Quelle abrutie.

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#606 23/11/2016 à 17:43

Maar_Motte
Modératrice

Shirashi a écrit :
Tutube_ a écrit :

#I'msobad

Chht je fais partie des gens qui mettent des coups de parapluie (bon ok j'essaye d'éviter mais si je le soulève je suis trempée alors... Les gens n'ont qu'à pas être plus grands que moi)

Je commence à tellement stresser :') :') Je sais plus faire la différence entre la IIè et la IIIè République, j'oublie les dates et je remarque le retard que j'ai pris en apprenant jamais un cours d'Histoire jusqu'ici... Quelle abrutie.

IIème Rép : 1848/1852 (Lamartine tout ça) suite Révolution (barricades) qui conduit à l'abdication de Louis Philippe. 1852 : coup d'Etat de Louis Napoléon Bonaparte

IIIème République : 1870/1940. Suite à la défaite française durant la guerre contre la Prusse en 1870 et abdication de Napoléon III. Fin suite à la mise en place du Régime de Vichy.

Si tu veux plus de détails n'hésite pas 8) * mordue du XIXème siècle*

*

Je vais faire du baby-sitting et garder 4 filles. Je retourne à l'âge des soirées pyjamas. e_e

#607 23/11/2016 à 17:47

Shirashi
Élève

Maar_Motte a écrit :

Si tu veux plus de détails n'hésite pas 8) * mordue du XIXème siècle*

Merci !
Viens faire mon exam blanc à ma place s'il te plait ;_;

L'avantage c'est que j'ai une mémoire associative donc ça va pas mal m'aider ! Allez, courage, respire, un deuuuux, tu peux le faire Shi' !

(Bonne soirée pyjama tongue)

Dernière modification par Shirashi (23/11/2016 à 17:47)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#608 23/11/2016 à 18:24

Calliste
Créatrice de Tendances

Une gentille personne veut pas prendre ma place au boulot aussi ? Ce serait sympa.. Ou au moins venir en plus 8D..?

Bref comme vous l'auriez compris, j'en ai marre de travailler au traiteur/resto familial, ca me rend dingue avec des horaires de fou.. Pas le temps de sortir, pas le temps de dessiner (d'ailleurs c'est pour cela que mes créations n'avancent pas des masses 8D)
Ma mère, à la dernière minute, genre quand t'es prête à rentrer déjà la veste sur les épaules etc, te demande à rester parce qu'elle est seule pour faire le service parce que l'autre gigolo doit partir plus tôt pour rendre visite à l'hôpital à quelqu'un. Alors que déjà ce même gigolo travaille moins que toi, doit faire genre 5h/jour alors que t'en fais 9.. C'est bon quoi. Et il se dit pas dans la tête qu'il doit venir plus tôt pour faire ses heures -_- Se permet de prendre des congés parce qu'il est soi-disant malade alors qu'il va se faire tatouer le bras alors que derrière tu es du coup obligée de faire son boulot à sa place, se met en arrêt parce qu'il s'est coupé le doigt et qu'il voit la lumière OU ENCORE dit qu'il est pas capable de venir aider UNE journée normale pcq soi disant il serait pas à 100% de ses capacités alors qu'en temps normal il est aussi lent que mon bras gauche.. A un moment donné, faut arrêter de nous prendre pour des pigeons.
Bref au final je suis pas restée aider, désolée maman mais en ce moment, le resto me passe au dessus de la tête et je pense que tu l'as remarqué. Donc j'espère pour toi que tu trouveras un/e employé/e à la hauteur de tes attentes.

#609 23/11/2016 à 18:26

Estile
Créatrice de Tendances

Je déteste Novembre ._.

#610 23/11/2016 à 18:58

Moony
Créatrice de Tendances

Franchement, je ne savais pas que des gens de 20 ans étaient capables de se comporter comme le stéréotype nul de "l'intello de la classe au collège" (en fait c'est même pas les gens de 20 ans, ce sont les gens tout court une fois l'adolescence passée (j'estime par contre que c'est une attitude assez normale quand on est enfant, on n'a pas encore ses repères)).

Mais à 20 ans t'es adulte, t'as plus besoin de demander la permission à "maîtresse" pour n'importe quoi, et plus besoin non plus d'avoir la trouille d'être un minimum originale dans ton travail parce qu'il faut respecter des codes qui ont été établis quand tu étais au collège parce que tu savais pas comment structurer un exposé (et qui t'ont été donnés pour que ça parte pas en live), ni de piquer les idées des autres parce que "ça a plu donc je vais pas trop prendre de risque et faire pareil".

J'ai tellement envie de secouer ces gens, c'pas possible... ;_;

(j'adore ce topic, il est définitivement trop bien pour étaler sa vie)

Dernière modification par Moony (23/11/2016 à 18:58)

♠ Mes créas ici.

#611 23/11/2016 à 19:01

Yutsuko_Chan
Élève

Mon orthodentiste est leeeent, j'aurais mon appareil en 2017 quoi, nan mais sérieux sa valait pas la peine d'avoir attendu 1 ans pour attendre encore 2 ou 3 moins pour l'avoir, déjà que c'est pas facile avec mes dents.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (23/11/2016 à 19:11)

You'll float too | Pennywise

#612 23/11/2016 à 19:08

Jolyne
Élève

Aujourd'hui à la cafet' y'avait des jolis donuts avec un joli glaçage au chocolat à rayures du coup j'en prends un et quand je croque dedans, surprise : il était aussi fourré au chocolat  a l l e l u i a

#613 23/11/2016 à 19:58

deredere
Créatrice de Tendances

Jolyne a écrit :

Aujourd'hui à la cafet' y'avait des jolis donuts avec un joli glaçage au chocolat à rayures du coup j'en prends un et quand je croque dedans, surprise : il était aussi fourré au chocolat  a l l e l u i a

m [Le flood est interdit] j'en veux tellement ;_;

Bientôt les calendriers de l'avent, le chocolat, les essais en cuisine pour trouver LE plat parfait pour Noël, la décoration de la maison et la préparation des cadeaux, le retour de mon père pour 2 semaines et, avec un peu de chance, de la... NEIGE ? *0*
Et avant ça, révisions, partiels, eeeeet c'est quand que mon train était censé arriver, j'ai quand même pas manqué mon arrêt ??

Chez deredere, club de créations et topic

#614 23/11/2016 à 20:35

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Lyde a écrit :

J'ai l'impression d'être un robot à force de bosser sur les mêmes choses. Mes journées se ressemblent indéfiniment... Vivement janvier o__o'

Vivement le 17 décembre pour moi o/

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#615 23/11/2016 à 20:41

Angeliqcat
Élève

"Sailors Fuku c'est un jeu de film. C'est pas pour les garçons  y doivent allez jouez ailleurs"
...
...
J'aime notre société codifié dans la qu'elle telle  chose est pour les filles et telle autre chose est pour les garçons... Et attention! Faut surout pas qu'un garçon fasse quelque chose "pour les fille" ou inversement,  ah la la la la la la la la la la la la la!!!!! on cours a la catastrophe ah ah ah...
Nan vraiment j'en ais marre.

Marre de tout, des cours, de la famille, de la société, du monde... J'en peut plus sincèrement, je suis a bout je vais craquer un jour. J'peut juste me barrer, j'sais pas où, pendant un temps, loin de la société, des information trafiqués, de la pauvreté, de ses esprits fermés...
Un caravane, un matelas e un couverture, un réchaud et ma musique. Rien d'autre. J'irai me paumer dans les bois et je taperait la discute au plantes et au animaux. Eux au moins y sont encodés humains.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#616 23/11/2016 à 21:03

lovyamodya
Élève

J'dois faire mes devoirs.
Marre des profs qui donnent 3000 devoirs juste avant le brevet blanc (humpf)
Marre des mathématiques *croise les doigts*
Français pas de problème je pense
Histoire-géo-EMC, faut voir

Sciences... On est pas dans la crotte.
SVT ça va.
Mais physique avec ce prof qui ne sait pas faire des cours pédagogiques et structurés faut bosser.
Techno... Y'a-t-il quelque chose à apprendre en techno ? C'est n'importe quoi. trottinette, domotique youpi

Dernière modification par lovyamodya (23/11/2016 à 21:04)

#617 23/11/2016 à 22:01

Chapristi
Créatrice de Tendances

J'me dis que je vais aller dormir.

Pis j'vois mon appli Netflix qui m'appelle.

Ptête vers minuit, du coup.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#618 23/11/2016 à 22:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Les faux ongles ça peut être jolie, MAIS certaines abusent dans la longueur ! Au final ça ressemble à des griffes, c'est moche.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#619 23/11/2016 à 22:29

Sheayla
Élève

c'est la première fois de ma vie que j'ai des notes aussi basses, ça me déprime vraiment de ouf.
sans être une grosse tête je pensais sincèrement que j'avais un "niveau intellectuel" un peu plus élevé que les autres.
ben visiblement j'me trompais mdr.
la meuf qui se surestime pas trop quoi
si à la rentrée on m'avait dit que j'allais avoir 10 de moyenne général, j'aurai juste éclaté de rire.
c'est le problème de traîner qu'avec des intellos
on en développe des complexes d'infériorités
ainsi qu'un peu de jalousie
peut-être que je suis juste pas faîtes pour les études finalement ?
pauline attends moi, je viens te rejoindre en cap poterie
je suis pas plus intelligente, mais je crois pas être non plus plus débile que les autres
mais peut-être que là aussi je me trompes
et puis j'commence à en avoir un peu marre de perdre autant de poids, au début c'était cool mais si ça continue j'vais finir par ressembler à un squelette
et le combo peau extra pâle + maigreur c'pas super sexy
si à la rentrée on m'avait dit que j'allais rentrer dans un 34 j'aurai bien ris aussi
merci l'anémie
en tout cas fu.ck le dm d'espagnol, je pige que dalle à cette langue et au point ou j'en suis un 0 de plus changera rien à ma vie ;-;

Dernière modification par Sheayla (23/11/2016 à 22:31)

#620 23/11/2016 à 22:41

Ombreuse
Lapino-Modo

Si ça peut te rassurer, l'intelligence se mesure pas aux notes et ça remet pas en question tes capacités de réflexion, ta logique, ta curiosité, ta culture générale, tes capacités d'analyses etc...
C'est un score établi à un moment T

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#621 23/11/2016 à 22:58

Thrallia
Créatrice de Tendances

Sheayla a écrit :

c'est la première fois de ma vie que j'ai des notes aussi basses, ça me déprime vraiment de ouf.
sans être une grosse tête je pensais sincèrement que j'avais un "niveau intellectuel" un peu plus élevé que les autres.
ben visiblement j'me trompais mdr.
la meuf qui se surestime pas trop quoi
si à la rentrée on m'avait dit que j'allais avoir 10 de moyenne général, j'aurai juste éclaté de rire.
c'est le problème de traîner qu'avec des intellos
on en développe des complexes d'infériorités
ainsi qu'un peu de jalousie
peut-être que je suis juste pas faîtes pour les études finalement ?
pauline attends moi, je viens te rejoindre en cap poterie
je suis pas plus intelligente, mais je crois pas être non plus plus débile que les autres
mais peut-être que là aussi je me trompes
et puis j'commence à en avoir un peu marre de perdre autant de poids, au début c'était cool mais si ça continue j'vais finir par ressembler à un squelette
et le combo peau extra pâle + maigreur c'pas super sexy
si à la rentrée on m'avait dit que j'allais rentrer dans un 34 j'aurai bien ris aussi
merci l'anémie
en tout cas fu.ck le dm d'espagnol, je pige que dalle à cette langue et au point ou j'en suis un 0 de plus changera rien à ma vie ;-;

Presque ma vie ça

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#622 23/11/2016 à 23:31

Sheayla
Élève

je sais très bien que ta raison Ombreuse, c'est évidemment beaucoup plus complexe que juste les résultats scolaires et je le sais mais là j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi j'ai autant de mal en cours. au début je pensais que c'était juste parce que j'ai beaucoup de mal à suivre quand la chose étudiée m'intéresse pas mais là j'ai juste l'impression d'avoir des capacités de raisonnements ultra faible et aucune habilité à réinvestir des connaissances pour réussir mes interros
j'ai beau bossé à fond, une fois devant le contrôle je suis juste totalement perdue
et ça, c'est vraiment frustrant :c

#623 23/11/2016 à 23:53

Moony
Créatrice de Tendances

Sheayla a écrit :

je sais très bien que ta raison Ombreuse, c'est évidemment beaucoup plus complexe que juste les résultats scolaires et je le sais mais là j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi j'ai autant de mal en cours. au début je pensais que c'était juste parce que j'ai beaucoup de mal à suivre quand la chose étudiée m'intéresse pas mais là j'ai juste l'impression d'avoir des capacités de raisonnements ultra faible et aucune habilité à réinvestir des connaissances pour réussir mes interros
j'ai beau bossé à fond, une fois devant le contrôle je suis juste totalement perdue
et ça, c'est vraiment frustrant :c

Il faudrait absolument que tu sois calme pendant le contrôle... (oui, coucou, j'enfonce des portes ouvertes) Etre paniquée n'aide pas à la concentration, c'est assez probablement ce qui explique ton échec assez inattendu puisque tu avais bien bossé comme tu le dis.

Autre chose, si tes notes sont assez faibles dans les matières scientifiques et que tu es paumée une fois devant le contrôle, c'est très probablement que tu ne fais pas assez d'exercices pour t'entraîner avant. En physique, en chimie, ou en maths, ça ne sert pas toujours à grand chose de connaître son cours sur le bout des doigts : faut savoir l'appliquer. Et à force de faire le même type d'exo, en cours ou chez toi, il y a des automatismes qui se mettent en place et ça devient plus facile d'avoir de bonnes notes smile

(pour ce qui est des matières littéraires par contre je saurais pas trop quoi te dire de plus haha)

Bon courage en tout cas c:

Dernière modification par Moony (23/11/2016 à 23:54)

♠ Mes créas ici.

#624 24/11/2016 à 00:11

Kayanimae
Élève

Ça fait deux mois, presque trois, que je n'ai plus mes règles. Pendant trois jours, j'ai paniqué en me disant que j'étais surement tombée enceinte et que quelqu'un m'avait v*olé durant mon sommeil ._. En plus y'avait plein de facteurs qui me faisaient paniquer encore plus genre gonflement et hypersensibilité au niveau de la poitrine et tout.
Pour la première fois de ma vie, j'ai envie d'avoir mes règles omg

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#625 24/11/2016 à 00:14

Sheayla
Élève

Moony a écrit :

Autre chose, si tes notes sont assez faibles dans les matières scientifiques et que tu es paumée une fois devant le contrôle, c'est très probablement que tu ne fais pas assez d'exercices pour t'entraîner avant. En physique, en chimie, ou en maths, ça ne sert pas toujours à grand chose de connaître son cours sur le bout des doigts : faut savoir l'appliquer. Et à force de faire le même type d'exo, en cours ou chez toi, il y a des automatismes qui se mettent en place et ça devient plus facile d'avoir de bonnes notes smile

Bon courage en tout cas c:

je prends note. je passe sûrement trop de temps sur le cours au détriment des exercices. faudrait visiblement que je revois mes méthodes révisions. maintenant y a plus qu'à retrouver la volonté et la motivation.

merci pour ton message !

Pied de page des forums