Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#726 28/11/2016 à 09:20
- Shirashi
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
Je serai heureuse avec 1000 balles pour des fringues. :<
J'aime pas non plus faire les boutiques, j'commande en ligne.
Je sais pas si je suis heureuse ou pas en fait x_X En ligne par contre j'ai toujours trop peur du résultat sur moi ><
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#727 28/11/2016 à 12:32
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis crevée
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#728 28/11/2016 à 12:55
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Ma mère a quitté son job avec un peu d'argent à la clef, mais du coup beaucoup plus que ce qu'elle à l'habitude d'avoir. Du coup elle me sors "je veux bien te filer 1000€ pour des fringues".
...
...
Sauf que j'aime pas DU TOUT faire du shopping (quand j'y vais avec mon père et mon frère c'est moi qui attend sur un banc en soupirant) et que de toute façon je mets toujours les mêmes trucs >.> Qu'elle le garde son argent, mais elle veut pasCh'us archi gênée là
(j'ai essayé de négocier des bouquins à la place mais pas moyen XD)
Elle a jamais dit que les fringues devaient être pour toi. Donc si vraiment t'arrives pas à négocier d'acheter un truc qui t'intéresse plus et que tu te sens vraiment trop gênée d'avoir autant d'argent pour un truc dont tu te fous: achète des fringues, donne les à une asso ? Jdis pas ça avec méchanceté parce que moi aussi 1000€ pour des fringues et rien d'autres ça me saoulerait, mais à priori ça leur ferait plus plaisir à eux qu'à toi ?
(ou sinon t'achète 3 trucs pas cher tu fais genre c'est de la marque et ça a coûté une fortune, et puis derrière t'achètes des livres)
Dernière modification par Tikomi (28/11/2016 à 13:05)
#729 28/11/2016 à 12:59
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ou profite pour acheter des trucs français/locaux de ton endroit
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#730 28/11/2016 à 13:07
- Shirashi
- Élève
Elle a jamais dit que les fringues devaient être pour toi.
Je l'ai pas dit, mais si. Du coup la suite ne tient pas
Non mais mes parents désespèrent de voir que je m'achète jamais rien, surtout au niveau vêtements donc c'est un truc qu'elle avait envie de "fair" depuis longtemps.
Ensuite je refuse de lui mentir et elle compte venir avec moi donc pour l'entourloupe c'est niet.
Et il ne faut pas croire qu'elle roule sur l'or, 1000€ c'est beaucoup pour elle, si elle voulait donner cet argent là à une association elle le ferait elle-même, donc je me sentirai 12 000 fois plus mal.
Ou profite pour acheter des trucs français/locaux de ton endroit
Des mini Tour Eiffel en porte clef ? XD
PS : n'allez pas croire que je me plaigne qu'on me propose 1000€ pour m'acheter les vêtements que je veux, évidement que je suis hyper reconnaissante, juste que ça implique du shopping et donc ça me gonfle >< D'ailleurs je me suis mal exprimée, c'est pas "je veux bien" c'est "je vais".
Dernière modification par Shirashi (28/11/2016 à 13:07)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#731 28/11/2016 à 13:09
- _Lovely
- Élève
Omg reign saison 3 episode 5, trop triste. :'(
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#732 28/11/2016 à 13:17
- mendoli
- Élève
J'viens de finir Central Park de Guillaume MUSSO et wow.
Wow.
Wow.
J'suis pas bien et en même temps j'me sens comme délivrée.
Wow.
#733 28/11/2016 à 13:31
- Regency
- Créateur de Tendances
Tikomi a écrit :Elle a jamais dit que les fringues devaient être pour toi.
Non mais mes parents désespèrent de voir que je m'achète jamais rien, surtout au niveau vêtements donc c'est un truc qu'elle avait envie de "fair" depuis longtemps.
Ensuite je refuse de lui mentir et elle compte venir avec moi donc pour l'entourloupe c'est niet.
Et il ne faut pas croire qu'elle roule sur l'or, 1000€ c'est beaucoup pour elle, si elle voulait donner cet argent là à une association elle le ferait elle-même, donc je me sentirai 12 000 fois plus mal.Ombreusei a écrit :Ou profite pour acheter des trucs français/locaux de ton endroit
PS : n'allez pas croire que je me plaigne qu'on me propose 1000€ pour m'acheter les vêtements que je veux, évidement que je suis hyper reconnaissante, juste que ça implique du shopping et donc ça me gonfle >< D'ailleurs je me suis mal exprimée, c'est pas "je veux bien" c'est "je vais".
Avec 1000 euros, je m'achèterais même pas un t-shirt perso xDD J'en aurais profité pour me payer des jeux, une console (geek alert) xDD
en tout cas amuse toi avec si tu veux pas de fringues prend autre chose
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#734 28/11/2016 à 13:32
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Tikomi a écrit :Elle a jamais dit que les fringues devaient être pour toi.
Et il ne faut pas croire qu'elle roule sur l'or, 1000€ c'est beaucoup pour elle, si elle voulait donner cet argent là à une association elle le ferait elle-même, donc je me sentirai 12 000 fois plus mal.Ombreusei a écrit :Ou profite pour acheter des trucs français/locaux de ton endroit
Je suis probablement en train de laisser parler mon propre désintérêt complet du shopping et ma haine des séances imposées et des vêtements et bijoux en cadeau de noel que je mettais jamais, mais si c'est beaucoup pour elle, même si ça part d'une bonne intention, je comprends pas qu'elle te les donne pour un truc qui n'a pas l'air de t'intéresser et dont tu n'as pas l'air de ressentir le besoin maintenant. Y a des gens qui aiment s'habiller et choisir leur vêtements et dépenser de l'argent dedans: tant mieux pour eux c'est légal vous faîtes ce que vous voulez de votre temps et votre argent. Y en a d'autres qui s'en foutent et je trouve ça agaçant au plus haut point qu'on continue de vouloir leur imposer de dépenser plus que le strict minimum d'argent et de temps là dedans. Si 1000€ c'est beaucoup pour vous elle peut les garder pour un truc qui te fera vraiment plaisir ou qui te sera plus utile. Des livres, ou alors des économies pour payer les études ou le permis. Éventuellement des économies pour acheter des vêtements dont t'auras plus envie ou besoin plus tard. Pas 1000€ à dépenser d'un coup dans des vêtements que t'as pas envie d'acheter. Surtout que si elle t'accompagne je suppose que t'as pas vraiment la liberté d'aller dans des boutiques de vêtements MadeInFrance dont parlait Ombreuse et qui coûtent plus chers que le MadeInChina.
Dernière modification par Tikomi (28/11/2016 à 13:47)
#735 28/11/2016 à 15:01
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Shishi : Sinon pourquoi elle veut pas 1000€ dans les livres ? Et puis si elle te donne de l'argent, tu l'acceptes et après tu en fais ce que tu veux non ? Moi si mes parents me donnent de l'argent, ils ne m'imposent rien ! En plus pourquoi tout claquer dans un seul et même "univers" ? Genre ok les fringues c'est bien, j'adore faire du shopping, mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS je claquerais 1000€ d'un coup pour ça, je sais pas moi, 100€ en fringue, 50€ en bijoux, 100€ en livre... fin il y a tellement de trucs à acheter avec ça ^^
Puis si tu veux économiser pour passer le permis ? (sauf si tu l'as déjà) Bref ce sont des exemples mais avec 1000€, tu peux faire pleins de trucs ! Pourquoi pas un petit voyage d'ailleurs ? o/
-----------------------------
Bon, résumé de 25 pages d'un PDF fait. Franchement merci à ce prof de nous balancer un PDF en guise de cours, comme ça j'ai ABSOLUMENT RIEN COMPRIS ! Gg :'D
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#736 28/11/2016 à 15:03
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ombreusei a écrit :Ou profite pour acheter des trucs français/locaux de ton endroit
Des fringues fabriquées en france/europe/pays qui respectent un chouilla les droits de l'homme genre american apparel et pas par des petits enfants exploités je veux dire @_@
#737 28/11/2016 à 15:23
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je comprends pas le thème du festival "cyber monday" O.Ô
Bon retournons bosser ! o/
Dernière modification par J0OYCE (28/11/2016 à 15:23)
#738 28/11/2016 à 17:58
- lovyamodya
- Élève
Wow. 400, 1000... ce sont des sommes énormes.
J'en ai marre de ma prononciation désastreuse en anglais. Je veux dire, je suis excellente en anglais mais la prononciation, c'est couic.
Je pense que je souffre sérieusement d'un complexe d'infériorité et d'un manque de confiance en moi.
J'avais réussi à avoir confiance en mes notes, à me considérer comme une bonne, une excellente élève mais non, gros étron.
Confiance en mes convictions ? Comment les tenir au collège ?
Comment avoir confiance en mon futur alors que je ne sais pas ce que je veux faire et que le monde c'est caca.
Confiance en mes amies ? Dans un an, trois ans, on ne se connaîtra plus.
J'ai l'impression d'être incapable. J'ai peur. Tellement de possibilité. De possibilité de rater sans se relever.
Cette fille qui se permet de faire des remarques sur mes poils m'exaspère, je vais la manger.
C'est nul parfois d'être considérée comme la tarée. Oui, personne ne vient m'enquiquiner mais tout le monde s'arrête à ça, même mes amies les plus proches. Oui, c'est blessant d'être mal regardée, oui c'est blessant quand on me dit que je suis bizarre/folle, oui c'est démoralisant.
J'ai toujours été très introvertie avec une soif d'affection et d'amitié, j'ai eu beaucoup de mal à m'assumer et à m'affirmer et j'ai eu besoin de ce comportement loufoque et étrange pour cela, mais maintenant j'aimerais qu'on voit un peu plus de ma personnalité qu'un simple "t'es bizarre toi".
Mal à la tête.
J'ai failli faire un malaise en sport, la tête me tournait.
Marre d'être ramenée à mon âge. J'ai énormément de mal à assumer mon âge avec d'autres personnes plus âgées, j'ai l'impression de ne pas être légitime. J'évite toujours d'en parler sur Internet, rien que le fait de parler du brevet sur le Défouloir me demande un gros effort.
Je me rend compte que je réfléchis de manière immature, que j'ai une façon de réfléchir et de m'exprimer qui le traduit, je suis la première à m'en rendre compte.
Même sur Internet je ressens toujours parfaitement l'émotion de l'autre personne, je ressens et ça me blesse encore plus d'être déconsidérée.
Il fait froid, j'ai rien à me mettre.
#739 28/11/2016 à 17:58
- Shirashi
- Élève
La flemme de tout réexpliquer, j'ai un peu expliqué à Tikomi sur son profil si vous voulez dles détails de pourquoi c'est pour des vêtements et pas des livres xD
Là c'est vraiment juste pour ça (et pas forcément d'un coup en fait, j'y pense). Le reste je me débrouille seule ;_; (cépavré, on m'aide si je demande, mais je demande jamais)
Ombreuse : awé, c'est plus pratique pour s'habiller
Mais je suis assez d'accord ^^
#740 28/11/2016 à 18:20
- HeeDuo
- peach modo
j'espère être débloqué, pour offrir des cadeaux de noël... seul truc qui me saoule, sur sf, ces derniers temps .-. la barre d'onglet détaché me perturbe @@
faut que j'arrête de me coucher après minuit... l'araignée a failli me dead hier soir à apparaitre comme ça (ombre sur le mur, parmi l'ombre de mes cheveux) ><
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#741 28/11/2016 à 18:24
- Choow
- Élève
Shirashi a écrit :Ombreusei a écrit :Ou profite pour acheter des trucs français/locaux de ton endroit
Des fringues fabriquées en france/europe/pays qui respectent un chouilla les droits de l'homme genre american apparel et pas par des petits enfants exploités je veux dire @_@
Genre American apparel qui va fermer ? :'(
Mais pour le coup j'suis totalement d'accord avec toi. En français il y a aussi Margaux Lonnberg qui fait des super truuuucs !
#742 28/11/2016 à 18:28
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Woops
Je savais pas
Je pleure
#743 28/11/2016 à 20:04
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Ombreuse a écrit :Shirashi a écrit :Des mini Tour Eiffel en porte clef ? XD
Mais pour le coup j'suis totalement d'accord avec toi. En français il y a aussi Margaux Lonnberg qui fait des super truuuucs !
mais quoi
genre partout ou juste en europe ?
mé ![]()
Dernière modification par Tikomi (28/11/2016 à 20:05)
#744 28/11/2016 à 20:08
- ewane
- Midorima Grenouille
le prof de philo qui me dit "tes appréciations sur ton bulletin sont assez moyennes, ça m'a étonné"
est-ce que ça veut dire qu'il me surestime iwi.
comme la dernière fois où il a oublié de relever les notes d'un contrôle de deux mois (il est vieux on lui pardonne), et qui du coup nous demande de redonner nos copies
et qu'il voit mon 9/20 (qui est pas trop mal pour de la philo je pense?) et qu'il me regarde l'air de dire "bah, seulement 9? T'es capable de mieux pourtant".
ah.
oui.
d'accord.
(et la philo c'est trop cool je regrette pas de faire L lalalala ce soulagement <3).
Dernière modification par ewane (28/11/2016 à 20:09)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#745 28/11/2016 à 20:09
- Pikyan
- Élève
En techno, je discutais avec ma meilleure pote et mon crush.
On en est venu à parler des règles (MDR ME DEMANDEZ PAS POURQUOI) et moi j'ai dis que de toutes façons je les avais toujours pas.
Il m'a dit, je cite: "Toi, ça risque d'arriver rapidement, t'as des formes; tes fesses ont dirait tu fais du squat" quoi quoi comment je dois le prendre
Dernière modification par Pikyan (28/11/2016 à 20:12)
#746 28/11/2016 à 20:14
- Ceceh
- Élève
Mon ordinateur s'est mis à bourdonner d'un coup hier, et je ne sais pas pourquoi.
#747 28/11/2016 à 20:18
- Choow
- Élève
Choow a écrit :Ombreuse a écrit :Des fringues fabriquées en france/europe/pays qui respectent un chouilla les droits de l'homme genre american apparel et pas par des petits enfants exploités je veux dire @_@
Mais pour le coup j'suis totalement d'accord avec toi. En français il y a aussi Margaux Lonnberg qui fait des super truuuucs !mais quoi
genre partout ou juste en europe ?
mé
Je sais pas, mais en tout cas leur e-shop européen est déjà fermé. J'suis complètement dégoutée aussi c'est ma boutique préférée. Je trouve ça franchement dommage
Enfin quoi qu'il en soit, les boutiques réelles sont encore ouvertes donc on verra bien par la suite ^^
#748 28/11/2016 à 20:31
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Il m'a dit, je cite: "Toi, ça risque d'arriver rapidement, t'as des formes; tes fesses ont dirait tu fais du squat" quoi quoi comment je dois le prendre
bien
#749 28/11/2016 à 21:08
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Après pratiquement 1 an je vais revoir ma meilleure amie demain...
Juste pendant 1 heure. Mais je vais la revoir.
J'ai envie de pleurer. ~
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#750 28/11/2016 à 21:25
- Lyde
- Élève
J'ai l'impression que mon humeur de ce soir se résume à une note de musique grave, tout en pesanteur. Ca fait bizarre. C'est le genre d'humeur qui me donne particulièrement envie de créer de la musique, justement.
Après pratiquement 1 an je vais revoir ma meilleure amie demain...
Juste pendant 1 heure. Mais je vais la revoir.
J'ai envie de pleurer. ~
Je te comprends, je vivais ce genre de situations avec une amie de lycée qui est partie vivre aux R.U. Profite bien de sa présence ! ![]()
Dernière modification par Lyde (28/11/2016 à 21:26)