Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#751 28/11/2016 à 21:28
- Pikyan
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
Je viens de m'enregistrer en train de chanter.
omg c'est trop gênant
MDR NON LA HIGH NOTE ELLE A TOUT TUÉ
"supprimer"
Dernière modification par Pikyan (28/11/2016 à 21:29)
#752 28/11/2016 à 21:31
- Lyde
- Élève
Je viens de m'enregistrer en train de chanter.
omg c'est trop gênant
MDR NON LA HIGH NOTE ELLE A TOUT TUÉ
"supprimer"
Fais écouter :'DD
Moi aussi, je veux chanter mais sans hurler :')
Mais de toute façon, je peux pas, je suis pas chez moi et j'aime pas chanter sans être seule -_-'
Dernière modification par Lyde (28/11/2016 à 21:31)
#753 28/11/2016 à 21:39
- lovyamodya
- Élève
Pourquoi j'ai toujours des crushs moi.
En plus je suis flippante, je stalke grave lol
#754 28/11/2016 à 21:49
- Sherinez
- Élève
être prise pour une débile pendant 4 années de ma vie, so comman
Dernière modification par Sherinez (28/11/2016 à 21:50)
#755 28/11/2016 à 21:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai l'impression que mes cours rentrent pas dans ma tête, je commence à stresser à fond pour mes partiels à venir ... J'aurais certainement moins stressée si j'en avais pas eu 4 la même semaine :,(
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#756 28/11/2016 à 22:16
- Regency
- Créateur de Tendances
Je pensais pas avoir ausi bien réussi ce contrôle de math, j'ai eu 7.5/20 pas mal par rapport à ce que je pensais avoir xDDD
Vive l'art qui me remonte toute la moyenne avec une moyenne de 19/20
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#757 28/11/2016 à 22:45
- Greedy
- Élève
Je suis fatiguée et il faut encore que je lise le fascicule en français... Puis je stresse un peu, c'est demain les élections des CVC et je pense pas que je serais élu malgré le fait que les autres trouvent que je suis très sérieuse par rapport aux autres... Que le meilleur gagne!
♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur : ♥
#758 28/11/2016 à 22:49
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Je dois réviser 30000 trucs pour demain et je suis sur netflix
J'ai pas d'avenir
#759 28/11/2016 à 23:08
- Kayanimae
- Élève
la prof de maths qui nous donne les réponses de l'examen juste après qu'on l'ai fait et là jme rends compte que j'ai tout foiré de a à z
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#760 28/11/2016 à 23:24
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
"au fait la soirée c ce samedi"
oki merci j'étais pas prête
je dois trouver un mytho
#761 28/11/2016 à 23:29
- Lightening
- Élève
envie de changer de lycée
ils me manquent tous
mais ça s'avère compliqué..
#762 29/11/2016 à 00:45
- QueenMonster
- Élève
Je pars à 4h30 et je suis toujours pas couchée.
Je vais être fraîche, je le sens.
En plus, j'ai peur de réveiller mon chéri en bougeant. \o/
#763 29/11/2016 à 00:45
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Je suis tellement pressé d'aller voir ma meilleure amie demain que j'arrive encore moins que d'habitude à dormir ! C'est horrible, la j'arrive même pas à me détendre un peu pour commencer à essayer d'aller me coucher...
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#764 29/11/2016 à 01:27
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Quand je vois des gens qui te mettent des vents et qu'ils s'intéressent qu'à toi quand ils ont des problèmes = delete / bloquer sayonara.
Pour moi, c'est juste des personnes fausses qui ne valent pas la peine.
Je ne cours pas après les gens, c'est soit t'es là, soit t'es pas là, mais dans tous les cas ne vient pas me voir parce que t'as un problème ou parce que t'as du temps perdre et qu'il y a personnes d'autre pour t'occuper à part moi alors que j'étais invisible pour toi.
Bref, il n'y a rien de plus qui me dégoûte que ce genre de personne. -__-
Dernière modification par xxxyoyoxxx (29/11/2016 à 01:32)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#765 29/11/2016 à 01:29
- Estile
- Créatrice de Tendances
Je pensais avoir perdu ma carte SD en plus de ça, omg merci ahhhhhh
#766 29/11/2016 à 06:14
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
J'étais sur un article/test/jsp trop quoi, et puis je lisais les commentaires parce que quitte à procrastiner le devoir que je devais rendre hier autant y aller à fond,
Et puis j'ai vu un mec qui avait répondu à trois personnes, des mecs, avec le même texte copié-collé où il parlait de comment il se sentait pas à sa place en voyant tous ces commentaires de femmes (ça c'est compréhensible), comment les femmes parlent d'empathie mais qu'en fait c'est une ruse pour "les" contrôler et de comment son voisinage de gauche déteste les hommes blancs.
Sachant que l'article avait aucun rapport avec le féminisme ou quoique ce soit qui pourrait avoir un lien avec ce qu'il raconte.
le "ho boo-hoo pauvre chou" est sorti tellement vite jmen suis même pas rendue compte lel.
(jvais supposer qu'il était dans une relation vraiment abusive avec une femme et que ça l'a mal mis, mais quand même ça me fait un peu rire)
Dernière modification par Tikomi (29/11/2016 à 06:17)
#767 29/11/2016 à 08:07
- Lyde
- Élève
Quand je vois des gens qui te mettent des vents et qu'ils s'intéressent qu'à toi quand ils ont des problèmes = delete / bloquer sayonara.
Je ne cours pas après les gens, c'est soit t'es là, soit t'es pas là, mais dans tous les cas ne vient pas me voir parce que t'as un problème ou parce que t'as du temps perdre et qu'il y a personnes d'autre pour t'occuper à part moi alors que j'étais invisible pour toi.
Bref, il n'y a rien de plus qui me dégoûte que ce genre de personne. -__-
Bon choix, tu n'es pas une roue de secours ! J'ai également beaucoup cotoyé ce genre de personnes et j'ai aussi fait une croix sur elles. C'étaient des "amis" qui avaient pour spécialité de me prendre pour leur psy de comptoir, à venir pleurnicher quand ils allaient "mal" pendant des heures ( des histoires d'amourettes le plus souvent...), lorsque moi-même, j'avais de gros soucis, des sérieux... Mais ils n'en savaient rien ou ne s'interrogeaient pas plus que ça puisqu'ils zappaient vite pour parler uniquement d'eux. À vrai dire, ils me connaissaient peu. L'amitié, à sens unique, n'en est pas une. Ce genre de relations te pompe toute ton énergie et ton temps pour du vent.
Dernière modification par Lyde (29/11/2016 à 08:15)
#768 29/11/2016 à 08:38
- asunayuuki
- Élève
Bon la meuf la qui m ennuie a se plaindre h24 aux profs qu elle peut pas bosser mais quelle fout rien en cours ca me fait doucement marrer...
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#769 29/11/2016 à 11:36
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Ptdr ma mère qui m'a ramené un ""ami"" à elle ( C'est plus une connaissance très vite faite ptdr ) le gars il a un sale tête de psychopathe.
Et si jamais à 14h elle me fait le coup du "Je peux pas t'emmener en fait puisque intel est la :x"
le gars je l'attrape par les poils des fesses et je le dégage de l'appart. C'est bon ce coup la elle me l'a déjà fait.
|Ya oiste.|
#770 29/11/2016 à 11:40
- Shirashi
- Élève
xxxyoyoxxx a écrit :Quand je vois des gens qui te mettent des vents et qu'ils s'intéressent qu'à toi quand ils ont des problèmes = delete / bloquer sayonara.
Bref, il n'y a rien de plus qui me dégoûte que ce genre de personne. -__-Bon choix, tu n'es pas une roue de secours ! J'ai également beaucoup cotoyé ce genre de personnes et j'ai aussi fait une croix sur elles. C'étaient des "amis" qui avaient pour spécialité de me prendre pour leur psy de comptoir, à venir pleurnicher quand ils allaient "mal" pendant des heures ( des histoires d'amourettes le plus souvent...), lorsque moi-même, j'avais de gros soucis, des sérieux... Mais ils n'en savaient rien ou ne s'interrogeaient pas plus que ça puisqu'ils zappaient vite pour parler uniquement d'eux. À vrai dire, ils me connaissaient peu. L'amitié, à sens unique, n'en est pas une. Ce genre de relations te pompe toute ton énergie et ton temps pour du vent.
Mais tellement... Les gens me prennent toujours pour leur psy. Parfois c'est cool, c'est agréable de sentir qu'on peut aider, qu'on aime venir vers nous.
Mais j'ai tendance à toujours beaucoup donner et ne rien recevoir en retour...
Typiquement, hier, premier message que je reçois depuis 3 semaines, mais première fois que c'est elle qui envoie en premier depuis 3 mois : "Nanou I need your Help !"
Ouais okay, tu m'envoies des messages juste quand t'as besoin de moi quoi...
Et puis "Oh et mon copain te dis bonjour". Copain, quel copain, ils était plus ensemble ! "Ouais le nouveau, ça fait presque 3 semaines".
Et après tu veux que je continue à te considérer comme ma meilleure amie....
Boooouh m'énerve !
Sinon je me suis levée en me trouvant anormalement pas fatiguée. Ouais il est 11h30 héhéhé
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#771 29/11/2016 à 11:50
#772 29/11/2016 à 12:13
- Ombreuse
- Lapino-Modo
#773 29/11/2016 à 12:14
- Tutube_
- Élève
Noooonnnn pourquoi Zone téléchargement a fermé
, va falloir que je trouve un autre site qui passe la série "The 100", y'a la saison 3 qui va bientôt commencé ![]()
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#774 29/11/2016 à 12:53
- Lyde
- Élève
Lyde a écrit :xxxyoyoxxx a écrit :Quand je vois des gens qui te mettent des vents et qu'ils s'intéressent qu'à toi quand ils ont des problèmes = delete / bloquer sayonara.
Bref, il n'y a rien de plus qui me dégoûte que ce genre de personne. -__-Bon choix, tu n'es pas une roue de secours ! J'ai également beaucoup cotoyé ce genre de personnes et j'ai aussi fait une croix sur elles. C'étaient des "amis" qui avaient pour spécialité de me prendre pour leur psy de comptoir, à venir pleurnicher quand ils allaient "mal" pendant des heures ( des histoires d'amourettes le plus souvent...), lorsque moi-même, j'avais de gros soucis, des sérieux... Mais ils n'en savaient rien ou ne s'interrogeaient pas plus que ça puisqu'ils zappaient vite pour parler uniquement d'eux. À vrai dire, ils me connaissaient peu. L'amitié, à sens unique, n'en est pas une. Ce genre de relations te pompe toute ton énergie et ton temps pour du vent.
Mais tellement... Les gens me prennent toujours pour leur psy. Parfois c'est cool, c'est agréable de sentir qu'on peut aider, qu'on aime venir vers nous.
Mais j'ai tendance à toujours beaucoup donner et ne rien recevoir en retour...
Typiquement, hier, premier message que je reçois depuis 3 semaines, mais première fois que c'est elle qui envoie en premier depuis 3 mois : "Nanou I need your Help !"
Ouais okay, tu m'envoies des messages juste quand t'as besoin de moi quoi...Et puis "Oh et mon copain te dis bonjour". Copain, quel copain, ils était plus ensemble ! "Ouais le nouveau, ça fait presque 3 semaines".
Et après tu veux que je continue à te considérer comme ma meilleure amie....
Boooouh m'énerve !Sinon je me suis levée en me trouvant anormalement pas fatiguée. Ouais il est 11h30 héhéhé
Comme toi, j'ai une forte capacité d'écoute et une empathie (trop) prononcée et ça ne me porte pas toujours bonheur :')
Depuis mon adolescence, je ne compte plus le nombre de fois où des inconnus sont venus me voir.
Genre, on papote de tout et de rien et finalement, ils me parlent de leur soucis assez rapidement. J'en ai même une dame qui a pleuré dans mes bras durant mon taff, c'est à n'en rien comprendre.
Même mon prof d'auto-école de l'époque, c'était la même, au lieu de me faire les cours de conduite correctement, le gars, il a fait quoi ? Il m'a parlé de ses déboires amoureux alors que j'essayais tant bien que mal d'apprendre (pas évident avec cet énergumène), j'ai dû lui écrire une lettre pour qu'il se calme et prenne enfin en compte mon besoin de me concentrer lors des cours (je paie pas pour être sa psy, quoi ...). Bref, je pourrais citer pleins d'anecdotes... ^^'
Même si c'est plaisant d'être utile, à force, c'est épuisant de prendre toutes les mauvaises énergies des autres sur soi. On endosse du coup aussi une part de leur soucis, en plus des nôtres et c'est pas toujours évident de s'en défaire, tandis qu'eux, se sentent mieux. Il parait que c'est du vampirisme énergétique (trololol).
En tout cas, il est important de se préserver, de savoir être égoïste nous aussi.
De savoir dire "stop" et couper contact avec ceux qui nous empoisonnent en permanence avec leurs jérémiades. On n'est pas qu'une épaule (pire, une serpillère ? :'D) sur laquelle pleurer, ce genre de relation est toxique pour nous.
Bon, pour en revenir à ton "amie", je trouve qu'elle mérite que tu lui fiches un vent... au lieu que tu te fatigues pour elle. Ou alors, si tu tiens à elle, tu peux p'têt lui expliquer clairement tes ressentis vis-à-vis de votre relation, et voir comment elle réagit par la suite? Mais fais attention à toi, à force de trop donner de toi, et en plus sans recevoir en retour (l'amitié = complicité, confiance et ... partage !), tu risques d'y perdre tes plumes ![]()
Perso, j'ai envoyé bouler presque la quasi totalité de mes "amis", même ceux d'enfance, pour ce genre de raisons.
Maintenant, je considère que je n'ai aucun vrai ami à part mon cop', mais c'est très bien comme ça, j'ai mieux à faire que de perdre mon temps avec des gens égocentriques qui se fichent du monde et qui ne savent pas entretenir une vraie amitié avec les autres. Le sentiment d'Amitié, la vraie, c'est trop précieux pour être malmené. Dommage que je croise trop de gens qui prennent ça comme quelque chose de sans importance. Ca m'agace profondément aussi et je compatis avec tout ceux qui vivent ce genre de situations ... ![]()
Sinon rien à voir, à la base, je voulais juste me défouler xD
Vu qu'encore une fois, je tombe sur une personne trop désinvolte et négligeante dans son boulot. Même pas fichue de respecter de ce qu'elle m'a dit qu'elle allait faire, même pas fichue de m'envoyer une enveloppe remplie de papiers dont j'avais besoin dans les temps et surtout, même pas fichue de s'excuser pour son "oubli". -__- J'ai eu que des situations de ce genre ce mois-ci avec des personnes tout aussi sérieuses et professionnelles, RAAAH.
Dernière modification par Lyde (29/11/2016 à 13:17)
#775 29/11/2016 à 13:04
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Ptn non c'est une réelle blague.
Je déteste ma mère.
Je la déteste. Je la déteste du plus profond de mon être.
JE LA PREVIENS HIER. Hier je demande. Je demains une dizaine de fois. "T'es sûr que tu pourras m'emener, oui" "T'es sûr que tu pourras m'emener, oui" "T'es sûr que tu pourras m'emener, oui" "T'es sûr que tu pourras m'emener, oui"
Et la depuis ce matin elle me sort dès "T'es sûr que c'est maintenu ?" "Sûre ?" "ça peut pas être un autre jour ?"
MAIS SERIEUSEMENT PTN DE CACA DE PIGEON J'EN AI MARRE. MARRE MARRE MARRE.
Je le savais, je le voyais venir depuis ce matin le "Je me sens pas bien, je vais pas pouvoir t'amener."
MAIS NON
Tu m'as déjà fait ça la dernière fois ! Déjà la dernière fois j'avais du lui dire non à la dernière minute alors qu'on devait se voir. C'est DEJA DE TA FAUTE si ça fait presque 1 an que je l'ai pas vu. Et la t'essaie de recommencer ?! Continue de penser qu'à ton petit nombril, t'as déjà perdu l'amour de ton premier fils, t'as perdu celui de ta fille. Cette fois c'était le coup de trop.
|Ya oiste.|