SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30/11/2016 à 13:44

nostalgiya
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cyber Monday”

J0OYCE a écrit :

Pour les gens qui râlent, faites des thèmes compréhensibles par tous si vous êtes pas content ! "Cyber Monday" pour moi ça veux strictement rien dire et même en regarde sur google comme certaines disent ben on trouve : R I E N
De base c'est un jeu pour les enfants, donc commencez pas à faire des thèmes complexes si après vous voulez râler parce que les gens ont pas compris.
Perso j'ai pas compris donc j'ai pas participé x)

Bientôt on va se retrouver avec des thèmes du genre "camembert" à cette allure..

Cyber monday : ‹‹ Aux États-Unis, le Cyber Monday est un terme de marketing pour identifier le lundi suivant Black Friday, le vendredi qui suit immédiatement le Thanksgiving. ››

Donc à ce que j'ai compris ça vient après le Black friday.

Sinon felicitation quand même gn.

#27 30/11/2016 à 14:22

AllenLee
Élève

Alors vu le thème "Cyber monday" j'étais sûr qu'il allait avoir des tenues hors sujets mais en voir deux sur le podium est vraiment dommage.
Pour moi la troisième est dans le thème.
Après je suis d'accord que le thème était difficile même si on en comprenait le sens mais je ne le suis sur le fait qu'il était incompréhensible, perso' en ayant un doute sur le thème j'ai regardé sur google, ça m'a parfaitement renseigné et c'est ce qu'aurai dû faire pas mal de sailors dans ce festival..

->   https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyber_Monday

#28 30/11/2016 à 14:33

Ombreuse
Lapino-Modo

Sauf que que que.... perso j'ai jamais douté que "cyber monday" c'était juste style cyber....
J'pense que c'est le cas de beaucoup de monde, donc l'argument du "heee fallait chercher" est pas vraiment applicable ^^

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#29 30/11/2016 à 14:47

PanthereRose
Élève

mynaa a écrit :
I-love-roux a écrit :

Alors moi je voyais plutot "black friday" ou "black week end", mais tout le monde ne connait pas, on n'a pas toutes le meme age, on n'achete pas forcement toutes sur internet.
donc je comprends celles qui n'ont pas compris le theme !
Un bravo a toutes les trois quand meme !

D'accord avec ce qu'il ce dit ici :

Lyde a écrit :

Il y a quand même un paquet de thèmes tordus ces temps-ci :')

Alecto a écrit :

A quand une explication sous les thèmes et une refonte des formulations ambiguës ? Parce que là visiblement, ça marche pas...

Je suis ok pour ce que tu as été dit , Moi - même j'ai du regarder ( oui oui suis une vieille ) sur le net à quoi ça correspondait ... Du coup j'ai préféré ne pas m'inscrire ...
Bravo à vous 3 quand-même ♥

Je suis d'accord avec tout le monde ^^

Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~

#30 30/11/2016 à 15:06

Bellacullen00
Élève

Pour ma part je ne suis pas surprise de ce podium.
Je pense que bien que les deux premières soient HS en rapport avec le "sens premier" du nom du thème, elles sont pardonnable, au moins un minimum dans le sens où, ce thème étant très mal "détaillé" et pas forcément "connu de tous", elles ont respecté l'aspect "cyber" du thème. Et elles l'ont adapté (un peu comme au théâtre en impro quand on te donne un mot et tu sais pas comment le faire, tu décomposes le mot)

(Pour ma part je n'avais pas participé car il me semblait qu'il s'agissait de faire des emplettes sur le net et, je n'avais aucune tenue en ce sens)

J0OYCE a écrit :

Pour les gens qui râlent, faites des thèmes compréhensibles par tous si vous êtes pas content ! [...]
Bientôt on va se retrouver avec des thèmes du genre "camembert" à cette allure..

Il existe déjà le thème "Jus de raisin" qui va dans cette idée o/

Et félicitations à toutes, particulièrement la 3ème que j'adore ♥

Dernière modification par Bellacullen00 (30/11/2016 à 15:07)

Citrouillesque ♥

#31 30/11/2016 à 16:41

SuperStar
Élève

Je vous remercie tous pour vos gentils mots ^^
C'est vrai que moi-même j'ai du mal à comprendre les places des deux premières, ce n'est pas par mauvaise fois que je dis ça hein ! Mais avant de participer à ce thème que je ne connaissais pas du tout avant, je pensais tout comme elle qu'il s'agissait d'une fête qui se passait un lundi ou tout le monde s'habillait en robot, mecha, etc x) mais bon avec le doute j'ai quand même fait des recherches et pour toutes les personnes qui disent "je n'ai rien trouver sur google pour cyber monday" je tiens à vous dire que c'est de la mauvaise foie ça par contre.
Il n'y a pas de mal à faire un HS ou se tromper mais dites le vraiment.

Sinon Merci encore à toutes ^^ et félicitation au deux autres gagnantes aussi

#32 30/11/2016 à 18:40

Mibishi
Élève

SuperStar a écrit :

Je vous remercie tous pour vos gentils mots ^^
C'est vrai que moi-même j'ai du mal à comprendre les places des deux premières, ce n'est pas par mauvaise fois que je dis ça hein ! Mais avant de participer à ce thème que je ne connaissais pas du tout avant, je pensais tout comme elle qu'il s'agissait d'une fête qui se passait un lundi ou tout le monde s'habillait en robot, mecha, etc x) mais bon avec le doute j'ai quand même fait des recherches et pour toutes les personnes qui disent "je n'ai rien trouver sur google pour cyber monday" je tiens à vous dire que c'est de la mauvaise foie ça par contre.
Il n'y a pas de mal à faire un HS ou se tromper mais dites le vraiment.

Sinon Merci encore à toutes ^^ et félicitation au deux autres gagnantes aussi

T'as bien résumé ^^

#33 01/12/2016 à 20:21

anouchkap
Élève

NalethDraauch a écrit :

Ok ._.
J'crois que vous avez pas compris le sens du Cyber Monday XDDD
Petite aide hein :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyber_Monday
Fin bref, participantes ET voteuses sont à l'ouest pour ce thème ! o/

A la limite, la 3ème peut passer, on peut penser qu'elle fait ses achats sur son PC et que du coup elle a commandé des pizza pour être sur de pas manquer un deal o/

#34 01/12/2016 à 23:40

2mira2
Élève

lisa9810 a écrit :

Je m'attendais à des gros HS vu tous ce qui est passé mais sérieusement plutôt que de mettre un truc comme ça faites de recherche je sais pas, ok les thèmes sont un peu tordu mais si personne n'y met du sien

Pied de page des forums