SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/12/2016 à 18:09

JokerDream
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des pouvoirs psychiques”

Pas fan du podium. Je trouve qu'elles sont toutes assez bof.

#27 01/12/2016 à 18:51

DeathBerry
Élève

J'aime beaucoup la première qui est parfaitement dans le thème (bien que la jupe derrière, ça fait bizarre)
Bravo aux gagnantes smile

#28 01/12/2016 à 18:57

Naekly
Élève

Shirashi a écrit :

J'aprécie beaucoup les 3 :
La première en "voyante" j'imagine (et ça colle, on peut y associer la télépathie qui est un pouvoir psychique. Voir le futur ou parler avec les morts, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus pour être dans le thème xD)

La seconde dans son style assez sobre et divine, un peu "sage", une divinité vers laquelle on se tourne, avec la petite lune sur le front <3

La troisième en guerrière, visiblement en colère (les cheveux qui se soulèvent de rage, les yeux qui pleurent du sang, le bras levé comme si elle contrôlait un élément....). Je regrette un peu le papillon mais en tous cas, je les trouve super(bes) !

Merci d'avoir compris, ça fait du bien de recevoir des compliments de temps en temps ^^ ( Car je reçois que des choses négatives sur ma tenue c'est pas cool les gens ne cherchent pas plus loin) Oui le papillon m'a gêné aussi mais je me suis dis que le bras levé était top smile

#29 01/12/2016 à 19:11

fan_of_manga
Élève

Ooh merci je ne m'attendais pas à finir première ! Surtout après avoir remarqué la jupe qui dépassait (sur le portable j'ai du mal ^^') mais je me suis dis que ça pouvait quand même laisser un petit style aha. Je suis allée me renseigner pour voir si la clairvoyance était un pouvoir d'ailleurs smile
Et bien sur bravo aux autres gagnantes !

Dernière modification par fan_of_manga (01/12/2016 à 19:13)

"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

#30 01/12/2016 à 19:13

Lightening
Élève

BRAVO MA LAN ♥

hihi

#31 01/12/2016 à 20:05

Cobalt
Élève

J'ai fini 4e...
snif !

Mais bravo aux gagnantes, pour moi elles sont toutes dans le thème. Le bras de la troisième et ses cheveux sont juste waouh ! Les yeux blancs de la 2e concordent parfaitement, je trouve. Et j'aime bien la jupe de la 1re, je trouve que ça lui donne un genre smile

Dernière modification par Cobalt (01/12/2016 à 20:12)

#32 01/12/2016 à 20:24

_Mano_
Élève

J'aime beaucoup la 1ère, félicitations
Je suis moins fan des deux autres car en soi si on enlève les bras derrière elles...rien d'extravagant (si ce n'est leurs yeux blancs) m'enfin elles sont jolies malgré tout
Bravo à vous~

#33 01/12/2016 à 20:47

Mibishi
Élève

Naekly a écrit :
Shirashi a écrit :

J'aprécie beaucoup les 3 :
La première en "voyante" j'imagine (et ça colle, on peut y associer la télépathie qui est un pouvoir psychique. Voir le futur ou parler avec les morts, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus pour être dans le thème xD)

La seconde dans son style assez sobre et divine, un peu "sage", une divinité vers laquelle on se tourne, avec la petite lune sur le front <3

La troisième en guerrière, visiblement en colère (les cheveux qui se soulèvent de rage, les yeux qui pleurent du sang, le bras levé comme si elle contrôlait un élément....). Je regrette un peu le papillon mais en tous cas, je les trouve super(bes) !

Merci d'avoir compris, ça fait du bien de recevoir des compliments de temps en temps ^^ ( Car je reçois que des choses négatives sur ma tenue c'est pas cool les gens ne cherchent pas plus loin) Oui le papillon m'a gêné aussi mais je me suis dis que le bras levé était top smile

Si encore c'était des critiques négatives CONSTRUCTIVES ça serait top ! Des "c'est bof" ou 'hs" non justifiés j'en vois pas l'intérêt...C'est déplaisant et surtout n'apporte rien. Avec des critiques positives et négatives constructives, ça permettrait aux participantes de s'améliorer quoi. tongue

En tout cas, je suis contente du popo :3 Avec celui d'hier faut pas trop être dur(e)s non plus xD

#34 01/12/2016 à 23:04

JokerDream
Élève

On a le droit de donner notre avis... Si on le trouve bof sans raison ou hs voila quoi... Pas que les commentaires apportent quelque chose ici vu que c'est un vote de la part de la communauté. Si les participantes veulent améliorer leur tenue, elles peuvent le faire elles même je pense... En regardant sur internet le thème de la tenue et en faisant preuves d'imagination et de créativité pour ne pas tomber dans certain cliché ou certaine chose trop vu. (Cela marche aussi pour les voteuses qui peuvent être plus exigeante)
Ce n'est pas aux autres de justifié l'amélioration de vos tenues, c'est à vous de le faire et de vous dire que la prochaine fois, vous pourriez améliorer ceci ou cela. Il faudrait peut-être stopper le fait de prendre toujours mal les avis des autres parce qu'il n'ai pas vraiment dirigé contre vous -même si c'est votre tenue- mais plutôt vers celle qui vote et qui choisissent cette tenue. 
Vos tenues ne peuvent pas plaire à tout le monde et c'est tout à fait normal. Tant mieux si elles plaisent dans la majorité des cas mais vous avez déjà gagner le podium parce que vos tenues plaisaient, pas la peine de vouloir des félicitations en plus... Pis, j'avoue que c'est agréable de se faire féliciter mais accepter aussi les commentaires qui n'aime pas vos tenues. C'est pas ça qui va changer votre vie.

#35 02/12/2016 à 00:06

Lanwell
Élève

Merci beaucoup aux personnes qui ont voté pour moi et bravo aux deux autres gagnantes o/

Je tenais quand même à dire qu'on participe aux festivals pour gagner un peu de sous, qu'on soit sur le podium ou non. Et que chacune participe et fait de son mieux avec ce qu'elle a dans son armoire, généralement.
En tous cas, c'est ce que j'ai fait ici. Avec moins d'un an de jeu et malgré plusieurs codes, je n'ai pas 36pages de hauts, de robes, etc. et je ne vais pas acheter exprès des vêtements, ça n'aurait aucun sens.
Honnêtement, je suis assez fière de ma tenue, mais on ne peut effectivement pas plaire à tout le monde x) C'est quand même dommage que certains commentaires négatifs soient amers, alors qu'aucune de nous trois ne sommes HS...

Bwef, encore merci pour ce popo >u<

#36 02/12/2016 à 13:48

Mibishi
Élève

JokerDream a écrit :

On a le droit de donner notre avis... Si on le trouve bof sans raison ou hs voila quoi... Pas que les commentaires apportent quelque chose ici vu que c'est un vote de la part de la communauté. Si les participantes veulent améliorer leur tenue, elles peuvent le faire elles même je pense... En regardant sur internet le thème de la tenue et en faisant preuves d'imagination et de créativité pour ne pas tomber dans certain cliché ou certaine chose trop vu. (Cela marche aussi pour les voteuses qui peuvent être plus exigeante)
Ce n'est pas aux autres de justifié l'amélioration de vos tenues, c'est à vous de le faire et de vous dire que la prochaine fois, vous pourriez améliorer ceci ou cela. Il faudrait peut-être stopper le fait de prendre toujours mal les avis des autres parce qu'il n'ai pas vraiment dirigé contre vous -même si c'est votre tenue- mais plutôt vers celle qui vote et qui choisissent cette tenue. 
Vos tenues ne peuvent pas plaire à tout le monde et c'est tout à fait normal. Tant mieux si elles plaisent dans la majorité des cas mais vous avez déjà gagner le podium parce que vos tenues plaisaient, pas la peine de vouloir des félicitations en plus... Pis, j'avoue que c'est agréable de se faire féliciter mais accepter aussi les commentaires qui n'aime pas vos tenues. C'est pas ça qui va changer votre vie.

Ai-je dis que vous n'aviez pas le droit de donner votre avis ?... Non.

Si, en te reprenant, les commentaires n'apportent rien alors pourquoi commenter ?  ^^ Autant les désactiver. Les commentaires sont là, initialement, pour apporter quelque chose.

Tu m'expliques comment on peut améliorer notre tenue si on ne se rend pas compte par soi-même de ce qui ne va pas ? Le regard des autres est là pour ça, pour nous montrer ce qu'on a pas su voir. smile

Ben...Exemple : Tu fais un gateau, on te dis "c'est bon" ou "c'est pas bon". Si on ne te dis pas pourquoi et que tu ne trouve pas ce qui cloche, bah tu t'améliorera jamais ! Autre exemple. Les CTD ont besoins d'avis constructifs pour progresser et s'améliorer. Etant moi-même dans le dessin, c'est pas avec un "c'est bof" que je vais progresser. Notre regard ne nous suffit pas, et même en se renseignant parfois ça ne suffit pas.

Sinon je ne vois pas où quelqu'un a pris mal une réflexion, ici ? yikes
Je suis d'accord avec toi, les tenues ne peuvent pas plaire a tout le monde, mais entre "ça ne va pas" ou "ça ne me plait pas" il y a une différence.  Je pense que tu comprends ça. :3

Après je sais pas si la partie félicitation de ton message me concernait, parce que je vois pas où j'ai mis ça sinon. xD

Le but de ce jeu c'est que tout soit agréable, effectivement accepter les critiques négatives c'est bien, mais si elles ne sont pas justifiées bah...C'est pas cool. Ça n'apporte rien, dans ce cas de commenter. Je sais pas si tu m'as comprise, mais bonne journée. ^^

Pied de page des forums