Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#851 05/12/2016 à 21:01
- Angeliqcat
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
Puré meuf tu fout quoi en L? Serieux tu sais même pas lire une phrase de deux lignes >^<. Franchement mis a part te coller des litres de maquillage sur ta face, faire des selfies en cours avec ta bouche en "duckface" et bouffer dans ses mêmes cours t'en fout pas une. Combien de fois j'entend tes partenaires de TPE se plaindre de toi parce tu te regarde les ongles sans bouger tes fesses. Tu saoule tout le monde avec ton QI d'huitre.
Dernière modification par Angeliqcat (05/12/2016 à 21:03)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#852 05/12/2016 à 21:22
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Omg mais ce dernier épisode de Westworld est WTF ! •_•
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#853 05/12/2016 à 21:48
#854 05/12/2016 à 22:27
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Choquée la meuf elle a téléchargé une application pour savoir où se trouve son mec O.O
Confiance ou es tu ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#855 05/12/2016 à 22:37
- QueenMonster
- Élève
Choquée la meuf elle a téléchargé une application pour savoir où se trouve son mec O.O
Confiance ou es tu ?
Probablement enfoui quelque part vers le noyau de Saturne.
#856 05/12/2016 à 22:37
- Angeliqcat
- Élève
Confiance ou es tu ?
Elle doit être avec le respect je pense XD
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#857 05/12/2016 à 22:52
- Jolyne
- Élève
Je suis dans le kk les partiels c'est dans un mois et j'ai toujours pas ouvert un seul cours. Je m'étouffe rien que d'y penser :')
Tu viens de me faire me rendre compte que
les miens aussi sont dans un mois
pourquoi le temps passe si vite
pourquoi j'ai rien foutu
au secours
#858 05/12/2016 à 23:47
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
tchoin tchoin tchoin
#859 06/12/2016 à 02:03
#860 06/12/2016 à 07:05
- _Lovely
- Élève
Cette aprem -> première leçon de conduite ;_;
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#861 06/12/2016 à 07:31
- Regency
- Créateur de Tendances
Ce moment où je me connecte et que je me fais agresser par le design du jeu
Dernière modification par Regency (06/12/2016 à 07:31)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#862 06/12/2016 à 08:21
- lovyamodya
- Élève
Ce moment où je me connecte et que je me fais agresser par le design du jeu
same :'(
C'est déstabilisant mais chouette de voir des nouveautés.
#863 06/12/2016 à 12:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moony a écrit :Je suis dans le kk les partiels c'est dans un mois et j'ai toujours pas ouvert un seul cours. Je m'étouffe rien que d'y penser :')
pourquoi j'ai rien foutu
au secours
Moi je suis en plein dedans ! J'en ai déjà eu 3, encore 5 :,)
#864 06/12/2016 à 13:25
- Moony
- Créatrice de Tendances
Jolyne a écrit :Moony a écrit :Je suis dans le kk les partiels c'est dans un mois et j'ai toujours pas ouvert un seul cours. Je m'étouffe rien que d'y penser :')
pourquoi j'ai rien foutu
au secoursMoi je suis en plein dedans ! J'en ai déjà eu 3, encore 5 :,)
Haha courage! Mais après t'as des vacances!
Les miennes vont être bien pourries à cause du retard impressionnant que j'ai accumulé ![]()
♠ Mes créas ici.
#865 06/12/2016 à 13:31
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
J'en ai marre. J'en ai vraiment marre.
C'est pas normal que j'endure un rôle de mère à la place de la mienne depuis des mois, j'en peux plus.
Et ça fait une semaine qu'elle est censé "reprendre son rôle", elle trouve TOUJOURS des excuses.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#866 06/12/2016 à 13:57
- mendoli
- Élève
Bordeeeel, plus jamais je me remets en groupe avec cette fille.
On avait un projet vidéo à faire suivit d'un petit dossier à rendre, et cette fille s'est direct proposée pour rédiger le dossier. Il fallait y mettre les noms des membres du groupe, les differences et ressemblances entre l'œuvre et notre adaption et une petite description de celle-ci. Elle a tout foiré purée.
Déjà qu'elle ne venait pas durant nos sceances de tournage, elle a osé envoyer le dossier une semaine avant la date limite sans le faire relire à un membre du groupe et aujourd'hui la prof en nous rendant nos travaux nous dit que c'était vraiment du n'importe quoi. Comble de tout ça, la jeune fille était absente et ne nous a jamais montré ce qu'elle avait envoyé.
Je viens de le lire.
Et c'était vraiment arrrg.
Une faute tous les trois mots suivi de grosses erreurs sur notre projet en lui-meme purée. J'arrete d'avoir confiance, la prochaine fois je m'y colle. è_é'
Sinon j'ai vu 'Your name...' aujourd'hui. Et c'était wow. Wow. Wow.
#867 06/12/2016 à 14:09
- _Lovely
- Élève
Dans deux heures je commence la conduite, je prie pour que ça se passe bien T^T
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#868 06/12/2016 à 14:14
- Maar_Motte
- Modératrice
Dans deux heures je commence la conduite, je prie pour que ça se passe bien T^T
Y a pas de raison que ça se passe mal, je ne sais pas si ça se passe comme ça dans toutes les auto-écoles mais je n'avais que le volant lors de la première leçon, pas les pédales.
Le lait de soja à la vanille, ça puuue et c'est pas bon bouah
#869 06/12/2016 à 14:50
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Bordeeeel, plus jamais je me remets en groupe avec cette fille.
On avait un projet vidéo à faire suivit d'un petit dossier à rendre, et cette fille s'est direct proposée pour rédiger le dossier. Il fallait y mettre les noms des membres du groupe, les differences et ressemblances entre l'œuvre et notre adaption et une petite description de celle-ci. Elle a tout foiré purée.
Déjà qu'elle ne venait pas durant nos sceances de tournage, elle a osé envoyer le dossier une semaine avant la date limite sans le faire relire à un membre du groupe et aujourd'hui la prof en nous rendant nos travaux nous dit que c'était vraiment du n'importe quoi. Comble de tout ça, la jeune fille était absente et ne nous a jamais montré ce qu'elle avait envoyé.
Je viens de le lire.
Et c'était vraiment arrrg.
Une faute tous les trois mots suivi de grosses erreurs sur notre projet en lui-meme purée. J'arrete d'avoir confiance, la prochaine fois je m'y colle. è_é'Sinon j'ai vu 'Your name...' aujourd'hui. Et c'était wow. Wow. Wow.
...Et c'est pour cette exacte raison que je hais être en groupe avec des gens que je ne connais pas, de mauvaises surprises
courage
#870 06/12/2016 à 15:24
- xFrozenxHeartx
- Élève
Ca peut paraître lambda et totalement bête, maiiiis après 6 mois à galérer avec ma béquille à cause d'un screugneugneu d'hélico, je peux et - monter les escaliers et - abandonner ma béquille quand je vais en cours.
Et cette fois, je fais totalement confiance en le médecin qui me l'a dit, donc je me lance.
On peut sabrer le champagne ! èwé
#871 06/12/2016 à 15:28
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
OMFG
Dans tellement vrai
La madame
Elle a un cochon domestique
UN COCHON
Genre il lui fait des câlins et tout
IL EST TROP MIGNON
J'en veux un
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#872 06/12/2016 à 15:31
- Ombreuse
- Lapino-Modo
![]()
Un bacon à monter soit même! Trop bien o/
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#873 06/12/2016 à 15:37
- kirika
- Élève
Marre d'avoir un silence radio en face...
#874 06/12/2016 à 17:45
- Estile
- Créatrice de Tendances
Ouais ouais, je suis étourdie et dans la lune et tout ce que vous voulez.
Je déteste l'être, et je déteste que les profs me fassent la remarque en plus. Bien que ça soit à prendre à la légère, ce fait d'en rajouter une couche :x
Non mais le prof de demain j'ai tellement pas envie de le voir
#875 06/12/2016 à 18:08
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Les arabes et leur peur du chien ça commence vraiment à me péter les ovaires. Mon chien il fait 5cm tu veux quoi ? Qu'il te manger ?! Bordel quoi, il est déjà tenue par une laisse, en plus il est vieux, aveugle et sourd donc au bout d'un moment faut se detendre.
Et l'autre babache qui se met entre la laisse et moi alors que je monte les escaliers ! Ben ouais c'est clair que tu peux pas passer. Ras le bol de ce bâtiment de cassos.
Avec pour couronner le tout l'autre ***** qui bat son chien et maintenant que je sais qu'elle porte c'est, il m'a agressé et menacé de me frapper MAIS OMG , tu bat ta femme, ton chien et tes gosses mais le jour où tu léveras la main sur moi, j'espère que t'auras déjà fait ton testament.