SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#901 06/12/2016 à 20:41

Panda
Elfe de Noël

Re : Le défouloir [V2]

à toutes fins utiles... http://angryaboutthings.tumblr.com/post … oppression

Sinon je suis triste, j'aurais voulu qu'il neige pour Noël mais ça a l'air mal parti :'(

#902 06/12/2016 à 20:42

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Quand tu es crevée et que tu marches tranquillement dans ta gare pour aller prendre ton train et qu'un gars te bouscule violement et te fais limite tombée par terre...il a le culot de dit : " Wesh fait gaffe, tu m'as poussé !" .... sérieusement ? =v=

Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

#903 06/12/2016 à 20:44

xFrozenxHeartx
Élève

lovyamodya a écrit :

S'il vous plaît gardez le Défouloir safe, il y a déjà assez de propos problématiques en dehors.
Je viens ici pour me défouler et aller mieux pas pour prendre encore plus de négativité.
Et pas de débat, si vous voulez en faire un créez un autre sujet ou réglez ça sur les profils.
Amour et paix s'il vous plaît.

Tu m'as devancée.

Raaah j'en ai marre, depuis une petite semaine mon site de téléchargement est saturé tous les soirs. Or c'est le moment où je regarde mes séries / films.. Du coup impossible de regarder quoique ce soit sad

#904 06/12/2016 à 20:48

Insolente
Élève

Le racisme anti-blanc existe bel et bien dans les pays ou les blancs sont une minorité (la preuve chez moi) en france par contre c'est autre chose, et là je  vous redirige vers les pavés précédents.
Reste t-il que aucun racisme ou oppression ou discrimination ne doit être négligée ni du coté de la couleur de peau, des origines, du genre ou de l'orientation sexu.elle
(ps jdis pas ca pask juis blanche lol jui arab)
(ps 2 : les bobos hipsters décalez dmon chemin)
debattez bien et surtout detestez vous, la bise <3 hate hate

Troll confirmé sur SF. (Depuis 2010 <3)
Futu
re modératrice de JVC (enfin j'espère)
《Sno
ufnsouf houhouhou》-me, 2015.

#905 06/12/2016 à 20:50

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Vive l'espionnage ! So sad mdr

La série "Lucifer" est top

J'ai hâte d'être Noël ! D:

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#906 06/12/2016 à 20:59

Lightening
Élève

J0OYCE a écrit :

La série "Lucifer" est top

J'ai hâte d'être Noël ! D:

j'approuve. all along the watchtower est si belle comme chanson en plus

ffffff mon meilleur ami me fait encore attendre pour le voir, le vicieuuux

#907 06/12/2016 à 21:18

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Le racisme anti-blanc n'EXISTE PAS, ce n'est pas un racisme systématique. Et du coup j'vais quoter plus ou moins ce que je disais à une pote :

"Pour qu'il y ait du "racisme anti-blanc", en d'autres termes que les blancs soient victimes de discriminations raciales, il faudrait que les blancs soient opprimés par les autres races. Et pour cela il faudrait que ce soient les autres races, et non les blancs, qui soient en position de force dans les sphères politiques, économiques et médiatiques du pays. Est-ce le cas aujourd'hui ? Non, c'est clairement le contraire."

brf

Dernière modification par WhiteLinen (06/12/2016 à 21:32)

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#908 06/12/2016 à 21:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pourquoi les gens sont coincés dans leurs idées ? C'est grave ça, toujours penser avoir raison, en plus si tu penses pas comme eux, ils ont une haine émergente, c'es triste ce genre de vie o/ ON S'EN FOU DE CE QUE VOUS PENSEZ. Chacun a ses idées, sa façon de penser, la vie c'est pas un mouton u.u

Bon , stop les révisions ça devrait le faire ! La semaine prochaine sera encore pire de toute façon o/

Dernière modification par J0OYCE (06/12/2016 à 21:34)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#909 06/12/2016 à 21:45

iGama
Créateur de Tendances

Et quand il pète il troue son slip.
De rien.

#910 06/12/2016 à 21:48

Feydeu
Élève

Ahem.... j'en peux plus de toutes ces lois qui régulent l'éducation! Tout ça pour un concours qui dure un jour! Grah! Objectifs, compétences, contenus... oui oui oui et des heures et des heures de travail.... Ouais, je me suis pris grave en retard aussi, mais zut je pouvais pas avant! Et puis le CECRL avec ses niveaux... bon je me tais je me tais. =________="

Quelqu'un a parlé de Lucifer? *W* trop bien la série!

Dernière modification par Feydeu (06/12/2016 à 21:50)

#911 06/12/2016 à 22:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Feydeu a écrit :

Quelqu'un a parlé de Lucifer? *W* trop bien la série!

Grave j'ai vu que le premier épisode aujourd'hui et j'ai accroché  à fond !

#912 06/12/2016 à 22:07

Moony
Créatrice de Tendances

J'espère avoir des réponses intéressantes parce que j'ai du mal à comprendre exactement pourquoi tant de personnes font un blocage sur ce terme

Bref pour parler d'autre chose j'arrête de regarder ce film pour ce soir, il me déprime.

♠ Mes créas ici.

#913 06/12/2016 à 22:30

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

xFrozenxHeartx a écrit :
Regency a écrit :
Inova a écrit :

Ma meilleure amie en a un, ça devient grave grand xD

il y en a qui restent petit je crois

Il me semble qu'il y a la race des cochons nains ? (sauf si je dis une grosse bêtise ahah)

Oui un cochon nain que la madame avait, il était adulte, mais il était vachement imposant quand même ! ( Il faisait bien la taille d'un gros chien nounours )
Et j'étais triste pour le cochon parce qu'elle lui avait fait une pièce "chambre" dans la maison ou elle l'enfermait pour qu'il dorme, c'était pas méchant, au contraire, elle faisait un peu comme si c'était son gosse, et qu'elle le couchait dans sa chambre, mais c'était tout petit ;_;
Et le jardin semblait bien petit aussi...
Mais la plupart du temps il la suivait donc était dans le salon etc

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#914 06/12/2016 à 23:40

Moony
Créatrice de Tendances

Moony a écrit :

Bref pour parler d'autre chose j'arrête de regarder ce film pour ce soir, il me déprime.

Dire que j'ai posté ça tout à l'heure... Je suis faible, j'ai terminé et je me suis vidée de toutes les larmes de mon corps.

♠ Mes créas ici.

#915 07/12/2016 à 00:00

Shishi500
Élève

iGama a écrit :

De rien.

Tout est dit.
Merveilleux.
Magnifique.
Poétique.

La bonne soirée les amis smile

#916 07/12/2016 à 00:57

xShanone
Élève

Je ne supporte plus ces termes : Admittance, Transmittance.. Vive la Physique appliquées

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#917 07/12/2016 à 01:48

QueenMonster
Élève

Shishi500 a écrit :
iGama a écrit :

De rien.

Tout est dit.
Merveilleux.
Magnifique.
Poétique.

La bonne soirée les amis smile

#918 07/12/2016 à 02:50

Tutube_
Élève

iGama a écrit :

De rien.

Mdrrrr noooonnn t'as pas le droit d'écouter ça :")

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#919 07/12/2016 à 05:23

Naritan
Créatrice de Tendances

OMG OMG PAPA JE T'AIME T____T

Je rêvais de ce tel purée ;w;

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#920 07/12/2016 à 05:41

deredere
Créatrice de Tendances

Des coiffures en promo sR. DES COIFFURES EN PROMO SR. Et la déli que j'adore mais j'ai pas assez ;_; Nooonnnnn

Chez deredere, club de créations et topic

#921 07/12/2016 à 05:45

Naritan
Créatrice de Tendances

deredere a écrit :

Des coiffures en promo sR. DES COIFFURES EN PROMO SR. Et la déli que j'adore mais j'ai pas assez ;_; Nooonnnnn

AAAAAHHHHH!

Allons pleurer tiens *snif*

Super… j'ai 2 contrôles dans 2h et j'ai encore rien révisé, wiiii roll

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#922 07/12/2016 à 07:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je me sens confiante pour mes 2 partiels du jour, c'est étrange, d'habitude je stresse o.ô Bon en même temps j'ai pris de l'avance avec mes supers notes en TD... Même en me tapant 5/20 j'aurais encore la moyenne gné.

#923 07/12/2016 à 08:26

xFrozenxHeartx
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :
Regency a écrit :

il y en a qui restent petit je crois

Il me semble qu'il y a la race des cochons nains ? (sauf si je dis une grosse bêtise ahah)

Oui un cochon nain que la madame avait, il était adulte, mais il était vachement imposant quand même ! ( Il faisait bien la taille d'un gros chien nounours )
Et j'étais triste pour le cochon parce qu'elle lui avait fait une pièce "chambre" dans la maison ou elle l'enfermait pour qu'il dorme, c'était pas méchant, au contraire, elle faisait un peu comme si c'était son gosse, et qu'elle le couchait dans sa chambre, mais c'était tout petit ;_;
Et le jardin semblait bien petit aussi...
Mais la plupart du temps il la suivait donc était dans le salon etc

Ouiii j'ai vu ça.. Pauvre bête :s
Bon, elle a toujours connu ça, mais elle doit se sentir seule la nuit. Ce n'est pas un animal, il n'a pas forcément le même rythme que son maitre :s

J'aime trooooop le calendrier de l'Avent que ma maman m'a fait. Il est en bois et est super bien décoré, y'a même un ruban avec un oiseau au centre *-* Mais comme une gourde je me trompe de case tous les jours, je ne sais plus lire :')

#924 07/12/2016 à 11:58

lovyamodya
Élève

Est-ce que les gens se rendent compte que les termes dévalorisants, les "blagues" c'est tout aussi stigmatisant ?
Oui, c'est homophobe. Oui, c'est blessant.
C'est blessant qu'il y est une hiérarchie en employant par exemple le mot "normal".
C'est blessant qu'on nous désigne par des termes familiers (si vous le faites assurez-vous que la personne est d'accord, certes, il y a une réappropriation de ces termes pour qu'on s'affirme mais si vous êtes non-concernés please don't).
C'est blessant toutes ces choses au quotidien.
Vos "blagues", votre humour, votre second degré sont oppressifs et stigmatisants.

D'ailleurs, quand on vous fait la remarque que ce vous avez dit/fait est oppressif ne vous braquez pas. Remettez-vous en question et renseignez-vous.
Ce qu'il faut avoir en tête c'est que les oppressions systémiques sont ancrées profondément donc il est difficile de se rendre compte (surtout quand on est non-concerné).
Nous avons en permanence des réflexes oppressifs appris par la société, il faut apprendre à s'en débarrasser.

Brrr, je n'aime pas être sous-estimé, ça me rend nerveuse.
Ou peut-être que je suis parano.
Enfin bon. Je suis peu déconstruite par rapport à elleux donc voilà c'est normal.

#925 07/12/2016 à 13:42

Bohem
Élève

La trypophobie, eurk...

Dernière modification par Bohem (07/12/2016 à 13:43)

Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

Pied de page des forums