Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1101 12/12/2016 à 14:46
- HeeDuo
- peach modo
Re : Le défouloir [V2]
bon FB qui change encore le menu de gauche... les raccourcis, je vois pas l'intérêt de les mettre en haut puis plus sérieusement où sont rendu les listes pour organiser les pages aimés >.< Le seul truc bien, ils l'enlèvent... ont intérêt, comme la dernière fois que ça a disparu de le remettre après quelques jours èxé
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#1102 12/12/2016 à 15:00
- Shirashi
- Élève
Je stresse tellement, c'est l'Enfer. Je vais me faire massacrer par ce prof que j'adore, que j'adule, mais qui ne me le rend pas beaucoup ![]()
Et je vais être en retard (donc je m'en plains plutôt que de me dépêcher, logique)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#1103 12/12/2016 à 15:48
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Quand l'école n'a pas engagé de déneigeur le jour d'une tempête de neige... que la neige est à la hauteur de mes bottes et qu'elle rentre dans mes chaussures... MERCI! On est le matin et j'ai un cours le soir et je me demande de combien de centimètre en plus se sera rajouter et à quelle hauteur de mes jambes seront recouvert de neige. -_- Ils engagent des déneigeurs les premiers jours de neige et là, ils ne sont plus là.
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#1104 12/12/2016 à 16:21
- Erwita
- Élève
https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-infp
Mais j'étais Aventurier avant.. D:
#1105 12/12/2016 à 16:33
- Kodeine
- Élève
jsuis un little boi avec mes cheveux courts
sérieux j'ai perdu toute ma féminité mdr j'ai pas dseins pas dcheveux le seul truc qui me féminise c'est le make-up mais jme maquille genre rarement lol
c'est grave cool jsuis un little boi
#1106 12/12/2016 à 16:53
- Lyde
- Élève
Tellement crevée et surbookée dernièrement que je m'endors devant l'ordi, hem.
#1107 12/12/2016 à 18:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Un peu de sport ça détend pendant ces révisions, vraiment, ça fatigue mais ça fait un bien fou.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1108 12/12/2016 à 19:20
- lovyamodya
- Élève
alors finalement c'est une séance photo.
je veux pas faire une séance photo, pas envie du tout de voir ma tête de morue sur des photos.
Mais je veux pas lui faire de la peine.
Sérieux. Ma mère est tellement perchée.
En plus j'ai fais une fausse manip merci bien.
#1109 12/12/2016 à 19:23
- xFrozenxHeartx
- Élève
Je sens que je ne vais pas tarder à frapper les gens de l'organisation de la fac c:
il est clairement écrit dans mon dossier que je ne peux pas prendre d'escaliers. Pas encore. Que je dois prendre les ascenseurs. Ils veulent que je passe mes partiels dans l'unité principale de ma fac, où il n'y a aucun ascenseur..
Et ils me rajoutent 2h pour que j'ai le temps de monter les escaliers. MAIS c'est pas avec ça que je vais réussir à les monter ces fichus escaliers, moi ! En plus, les escaliers sont clairement les ennemis des fractures. Surtout aux jambes. Surtout au genou. Si je fais le moindre faux pas je peux me refaire super mal. Je commence tout juste à repouvoir marcher normalement / sortir en ville, je ne veux pas prendre de risque. J'ai encore 1 an de kiné, je ne souhaite pas en avoir plus. Ou devoir retourner à la case départ, ce qui serait bien pire.
EN PLUS
sur la convocation ils ont barré le lieu mais je peux clairement lire que ces partiels-là se déroulent dans l'antenne où je suis, où il y a des ascenseurs dans chaque bâtiment. FAUT PAS ME PRENDRE POUR UNE IDIOTE LA. Si tout le monde va dans la fac où il y a les ascenseurs j'y vais, point. Je n'ai pas besoin de tiers-temps, juste qu'on ne me mette pas là où il n'y a pas d'ascenseurs si c'est en étage.
Toute la semaine je vais devoir les harceler pour les avoir au téléphone. Toute la semaine j'ai des contrôles finaux. Chouette dis donc, je ne sais pas comment je vais faire c: c: c: c:je vais péter un câble
En fait ils ont interverti des dossiers. C'est assez lourd mais au moins ils ont vite rectifié le tir ![]()
#1110 12/12/2016 à 19:34
- preyasta
- Élève
Demain je vais voir le peureux mdr. C'est tout de même bizarre j'ai jamais vue un chat aussi peureux ! tellement que je lui ai donner ce nom xD
#1111 12/12/2016 à 20:12
- Kodeine
- Élève
POURQUOI ça me perturbe qu'il me parle moins ces derniers jours why am i catchin feelings help meehhh
#1112 12/12/2016 à 21:23
- ewane
- Midorima Grenouille
ma prof de litté je l'aime bien depuis que j'ai appris qu'elle adore le metal wtf.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#1113 12/12/2016 à 21:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ohlalala les gamineries des meufs de 15 ans là. Stop j'ai pas de temps à perdre moi, fait ta crise d'adolescence solo !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1114 12/12/2016 à 22:09
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
Help.
#1115 12/12/2016 à 22:56
#1116 13/12/2016 à 01:09
- QueenMonster
- Élève
Nom d'un dhkrhvuirhgor
The Last of us 2
THE
LAST
OF
US
2
:meurs:
#1117 13/12/2016 à 02:36
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Quand tu sens que t'auras un Noël bien nul en famille et que t'as envi de leur dire d'aller de le fêter sans toi. Je préfère rester limite à l'appart solo.
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#1118 13/12/2016 à 04:41
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
Qui c'est qui à casser son téléphone ? c'est bibi . . .vive nokia et leur ouverture de coque de *BIP*
Du coup me retrouve avec une petite bouse comme téléphone ;W; *go se pendre*
#1119 13/12/2016 à 05:02
- deredere
- Créatrice de Tendances
J'espérais pouvoir rester un peu plus longtemps en vacances mais non, pas possible, fallait qu'elle place le partiel le 3 janvier... alors qu'apparemment les cours reprennent le 7 sinon...
j'aurais vraiment du m'inscrire dans le groupe de ma ville et pas dans celui-ci, l'organisation n'est pas bonne non plus mais au moins y aurait pas tout ce trajet
Chez deredere, club de créations et topic
#1120 13/12/2016 à 08:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Dernier jour de révisions, après on enchaîne les partiels mercredi, jeudi et vendredi ! Je commence déjà à stresser ...
C'est définitivement mort pour le recouvrement amiable. C'est pas faute d'avoir essayé MAIS 70 pages d'un PDF données une semaine avant le partiel sans explication avec 3 autres matières à côté ben faut pas s'étonner... Je révise encore 1h et ça finira au talent. -.-
Dernière modification par J0OYCE (13/12/2016 à 10:49)
#1121 13/12/2016 à 14:53
- mendoli
- Élève
Les cadeaux de Noel c'est faiiiit. Pour une fois que je ne m'y prends pas le 24 pour tout acheter. xd
#1122 13/12/2016 à 15:32
- Erwita
- Élève
Quand toutes les facs de médecine passent jour après jour le concours du premier semestre. Et que le tien arrive dans 2 jours. 2 pauvres misérables jours. ;A;
#1123 13/12/2016 à 15:40
- lovyamodya
- Élève
Je m'ennuie...
Le service juridiction ça a duré 2 minutes en mode bonjour-au revoir
#1124 13/12/2016 à 16:40
- Shirashi
- Élève
Quelqu'un m'a adorablement envoyé un cours qu'il me manquait mais y'a beaucoup de fautes... Dans l'ensemble c'est pas grave (surtout que c'est une prise de notes très rapide) mais là j'ai bien bugué 2 minutes sur "otoctonie" en essayant de pas aller regarder la définition, de comprendre avec le contexte (c'est beaucoup mieux pour apprendre/retenir).
Puis en allant, m'étant résolue, le taper sur google en le disant à voix haute pour pas me gourrer en l'écrivant, j'ai compris xD
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#1125 13/12/2016 à 16:57
- Lyde
- Élève
Une oreille (bouchée et acouphénique o/) qui me fait bien mal depuis ce matin + début de rhume + grosse fatigue + gros rangement à faire une fois de plus + souci technique pour le boulot qui risque de me plomber alors que c'est vraiment pas le moment... sans parler du reste 8D = journée de m*rde è_è
Dernière modification par Lyde (13/12/2016 à 16:59)