Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1151 14/12/2016 à 00:13
- Chu_Chu
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
Je m'ennuie tellement que je regarde un "C'est mon choix" :ouioui: en plus sur les gens bi.
Je comprends pas les gens qui disent que c'est une "couverture". Wow. Déjà je comprends pourquoi on place une personne dans une telle case d'orientation sexuelle, parce que (SELON MOI) c'est aimer un sexe et non une personne. 'Fin pour moi si un trans, un homme, une femme, andro ou autre qui m'attire et dont j'en tombe amoureuse je m'en fiche. Le principal c'est d'être amoureux de quelqu'un, d'être heureux avec cette personne. Je n'aime pas quelqu'un pour son genre en particulier juste pour ce qu'elle est au fond d'elle, pour les goûts communs (ou non) et autres.
En plus il y a tellement de différents types d'orientations sexuelles qu'on s'y perd. Je suis rien, je peux être attirer par n'importe qui et puis basta.
#1152 14/12/2016 à 00:39
- Erwita
- Élève
qcm:
moi: je mets la C
réponses: ABDE
#1153 14/12/2016 à 04:52
- Tutube_
- Élève
Tutube_ a écrit :J'ai enfin mon PVT omg BYE Andorre et BYE Vilaginès *.*
Doudou va venir chez moi <3
Vouiiii mais mais jvais perdre un vote quo xDDDD
Bûche commencé, jsuis crevé, j'ai envie de faire Jésus sur le lit mais on va éviter avec les morceaux de nata entre les poils de bras :")
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#1154 14/12/2016 à 06:10
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Ça fait 3 jours que tu nous as quittés... J'ai si mal...Je sais que je suis trop émotive, mais je n'arrive pas à m'empêcher de pleurer... *soupir*
J'espère que cette ordure pourrira en prison pour ce qu'il t'a fait, comment un mari a pu empoisonner sa femme et sa propre fille?! (On a pu sauver que la fille à temps) J'suis dégoûtée.
Que ton âme repose en paix ;v;
Et ce fichu prof qui a prévu un partiel ce samedi, j'pourrais pas aller à l'enterrement de ma tante, arg
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#1155 14/12/2016 à 07:16
- HimeKuro
- Élève
Ça fait 3 jours que tu nous as quittés... J'ai si mal...Je sais que je suis trop émotive, mais je n'arrive pas à m'empêcher de pleurer... *soupir*
J'espère que cette ordure pourrira en prison pour ce qu'il t'a fait, comment un mari a pu empoisonner sa femme et sa propre fille?! (On a pu sauver que la fille à temps) J'suis dégoûtée.Que ton âme repose en paix ;v;
Et ce fichu prof qui a prévu un partiel ce samedi, j'pourrais pas aller à l'enterrement de ma tante, arg
Toutes mes condoléances
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#1156 14/12/2016 à 07:37
- Greedy
- Élève
Je suis perdue... Je sais plus si je l'aime surtout que mon ex a repris contact avec moi et il me manque... Mais je ne peux pas le quitter! Je le connais, ça le détruirais et puis, il est attentionné et je suis bien avec lui... Je sais pas quoi faire!
♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur : ♥
#1157 14/12/2016 à 07:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis perdue... Je sais plus si je l'aime surtout que mon ex a repris contact avec moi et il me manque... Mais je ne peux pas le quitter! Je le connais, ça le détruirais et puis, il est attentionné et je suis bien avec lui... Je sais pas quoi faire!
Tu ne dois pas rester avec quelqu'un parce que ça pourrais le détruire, retourner avec un ex c'est vraiment un truc à ne pas faire (et crois moi j'ai du vécu la-dedans xD) Bon courage pour tes problèmes de cœurs :/
------------------------
Bon, le partiel de ce matin, je le sens pas, mais tellement pas.. Une consultation à faire en 3h ?! Alors qu'en temps général je met 15h/20h .... J'vais m'planter :')
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1158 14/12/2016 à 08:16
- Shirashi
- Élève
Allez, motivation pour mon exam d'aujourd'hui.
Je vais me ramasser lamentablement T-T les semaines sont passées si vite, j'ai rien pu tenir de mon programme de révisions...
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#1159 14/12/2016 à 08:45
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
La meuf elle enchaîne les mecs tout le temps, dès qu'elle casse avec un, deux jours après elle est avec un autre, et elle vient me casser les pieds avec ses "Je me sens seule", "j'ai besoin de quelqu'un" juste parce qu'elle a personne depuis 6 jours.
Whs, meuf, ça fait 3 ans que je suis célibataire qu'est ce que tu viens te plaindre à moi de ça te fou pas de ma tronche quoi mdrr
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (14/12/2016 à 08:45)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#1160 14/12/2016 à 11:07
- xFrozenxHeartx
- Élève
J'ai effectivement des courbatures. Des grosses grosses courbatures. Ca va être tellement pire demain ;___;
J'en peux plus de cette semaine. A tous les cours j'ai des partiels. Au moins, prochaines épreuves : le 3, le 11 et le 13 janvier. Ce sera bien plus soft après les vacances.
Mais je n'ai pas révisé pour demain (culture occidentale). Hier j'étais mille fois trop fatiguée et ce matin, avec les travaux dans ma résidence c'est pas possible. Je vais voir pour réviser un peu ce soir mais bon, on verra bien. Au moins en latin, littérature et civilisation italienne c'est bien plus simple.
#1161 14/12/2016 à 13:07
- Greedy
- Élève
Tu ne dois pas rester avec quelqu'un parce que ça pourrais le détruire, retourner avec un ex c'est vraiment un truc à ne pas faire (et crois moi j'ai du vécu la-dedans xD) Bon courage pour tes problèmes de cœurs
Merci beaucoup je vais essayer de le quitter mais c'est difficile car je sais que ça va lui faire du mal
♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur : ♥
#1162 14/12/2016 à 13:16
- Lyde
- Élève
Naritan a écrit :Ça fait 3 jours que tu nous as quittés... J'ai si mal...Je sais que je suis trop émotive, mais je n'arrive pas à m'empêcher de pleurer... *soupir*
J'espère que cette ordure pourrira en prison pour ce qu'il t'a fait, comment un mari a pu empoisonner sa femme et sa propre fille?! (On a pu sauver que la fille à temps) J'suis dégoûtée.Que ton âme repose en paix ;v;
Toutes mes condoléances
J'espère que tu es bien entourée dans cette épreuve, mes condoléances ...
Tu peux en parler à ce prof que tu vas à un enterrement samedi, histoire de voir s'il y a moyen de trouver une solution pour ton partiel ?
_________
Pour ma part, je suis malade et c'est vraiment pas le bon moment pour l'être ![]()
Trop de responsabilités par moments et tellement d'imprévus ......
J'ai hâte que cette année de m*rde finisse, j'ai détesté 2016 !!!!! ![]()
Dernière modification par Lyde (14/12/2016 à 13:18)
#1163 14/12/2016 à 13:18
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :Tu ne dois pas rester avec quelqu'un parce que ça pourrais le détruire, retourner avec un ex c'est vraiment un truc à ne pas faire (et crois moi j'ai du vécu la-dedans xD) Bon courage pour tes problèmes de cœurs
Merci beaucoup je vais essayer de le quitter mais c'est difficile car je sais que ça va lui faire du mal
Suis ce que ton cœur te dit de faire, demandé toi si tu n'aimes vraiment plus ton copain actuel et si c'est vraiment raisonnable de retourner avec l'ancien ^^
-----
J'ai l'impression d'avoir raté mon partiel du matin, j'étais limite au bord de la crise d'angoisse à la fin de l'épreuve! Il n'y avait pas du tout assez de temps, le travail a été bâclé ! Heureusement c'etait un partiel à deux, parce que toute seule j'aurai même pas traité tout le sujet ... Puis le stresse au moment de l'envoie quoi : maximum 12h09 avec la wifi de la fac qui se met à bugger ... franchement faut arrêter les frayeurs comme ça c'est pas bon pour le coeur O.O
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1164 14/12/2016 à 13:20
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Mon petit frère, bientôt 14 ans, en 4ème, écrit "une frite" -> "une frittes"
...
Et le pire c'est la manière dont il écrit. Tout majuscule, tout tremblant, tout bancal, comme les enfants de CP qui apprennent à écrire vous voyez. Et encore, même au cp certains écrivent mieux que ça.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#1165 14/12/2016 à 13:47
- xShanone
- Élève
Mon copain à coupé ça moustache... De 23 ans il passe à 16 ans Outch. >< Je n'aime pas...
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#1166 14/12/2016 à 14:52
- Kodeine
- Élève
j'ai faim y a rien à manger jveux dormir jdois faire mes devoirs me doucher jdois faire pipi j'ai la flemme
#1167 14/12/2016 à 15:40
- Angeliqcat
- Élève
Mon petit frère, bientôt 14 ans, en 4ème, écrit "une frite" -> "une frittes"
...
Et le pire c'est la manière dont il écrit. Tout majuscule, tout tremblant, tout bancal, comme les enfants de CP qui apprennent à écrire vous voyez. Et encore, même au cp certains écrivent mieux que ça.
Il n'aurait pas des problèmes genre Dislexie ? Perso j'ai une écriture semblable a la sienne et j'ai été diaganostiqué Dysparxique. Sauf que c'es souvent perçus omme de la "mauvaise volontée " ect... et si effectivement c'est ca ton frère peut avoir une recconaissance pour ses troubles et eventuellement des aménagements... Tu peut venir m'en parler si tu veut des éclaisicement(je vaut de loin pas un professionel de santé mais...)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#1168 14/12/2016 à 15:44
- xFrozenxHeartx
- Élève
J'ai l'impression d'avoir raté mon partiel du matin, j'étais limite au bord de la crise d'angoisse à la fin de l'épreuve! Il n'y avait pas du tout assez de temps, le travail a été bâclé ! Heureusement c'etait un partiel à deux, parce que toute seule j'aurai même pas traité tout le sujet ... Puis le stresse au moment de l'envoie quoi : maximum 12h09 avec la wifi de la fac qui se met à bugger ... franchement faut arrêter les frayeurs comme ça c'est pas bon pour le coeur O.O
Comment ça se fait que ce soit un partiel à deux ? ![]()
#1169 14/12/2016 à 15:50
- Dovahkiin
- Élève
J0OYCE a écrit :J'ai l'impression d'avoir raté mon partiel du matin, j'étais limite au bord de la crise d'angoisse à la fin de l'épreuve! Il n'y avait pas du tout assez de temps, le travail a été bâclé ! Heureusement c'etait un partiel à deux, parce que toute seule j'aurai même pas traité tout le sujet ... Puis le stresse au moment de l'envoie quoi : maximum 12h09 avec la wifi de la fac qui se met à bugger ... franchement faut arrêter les frayeurs comme ça c'est pas bon pour le coeur O.O
Comment ça se fait que ce soit un partiel à deux ?
J'ai des partiels à deux mais c'est uniquement pour les épreuves orales ... ?
Mais ça existe :')
Dernier jour avec mon petit job \o/ J'ai pas envie d'y aller mais j'vais être payée et c'est la fin. Et demain apparemment le contrôle de compréhension orale est super dur, super ! ![]()
#1170 14/12/2016 à 15:57
- Shirashi
- Élève
Je suis hyper remontée d'un coup... Je vais me disputer avec une super amie pour une bêtise, au départ...
Je lui dis, toute contente, que grâce à elle j'ai commencé une série et que j'accroche bien. Donc qu'au milieu de la folie universitaire je vais m'accorder un épisode pour me détendre.
Elle me répond "Euh fait gaffe : elle *spoil*"
Mais comme ils en parlent dès le premier épisode ça me parait bizarre donc je lui dis, et que j'en suis déjà au 18. Pour pas la spoiler, au cas où, je ne lui dis pas que je sais que ce n'est pas arrivé. Réponse : "Non, y'a une saison complète vers la fin"
boum. okaaaay
"Ah. Donc tu me spoiles toute la fin en fait ?"
"Oui."
OUI ! J'étais hyper déçue, ça m'a gâché tout mon truc j'avais plus envie de regarder et elle me dit clairement que c'était totalement voulu.
Ca aurai tout s'arrêter là, son "oui" était bizarre mais tant pis. Petit smiley pas heureux, justification de sa part "ça m'a traumatisée et j'avais ton âge"
Ok, merci de te soucier de moi mais on est vraiment pas pareil, je suis vachement moins sensible qu'elle maintenant alors qu'elle a 12 ans de plus et je sais pas, tu préviens avant pour être sûre ?
Je lui explique gentiment que j'aurais aimé le découvrir toute seule et alors là.... C'est là que ça me fout les nerfs.
"Je t'ai pas dit qui le faisait et d'habitude tu t'en fous"
Oui d'habitude, mais d'habitude tu me demandes avant, là on est pas d'habitude, et ça peut changer dans les situations : la preuve. Spoiler un film, bof, ça m'est assez égal, mais la FIN d'une série ça gâche TOUT pour moi.
Mais j'essaye de rester sympathique puisqu'elle est hyper susceptible.
"Ok. Desolee mais je bosse là. Bisous"
Pas "désolée de t'avoir gâché ça" mais "désolée je bosse". En gros "casse toi tu me gonfles".
Su-per.
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#1171 14/12/2016 à 17:55
- deredere
- Créatrice de Tendances
http://www.varmatin.com/faits-divers/un … mes-101454
Je sais pas si je dois mourir de rire ou m'inquiéter xD
Chez deredere, club de créations et topic
#1172 14/12/2016 à 17:55
- OhMyCherilee
- Élève
arrrrrgh je savais que je devais pas acheter cet article hier et maintenant j'ai plus de sf et je peux pas m'acheter l'article que je veux trop et que j'attend depuis 1 mois MAIS MAIS MAIS
MAIS
ça valait le coup parce que j'ai acheté ce jogging et la tenue de ma sailor est juste <33333333
mais je sais que demain je vais me lasser de cette tenue et la changer...
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#1173 14/12/2016 à 17:58
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Et 2 partiels de fait ! Plus que 2 !
#1174 14/12/2016 à 18:38
- Sheayla
- Élève
je m'sens si lasse
#1175 14/12/2016 à 18:45
- Lyde
- Élève
Contente que le bug technique d'hier se soit arrangé, huu... !
Mes commandes sont prêtes à être expédiées demain! ![]()
J'ai envie de boire un chocolat chaud à la cannelle ... :'(