SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1251 16/12/2016 à 20:21

lovyamodya
Élève

Re : Le défouloir [V2]

J'ai perdu un dragon.
RAHHH.
C'est censé être l'unité la plus résistante.
bwabwobwu.
Bwa bwa bwi de bwi bwi.
(cherchez pas à traduire)
En plus y'a un légume qui a capturé un de mes persos, s'il pense que je vais payer la rançon il peut aller se cuire un oeuf.
Pourquoi je leur ai donné le droit de garnison alors que j'aurai pu en profiter pour les avertir d'arrêter de faire des attaques abusives...
Bon, je le ferai au prochain cycle.

#1252 16/12/2016 à 20:56

Regency
Créateur de Tendances

malade comme un chien sad

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#1253 16/12/2016 à 21:01

Ochiyo
Élève

J'ai envie de te taper big_smile

#1254 16/12/2016 à 21:49

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

AAAAAH
a [Le flood est interdit]
AAAAAAH
a [Le flood est interdit]
OMGGGG

*crise cardiaque*
gt tranquille en train de me maquiller et jpensais à mon crush
et là
jvois l'écran dmon portable s'allumer
jme dis que ça doit être marine une de mes potes
et là jvois le nom de mon crush qui m'a envoyé un msg sur messenger
et j'ai pas osé ouvrir messenger mdrrr
mais genre le début du message (vu que sur écran verrouillé on voit pas le msg entier)
c :
"Je fais une petite soirée demain, bon un peu tranquille pcq mes parents rentrent dans la soirée, mais jvoulais te pr....." et y'a pas la suite MDRRR
IDEHSUJSG
BSJQBJHSBQJ
JE SUIS LA FILLE LA PLUS HEUREUSE DU MOOOONDE HIHI
SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] avec mon crush genre quand on scroise on sdit Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] blabla quand on es en théâtre on rigole bien mais on est pas PLUS POTES QUE CA DU COUP OMG JCOMPRENDS PAS MAIS JSUIS TROP HAPPY MDRR

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#1255 16/12/2016 à 22:44

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Merci à mes parents pour leur bêtises. Je me retrouve dans un autre appart pourri, merci à eux. <3

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#1256 16/12/2016 à 23:33

Lightening
Élève

j'ai besoin d'écrire. des heures et des heures, et de réfléchir à ma vie, à la sienne, et aussi à la sienne à lui.

#1257 16/12/2016 à 23:49

Eimtee
Créatrice de Tendances

VACANCES!!! ♥
Je peux maintenant mourir heureuse. 8)

Non mais m*rde, c'est quoi l'idée maudite température de passer de -5 degrés Celsius à -30 degré Celsius en une journée! J'étais carrément pas prête!
J'ai encore les mains engourdies et ça fait 30 minutes que je suis à l'intérieur.
Brrrr~

#1258 17/12/2016 à 00:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Fatigance

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1259 17/12/2016 à 00:19

Angeliqcat
Élève

Je lis de ses truc des fois...

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#1260 17/12/2016 à 02:15

preyasta
Élève

Mdrrr je suis morte, je ri y a vraiment des malades :') omg des folles ! o/

#1261 17/12/2016 à 02:19

Chu_Chu
Élève

C'est dingue, 91% des gens qui pensent que les médias mentent... Wow et ce sont les premiers à être content de savoir qu'il y a eu un attentat dans leur propre pays et de connaître l'identité de ces malades ou autres informations.
Mais quand certaines personnes vont apprendre à réfléchir par elle même? C'est pas difficile de ce dire que le métier de journaliste est un métier compliqué qui a suscité beaucoup d'études, que les journalistes que nous voyons à l'écran ne sont pas ceux qui récoltent et écrivent les infos qu'ils annoncent et lisent. Vous savez c'est dur d'avoir des informations sur telle ou telle chose, que des journalistes, et ça beaucoup l'oublient, que ça soit chez nous ou dans les autres pays se font kidnappé ou tué par des barbares.
Oui les médias sont censurés et ça depuis toujours, oui les médias sont divisés en deux en fonction des idéologies politiques (merci les cours d'histoires <3)
C'est grâce à qui que vous avez des infos? C'est qui qui voyagent, jusqu'aux pays où c'est la guerre, pour informer?
Oui il arrive aux journalistes de ce tromper, par exemple sur le nombre de victimes, le nom d'un lieu ou autre. C'est quand même un métier où plusieurs personnes se relaient sur 24h durant toute une semaine...

#1262 17/12/2016 à 02:56

theultima
Élève

Chu_Chu a écrit :

C'est dingue, 91% des gens qui pensent que les médias mentent... Wow et ce sont les premiers à être content de savoir qu'il y a eu un attentat dans leur propre pays et de connaître l'identité de ces malades ou autres informations.
Mais quand certaines personnes vont apprendre à réfléchir par elle même? C'est pas difficile de ce dire que le métier de journaliste est un métier compliqué qui a suscité beaucoup d'études, que les journalistes que nous voyons à l'écran ne sont pas ceux qui récoltent et écrivent les infos qu'ils annoncent et lisent. Vous savez c'est dur d'avoir des informations sur telle ou telle chose, que des journalistes, et ça beaucoup l'oublient, que ça soit chez nous ou dans les autres pays se font kidnappé ou tué par des barbares.
Oui les médias sont censurés et ça depuis toujours, oui les médias sont divisés en deux en fonction des idéologies politiques (merci les cours d'histoires <3)
C'est grâce à qui que vous avez des infos? C'est qui qui voyagent, jusqu'aux pays où c'est la guerre, pour informer?
Oui il arrive aux journalistes de ce tromper, par exemple sur le nombre de victimes, le nom d'un lieu ou autre. C'est quand même un métier où plusieurs personnes se relaient sur 24h durant toute une semaine...

http://www.societe.com/societe/la-chain … 64909.html

http://www.capital.fr/a-la-une/classeme … ult-943099

https://fr.wikipedia.org/wiki/LVMH_-_Mo … is_Vuitton

mais sa fais quand même sa sacré bout de pognon au patron sa

#1263 17/12/2016 à 03:56

Tutube_
Élève

Chu_Chu a écrit :

Le but d'un journaliste est de faire vendre son produit, quitte à prendre des petits sentiers battu pour vendre ce que les gens veulent "entendre", en général les journalistes trop francs, se font virer. C'est la réalité du monde actuel, perso ça m’intéresserais pas d'acheter un journal ou le gros titre est "Une vache s'est évadé de son enclos"

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#1264 17/12/2016 à 08:11

Shirashi
Élève

Parfois je me leve et je lis des trucs, ça me donne envie de me recoucher direct hmm
(Bon du coup cest ce que je fais vu comme j'assume pas la soirée d'hier mais... j'ai un trainbT-T)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#1265 17/12/2016 à 08:12

Tikomi
Créatrice de Tendances

Shirashi a écrit :

Parfois je me leve et je lis des trucs, ça me donne envie de me recoucher direct hmm
(Bon du coup cest ce que je fais vu comme j'assume pas la soirée d'hier mais... j'ai un trainbT-T)

Ouaip je vais retourner dormir bisous
Pourquoi vous êtes pas gentil les gens. Pourquoi pourquoi pourquoi.
(quoique. consolons nous. Gentil papa)

Dernière modification par Tikomi (17/12/2016 à 08:16)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1266 17/12/2016 à 08:18

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Faut que je retourne au lycée pour chercher mon diplome
Mais est-ce que c'est correct si j'ignore les gens que j'veux pas voir ( tout le monde ) :-:

#1267 17/12/2016 à 08:25

_Lovely
Élève

Tikomi a écrit :
Shirashi a écrit :

Ouaip je vais retourner dormir bisous
Pourquoi vous êtes pas gentil les gens. Pourquoi pourquoi pourquoi.
(quoique. consolons nous. Gentil papa)

Moi aussi ça me donne envie de me recoucher direct.

>◡< | I like rabbits ♥ |

#1268 17/12/2016 à 09:04

Greedy
Élève

Je dois partir à Berlin dans une heure mais j'ai pas fait ma valise et j'ai eu le plaisir de découvrir que aucun de mes vêtements n'est sec

♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

#1269 17/12/2016 à 09:21

xFrozenxHeartx
Élève

Ma soeur qui m'emm*rde salement depuis des jours pour une sombre histoire de guirlandes. Elle a 21 ans mais j'ai vraiment l'impression d'avoir une gamine de 5 ans là

#1270 17/12/2016 à 10:12

lovyamodya
Élève

Shirashi a écrit :

T'aurai du voir toutes les insultes qu'il s'est pris...

OMG Une petite fille transgenre en couverture du National Geographic !
En plus ça semble sur "La révolution du genre" j'espère que c'est safe et bien expliqué et représentatif car c'est une chance de donner beaucoup de visibilité positive

Ok, je me suis peut-être emportée trop vite...
Mais j'suis sur les nerfs.
Et pis il avait qu'à être plus diplomatique non mais
J'suis prête à défendre mon alliance et ma faction bec et ongles.

Dernière modification par lovyamodya (17/12/2016 à 10:35)

#1271 17/12/2016 à 10:52

AIucard
Élève

Chu_Chu a écrit :

Je t'ai déjà donné mon avis là dessus chérie, même si je ne pense pas qu'ils mentent réellement, comme dit plus haut, ils se doivent parfois de déformer la réalité quelque peu, après, tous ne le font pas, et pas tout le temps.

C'est à dire que si je devais te raconter que Huguette la grand mère du quartier voisin a tué quelqu'un sans faire exprès car son cookie était périmé, ça se vendrait pas comme info... Mais si en titre je mets "HUGUETTE le MONSTRE qui EMPOISONNE le quartier" t'le prendra pas de la même façon hmm

#1272 17/12/2016 à 12:55

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Je n'ai plus qu'une chose à dire :

(∩૦ઁꔢ૦ઁ)⊃━☆゚.*

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#1273 17/12/2016 à 13:04

xFrozenxHeartx
Élève

Nin'happy Birthdsay. Je suis trop fière de ce jeu de mot tellement nul !

#1274 17/12/2016 à 13:05

mendoli
Élève

Pourquoi quand je vote pour les festivals, les sailors dont je n'aime pas les tenues se retrouvent côtes à côtes et celles qui ont des tenues fabuleuuuuuses aussi ? D:<

#1275 17/12/2016 à 13:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'vais éviter de débattre sur les médias, parce que vu l'estime que j'ai pour ça, trolololol.

Noël c'est SAMEDI PROCHAIN ! <3 J'ai jamais été aussi impatiente è.é

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums