SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1326 18/12/2016 à 17:30

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir [V2]

mendoli a écrit :

Lire un livre.
Etre totalement gênée par la débilité de l'action de l’héroïne.
Fermer le livre.
Respirer.

Ceci, tous média confondus

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1327 18/12/2016 à 18:10

Tutube_
Élève

Je croyais que j'avais une nouvelle voisine qui parlait Jap mais non en fait c'est la même, toujours la même Portugaise, juste que quand elle pleure, elle articule pas mdrr

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#1328 18/12/2016 à 18:22

QueenMonster
Élève

mendoli a écrit :
mendoli a écrit :

Lire un livre.
Fermer le livre.
Respirer.

Purée mais cette héroïne me tape sur le système c'est dingue.
Alors un coup t'es froide, distante et super agaçante, et un coup ça y est t'es amoureuse et tout les malheurs du monde s'abattent sur toi grrrr. Je n'arrive juste pas à l'apprécier elle se comporte comme une véritable gamine capricieuse alors qu'à des moments elle des éclairs de lucidité -c'est rare- qui arriveraient à me la faire aimer.. Mais non.

De quel roman parles-tu ? smile

#1329 18/12/2016 à 18:31

mendoli
Élève

QueenMonster a écrit :
mendoli a écrit :
mendoli a écrit :

Lire un livre.
Fermer le livre.
Respirer.

Alors un coup t'es froide, distante et super agaçante, et un coup ça y est t'es amoureuse et tout les malheurs du monde s'abattent sur toi grrrr. Je n'arrive juste pas à l'apprécier elle se comporte comme une véritable gamine capricieuse alors qu'à des moments elle des éclairs de lucidité -c'est rare- qui arriveraient à me la faire aimer.. Mais non.

Celui-là.
J'me suis laissée influencée par les bons avis que j'avais vu arrg, je ne suis maintenant qu'un être de haine envers ce livre.

#1330 18/12/2016 à 18:51

QueenMonster
Élève

mendoli a écrit :
QueenMonster a écrit :
mendoli a écrit :

Celui-là.
J'me suis laissée influencée par les bons avis que j'avais vu arrg, je ne suis maintenant qu'un être de haine envers ce livre.

Haha, en ce qui me concerne, j'ai très souvent du mal avec ce genre d'histoire.
J'ai déjà eu ma dose avec "Damnés" et "La maison de la nuit". :')

#1331 18/12/2016 à 18:54

Naritan
Créatrice de Tendances

mendoli a écrit :

Celui-là.

Rien que le résumé me donne la migraine, bah j'imagine pas le livre en lui-même. Brrr

Première sortie en boîte hier avec mon chéri, c'était le pied *^* Mais bonjour la migraine, j'ai cours en plus demain, ça va être la joiiie ~

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#1332 18/12/2016 à 18:56

mendoli
Élève

QueenMonster a écrit :
mendoli a écrit :

Celui-là.

Haha, en ce qui me concerne, j'ai très souvent du mal avec ce genre d'histoire.
J'ai déjà eu ma dose avec "Damnés" et "La maison de la nuit". :')

Ooh en plus ces deux bouquins me faisaient de l’œil avant, mais je pense que je viens d'avoir ma dose pour les 100 prochaines années là. xD

Naritan a écrit :
mendoli a écrit :

Celui-là.

Rien que le résumé me donne la migraine, bah j'imagine pas le livre en lui-même. Brrr

J'ai voulu y croire pourtant, en plus Lucius a un certain charme mais l’héroïne... Non. Juste. Non.

Dernière modification par mendoli (18/12/2016 à 18:59)

#1333 18/12/2016 à 18:57

mendoli
Élève

Fail. D:

Dernière modification par mendoli (18/12/2016 à 18:59)

#1334 18/12/2016 à 19:03

Naritan
Créatrice de Tendances

mendoli a écrit :
Naritan a écrit :
mendoli a écrit :

Celui-là.

J'ai voulu y croire pourtant, en plus Lucius a un certain charme mais l’héroïne... Non. Juste. Non.

Perso, si le résumé d'un livre me plaît pas comme dans ce cas-ci, osef des critiques positives, je le lis pas (c'est devenu comme ça pour moi après 50 shades of grey)

Dernière modification par Naritan (18/12/2016 à 19:13)

#1335 18/12/2016 à 19:07

mendoli
Élève

Naritan a écrit :
mendoli a écrit :
Naritan a écrit :

Perso, si le résumé d'un livre me plaît pas comme dans ce cas-ci, osef des critiques positives, je le lis pas (c'est devenu comme ça pour moi après 50 shades of grey)

Pourtant on peut avoir de bonnes surprises sans se fier au résumé, mais là j'avoue que c'est le regret, j'aurais du écouter mes instincts premiers et ne pas l'acheter. xD

Dernière modification par mendoli (18/12/2016 à 19:07)

#1336 18/12/2016 à 19:13

Naritan
Créatrice de Tendances

Mouais, t'aurais pas dû XD

J'ai une furieuse envie que l'OC fasse une critique sur ce livre tiens

#1337 18/12/2016 à 19:14

HeeDuo
peach modo

ça c'est fait, tranquille pour 3 ans >.>

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#1338 18/12/2016 à 19:14

Erwita
Élève

mendoli a écrit :
Naritan a écrit :
mendoli a écrit :

Pourtant on peut avoir de bonnes surprises sans se fier au résumé, mais là j'avoue que c'est le regret, j'aurais du écouter mes instincts premiers et ne pas l'acheter. xD

Voilà maintenant, allez tous lire Hunters de Kactus. /pan

#1339 18/12/2016 à 19:27

Pikyan
Élève

Moi: J'ai envie de manger de la moutarde...
Elle: Moi aussi...
L'autre elle: J'en ai mangé hier.

Mes discussions avec mes amies sont vraiment irremplaçables. Le pire c'est que ça nous fait rire.

#1340 18/12/2016 à 19:55

ewane
Midorima Grenouille

Faire un film en première dont le propos est basé sur la citation "celui qui ne connait pas le passé est condamné à le revivre" et voir cette année en philo que c'est peut-être une belle connerie... lol.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#1341 18/12/2016 à 21:05

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis choquée

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1342 18/12/2016 à 21:28

KnightOfDoom
Élève

tfw quand t'avais oublié que ton perso était hyper edgy

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#1343 18/12/2016 à 22:15

Estile
Créatrice de Tendances

On aime mon pc qui a toujours des problèmes de connexion x) Je fais des allers-retours entre le 2ème étage et la box au rez-de-chaussée, je débranche, rebranche... Internet veut toujours pas marcher

#1344 19/12/2016 à 01:03

Erwita
Élève

Ok je viens de commencer W.
AHHÀSLSLSMQLXJJNS.

#1345 19/12/2016 à 07:59

xFrozenxHeartx
Élève

Ma mère a cassé mes lunettes et ma teinture, au lieu d'être rousse n'est finalement pas rouge, mais PRUNE. Je veux juste me raser le crâne.

Je l'utilise depuis 6 ans et à chaque fois c'était bien roux. Je n'ai rien fait d'inhabituel en plus.

Oh puis ma soeur qui m'emcrotte pour une histoire de son. Depuis qu'elle a 10 ans elle est intransigeante. Quand on éternue elle nous prend la tête, parce qu'elle n'entend rien : là c'était un poil fort et elle me harcèle pour que je baisse le son.
Au pire tu peux demander gentiment "Peux-tu baisser le son s'il te plaît?" et ça me suffit. En tout cas : je baisse le son, elle revient me voir 30 minutes après pour se plaindre qu'elle a  un soucis aux oreilles et que, de fait, il faut à tout prix que le son soit baissé.
Sinon, vu que tu as mille fois trop crié au loup c'est logique que sur le coup je n'ai pas voulu baisser le son, hein. Donc la prochaine fois tu commences par le fait que tu ai un petit soucis au lieu de m'emcrotter dès le matin.
Depuis vendredi elle me fait suer pour une histoire de guirlandes, aussi. Même pas un "bonjour", direct un "je veux tes guirlandes" (alors qu'on ne s'est pas vues depuis des mois). Elle m'en parle tous les jours, est ultra agressive, etc. Faut pas qu'elle s'étonne si j'en viens à vouloir couper les ponts avec elle, ça doit ben faire 15 ans qu'elle passe son temps à m'embêter : dire à tout le monde que je mens sur ma santé (même à mes parents qui, du coup, ne m'ont pas crue quand j'avais 12 ans et que je m'étais fait une fracture au bras), raconter tout ce que je fais au collège, demander à ses amis de me harceler / me frapper... Sérieusement, si tu n'avais pas envie d'avoir une soeur ça peut se comprendre, mais tu m'embêtes pas avec ça.

Dernière modification par xFrozenxHeartx (19/12/2016 à 08:25)

#1346 19/12/2016 à 08:34

Purepure
Joueuse des bois

:v 21/12 l'enfer va commencer pour moi adios
pourquoi je joue à des jeux jap

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#1347 19/12/2016 à 10:02

Erwita
Élève

viens de me faire enlever une dent de sagesse. :c

#1348 19/12/2016 à 10:11

MirumiEmiko
Élève

quand est-ce que exo ne pleurera pas le jour de noël s'il vous plaît

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#1349 19/12/2016 à 10:43

lovyamodya
Élève

J'ai voulu faire la warrior sur Youtube en voulant éduquer les esprits sur la transphobie mais ils commencent à me fatiguer ces navets.

#1350 19/12/2016 à 10:51

Estile
Créatrice de Tendances

Je m'y prends sûrement très tard pour le stage de théâtre, ça serait un peu stupide de ne pas pouvoir y aller à cause de cartes qui ne passent pas sur internet neutral

Je prédis un vent après mon message au téléphone.

ça serait aussi stupide que je me pointe en mode bonjour surprise, en ne m'étant pas inscrite et en ayant pas payé.

Ok, 20H de théâtre! Less gooo (y)

Dernière modification par Estile (19/12/2016 à 12:34)

Pied de page des forums