Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19/12/2016 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Jolies lunettes”
Les gagnantes du festival Jolies lunettes sont :
-
Première place : nightangel !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.00 points.
-
Deuxième place : LoOLaDarK !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.16 points.
-
Troisième place : JenieLyla !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.16 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une pilote de F1. Bonne chance à toutes !
#2 19/12/2016 à 10:01
- orageorange
- Élève
Bravo aux gagnantes
#3 19/12/2016 à 10:02
- MirumiEmiko
- Élève
le visage de la 3e et la tenue de la 1e je <3
bravo bravo
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#4 19/12/2016 à 10:02
- crevette7288
- Élève
Bravo Préférence Pour La 3ème
#5 19/12/2016 à 10:03
- _minietmickey_
- Élève
Bravo mis la 1 n'est pas ma préfèr
#6 19/12/2016 à 10:06
- velincia
- Élève
Bravo aux gagnantes !
#7 19/12/2016 à 10:15
- Edaj5555
- Élève
Un tout petit peu déçus car j'imaginais des lunettes plus fantasque et des tenues qui les mettent en avant. Je trouve dommage qu' elles aient toutes des lunettes rondes, cela dis moi aussi j'ai participé avec des lunettes de cette forme.
Par contre, je sais que c'est un thème qui ne fait référence qu'aux lunettes, mais je ne vois pas l'intérêt du dragon pour la première (ni des bandages, si tu veux gagner des points essaye de le faire discrètement et en accord avec le thème et ta tenue). Je ne vois pas l'intérêt non plus d'une luxu ou d'une déli sur ce genre de thèmes.
Malgré cela vous êtes dans le thème puisque vous avez des lunettes, félicitations!
Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an
#8 19/12/2016 à 10:19
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est des lunettes normales sauf pour la première, mais bon les 2 autres ont du gagner parce qu'elles ont mis une luxu ._. Moi aussi je m'attendais à des lunettes plus originales pour le coup x)
Bravo quand même à vous 3
Dernière modification par J0OYCE (19/12/2016 à 10:19)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#9 19/12/2016 à 10:22
- mendoli
- Élève
Pour le coup j'aurais aimé voir des lunettes plus originales et moins classiques aussi. ![]()
#10 19/12/2016 à 10:30
- Diomede
- Élève
Un tout petit peu déçus car j'imaginais des lunettes plus fantasque et des tenues qui les mettent en avant. Je trouve dommage qu' elles aient toutes des lunettes rondes, cela dis moi aussi j'ai participé avec des lunettes de cette forme.
Par contre, je sais que c'est un thème qui ne fait référence qu'aux lunettes, mais je ne vois pas l'intérêt du dragon pour la première (ni des bandages, si tu veux gagner des points essaye de le faire discrètement et en accord avec le thème et ta tenue). Je ne vois pas l'intérêt non plus d'une luxu ou d'une déli sur ce genre de thèmes.
Malgré cela vous êtes dans le thème puisque vous avez des lunettes, félicitations!
#11 19/12/2016 à 10:38
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Extrêmement déçue à part pour la première.
Avec toutes les paires de lunettes un tant soit peu original qu'on à sur ce jeu ( donc j'entends bien avec une forme, une couleur, une teinture, des accessoires, etc, qui font que les lunettes sortent du rang des lunettes de vue traditionnel ) on se retrouve avec une paire de lunette de vue trad, et une paire de soleil...
Ok la création en elle même est jolie, mais c'est pas le genre de lunette que si je vois sur quelqu'un je vais aller lui faire la remarque "vos lunettes sont jolies" parce qu'elles sont tout ce qu'il y a de plus classique. Je m'attendais vraiment à des paires qui sortent du lot, et non, a part pour la première.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#12 19/12/2016 à 11:02
- Jaheyra
- Élève
#13 19/12/2016 à 11:15
- asunayuuki
- Élève
C'est des lunettes normales sauf pour la première, mais bon les 2 autres ont du gagner parce qu'elles ont mis une luxu ._. Moi aussi je m'attendais à des lunettes plus originales pour le coup x)
Bravo quand même à vous 3
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#14 19/12/2016 à 11:55
- LoOLaDarK
- Élève
Pourquoi à chaque fois que je suis sur le podium je me fais critiquer -_-
Si ça ne vous plaît pas fallait pas voter si je suis sur le podium c'est forcément que des personnes on voter pour la tenue et certes mais lunnettes ne sorte pas vraiment du lot mais je pense d'abord à accorder l'ensemble et je trouve que le tout rend pas mal et de toute façons moi je suis contente de la tenue et si elle vous déplaît et bien il ne fallait pas voter vous avez un bouton égale je vous rappelle, Bref je suis contente de ma tenue et je pense que c'est le plus important...
Et puis à chaque fois qu'on porte Luxu/Déli vous critiquer la personne mais se sont des vêtements aussi, ils servent à être porter ^^
#15 19/12/2016 à 12:41
- Edaj5555
- Élève
Pourquoi à chaque fois que je suis sur le podium je me fais critiquer -_-
Si ça ne vous plaît pas fallait pas voter si je suis sur le podium c'est forcément que des personnes on voter pour la tenue et certes mais lunnettes ne sorte pas vraiment du lot mais je pense d'abord à accorder l'ensemble et je trouve que le tout rend pas mal et de toute façons moi je suis contente de la tenue et si elle vous déplaît et bien il ne fallait pas voter vous avez un bouton égale je vous rappelle, Bref je suis contente de ma tenue et je pense que c'est le plus important...
Et puis à chaque fois qu'on porte Luxu/Déli vous critiquer la personne mais se sont des vêtements aussi, ils servent à être porter ^^
Je trouve que ton commentaire est un peu trop généraliste, tout le monde n'est pas allez voter et n'a pas votez pour toi non plus. Et je pense que toute les personnes qui donnent un avis négatif n'ont pas votez pour toi.
Personnellement si je t'avais vu je n'aurais pas votez pour toi car tes lunettes ne sont pas très original et presque toute les sailors en avaient des semblable. Certes peut-être que ta tenue est en accord avec tes lunettes mais ce n'est pas pour autant que tu es dans le thème.
Désolez mais si à chaque fois tu te fais "critiquer", peut-être que tu devrais lire les critiques un minimum constructive pour évoluer. Ne prend pas tout pour toi on ne fais que donner notre avis rien de plus.
Je ne dis pas de bannir les déli ou les luxu mais pour un thème aussi simple que "Jolies lunettes", "Je suis une elfe" ou encore "J'aime le bleu/rose/vert..." ce n'est pas nécessaire.
Et effectivement si tu es contente de ta tenue c'est le plus important car pour ma part si je participe aux festival c'est avant tout pour m'amuser et j'imagine que tu pense la même chose.
Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an
#16 19/12/2016 à 13:24
- Gumichou
- Élève
J'adore tout simplement la troisième qui mériterai la place de première *-* ces lunettes restent simples mais elle a su accorder sa tenue et c'est trop classe
je comprend pas le choix de la tenue de la première ( genre pourquoi y'a un dragon ? 'o' ) mais ces lunettes sont top ~
Et la deuxième donne un coté de fraîcheur bien que j'aurai pas trop choisi ces accessoires pour aller avec la tenue
C'est un beau petit podium
Juste au passage : les critiques y'en aura toujours , sa ne changera jamais.
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#17 19/12/2016 à 13:27
- QueenMonster
- Élève
LoOLaDarK a écrit :Pourquoi à chaque fois que je suis sur le podium je me fais critiquer -_-
Et puis à chaque fois qu'on porte Luxu/Déli vous critiquer la personne mais se sont des vêtements aussi, ils servent à être porter ^^Je trouve que ton commentaire est un peu trop généraliste, tout le monde n'est pas allez voter et n'a pas votez pour toi non plus. Et je pense que toute les personnes qui donnent un avis négatif n'ont pas votez pour toi.
Personnellement si je t'avais vu je n'aurais pas votez pour toi car tes lunettes ne sont pas très original et presque toute les sailors en avaient des semblable. Certes peut-être que ta tenue est en accord avec tes lunettes mais ce n'est pas pour autant que tu es dans le thème.
Désolez mais si à chaque fois tu te fais "critiquer", peut-être que tu devrais lire les critiques un minimum constructive pour évoluer. Ne prend pas tout pour toi on ne fais que donner notre avis rien de plus.
Je ne dis pas de bannir les déli ou les luxu mais pour un thème aussi simple que "Jolies lunettes", "Je suis une elfe" ou encore "J'aime le bleu/rose/vert..." ce n'est pas nécessaire.Et effectivement si tu es contente de ta tenue c'est le plus important car pour ma part si je participe aux festival c'est avant tout pour m'amuser et j'imagine que tu pense la même chose.
+1
Je suis pas très fan du podium.
Mais félicitation tout de même. \o
#18 19/12/2016 à 14:30
- ShishixMoshie
- Élève
Podium vraiment décevant à mon goût... ![]()
Les tenues sont bien "accordées", mais je trouve que les lunettes ne sont pas assez originales ou alors qu'elles ont simplement le rôle d'un accessoire plutôt que celui d'élément principal de la tenue (et c'était plutôt mon interprétation du thème en tout cas..).
Bravo tout de même
#19 19/12/2016 à 14:38
- Mibishi
- Élève
Je dis bravo mais je rejoins les avis de Edaj5555 et Angel_Of_Darkness.
Elles ont fait des critiques constructives donc je vois pas pourquoi le prendre mal...ça n'a rien de méchant mais les commentaires sont fait pour exprimer un avis. A la rigueur si un "c'est moche" était sorti, je pourrai comprendre mais là..Non.
Il faut comprendre qu'une critique ce n'est pas forcément péjoratif ! Là elles étaient constructives donc apportent quelque chose...
Bref, la première est mignonne même si je comprend pas le dragon XD
Sinon celles que j'ai cité ont résumé ma pensée. ^^
#20 19/12/2016 à 15:23
- Angeliqcat
- Élève
LoOLaDarK a écrit :Pourquoi à chaque fois que je suis sur le podium je me fais critiquer -_-
Et puis à chaque fois qu'on porte Luxu/Déli vous critiquer la personne mais se sont des vêtements aussi, ils servent à être porter ^^Je trouve que ton commentaire est un peu trop généraliste, tout le monde n'est pas allez voter et n'a pas votez pour toi non plus. Et je pense que toute les personnes qui donnent un avis négatif n'ont pas votez pour toi.
Je ne dis pas de bannir les déli ou les luxu mais pour un thème aussi simple que "Jolies lunettes", "Je suis une elfe" ou encore "J'aime le bleu/rose/vert..." ce n'est pas nécessaire.Et effectivement si tu es contente de ta tenue c'est le plus important car pour ma part si je participe aux festival c'est avant tout pour m'amuser et j'imagine que tu pense la même chose.
Je plussoie. Il y a une différence entre les critique et construite comme celle qui t'a été faite et qu'il est important d'écouter pour s'améliorer les les critiques gratuites non constiruites et dans le seul but d'être blessant.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#21 19/12/2016 à 16:00
- Triis
- Élève
Bravo aux gagnantes
#22 19/12/2016 à 20:47
- SweetAnn
- Élève
Oh Darky est sur le podium !
T'as plus de rancune après moi maintenant ?! XD
Bravo aux gagnantes ! ![]()
#23 20/12/2016 à 17:10
- LoOLaDarK
- Élève
Oui mais moi je suis pas habiller comme sa tous les jours ! La fille qui s'en remet pas xD
Pages : 1
Discussion fermée